Filmographie de Peter
+5
cloclo
Clo_63
lynette41
tomaddimax
Funmama
9 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Filmographie de Peter
Funmama a écrit:J'adore la coupe de Missy
- J'adore aussi, ça lui va franchement bien !
- Spoiler:
(je pense que celle-ci n'est pas chargée complètement )
2 phtos issues de imdb :
Malachère- my fav' tree cop
Malachère a écrit:Funmama a écrit:J'adore la coupe de Missy
J'adore aussi, ça lui va franchement bien !2 phtos issues de imdb :
- Spoiler:
(je pense que celle-ci n'est pas chargée complètement )
Euh, y'a rien du tout, et maintenant je sais que ça vient pas de mon ordi, il est tout beau tout neuf, je l'étrenne en ce moment !
lynette41- My Canadian Dream
- et ça vient (très très) probablement du mien. j'ai édité mon message et comme d'habitude les liens se sont supprimés et cette fois-ci j'ai pas fait attention.
- Spoiler:
C'est des captures du trailer :
Malachère a écrit:
et ça vient (très très) probablement du mien. j'ai édité mon message et comme d'habitude les liens se sont supprimés et cette fois-ci j'ai pas fait attention.C'est des captures du trailer :
- Spoiler:
Aïe, aïe, aïe, y'a toujours rien !
- Zut.
Moi je les vois.
Ah, bizarre ce truc !
Avec Firefox, je ne vois rien et avec Google chrome j'ai deux petits icônes, mais je n'arrive pas à ouvrir les images dans un nouvel onglet.
Je suis la seule à avoir ce problème ?
Avec Firefox, je ne vois rien et avec Google chrome j'ai deux petits icônes, mais je n'arrive pas à ouvrir les images dans un nouvel onglet.
- Bizarre cette histoire.
En attendant, je te mets les liens directement :
http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BMTk3Nzg1Njk5Ml5BMl5BanBnXkFtZTgwMDQ5OTE5MDE@._V1__SX640_SY720_.jpg
http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BMTg5OTYwNTIyM15BMl5BanBnXkFtZTgwMTQ5OTE5MDE@._V1_SX640_SY720_.jpg
(bon après comme dit c'est juste des captures du trailer)
Je n'ai pas l'autorisation d'accéder aux images provenant d'IMDB avec ce serveur !
Youpi What a good idea, it works Et ça valait le coup, elles sont terribles !
- Ouf on y est arrivées !
J'admets qu'elles m'inspirent.
lynette41 a écrit:Ah, bizarre ce truc !
Non c'est pareil pour moi Lynette !
Funmama- I'm your break up buddy
Merci maintenant je les vois
Ils sont
Ils sont
OMG !!!!! Ca à l'air génial ! Ils ont fait du bon boulot pour le trailer ! Et oui comment ne pas penser à Mr and Mrs Smith...
Lynette ça ne vient pas de toi, je ne voyais rien non plus, à part les dernières^^ Merci Malachère pour le lien et les photos
Lynette ça ne vient pas de toi, je ne voyais rien non plus, à part les dernières^^ Merci Malachère pour le lien et les photos
- C'est bizarre cette histoire de photos.
- Spoiler:
Première série de gifs :
(source).
C'est génial d'avoir fait ça ! Ils sont tous extra même si j'ai une préférence pour les deux derniers
J'adore les ombres sur le visage de Peter sur la première , leur jeu de regard et leur sourire irrésistible !
J'adore les ombres sur le visage de Peter sur la première , leur jeu de regard et leur sourire irrésistible !
Je les trouve irrésistibles
Celle ou il lui fait faire ce qu'on dirait "une toupie", je la trouve très drôle
Celle ou il lui fait faire ce qu'on dirait "une toupie", je la trouve très drôle
En attendant qu'on puisse -enfin- voir The Proposal, voici quelques faits intéressants et a priori avérés
• The fights took 10 weeks to design and create with Master Chang and the stunt doubles. Missy's stunt double, Ivett Gonda is a Canadian champion. A 2 time Olympian and Pan-Am Gold medalist.
• The fights coordinator on The Proposal, Master Tommy Chang, also designed the fights for the blockbuster Pacific Rim directed by Guillermo Del Toro. Master Chang is also a world-renowned 7th degree Taekwondo instructor and Grandmaster. He has worked with Steven Seagal, Chow Yun-fat, David Carradine, Vin Diesel, and Jackie Chan amongst others.
Et beh !
• The cake explosion was tricky as too much gunpowder would cause the cake to evaporate. A couple of tests proved that.
• The Proposal was shot in just two days on a small budget, but still included multiple fight scenes, gun play and explosions.
• As the budget was so small, most of the furniture and props came from the director's, Geordie Sabbagh, apartment.
source
• The fights took 10 weeks to design and create with Master Chang and the stunt doubles. Missy's stunt double, Ivett Gonda is a Canadian champion. A 2 time Olympian and Pan-Am Gold medalist.
• The fights coordinator on The Proposal, Master Tommy Chang, also designed the fights for the blockbuster Pacific Rim directed by Guillermo Del Toro. Master Chang is also a world-renowned 7th degree Taekwondo instructor and Grandmaster. He has worked with Steven Seagal, Chow Yun-fat, David Carradine, Vin Diesel, and Jackie Chan amongst others.
Et beh !
• The cake explosion was tricky as too much gunpowder would cause the cake to evaporate. A couple of tests proved that.
• The Proposal was shot in just two days on a small budget, but still included multiple fight scenes, gun play and explosions.
• As the budget was so small, most of the furniture and props came from the director's, Geordie Sabbagh, apartment.
source
Pauvre directeur, il ne doit plus avoir grand chose dans son appartements après les scènes de combats
En regardant Played sur 13ème rue, Peter Mooney joue quelques petites minutes dans l'épisode 7 -- saison 1 (Rediffusion le week end sur 13ème rue)
Sabrina RB- I wish you could read my mind
Merci Sabrina !
ça parle de quoi played ?
The Proposal
Clip extrait du court-métrage The Proposal :
http://vimeo.com/95779059
We were Wolves
Synopsis du film :
"Two estranged brothers return to the family cottage after the death of their father and must learn to let go of the man they thought they knew."
Drame réalisé par Jordan Canning, écrit par Jordan Canning et Steve Cochrane et avec Peter Mooney, Steve Cochrane, Lynda Boyd, Melanie Scrofano, Daniel Beirne.
source
Clip extrait du court-métrage The Proposal :
http://vimeo.com/95779059
We were Wolves
Synopsis du film :
"Two estranged brothers return to the family cottage after the death of their father and must learn to let go of the man they thought they knew."
Drame réalisé par Jordan Canning, écrit par Jordan Canning et Steve Cochrane et avec Peter Mooney, Steve Cochrane, Lynda Boyd, Melanie Scrofano, Daniel Beirne.
source
Malachère a écrit:Merci Sabrina !
C'est une série policière (bien sur ) ; ce sont des agents de police qui sont infiltrés soit dans le banditisme, soit pour demasquer les ripoux !! La serie est également tournée à Toronto, on y retrouve Rachael Anchéril (dans 2 épisodes mais uniquement que quelques minutes) et également Adam Butcher qui joue dans le 1er épisode de RB, S05. Adam est l'un des acteurs principaux de la serie. Apparition également de Aaron Abrams dans un épisode complet !
Sabrina RB- I wish you could read my mind
Merci pour ce clip ! Pourquoi ai-je dans l'idée que ça va t'inspirer des gifs ?
Et le synopsis de We were Wolves a l'air pas mal !
Et le synopsis de We were Wolves a l'air pas mal !
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4