Rookie Blue France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Episode 2.13 - God's Good Grace

3 participants

Aller en bas

Episode 2.13 - God's Good Grace Empty Episode 2.13 - God's Good Grace

Message  Noulouk Dim 4 Sep - 12:58

Episode 2.13 - God's Good Grace

Episode 2.13 - God's Good Grace 12321010

Titre Français : Nouveau départ
Réalisation : David Wellington
Scénario : Tassie Cameron

Synopsis : S’attribuant elle-même la responsabilité de la disparition mystérieuse de Sam et craignant pour sa vie, Andy se bat pour avancer dans l’affaire. Elle a raison de s’inquiéter : Sam a été brutalisé par un vicieux gangster menant sa vendetta contre lui. Andy et les autres bleus le trouveront-il à temps ? Petit à petit ils comprennent que des évènements choquants déclenchés par cette enquête vont impliqués un des leurs ce qui pourrait aussi mettre un terme à la carrière d’Andy.

Photos Promos 2.13 - God's Good Grace


Dernière édition par Noulouk le Lun 26 Sep - 19:15, édité 1 fois
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2.13 - God's Good Grace Empty Re: Episode 2.13 - God's Good Grace

Message  Noulouk Dim 4 Sep - 13:23

Promos du 2.12 et 2.13




Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2.13 - God's Good Grace Empty Re: Episode 2.13 - God's Good Grace

Message  Noulouk Mar 6 Sep - 19:12

Episode 2.13 - God's Good Grace Rookie26 Episode 2.13 - God's Good Grace Rb_s2_10

Un résumé plus complet sur l'épisode, à ne pas lire si vous ne voulez pas connaitre la fin.

S’attribuant elle-même la responsabilité de la disparition mystérieuse de Sam et craignant pour sa vie, Andy se bat pour avancer dans l’affaire. Se rappelant ses propres expériences avec Brennan, Andy se demande si l'accident de voiture qui a tué la fille et la femme de Brennan peut avoir quelque chose avec la disparition de Swarek. Espérant que trouver Brennan la mènera à Sam, elle demande aux autres bleus de l'aider - et vont découvrir une preuve complexe qui incrimine un des leurs...Detective Donovan Boyd. Alors que Swarek se bat pour survivre à l’interrogatoire vicieux de Brennan, les bleus découvre où est-ce qu'il est détenu et court sur les lieux. Swarek est retrouvé et Brennan arrêté; mais pour Andy et Sam la célébration est de courte durée. Au réveil du chaos, ils se retrouvent tous deux suspendu du travail qui signifie tant pour eux - le travail même qu'ils les a réunis en premier lieu.
Source
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2.13 - God's Good Grace Empty Re: Episode 2.13 - God's Good Grace

Message  Invité Mer 7 Sep - 8:53

Ouah c'est du sacré spoiler !!! Andy et Sam suspendu !! Et Boyd incriminé ? ça veut dire vraiment coupable ou seulement suspecté ?? ah je veux savoir !! Ces deux derniers épisodes vont contenir beaucoup d'actions et de tensions !! De plus Brennan me fout les jetons Episode 2.13 - God's Good Grace 2026724067

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 2.13 - God's Good Grace Empty Re: Episode 2.13 - God's Good Grace

Message  Noulouk Mer 7 Sep - 14:32

Pour Boyd c'est ce que je me suis demandé, on verra bien...Et Sam suspendu c'est assez inattendu ! J'espère que ça ne va pas séparer Sam & Andy et qu'ils vont surmonter ce mauvais moment.
Sinon je suis pressée de voir comment les rookies vont trouver la localisation de Sam.
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2.13 - God's Good Grace Empty Re: Episode 2.13 - God's Good Grace

Message  Invité Jeu 8 Sep - 8:42

Oui toute la question est là, est-ce que Andy et Sam vont finir ensemble à la fin malgré tout...je l'espère!
Ehh c'est demain le grand jour !! Trop pressée !!! Episode 2.13 - God's Good Grace 1111592929

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 2.13 - God's Good Grace Empty Re: Episode 2.13 - God's Good Grace

Message  Noulouk Jeu 8 Sep - 16:26

Oui !! c'est demain Episode 2.13 - God's Good Grace 1111592929 Episode 2.13 - God's Good Grace 1111592929 Mais après ça sera fini Episode 2.13 - God's Good Grace 2743386420
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2.13 - God's Good Grace Empty Re: Episode 2.13 - God's Good Grace

Message  Invité Ven 9 Sep - 17:00

J'ai enfin vu les 2 derniers et je ne suis pas déçu du tout, c'était un final très réussi et très prenant ! Pas mal de suspense !! Et Andy et Sam finissent la saison ensemble si c'est pas beau !! Episode 2.13 - God's Good Grace 1111592929
Bon je vais le re- regarder demain pour pouvoir en dire plus, parce qu'il y a pas mal à dire !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 2.13 - God's Good Grace Empty Re: Episode 2.13 - God's Good Grace

Message  Noulouk Mer 14 Sep - 13:38

Oui un final excellent, du suspense et de beaux moments !! Je vais les revoir moi aussi...

Les photos promotionnelles

Episode 2.13 - God's Good Grace Episod10 Episode 2.13 - God's Good Grace Episod11 Episode 2.13 - God's Good Grace Episod12 Episode 2.13 - God's Good Grace Episod13 Episode 2.13 - God's Good Grace Episod14 Episode 2.13 - God's Good Grace Episod15 Episode 2.13 - God's Good Grace Episod16 Episode 2.13 - God's Good Grace Episod17 Episode 2.13 - God's Good Grace Episod18

Spoiler:
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2.13 - God's Good Grace Empty Re: Episode 2.13 - God's Good Grace

Message  Rookie_Blue_4333 Jeu 24 Mai - 19:47

Welcome back copper, alive and safe!

36 heures plus tôt

Alors qu’elle est au Black Penny avec tous les autres bleus en train de passer une soirée karaoké, Andy reçoit un appel téléphonique de …Sam et le rejoint. On les voit se charrier sur ce que Sam chanterait ou non. Il ne chante pas mais il cuisine, fait le ménage, bricole et est un chauffeur hors pair. (il est trop top Episode 2.13 - God's Good Grace 744883311 , même pour la tv ! Laughing ). Puis vient cette fameuse conversation :
- "Tu nous vois vivre une vie normale?"
- "Bien quoi, on vit normalement."
- "Tu sais bien ce que je veux dire."
- "Andy, si je pouvais te demander de rester, je le ferais."
- "Tu n'as qu'à me demander de rester. Cette nuit, c'est tout. Je m'en irai demain matin. Et puis dehors, il fait vraiment trop froid."
- "C'est vrai que ça caille."
- "Tu oserais me mettre dehors par un temps pareil."
- "Reste."
- "D'accord."


Aujourd'hui

Voilà ce que raconte Andy à Traci. Voilà comment a commencé la fameuse deuxième nuit entre Andy et Sam avant que Brennan ne les surprenne. C'est le matin et à l'heure qu'il est Sam a disparu depuis plusieurs heures. Andy est morte de peur qu'il arrive quoique ce soit à Sam.
Pendant que Boyd et Frank Best interroge Andy, tout le monde à la quinzième est sur le pied de guerre. Briefing dans cinq minutes.
En ce qui concerne Andy, Boyd a beau lui faire répéter encore et encore ce qu'il s'est passé, il ne trouve pas comment Brennan a tout découvert. En tout cas, ce qui est sûr c'est qu'Andy n'était pas à la hauteur et que pour lui, c'est de sa faute. Episode 2.13 - God's Good Grace 1393368258

Jerry fait le briefing devant les autres. Boyd répond à certaines questions, celles de Noëlle et de Dov. Il affirme que Brennan torture ses victimes et que JD était là-bas pour travailler dans son entrepôt et se rapprocher de lui pour essayer de le coincer pour un motif actuel ou passé. Oliver montre la vidéo du dernier échange entre Sam et Brennan. Il informe ses coéquipiers qu'il n'y avait pas d'équipe de secours car il s'agissait d'une rencontre imprévue. En tout cas sur la vidéo, on voit Brennan tiquer quand Sam lui dit qu'il n'est pas fan de foot car Andy lui a dit l'inverse quelque heures plus tôt. Suspect Quand Luke interroge Jerry sur l'identité de Candice (nommée dans la vidéo par Brennan), personne ne répond ni ne le regarde, sauf Boyd brièvement. A la fin du briefing, Luke arrête Jerry dans sa marche et lui repose la question. Au départ, Jerry esquive puis lui annonce qu'il s'agit d'Andy et qu'apparemment ils se voyaient, Sam et elle, pendant sa mission sous couverture. Luke encaisse plutôt mal la nouvelle. Il n'y a pas une minute à perdre. Mad

Et c'est dans cette course contre la montre que débarque un bleu du nom de Pete Sun pour suivre sa journée d'orientation. Chris ne peut s'empêcher de lui raconter ce qui arrive à Andy suite au commentaire de Dov : "Si tu entends des rumeurs aujourd'hui, oublie-les." Dov incite Chris à se taire.
Toujours le respect de cette devise : "Soutiens tes coéquipiers, quoi qu'il arrive", même si Andy n'en saura rien. Episode 2.13 - God's Good Grace 1441705057

La première tache affectée aux bleus est de contacter le voisinage de Brennan afin de savoir s'ils ont remarqué quelque chose. Chris s'en charge sous l'œil de Pete Sun. Dov et Chris montre au bleu qu'être policier n'est pas tous les jours facile et que l'on doit s'y habituer. En effet, les gens peuvent vous raccrochez au nez quand vous leur téléphonez. Episode 2.13 - God's Good Grace 719472250 De son côté, Andy détaille à Gail et Traci son parcours avec Brennan. Selon Gail, il a été plutôt gentil Episode 2.13 - God's Good Grace 2189883781 pour un tortionnaire ces quatre dernières années, pas même une contravention; alors qu'Andy a cru qu'il allait la tuer lorsqu'il l'a raccompagnée en ville. Evil or Very Mad C'est là que Dov intervient et pose la question cruciale: "Qu'est-ce qui l'a fait changer? Pourquoi a-t-il pris quelqu'un en otage aujourd'hui?" Et à Gail d'en ajouter une supplémentaire: "Quand sa femme est-elle morte?" Dove décide de s'intéresser d'un peu plus près à cet accident. Il y a peut-être un indice qui pourrait les intéresser. Episode 2.13 - God's Good Grace 3637433308

Après l'avoir consulté, Andy, Traci, Gail et Dov vont voir Luke avec le constat d'accident. Luke a l'air passablement énervé sur tout le monde. Visiblement, il n'a pas encore digéré l'annonce de la relation d'Andy et Sam. Mais il leur conseille d'aller interroger le flic qui a rempli le constat d'accident, un certain G. Amstrong. Et la fin de leur conversation montre bien la tension entre Luke et Andy:
Andy: "J'ai envie qu'on le retrouve, Luke."
Luke : "Je m'en doute."

Noëlle, quand à elle, coordonne les équipes de la 15ème avec celles de la 27ème alors que normalement elle devrait prendre du repos avant sa fécondation in vitro. Sleep

Gail et Andy vont interroger Gisèle Amstrong de la 34ème. Après les présentations et politesse d'usage, Gail agresse verbalement cette femme policier, devenue inspecteur, sur la négligence constatée dans la rédaction du rapport. Et à la question de Gisèle Amstrong demandant si Gail est toujours aussi mordante, elle répond:
- "Oui, je suis une garce et ce que j'aimerais savoir c'est comment on devient inspecteur chez vous; que je demande tout de suite mon transfert parce que ça, c'est un travail vraiment bâclé." affraid
Le détective Amstrong les emmène dans un endroit plus discret. Là, elle contre-attaque en leur lançant que chez eux, les officiers en uniforme suivent ce que les détectives leur ordonnent sans poser de question. Mais au final, elle avoue que l'accident lui a paru très bizarre, qu'elle avait relevé des témoignages, une preuve et que tout était consigné dans le rapport. Episode 2.13 - God's Good Grace 2106062735 Mais un inspecteur le lui a rendu vide et lui a demandé de signer. Las des accusations de Gail, elle est sur le point d'aller chercher une copie de ses notes quand Andy lui demande le nom de l'inspecteur qui a "vidé" le rapport. Il est de l'anti-gang et il s'appelle… Donovan Boyd. pale
Andy et Gail envoient Chris et Dov interroger le mécanicien qui a examiné la voiture et elles vont vérifier l'adresse trouvée grâce à la plaque d'immatriculation relevée par les témoins. Pendant ce temps, Boyd fait tout pour limiter les dégâts. Il confisque le dossier d'infiltration de Swarek que Traci était en train de lire à la demande de Jerry. Il interroge le nouveau pour savoir où sont passer les quatre autres bleus. Il répond qu'il ne sait pas mais qu'il peut prendre sa commande pour son sandwich du midi… Episode 2.13 - God's Good Grace 2786656703

A leur retour, Luke demande les grandes lignes. Dov confirme que le constat d'accident est bidon et que le mécanicien a reconnu que la voiture était trafiquée. Gail et Andy confirme également que l'officier de la 34ème avait bien tout rempli et que pour savoir ce qu'il s'est passé, il faut s'adresser à Donovan Boyd. Luke semble étonné et veut savoir à qui ils en ont parlé. Episode 2.13 - God's Good Grace 2026724067
- "Personne", certifie Gail. "Juste toi."

Luke veut comprendre le lien entre Boyd et Shawn Elmore, membre d'un gang de motard nommé JMC. Nom trouvé grâce à la recherche par Andy et Gail sur la plaque d'immatriculation. Boyd sait tout des "bikers" grâce à un informateur non enregistré. Shawn Elmore. Son frère Matthew Elmore a été tué par Brennan et il a pris son temps pour se venger. Pour Andy, Luke sait quelle est l'étape suivante car il s'est levé de sa chaise. Episode 2.13 - God's Good Grace 22155654 Lui en a aucune idée. Pourquoi ne pas commencer par interpeller Shawn Elmore pour le meurtre de Maggie et Grace Brennan. Ce sera Luke et Gail qui iront l'interroger en laissant Andy au poste pour ne rien compliquer davantage.
Luke et Gail informe Elmore que la protection garantie par Boyd vient de disparaître et qu'il ferait mieux de parler de Brennan s'il ne veut pas que le gang apprenne qu'il est un informateur. C'est terminer pour Shawn Elmore.

Vient à présent le temps des explications entre Luke et Donovan Boyd en présence d'Andy. Luke accuse Boyd d'avoir refilé un dossier incomplet assortis de mensonges à Sam Swarek. La famille de Brennan a été assassinée et non tuée par accident. Il a couvert un meurtre et depuis il a pris du galon. :o Boyd prend Andy à parti en lui disant que Luke raconte des histoires et qu'il espère qu'elle ne le croit pas. Elle refuse de rentrer dans son jeu et donne du crédit à la version de Luke. No Boyd attaque Luke de front en y mêlant sa vie privée ainsi que celle d'Andy. Il accuse Andy d'avoir compromis la mission et informe son fiancé qu'elle a couché avec un autre homme. Mais Luke l'a défend et ajoute: "C'est une bleu et il se trouve qu'elle va devoir payer à ta place." Mais Boyd parvient à avoir le dernier mot en lançant à Andy : "J'espère que tu le mérites". Je suppose qu'il s'agit de Sam parce que j'avais tout d'abord compris qu'il voulait dire qu'elle méritait ce qui lui arrivait. Puis j'ai pensé qu'il devait s'agir de Sam.

Pendant tout ce temps, Sam est au main de Jamie Brennan., ligoté à une chaise. Quand Brennan lui enlève son bâillon, la première question que pose Sam est "Où est Candice?" Il s'inquiète pour Andy. Il est soulagé d'apprendre que Brennan l'a déposée en ville. Ensuite, il veut savoir ce que Brennan veut. Ce dernier ne cherche qu'une chose : des réponses. confused Il lui explique que son bateau a fait l'objet d'une importante saisie dans un trafic de drogue l'an passé et qu'il doit normalement être toujours entre les mains de la police. Sam comprend qu'il est grillé. pale Brennan veut savoir ce qui est arriver à sa famille et pourquoi le constat d'accident a été falsifié. Malheureusement Sam n'en a aucune idée. C'est alors que Jamie lui fait subir le supplice de l'eau. Après quoi, Brennan exige de savoir pourquoi la police couvre le meurtre de sa famille. Sam lui rétorque toujours qu'il ne sait pas. Mais Brennan lui dit qu'il s'est infiltré dans son entourage et qu'il a accès à toutes les infos le concernant. Sam dément et affirme qu'il na reçu que le rapport bidon et un bateau saisi par la police. Il ajoute que son contact n'est pas la première personne qu'il préfère pour l'instant. Episode 2.13 - God's Good Grace 2919776997 Il lui atteste encore une fois qu'il ne sait rien. Brennan décide de recommencer le supplice de l'eau. Quand ce n'est plus suffisant, il décide de le frapper avec un marteau. Sam, alors, met les poings sur les i et nomme toutes les victimes de Brennan. Ce-dernier s'énerve et le fait se renverser par terre avec la chaise qui se craque sous son poids et lui permet de se libérer. Au moment où Brennan revient, il le frappe avec une pelle et ils se battent. Jusqu'au moment où Sam est immobilisé par Brennan et manque de se faire étrangler.

Maintenant les bleus recherchent le lieu où Sam pourrait être retenu captif. Brennan a une propriété sous le nom de jeune fille de sa femme à Pickring. Les bleus s'en vont le chercher avec l'aide de Noëlle et Oliver car sans eux, ils n'y arriveraient pas. lol! Une fois sur place Andy et le bleu Pete Sun restent dans la voiture et Andy lui décrit l'intervention : "Il ne va pas frapper, ils vont la défoncer. Ecoute, Oliver va faire le compte à rebours… 3, …2, …1, … Ils vont entrer en même temps. Par les deux portes. Avant et arrière. Si l'intérieur est dans l'obscurité, il faut utiliser sa lampe torche. La lampe torche et l'arme à la main, c'est pas évident. Il faut rester maître de soi et c'est vraiment pas facile. Tu es plein d'adrénaline. Tu n'as qu'une envie c'est de foncer à l'intérieur et de régler le problème mais c'est pas comme çà qu'il faut faire. Il faut y aller doucement quoi qu'il puisse arriver. Il faut continuer d'avancer dans la maison en sécurisant toutes les pièces. Monter les escaliers, ce qui est beaucoup plus difficiles qu'on ne l'imagine. Vaut mieux rester groupés. On est très exposé… et on ne sait jamais sur quoi on va tomber. On en sait même pas ce qu'on fera quand on y sera. Ce qu'il faut savoir, c'est que c'est différent à chaque fois. Donc, il vaut mieux suivre son instinct. Tu essayes de rester en vie, tout en protégeant les autres… Et si tu arrives trop tard, au moins tu n'auras rien à te reprocher."
Mais Sam est sauvé de justesse et Brennan arrêté. En sortant de la maison, Sam et Andy échangent un regard indéchiffrable à part l'évident soulagement de Sam. Episode 2.13 - God's Good Grace 708109603

C'est la fin de shift, tout le monde se concerte pour savoir qui savoir qui va au Penny. Andy, elle, est pris à part par le Sergent Best. Boyd retrouve Sam dans les vestiaires pour le féliciter et l'informe que Brennan est en salle d'interrogatoire. Sam commence à le mettre sur la sellette en demandant pourquoi il ne va pas jusqu'au bout du dossier. Boyd lui coupe la parole et l'enjoint à se taire car il a aussi fait des erreurs avec "sa" bleue. Et Sam prend immédiatement la défense d'Andy sans lui laisser le temps de terminer : "Il s'agit de l'officier McNally. En deux ans de carrière, elle est déjà dix fois meilleures flic que tu ne le seras jamais." Episode 2.13 - God's Good Grace 3441629366 Et sur ces mots, Sam en a terminé avec Boyd. Episode 2.13 - God's Good Grace 1710857839
Jerry annonce à Brennan, sous les yeux de Sam, que le dossier de sa femme et de sa fille est réouvert. Frank Best rejoint Sam et ce dernier l'incite à parler en voyant qu'après lui avoir dit qu'il était content de l'avoir retrouvé, il ne sait pas continuer. Il s'agit de Sam et pour Frank, le souci est là. Episode 2.13 - God's Good Grace 4013169972 Sad Quand aux autres, Dov invite Pete Sun à les accompagner au Black Penny. Chris pense que Sam va leur offrir à boire pour l'avoir sauvé. Dov, lui, espère que ce sera Oliver, pour une fois. Gail, embarque de force Luke au Penny. De son côté, Noëlle n'est pas certaine de les rejoindre car elle ne peux plus boire d'alcool et annonce à Frank que la fécondation in vitro n'est plus nécessaire. En effet, dans neuf mois, il sera papa. Episode 2.13 - God's Good Grace 2748045853
Enfin, à la sortie du poste, Sam, installé dans son SUV, aborde Andy qui marche sur le trottoir. Ils s'échange mutuellement les décisions qui ont été prises à leur encontre. Pour elle, une suspension. Pour lui, une engueulade et une suspension.
Après un long échange de regard, Sam lui propose de vivre normalement. Episode 2.13 - God's Good Grace 708109603 Episode 2.13 - God's Good Grace 3441629366 Episode 2.13 - God's Good Grace 708109603 Mais apparemment aucun des deux ne semble savoir comment faire. Mais très prochainement nous apprendrons s'ils l'ont découvert.

Voilà dernier résumé de la saison deux. Enfin, juste avant le premier épisode de la saison trois. J'ai l'impression d'avoir procédé différemment pour ce résumé-ci par rapport aux autres (à part peut-être celui du 2.12).
J'espère qu'il vous plaira.
Je voudrais ajouter deux éléments:
- le premier : j'ai été très contente de voir Helen Joy (Det. Amstrong) qui joue le rôle de Julia dans les Enquêtes de Murdoch,
- le second : j'ai particulièrement apprécié certaines mise en scène/point de vue de cet épisode (e.a. la scène de sauvetage de Sam racontée par Andy) dont je trouve l'approche nouvelle.

Bonne saison 3

Qu'en pensez-vous?
Rookie_Blue_4333
Rookie_Blue_4333
Andy McNally
Andy McNally

Messages : 918
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2.13 - God's Good Grace Empty Re: Episode 2.13 - God's Good Grace

Message  sandy37 Jeu 24 Mai - 20:14

Au départ, je me suis dit "hé mais elle s'est trompé de topic, sa fic s'est pas là !" puis je me suis aperçue que c'était un résumé du dernier épisode !! Episode 2.13 - God's Good Grace 22155654 Episode 2.13 - God's Good Grace 22155654 Episode 2.13 - God's Good Grace 22155654
tu as un talent réel pour l'écriture en tout cas. Le résumé est extra fidèle à l'épisode ...

En sortant de la maison, Sam et Andy échangent un regard indéchiffrable à part l'évident soulagement de Sam.
Pour moi, ce n'est pas ce sentiment là que j'ai resenti ... comme s'ils n'avaient pas fait le bon choix que de se mettre ensemble, que cela avait failli le perdre .... même Andy a eu une expression de peur en lisant son expression. Mais c'est mon opinion !


Sinon ne me dit pas que tu aimes les enquêtes de Murdoch !!! J'aime bien les regarder, Maureen Jennings m'a envoyé un livre dédicacé !!! En plus pour moi, j'ai adoré retrouvé Callum Keith Rennie , Leoben dans Battlestar Galactica !
sandy37
sandy37
Sandy's Fan
Sandy's Fan

Messages : 1933
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2.13 - God's Good Grace Empty Re: Episode 2.13 - God's Good Grace

Message  Rookie_Blue_4333 Jeu 24 Mai - 20:39

Oui, j'aime assez Les Enquêtes de Murdoch. C'est tout autre chose que les CSI et compagnie et cela fait du bien dans le paysage des séries TV actuelles. Et puis, j'aime bien Yannick Bisson que j'avais vu dans Sue Thomas FBeye.

Quand à Callum Keith Rennie, je me souviens de lui quand il jouait dans la série Un tandem de choc avec Paul Gross.

Quand à mon résumé, j'espère y avoir ajouté un petit quelque chose et qu'il n'est pas trop fidèle...

Je crois que je vais revoir ma façon de les rédiger pour la prochaine saison. Peut-être prendre un peu plus de recul...
Rookie_Blue_4333
Rookie_Blue_4333
Andy McNally
Andy McNally

Messages : 918
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2.13 - God's Good Grace Empty Re: Episode 2.13 - God's Good Grace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum