Rookie Blue France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Dov Epstein

+2
choopetta
Noulouk
6 participants

Aller en bas

Dov Epstein Empty Dov Epstein

Message  Noulouk Dim 4 Sep - 19:48

Dov Epstein 11850510

Dov Epstein, le fan de sensations fortes
Played by Gregory Smith
Rang : Bleu
Qualités : Confiant, ayant de la jugeote, sens de l'humour - lui permet de rester en dehors des problèmes
Défauts : sur de lui, impulsif, sens de l'humour - lui vaut pas mal de problèmes
Secret : Dans sa poche. Un inhalateur pour son asthme

Dov Epstein est la pile électrique de la 15ème division, il a une approche exubérante du maintien de l'ordre qui lui pose beaucoup de problèmes...mais il obtient aussi des résultats. Dov est mentalement prêt pour être un policier, ayant passé des années comme enfant chétif, collé à Starsky & Hutch sous l’œil désapprobateur des parents hippies. Et maintenant il sent comme un joueur - bien que les dames pourraient désapprouver. Mais après avoir fait route en tant que passager avec le septique officier instructeur Oliver Shaw, Dov commence à voir qu'il y a plus de maintien de l'ordre que de méchants et de fusillades. Et il pourrait bien trouver un moyen de prouver que sous son air narquois bat un cœur de policier sérieux, prêt à servir et protéger.

>Que pensez-vous de ce personnage ?
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dov Epstein Empty Re: Dov Epstein

Message  choopetta Ven 28 Oct - 22:16

Après Sam c'est mon personnage fetiche, il est un grand nerveux (ou ptit nerveux lol! ) au debut, il l'est tellement que ca lui vaut pas mal de surprise, ( j'adore la scène quand il cours après un livreur en vélo lol! ), mais au fil du temps on apprend a connaitre le personnage, on apprend qu'il a du subir le deces de son frère, et cela l'a vraiment destabilisé.
Mais aa côté de cela c'est un personnage très ouvert qui essaie de decouvrir le moindre petit indice, qui prend soin de toute les personnes interrogées, toujours a chercher qui est la victime ou le suspect.

Il fini par accepter la liaison de Chris et Gail et même le fait que Gail vive sous son toit alors que pendant un moment elle a ete un peu vache avec lui Dov Epstein 22155654 .
Il peut aussi nous surpendre quand il demande a son equip de trafiqué entre guillemets le deces d'une personne pour que les organes de celle ci soit transplanté.

Il est egalement un très grand personnage pour la série, il est même indispensable
choopetta
choopetta
Monica Dunn
Monica Dunn

Messages : 108
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 44
Localisation : Liege Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Dov Epstein Empty Re: Dov Epstein

Message  Nanou Mar 27 Déc - 17:58

Dov Epstein, surement l'un des mes personnages favoris, toujours à 200km/h, il a du mal a rester en place, il s'énerve assez rapidement et a du mal avec l'autorité mais il peut également se montrer très doué dans ce qu'il fait, prêt à tout pour trouver les réponses, il lui arrive de se laisser attendrir par la situation ( cf à l'accouchement qu'il a du faire car la patiente était agoraphobe ou lorsqu'il voulait à tout prix que les organes de la victime soient donné), il lui arrive d'avoir peur et de se rabaisser lui même, il est attaché à son meilleur pote Chris, et tente de cacher ses sentiments pour la petite amie de ce dernier jusqu'au moment où l'effet des cachets a été plus fort (j'ai trouver sa déclaration d'amour très touchante même si il délirait), et a dû subir la perte de son frère mais refuse d'en parler.

Ce personnage est un très grand atout pour la série, j'ose même pas imaginer la série sans son humour et ses bêtises et surtout les moqueries des instructeurs à son égard (en particulier Oliver)
Nanou
Nanou
Habitant de Toronto
Habitant de Toronto

Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Lille

http://twitter.com/#!/LadyNan0u

Revenir en haut Aller en bas

Dov Epstein Empty Re: Dov Epstein

Message  Nathy Ven 15 Juin - 9:44

La nuit passée, Tassie a donné quelques infos sur 3 de nos Rookies dont Dov Very Happy
tassiecameron @stompermonster #RBParty #RookieBlueTV #2) Dov was a sickly asthmatic kid who watched reruns of Starsky&Hutch in bed.
Dov était un enfant asthmatique qui regardait des rediffusions de Starsky et Hutch dans son lit.
Nathy
Nathy
Missy Peregrym Lover
Missy Peregrym Lover

Messages : 1439
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Dov Epstein Empty Re: Dov Epstein

Message  Noulouk Ven 15 Juin - 11:05

ça m'étonne pas !! Dov Epstein 22155654
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dov Epstein Empty Re: Dov Epstein

Message  Malachère Dim 23 Mar - 8:57

En parlant du personnage:

Voici un article retweeté ce matin :
March 27 marks an interesting day of celebration around the world: National Joe Day. Yup, for 24 hours on Thursday, those who hate their names can change them to Joe. And while we're cool with our own names, we've got a suggestion for the following horribly-named TV characters: drop your name and adopt Joe for a day.
ICI

Ils ont donc dressé une liste des pires noms de personnages dans les séries TV.
Et ils ont Inscrit Dov ! Mouai.. (même si j'admets qu'au tout départ de la série, je m'étais questionné sur son nom aussi... Embarassed )
Malachère
Malachère
my fav' tree cop
my fav' tree cop

Messages : 3221
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dov Epstein Empty Re: Dov Epstein

Message  lynette41 Dim 23 Mar - 10:19

Je dois bien avouer que la première fois que j'ai entendu son prénom, c'était dans la version française, il m'a fallut l'entendre au moins 3 fois pour être sûre que c'était Dov et je me suis dit " Hew! Quel drôle de prénom mais ma foi après Ephram, ça ne m'a pas choquée plus que ça!
Et puis j'ai trouvé très sympa et drôle la façon dont on apprend sa signification quand Sue vient le sortir du pétrin et le parallèle Dove ( colombe en anglais) et Dov ( Ours en Hébreu), " C'est très viril en fait comme prénom !"  lol! 
Et Ezekiel en deuxième prénom  Dov Epstein 1111592929 "Ours avec la force de Dieu Epstein", ça en jette quand-même!  Dov Epstein 18726956 
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Dov Epstein Empty Re: Dov Epstein

Message  Noulouk Dim 23 Mar - 20:29

Je m'y suis bien habitué maintenant et j'aime bien !! Merci Lynette pour nous rappeler les définitions, j'avais oublié que ça voulait dire ours aussi  Dov Epstein 744883311 La classe  lol! 
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dov Epstein Empty Re: Dov Epstein

Message  lynette41 Dim 23 Mar - 21:14

Par curiosité je suis allé voir sur un site où est expliquée la signification du prénom Dov, et il y a de quoi sourire !
Bon je sais c'est un peu c....parce que dresser un profil pseudo psychologique sur un prénom ça n'a pas vraiment de sens ( enfin à mon avis) mais bon, on ne peut s'empêcher de sourire sur certaines similitudes.
Cela dit, il est tout à fait possible et même probable qu'on ait une description totalement différente sur un autre site.

Qui est il ?

Dov est un être bouillonnant, autoritaire, ambitieux, confiant en lui-même et passionné. Cet homme d'action a besoin de se dépenser physiquement et d'aller de l'avant. Il en impose de prime abord, et apparaît comme quelqu'un de fort, sérieux et digne de confiance. C'est souvent aussi un caractère trempé, poussant parfois jusqu'à la contradiction, l'arrogance, qui déteste la flatterie et les contraintes. Impatient, doué d'une agilité d'esprit surprenante, il peut se montrer aussi irritable, très nerveux, agressif et même violent, lorsqu'il estime que les bornes risquent d'être dépassées... Il sait surtout être agréable, très responsable, curieux, adaptable, et n'hésite pas le cas échéant à se remettre en question, l'aventure et la nouveauté ayant tendance à le stimuler. Il hésitera d'ailleurs souvent dans sa vie entre son sens des responsabilités et du devoir, son esprit de famille, et l'envie de tout remettre en cause, de vivre pour lui et non pas pour les autres. Selon les époques, ou selon les circonstances, ce sera une tendance ou l'autre qui l'emportera. Dov apparaîtra le plus souvent comme une épaule stable et solide sur laquelle s'appuyer, même s'il préférerait être un peu moins responsable des autres, alors qu'on profitera le plus souvent de sa serviabilité et de sa manière de prendre les choses au sérieux. Enfant, il déborde de vitalité, et ce n'est certainement pas une autorité rigide qui aura de l'ascendant sur lui. Il respectera bien davantage ceux qui adopteront une attitude franche et directe, ou ceux qui lui feront confiance et respecteront son sens de la justice et de l'équité. Il possède l'amour de la famille et se montre un enfant affectueux et responsable, bien que parfois quelque peu tête brûlée. Le sport est nécessaire à son équilibre. Ni nuancé, ni impressionnable, ni influençable, il est consciencieux, courageux et, bien que parfois abrupt, il est le plus souvent cohérent dans son comportement.

Qu'aime-t-il ?
Dov aime le confort de son foyer, la famille, l'harmonie et la paix. Il a aussi un sens très, développé de la justice et des responsabilités. Les sentiments tiennent une grande place dans sa vie, mais il aura tendance à bien préserver ses prérogatives. Il passera beaucoup de temps à aménager son intérieur, à moins que ses choix professionnels ne le poussent vers la décoration ou les activités manuelles.

Que fait il ?

Il peut tendre à exercer des professions diverses avant de trouver sa véritable voie. Les professions liées à l'exercice d'un pouvoir pourront le satisfaire (justice, police, politique), ainsi que celles qui échappent à la routine et font voyager (la vente, la représentation, le tourisme), les activités en rapport avec l'alimentation, la cuisine, l' œnologie, enfin toutes celles où il pourra exprimer son sens des formes, de l'esthétique, des couleurs ou des matériaux.
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Dov Epstein Empty Re: Dov Epstein

Message  Malachère Lun 24 Mar - 10:25

Merci Lynette, je ne me souvenais pas de toutes les explications de son prénom ! Wink

On retrouve certains des traits du personnage dans le portrait mais forcément c'est à ça que j'ai souris :
lynette41 a écrit:Les professions liées à l'exercice d'un pouvoir pourront le satisfaire (justice, police, politique).
Ceci étant dit je ne vois pas notre Dov dans la politique ni même dans la justice. Mais pour la police il est parfait. Wink
Malachère
Malachère
my fav' tree cop
my fav' tree cop

Messages : 3221
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dov Epstein Empty Re: Dov Epstein

Message  lynette41 Lun 24 Mar - 10:35

Bah oui évidemment j'ai ri pour la même chose.

Je complète mais je termine aussi avec ça, parce que le précédent ne parlait pas de " sensorialité" ( c'est comme ça que c'est défini, je l'invente pas) !

Sous leur apparence solide, les Dov cachent généralement une grande sensibilité. Ils ont cependant une tendance aux extrêmes - la modération, c'est pour les autres ! Les Dov sont très chics en amour et savent compenser leurs défauts par beaucoup d'attention.

Sentimental ignoré, il a parfois des réactions impulsives, mais finalement bien plus par timidité ou par complexes d'infériorité que par agressivité ou réel désir de conquête. C'est que finalement, par pudeur, la sensualité est un sujet délicat pour lui.
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Dov Epstein Empty Re: Dov Epstein

Message  Noulouk Lun 24 Mar - 14:49

Vu le nombre de ressemblance au personnage, je me demande si les créateurs ne se sont pas inspirés de ce genre de site pour trouver le prénom de Dov !
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dov Epstein Empty Re: Dov Epstein

Message  lynette41 Jeu 27 Mar - 13:58

Va savoir....

Pour fermer la parenthèse, un extrait d'interview dans lequel Greg parle justement de ce drôle de prénom.

Smith plays a "young Jewish hipster cop" named Dov Epstein which, he says, is a good sign since his character in the hit show Everwood was named Ephram. "Odd, interesting names are good to me," he says.
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Dov Epstein Empty Re: Dov Epstein

Message  Noulouk Mar 1 Avr - 8:04

merci Lynette, en effet ça lui porte bonheur les prénoms pas communs !
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dov Epstein Empty Re: Dov Epstein

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum