Rookie Blue France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Episode(s) préféré(s) de la saison 3

+2
tomaddimax
Rookie_Blue_4333
6 participants

Aller en bas

Quel(s) est/sont votre/vos épisode(s) préféré(s) de la saison 3?

Episode(s) préféré(s) de la saison 3 I_vote_lcap4%Episode(s) préféré(s) de la saison 3 I_vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Episode(s) préféré(s) de la saison 3 I_vote_lcap4%Episode(s) préféré(s) de la saison 3 I_vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Episode(s) préféré(s) de la saison 3 I_vote_lcap11%Episode(s) préféré(s) de la saison 3 I_vote_rcap 11% 
[ 3 ]
Episode(s) préféré(s) de la saison 3 I_vote_lcap0%Episode(s) préféré(s) de la saison 3 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode(s) préféré(s) de la saison 3 I_vote_lcap11%Episode(s) préféré(s) de la saison 3 I_vote_rcap 11% 
[ 3 ]
Episode(s) préféré(s) de la saison 3 I_vote_lcap7%Episode(s) préféré(s) de la saison 3 I_vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Episode(s) préféré(s) de la saison 3 I_vote_lcap15%Episode(s) préféré(s) de la saison 3 I_vote_rcap 15% 
[ 4 ]
Episode(s) préféré(s) de la saison 3 I_vote_lcap4%Episode(s) préféré(s) de la saison 3 I_vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Episode(s) préféré(s) de la saison 3 I_vote_lcap7%Episode(s) préféré(s) de la saison 3 I_vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Episode(s) préféré(s) de la saison 3 I_vote_lcap11%Episode(s) préféré(s) de la saison 3 I_vote_rcap 11% 
[ 3 ]
Episode(s) préféré(s) de la saison 3 I_vote_lcap7%Episode(s) préféré(s) de la saison 3 I_vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Episode(s) préféré(s) de la saison 3 I_vote_lcap11%Episode(s) préféré(s) de la saison 3 I_vote_rcap 11% 
[ 3 ]
Episode(s) préféré(s) de la saison 3 I_vote_lcap7%Episode(s) préféré(s) de la saison 3 I_vote_rcap 7% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 27
 
 

Episode(s) préféré(s) de la saison 3 Empty Episode(s) préféré(s) de la saison 3

Message  Rookie_Blue_4333 Mar 21 Mai - 20:42

Comme les saisons précédentes, vous pouvez élire ici le ou les épisodes que vous avez préféré durant la saison 3 et aussi en donner les raisons.
Rookie_Blue_4333
Rookie_Blue_4333
Andy McNally
Andy McNally

Messages : 918
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Episode(s) préféré(s) de la saison 3 Empty Re: Episode(s) préféré(s) de la saison 3

Message  tomaddimax Mer 22 Mai - 7:38

j'ai voté le 3.07 et le 3.12. Le premier car j'ai bien aimé avec le voyant il y a eu de bons moments et le je t'aime d'andy Very Happy

Ensuite le 2e, j'ai bien aimé la dynamique de l'épisode sur l'interrogatoire et leur façon différente d'avoir vécu la même journée Episode(s) préféré(s) de la saison 3 1111592929 Episode(s) préféré(s) de la saison 3 1111592929
tomaddimax
tomaddimax
Best Fan Ever
Best Fan Ever

Messages : 1102
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Episode(s) préféré(s) de la saison 3 Empty Re: Episode(s) préféré(s) de la saison 3

Message  Funmama Mer 22 Mai - 10:12

3x03:
J'adore cette épisode car l'intrigue est basée sur Dov, et le fait que tout ait été prêt a tout faire l'aider.
Tu vois que ce ne sont pas seulement des collègues, c'est une famille...

3x05:
On fait la connaissance de la mère d'Andy et par la même occasion, on entrevoit ce qui a fait qu'Andy est devenue un aussi bon filc. Après toutes les epreuves, elle arrive toujours a avoir de la compassion pour les autres...

3x07:
Evidemment cette épisode est l'un de mes préférées puisqu'elle lui ouvre son coeur. On savait déja qu'elle était amoureuse par ses gestes, ses regards mais ces mots rendent la chose plus concrète....

3x09:
L'idée de cette épisode est très bien trouvé. On se concentre sur Gail et elle prend une importance tout autre. Malgré ses remarques parfois désobligeantes, tous sont unis pour la sauver parce que c'est un membre de leur famille.
Bien évidemment j'ai été triste de la mort de Jerry mais je trouve que cet événement donne plus de réalisme et de profondeur à la série. Ils nous montrent que la vie de flics n'est pas le pays des bisounours...

3x10:
L'épisode le plus triste mais le mieux écrit de tous à mon avis. A travers celui ci, on voit les différentes réactions des personnages face à la mort d'un être cher. Le déni, la culpabilité, la tristesse, le rejet, l'impuissance et l'idée que demain sera un jour meilleur.
Le discours de mariage était l'un des plus émouvants que j'ai entendu et les mots ont une portée tout autre après la mort de Jerry. Ce ne sont pas seulement des mots, c'est une déclaration d'amour qui transperce le coeur....

Inévateblement comment ne pas repenser a la rupture qui est l'une des mieux joués que je n'ai jamais vu... Ben et Missy sont brillants dans cette scène, on peut voir que cette scène même si elle est fictive; a été l'une de plus époriuvantes a jouer!

3x12:
L'interprétation de Missy dans cet épisode est tout simplement magnifique.
Funmama
Funmama
I'm your break up buddy
I'm your break up buddy

Messages : 3162
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Domarin

Revenir en haut Aller en bas

Episode(s) préféré(s) de la saison 3 Empty Re: Episode(s) préféré(s) de la saison 3

Message  Rookie_Blue_4333 Mer 22 Mai - 20:28

Pour ma part, j'ai voté pour les épisodes suivants (par ordre de préférence):
3.02, 3.10, 3.07, 3.06, 3.05.
Comme les autres années, j'ai mis une mention spéciale aux épisodes 3.12 et 3.13 car aussi non j'aurais voté pour plus de la moitié de la saison.

Épisode 3.02:
Pour l'interaction entre Andy et Sam. Les scènes évidentes et puis les petits plus.
- la tête d'Andy quand Sam lui demande si ça va.
- les dialogues optimisme/pessimisme entre Andy et Sam.
- les questions possibles sur le passé de Sam.
(Voir plus dans mon commentaire sur cet épisode dans le sujet qui lui est réservé).

Épisode 3.10:
Pour tout ce qui a été abordé dans cet épisode. Un des meilleurs des trois saisons.

Épisode 3.07:
Pour la déclaration d'Andy.

Épisode 3.06:
Pour la découverte de la famille d'Oliver et l'interaction entre Andy et Sam à propos de Claire.

Épisode 3.05:
La découverte de la mère d'Andy.

Mentions spéciales pour les épisodes:
3.12: pour la manière dont l'épisode, la mise en scène et le montage ont été réalisés.
3.13: pour la déclaration de Sam bien que j'aurais préféré une situation différente.
Rookie_Blue_4333
Rookie_Blue_4333
Andy McNally
Andy McNally

Messages : 918
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Episode(s) préféré(s) de la saison 3 Empty Re: Episode(s) préféré(s) de la saison 3

Message  lynette41 Sam 25 Mai - 12:09

Choix très difficile,,je les aime tous mais j'ai finalement voté essentiellement comme vous et pour les mêmes raisons pour les:
3 : évidemment, le thème choisi était vraiment délicat et voir Dov au coeur de la tourmente m'a curieusement réjouie.
5 : pour la découverte de la mère d'Andy et la réaction de celle-ci même si je m'attendais à des sentiments plus intenses.
6 : parce qu'il nous a montré qu' Oliver était aussi bon dans des scénarios comiques que dramatiques, et que l'on voit sa famille.
7 : pour l'idée originale du " psychic", le "Holly Molly" et le ' I love you" tant attendu.
10 :l'émotion était tellement forte qu' il m'a fait pleuré comme jamais .
11: parce que c'est le début d'une belle amitié entre Andy et Nick( break up buddy) et que Dov est en bonne voie de rédemption ( même si cette scène finale m'a fait hurler)
12: pour la réalisation géniale à la " Jacky Brown", parce que Gail m'a surpris et que l'on découvre la paternité de Chris.
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Episode(s) préféré(s) de la saison 3 Empty Re: Episode(s) préféré(s) de la saison 3

Message  Nathy Dim 26 Mai - 15:22

3.07: Andy qui dévoile son amour à Sam

3.11: C'est l'épisode qui était en tournage quand je suis allée à Toronto la première fois donc il a une valeur sentimentale^^

3.13: La scène de la grenade et le speech de fin de Sam.
Nathy
Nathy
Missy Peregrym Lover
Missy Peregrym Lover

Messages : 1439
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Episode(s) préféré(s) de la saison 3 Empty Re: Episode(s) préféré(s) de la saison 3

Message  Noulouk Dim 8 Sep - 14:15

Mes 4 préférés I love you Je vois que personne n'a qu'un seul préféré, c'est impossible :haha:J'aime vos choix, à part le 3x07 et 3x10 qui reviennent souvent, les tops sont assez différents ! ça prouve que la saison en général a été très bonne !

1) 3x03 A Good Shoot : Un épisode qui permet à Greg de nous montrer tout son talent ! C'est intense et on a peur pour Dov jusqu'au bout. Les rookies sont plus proches que jamais et Andy et Traci ont été phénoménales. Elle ont une confiance sans faille en Dov et ont été prouver son innocence. Quelle preuve d'amitié ! Bref ça m'a rappelé la saison 1 et à quel point nos rookies sont inséparables ❤Je ne me lasse pas de me le re-visionner !
2) 3x10 Cold Comforts : Une ambiance lourde et triste mais une fin pleine d'espoir. Beaucoup de larmes mais un deuil géré par les personnages très juste.
3) 3x12 Every Man  : Pour la façon dont l'épisode est présenté. Pour une très bel performance de Travis. Pour le beau geste de Gail et la situation comique entre Nick et Andy.
4) 3x01 The First Day of the Rest of Your Life : Pour toutes les scènes McSwarek, l'enquête, l'action, l'humour et la présence de William Shatner qui nous offre une prestation forte en émotion.

Je n'ai pas voté pour eux mais mention spéciale quand même
5) 3x06 Coming Home : Énorme performance d'Oliver, j'y ai versé une larme.
6) 3x11 The Rules : Comme Lynette, pour l'amitié naissante et les scènes hilarantes d'Andy et Nick.
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode(s) préféré(s) de la saison 3 Empty Re: Episode(s) préféré(s) de la saison 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum