Rookie Blue France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Episode 3.02 - Class dismissed

+2
Rookie_Blue_4333
Noulouk
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Episode 3.02 - Class dismissed - Page 2 Empty Re: Episode 3.02 - Class dismissed

Message  Noulouk Jeu 14 Juin - 20:10

Dov: toujours aussi maladroit. Il ne parvient pas à incarner l'image du héro qu'il veut donner tant au niveau personnel que professionnel. On voit que cette situation le touche beaucoup plus qu'il n'y parait. Surtout quand il avoue à Oliver pourquoi il veut retrouver la voiture. La phrase d'Oliver que j'aime beaucoup est : "Je n'aime pas quand tu me perds, Epstein. Cela me fait sentir stupide. Ce que, en fait, je ne suis pas." En plus de celles que tu as déjà mentionnées, Noulouk. J'ai un peu l'impression que Dov est le maladroit dans les actes et Chris, le maladroit dans les paroles (propos dits au gamin au sujet de Traci).
Très bonne vision des choses Episode 3.02 - Class dismissed - Page 2 2106062735 Chris et Dov font bien la pair ! Episode 3.02 - Class dismissed - Page 2 22155654

Pour Zoe et le coup du streap club, on en sait pas beaucoup mais je pense que leurs problèmes datent déjà de cette periode.

la phrase que Sam lance à Andy quand elle fait les bonnes déductions sur le garage d'Alvarez : "Je savais que tu écoutais en classe"
J'étais morte de rire quand il a dit ça !! Episode 3.02 - Class dismissed - Page 2 2786656703

Il y a beaucoup de zones d'ombres concernant le passé des personnages, a part l'histoire brève avec sa sœur on ne sait rien de Sam et cet épisode nous titille beaucoup sur le foyer d’accueil ! J'aime bien ce que tu dis sur Luke, pourquoi on parle de son passé alors qu'on en a jamais entendu parlé dans la série !! confused l'animosité qui règne entre Sam et Luke est bien plus profonde que leur relation avec Andy. Il y a comme tu dis quelque chose entre eux je pense ! J'aimerais tellement savoir !! Quant à Jerry je n'y avais pas pensé, c'est possible mais cette phrase peut tout aussi bien évoquer des enquêtes précédentes importantes...

Très bonne analyse de l'épisode, désolé de ne pas avoir réagi dessus plus tôt ! Je suis un peu tête en l'air Episode 3.02 - Class dismissed - Page 2 1199265026
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.02 - Class dismissed - Page 2 Empty Re: Episode 3.02 - Class dismissed

Message  Rookie_Blue_4333 Jeu 14 Juin - 20:23

Merci Noulouk. J'aime toujours lire tes commentaires. C'est pour cela que j'étais si impatiente. Episode 3.02 - Class dismissed - Page 2 1441705057

C'est un de mes défauts, parfois. Embarassed
Rookie_Blue_4333
Rookie_Blue_4333
Andy McNally
Andy McNally

Messages : 918
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.02 - Class dismissed - Page 2 Empty Re: Episode 3.02 - Class dismissed

Message  Noulouk Jeu 14 Juin - 21:03

Tinquiète pas desfois j'oublie de répondre alors que j'ai plein de choses à dire donc n'hésites pas à me rappeler^^
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.02 - Class dismissed - Page 2 Empty Re: Episode 3.02 - Class dismissed

Message  lynette41 Lun 18 Juin - 13:14

Quand aux deux événements les plus importants de l'épisode (pour moi) à savoir la relation entre Sam et Bobby Alvarez et sa remarque sur les foyers d'accueil, voici ce que j'en pense:
* JT a salué Sam "Sammy", même prénom que pour sa mission sous-couverture lors de de la première rencontre entre Sam et Andy. Aurait-il été à la place de JT? Aurait-il fréquenté de mauvaises personnes? Il l'a dit lui même, il sait réparer une voiture, menoté et les yeux bandés.


Aurait-il pris ce nom comme couverture en rappel du bon vieux temps?
* J'ai toujours été intriguée par l'animosité entre Luke et Sam. Comme s'il y avait autre chose qu'Andy. A chaque fois que je consultais les descriptifs des personnages sur ABC, je me demandais pourquoi Luke était le seul à avoir une telle description de son passé. Alors que ce n'était même pas exploité dans la série (enfin pas vraiment). Maintenant, je comprends pourquoi. Se peut-il que Sam n'ait connu qu'un de ses deux parents comme Andy? Rappelez-vous de l'épisode 1.05, de ses regards concernés après la fin de la prise d'otage et de son discours dans lequel il dit qu'il comprend ce qu'elle ressent quand elle parle de sa mère. Se peut-il que l'agression de sa soeur Sarah ait éloigné ce seul parent définitivement? Aurait-il été mis en foyer d'accueil après cela? Aurait-il croisé Luke pendant cette enfance? Auraient-ils fait plus que se croiser? Auraient-ils même vécu dans la même famille d'accueil? Cela pourrait expliquer le contentieux entre eux. A ce sujet, il y a encore une phrase qui m'intrigue, celle de Jerry quand il dit sarcastiquement que les enfants riches sont ses préférés. Aurait-il pu être aussi un enfant issu d'un foyer d'acceuil. Aurait-il pu être ami d'enfance de Sam?
J'adore les questions que tu te poses RB4333, car elles nous incitent à nous interroger à notre tour, à propos de non-dits, de faits qui nous ont totalement échappés ou que nous avons oubliés (personellement c'est le cas avec la saison 1, que je ne connais pas encore suffisament, l'enregistreur va fonctionner dès ce soir et tous les lundi d'été Episode 3.02 - Class dismissed - Page 2 22155654 )

Chapeau-bas pour ta perspicacité.

Un truc que j'ai adoré dans l'épisode, le regard d'Oliver sur l'un des deux jeunes voleurs de voiture après lui avoir retiré son masque de cochon. Episode 3.02 - Class dismissed - Page 2 2786656703

lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.02 - Class dismissed - Page 2 Empty Re: Episode 3.02 - Class dismissed

Message  Rookie_Blue_4333 Lun 18 Juin - 19:09

Merci lynette41, Episode 3.02 - Class dismissed - Page 2 1441705057
En re-regardant certains épisodes de la saison 1, je me suis rendue compte que Luke appelait aussi Sam "Sammy" à certains moments. Est-ce que cela pourrait appuyer mes idées?
Qu'en pensez-vous? Avez-vous aussi remarqué que Luke appelle Sam "Sammy" à certains moments?
Rookie_Blue_4333
Rookie_Blue_4333
Andy McNally
Andy McNally

Messages : 918
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.02 - Class dismissed - Page 2 Empty Re: Episode 3.02 - Class dismissed

Message  sandy37 Lun 18 Juin - 19:16

oui c'est vrai !!!! Mais je ne me souviens plus dans quel épisode scratch
sandy37
sandy37
Sandy's Fan
Sandy's Fan

Messages : 1933
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.02 - Class dismissed - Page 2 Empty Re: Episode 3.02 - Class dismissed

Message  Rookie_Blue_4333 Lun 18 Juin - 19:26

Dans le 1.06 quand Luke demande de lui "prêter" McNally pour la journée. Sam a la gueule de bois et Luke doit enquêter sur une affaire de carjaking.
Rookie_Blue_4333
Rookie_Blue_4333
Andy McNally
Andy McNally

Messages : 918
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.02 - Class dismissed - Page 2 Empty Re: Episode 3.02 - Class dismissed

Message  sandy37 Mar 19 Juin - 5:28

Même Emily dans le 1x02 l'appelle Sammy
sandy37
sandy37
Sandy's Fan
Sandy's Fan

Messages : 1933
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.02 - Class dismissed - Page 2 Empty Re: Episode 3.02 - Class dismissed

Message  Rookie_Blue_4333 Mar 19 Juin - 6:08

Oui, effectivement. C'était sa couverture.
Rookie_Blue_4333
Rookie_Blue_4333
Andy McNally
Andy McNally

Messages : 918
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.02 - Class dismissed - Page 2 Empty Re: Episode 3.02 - Class dismissed

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum