Saison 4 !!
+8
LittleCoffee
fans101
Rookie_Blue_4333
sandy37
Nathy
Sabrina RB
lynette41
Noulouk
12 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Saison 4 !!
You're Welcome girls Moi non plus je ne m'en lasse pas, surtout qu'elle passe en boucle toute seule Comme toi Noulouk j'essaie de repérer la petite nouveauté. Il y aurait donc au moins deux baisers échangés entre Andy et Nick ( avec l'histoire de couverture Ok mais j'en espère tellement plus..même si j'aime les couples Andy/Sam et Gail/Nick. ) j'ai le sentiment que le tout premier se passe après le plongeon dans la piscine (j'ai carrément fait un arrêt sur image et j'ai l'impression qu'elle a les cheveux mouillés !)
J'adore le sourire malicieux limite coquin de Chloé ( elle va me plaire, j'en suis sûre) et la réaction de Dov ( son sourire aussi )
Dans la promo des webisodes, y'a rien à faire j'ai beau réécouter je ne comprends pas ce que disent Dov et Gail . Est-ce que quelqu'un peut m'aider please ?
J'adore le sourire malicieux limite coquin de Chloé ( elle va me plaire, j'en suis sûre) et la réaction de Dov ( son sourire aussi )
Dans la promo des webisodes, y'a rien à faire j'ai beau réécouter je ne comprends pas ce que disent Dov et Gail . Est-ce que quelqu'un peut m'aider please ?
lynette41- My Canadian Dream
Oui elle a bien les cheveux mouillés donc ça doit être après la piscine^^
Pour les wepisodes Dov dit en gros qu'il n'est pas super doué pour les thérapies et Gail est heureuse de ne pas avoir à payer les séances !
Pour les wepisodes Dov dit en gros qu'il n'est pas super doué pour les thérapies et Gail est heureuse de ne pas avoir à payer les séances !
Merci Noulouk
lynette41- My Canadian Dream
Merci pour les infos les filles!!!
fans101- My Dream Sam Swarek
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6