Interviews de Travis
+3
Sabrina RB
lynette41
Noulouk
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Interviews de Travis
- J'ai pas encore pris le temps de lire l'interview, la photo m'a trop déconcentré !
Lynette, c'est cette interview qui t'a inspiré ta dernière vedette mystère dans le sujet "gros plan de personnalités" ?
Malachère- my fav' tree cop
Malachère a écrit:
J'ai pas encore pris le temps de lire l'interview, la photo m'a trop déconcentré ! Lynette, c'est cette interview qui t'a inspiré ta dernière vedette mystère dans le sujet "gros plan de personnalités" ?
Ah tiens , tu m'étonnes pour la photo A chaque fois que je la vois je reste scotchée pendant 20 bonne secondes
Et on ne peut rien te cacher !
Du coup j'ai prévu de regarder " The Notebook" histoire de pleurer comme une madeleine.
Justement Travis en avait parlé dans un de ses anciens tweets ( au moins un an), il l'a regardé avec sa mère et ses soeurs et a trouvé ça assez éprouvant d'être cerné par un groupe de pleureuses.
lynette41- My Canadian Dream
- C'est terrible comme on aime ces films qui nous font pleurer.. The Notebook & A Walk to Remember en tête !
Bon visionnage en tout cas.
Haha ! J'imagine parfaitement la situation.
C'est le seul gars Travis, in'a que des soeurs ?
(d'ailleurs je suis actuellement en train de faire des recherches sur Andrew Smith..la curiosité est un vilain défaut )
Malachère a écrit:
C'est terrible comme on aime ces films qui nous font pleurer.. The Notebook & A Walk to Remember en tête !Bon visionnage en tout cas. Haha ! J'imagine parfaitement la situation. C'est le seul gars Travis, in'a que des soeurs ?(d'ailleurs je suis actuellement en train de faire des recherches sur Andrew Smith..la curiosité est un vilain défaut )
Oui je crois bien qu'il n'a que deux soeurs.
Et tu me dira pour Andrew, je n'ai encore jamais eu la curiosité de chercher sur lui, je suis restée focalisée sur l'aîné de la famille. Je n'ai vu que des photos, Greg en poste systématiquement à Noël, la dernière sur son Instagram avec Doug, Andrew et Samantha au milieu, intitulée "Smith Sandwich" est absolument adorable Doug a une bouille dessus ça me donnerait presque envie de L'....( mais je vais me calmer !)
- J'en ai vu une oui avec Smith Sandwich et c'est d'ailleurs à partir de celle-là que j'ai farfouillé.
- Spoiler:
- Je reviens avec des infos pas forcément utiles. J'ai cru comprendre qu'il avait étudié dans le com mais qu'a priori il est photographe (je dois encore éclaircir ce point haha).
EDIT : il est diplômé d'un bachelor d'art de l'université de la Concordia University.
J'ai supposé que la blonde qui l'accompagne sur pas mal de photos est sa copine.
Son second prénom serait Maurice (ou c'est juste un pseudo).
Et si les photos sont de lui, il était en France il y a quelques mois (à Toulouse, Paris et a priori Tours !).
Sur Andrew:
Décidément toi et les frères Smith !
(bon j'arrête de pourrir le sujet de Travis )
Malachère a écrit:.Décidément toi et les frères Smith !
Bah, comme toi avec les frères Mooney, non ?
Mais c'était surtout sur cette photo là, sinon il me fait pas autant d'effet que Greg quand même !
Merci pour ces infos
lynette41 a écrit:Bah, comme toi avec les frères Mooney, non ?
- Hum...c'est pas faux.
Malachère a écrit:
J'ai pas encore pris le temps de lire l'interview, la photo m'a trop déconcentré ! Lynette, c'est cette interview qui t'a inspiré ta dernière vedette mystère dans le sujet "gros plan de personnalités" ?
Tu n'as pas tort pour la photo
Funmama- I'm your break up buddy
Bon, elle n'est plus d'actualité mais comme bien souvent on y apprend un petit truc perso ( et c'est ça qui nous intéresse avouons-le, ou alors je ne parle que pour moi !), là c'est sur un moment favori pendant le tournage du 4x09. et puis un peu sur ce qu'il pense du couple Chris/Gail qui vient corroborer ce qu'il a dit récemment dans la dernière émission que l'on a vue ( cf vidéo).
http://brittany-frederick.com/2013/08/15/the-bftv-interview-travis-milne/
http://brittany-frederick.com/2013/08/15/the-bftv-interview-travis-milne/
Merci Lynette !
C'est vrai que je ne m'étais jamais vraiment dit : "Chris va définitivement quitter la 15ème"etc.
Mais c'est très sympa d'apprendre comme Travis l'a appris et ce qu'il en a pensé.
C'est vrai que je ne m'étais jamais vraiment dit : "Chris va définitivement quitter la 15ème"etc.
Mais c'est très sympa d'apprendre comme Travis l'a appris et ce qu'il en a pensé.
Funmama- I'm your break up buddy
Interview de Travis à propos de son rôle dans Saving Hope ( possible spoiler si vous n'avez pas vu l'épisode) et apparemment il ne sait pas non plus si RB aura une saison 7(enfin il dit ne pas savoir mais à un moment il dit quand même " Now it's over !" )
http://www.thetvjunkies.com/saving-hope-travis-milne-interview/?utm_content=buffer802f2&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer
http://www.thetvjunkies.com/saving-hope-travis-milne-interview/?utm_content=buffer802f2&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer
Merci ! Haa j'aimerai une fois pour toute qu'on ait une décision finale sur la saison 7
Page 2 sur 2 • 1, 2