Rookie Blue France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement)

+2
Funmama
Rookie_Blue_4333
6 participants

Aller en bas

Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement) Empty Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement)

Message  Rookie_Blue_4333 Dim 21 Oct - 18:26

J'adore les fanfictions. Rookie Blue n'en n'a malheureusement que très très peu en français. Mais il en existe tellement en anglais.
Alors je me suis dis que pour ceux qui comprennent l'anglais, nous pourrions reprendre dans ce topic celles qui nous plaisent le plus et expliquer pourquoi.

@funmama, j'ai demandé à Noulouk de mettre ici ton post sur la fanfiction : "A beautiful lie" de Jelly Bean Jenna. Une de mes auteurs favorites.
Rookie_Blue_4333
Rookie_Blue_4333
Andy McNally
Andy McNally

Messages : 918
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement) Empty Re: Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement)

Message  Funmama Dim 21 Oct - 18:30

Rookie_Blue_4333 a écrit:J'adore les fanfictions. Rookie Blue n'en n'a malheureusement que très très peu en français. Mais il en existe tellement en anglais.
Alors je me suis dis que pour ceux qui comprennent l'anglais, nous pourrions reprendre dans ce topic celles qui nous plaisent le plus et expliquer pourquoi.

@funmama, j'ai demandé à Noulouk de mettre ici ton post sur la fanfiction : "A beautiful lie" de Jelly Bean Jenna. Une de mes auteurs favorites.

Bonne idée. J'en ai déja lu pas mal!
Aucun soucis, tu as bien fait!
Funmama
Funmama
I'm your break up buddy
I'm your break up buddy

Messages : 3162
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Domarin

Revenir en haut Aller en bas

Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement) Empty Re: Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement)

Message  Funmama Dim 21 Oct - 18:35

Voici le site ou vous pourrez en lire un paquet!

http://www.fanfiction.net/tv/Rookie-Blue/
Funmama
Funmama
I'm your break up buddy
I'm your break up buddy

Messages : 3162
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Domarin

Revenir en haut Aller en bas

Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement) Empty Re: Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement)

Message  Noulouk Lun 22 Oct - 15:09

Très bonne idée de sujet, je sais pas si j'aurais le temps d'en lire mais on s'est jamais^^

Funmama a écrit:En voici une qui est par contre en anglais!
Elle fait 17 chapitres.
http://www.fanfiction.net/s/8524275/1/A-Beautiful-Lie
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement) Empty Re: Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement)

Message  Sabrina RB Lun 22 Oct - 17:06

Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement) 2106062735 good idea !! Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement) 1710857839
Sabrina RB
Sabrina RB
I wish you could read my mind
I wish you could read my mind

Messages : 2834
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 48
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement) Empty Re: Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement)

Message  lynette41 Sam 18 Mai - 8:04

Les fanfictions regorgent de Romance McSwarek pour notre plus grand plaisir et je comprends bien que ce soit ce thème qui inspire le plus les auteurs. Même si je les adore j'aime bien aussi lire d' autres genre d'histoires, et pour ça j'apprécie que le site fanfiction.net permette de choisir les histoire par genres/ personnages et public concerné.
J'ai donc fait mes recherches sur ... Dov Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement) 3908728192, heureuse de constater qu'il y a des fans tout comme moi, qui ont pris plaisir à écrire des histoire le concernant, et on trouve un peu de tout, de l'humour, un peu de romance ( mais plus d'histoires hot avec Gail, en fait Twisted Evil ),des histoires d'amitiés et des drames ( voire mélodrames).
Je vous mets les liens de mes dernières lectures.

Une première, vraiment dramatique, histoire de suicide, soyez prévenues, j'en avais presque les larmes aux yeux et la dernière phrase de Dov m'a carrément vrillé le coeur

http://www.fanfiction.net/s/8582616/1/Anniversary

La suivante est beaucoup plus légère et m'a fait rire ( après la première j'en avais besoin ).
Une soirée au Penny avec Andy et Traci... et un très furtif soupçon de McSwarek.

http://www.fanfiction.net/s/6245579/1/Just-Like-High-School

Et une dernière que j'ai vraiment adorée, l'anniversaire de Dov est prétexte à une histoire McSwarek.
Je l'ai trouvée très bien écrite, et la fin est absolument irrésistible.

http://www.fanfiction.net/s/7067121/1/A-Very-Merry-UnBirthday

Enjoy !!!
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement) Empty Re: Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement)

Message  lynette41 Mar 4 Juin - 20:18

Je sais que l'on est plusieurs sur le forum à imaginer et/ou à vouloir un éventuel, hypothétique, passé ou futur couple Andy/Nick. Alors je ne sais pas ce que les auteurs nous réservent mais pour toutes celles qui espèrent et qui risquent de peut-être se sentir un peu frustrées au fil de la saison, j'ai trouvé une alternative. Cette fanfic comporte pour l'instant 22 chapitres courts, et j'ai vraiment trouvé ça super agréable à lire. Warning : il y a un chapitre assez hot.

http://www.fanfiction.net/s/9324088/22/Breakup-Buddies

Enjoy !
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement) Empty Re: Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement)

Message  tomaddimax Mar 4 Juin - 21:00

lynette41 a écrit:Je sais que l'on est plusieurs sur le forum à imaginer et/ou à vouloir un éventuel, hypothétique, passé ou futur couple Andy/Nick. Alors je ne sais pas ce que les auteurs nous réservent mais pour toutes celles qui espèrent et qui risquent de peut-être se sentir un peu frustrées au fil de la saison, j'ai trouvé une alternative. Cette fanfic comporte pour l'instant 22 chapitres courts, et j'ai vraiment trouvé ça super agréable à lire. Warning : il y a un chapitre assez hot.

http://www.fanfiction.net/s/9324088/22/Breakup-Buddies

Enjoy !

Merci lynette Smile
tomaddimax
tomaddimax
Best Fan Ever
Best Fan Ever

Messages : 1102
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement) Empty Re: Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement)

Message  lynette41 Jeu 18 Juil - 11:33

Depuis quelques mois, je suis devenue accro aux fanfictions et je viens d'en lire une sur un thème que j'attendais de revoir depuis longtemps " Peckstein" Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement) 708109603  complétée et compliquée par la présence d'Andy, de Chloe et de Nick. 2 triangles amoureux, Gail/Nick/Andy et Gail/Dov/Chloe, je jubile....
Autant, dans la réalité se serait une situation insupportable, autant en fanfic c'est divin ( et non, je ne suis ni tordue ni perverse Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement) 22155654 ).
J'attends avec impatience le deuxième chapitre,

http://www.fanfiction.net/s/9498810/1/Second-Time-Around
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement) Empty Re: Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement)

Message  lynette41 Mer 14 Aoû - 15:18

Mon dernier coup de coeur en matière de fanfiction " Collide", pour la simple et bonne raison que ce n'est pas écrit comme une fanfic ordinaire, c'est un véritable script. Certaines m'ont dit ( et encore merci à elles) qu'elles avaient apprécié ma Fanfic parce qu'elles avaient l'impression de voir un épisode, alors je pense que vous allez adorer celle-ci, c'est un véritable épisode, d'ailleurs l'auteur a précisé qu'elle était auteur de scripts.
On y retrouve toute la division, c'est du pur bonheur.

http://www.fanfiction.net/s/9561333/1/Collide

Enjoy !
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement) Empty Re: Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement)

Message  lynette41 Ven 27 Sep - 9:29

Un tumblr de recommandations de fanfics.

http://rookieblueficrec.tumblr.com/
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement) Empty Re: Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement)

Message  Noulouk Sam 28 Sep - 19:57

Site très pratique mais j'ai du mal à me lancer dans les lectures de fanfictions même en français.
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement) Empty Re: Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement)

Message  Funmama Lun 30 Sep - 19:45

Merci pour le site, ça va m'être très utile Smile
Funmama
Funmama
I'm your break up buddy
I'm your break up buddy

Messages : 3162
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Domarin

Revenir en haut Aller en bas

Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement) Empty Re: Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement)

Message  lynette41 Ven 4 Oct - 15:46

2013 Rookies Choice Awards : les gagnants !!!

Je ne les ai pas encore lues, mais j'imagine que c'est recommandable Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement) 3908728192 

Vous les trouverez sue le site Fanfiction.net

Best Overall Fic

Reluctant Acquaintances by tikvarn

::

Best New Overall Fic

The House of Boo by rookieD

::

Best Overall Author

Jelly Bean Jenna

::

Best New Author

rookieD

::

Best M-Rated Fic

Five Four Three Two One by rookieD

::

Best Group Fic

Poker Night Rookie Style by dcj

::

Best Crossover

Goodbye Apathy by Nawlins79

::

Best OC-Driven

Reluctant Acquiantances by tikvarn

::

Best Romance

The House of Boo by rookieD

::

Best Angst

The Witness by margie311

::

Best Tragedy

Voices by Lazerwolf314

::

Best Drama

The Witness by margie311

::

Best Humor

The Art of Negotiation by dcj

::

Best One Shot

There's No Place like Home by svugirl25

::

Best Drabble

Heartbeats by RBCrazyFan

::

Best Post-Ep :: TIE ::

Meet you on the other side by balladaofbliss

A Late Night Call and Cracked Ribs by Erica McSwarek

::

Best Fix-it

The Kiss that Missed by meliecom

::

Best Alternative Universe :: TIE ::

Reluctant Acquaintances by tikvarn

The Witness by Margie311

::

Most Beloved Fic

Firsts by AnnieBlythe

::

Best Holiday Story

Requesting the Honor of Your Presents by dcj

::

Best Piece of Shaw Advice

Best Thing I Ever Did by dcj

::

Best Bromantic Moment

Brothers by snapple79

::

Best Future Fic

Swarek Family Things by rookieD

::

Best Pre-Series Fic

When you were young and we were different by Midnight Raptor

::

Best Completed Fic You Wanted More Of

The Distance by margie311

::

Best Abandoned Fic You Wanted More Of

House of Cards by tikvarn

::

Best Interpretation of Sarah Swarek

The Distance by margie311

::
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement) Empty Re: Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement)

Message  Noulouk Ven 4 Oct - 18:50

C'est marrant cette histoire de rookie blue awards ! Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement) 22155654 Si je me met à lire les fanfictions je choisirais parmi l'une d'elles.
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement) Empty Re: Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement)

Message  lynette41 Ven 4 Oct - 20:42

C'est plutôt sympa, merci et félicitations aux auteurs !
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement) Empty Re: Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement)

Message  lynette41 Sam 25 Jan - 17:03

Rectification à propos d'une fanfic intitulée "Collide" et dont j'avais parlé cet été, j'ai voulu la relire malheureusement elle a été retirée mais pour être retravaillée et plus scénarisée sous le nouveau titre " In the Blink of an Eye"  Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement) 1710857839 C'est un véritable épisode et on y rencontre ..... la soeur d'Andy.
https://www.fanfiction.net/s/9618430/1/In-the-Blink-of-an-Eye.

Enjoy !
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement) Empty Re: Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement)

Message  Noulouk Sam 1 Fév - 21:22

C'était celle qui était fait comme un script de séries ? car j'ai découvert l'appli "fanfiction" sur mon portable donc je me suis remise aux fanfics car j'ai toujours pleins d'autres choses à faire sur mon pc donc l'appli est parfaite pour le train...Bref j'avais voulu lire celle que tu avais encensé car c'était comme un script mais le lien ne marche pas...
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement) Empty Re: Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement)

Message  lynette41 Sam 1 Fév - 21:33

Oui c'est celle-ci, c'est réellement un script mais là l'auteur y a ajouté un peu de descriptions. L'histoire concerne essentiellement Andy, Gail et Nick,un peu Sam aussi mais en fait on croise un peu toute la division comme dans un épisode et c'est franchement super agréable.
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement) Empty Re: Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement)

Message  Noulouk Mar 4 Fév - 20:08

Génial ! Je la met dans les favoris et je la lirais bientôt  Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement) 1111592929 
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement) Empty Re: Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement)

Message  lynette41 Dim 31 Mai - 15:28

Ça fait longtemps que je n'ai rien posté ici pourtant j'en ai lu des fics. J'ai trouvé celle-ci vraiment très sympa, même si je ne suis pas particulièrement fan du couple Gail/Holly, mais Holly n'intervient en tant que personnage présent physiquement que vers la fin de l'histoire. Il est surtout question de Gail et la bonne idée je trouve, c'est de lui avoir associé un personnage différent de la quinzième à chaque étape. Il y pas mal d'humour, j'ai particulièrement apprécié l'étape cinq avec Nick et la suivante , "Trouver un Hobby" avec Dov m'a fait bien rire.

https://www.fanfiction.net/s/10579854/1/Twelve-Easy-Steps
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement) Empty Re: Fanfictions : Recommandées pour lecture (en anglais uniquement)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum