Vidéos promotionnelles de la saison 3
4 participants
Page 1 sur 1
Vidéos promotionnelles de la saison 3
Et voilà la première vidéo promotionnelle de Global TV concernant la saison 3 de Rookie Blue.
Enjoy!
Enjoy!
Dernière édition par Rookie_Blue_4333 le Mer 9 Mai - 21:12, édité 2 fois
Rookie_Blue_4333- Andy McNally
Re: Vidéos promotionnelles de la saison 3
Ah merci de l'avoir posté !! Enfin une vidéo promo !! Dommage qu'elle ne révèle rien des épisodes à venir néanmoins je la trouve très réussie et très plaisante à regarder Et puis Sam and Andy au premier plan
Oui, en effet, elle ne dévoile encore rien.
Je la trouve également bien réalisée et j'aime la musique. Il y a quand même une indication dans l'expression des visages qui montre que cette saison sera plus "émotionnelle" et moins basée sur l'apprentissage du métier.
Et Sam et Andy en avant plan avec cette phrase "There's no looking back", j'adooore...
Je la trouve également bien réalisée et j'aime la musique. Il y a quand même une indication dans l'expression des visages qui montre que cette saison sera plus "émotionnelle" et moins basée sur l'apprentissage du métier.
Et Sam et Andy en avant plan avec cette phrase "There's no looking back", j'adooore...
Oui elle est super soft, ça rend vraiment bien j'adore leurs expressions, comme tu dis ça montre qu'ils ont bien grandi nos rookies favoris^^
Super géniale la vidéo. Enfin de l'action.
En lisant les derniers articles et commentaires parus, je me faisais du souci pour le couple d'Andy et Sam mais je ne désespère pas à la vue de cette vidéo.
J'espère que l'on aura encore une vidéo de promo d'ici le 24.
J'ai tellement envie d'en voir plus après cet avant-goût.
En lisant les derniers articles et commentaires parus, je me faisais du souci pour le couple d'Andy et Sam mais je ne désespère pas à la vue de cette vidéo.
J'espère que l'on aura encore une vidéo de promo d'ici le 24.
J'ai tellement envie d'en voir plus après cet avant-goût.
Après l'avoir revue, je me suis dis qu'il y avait quelques indices qui avait déjà été laissés à notre attention:
- changement de look pour Andy (sa couleur de cheveux est devenue noir et plus brun foncé et elle a une frange ou en tout cas elle l'a raccourcie).
- léger changement de look pour Gail (ses cheveux sont plus longs)
- Sam est en uniforme alors qu'Andy non; qu'est-que cela signifie?
- Chris a déjà des manches courtes pour sa tenue d'uniforme, à quoi cela correspond-il étant donné que seuls les officiers supérieurs ont le même uniforme. Et ce qu'il lui est arrivé a dû se passer pendant la suspension d'Andy puisqu'on ne le voit jamais avec des manches longues dans la promo. Cela voudrait-il dire que Chris serait l'officier instructeur du nouveau bleu ?
- Et comme noté dans la vidéo promo de Global, Traci est toujours en uniforme, cela veut dire qu'elle n'est pas encore détective.
Perso, j'aime bien le nouveau look d'Andy. Pour le reste, il ne s'agit que de questions dont j'ai hâte de recevoir une réponse.
Qu'en pensez-vous?
- changement de look pour Andy (sa couleur de cheveux est devenue noir et plus brun foncé et elle a une frange ou en tout cas elle l'a raccourcie).
- léger changement de look pour Gail (ses cheveux sont plus longs)
- Sam est en uniforme alors qu'Andy non; qu'est-que cela signifie?
- Chris a déjà des manches courtes pour sa tenue d'uniforme, à quoi cela correspond-il étant donné que seuls les officiers supérieurs ont le même uniforme. Et ce qu'il lui est arrivé a dû se passer pendant la suspension d'Andy puisqu'on ne le voit jamais avec des manches longues dans la promo. Cela voudrait-il dire que Chris serait l'officier instructeur du nouveau bleu ?
- Et comme noté dans la vidéo promo de Global, Traci est toujours en uniforme, cela veut dire qu'elle n'est pas encore détective.
Perso, j'aime bien le nouveau look d'Andy. Pour le reste, il ne s'agit que de questions dont j'ai hâte de recevoir une réponse.
Qu'en pensez-vous?
Nouvelle vidéo promotionnelle: La deuxième de Global
Enjoy
Plus que quinze jours à attendre
Enjoy
Plus que quinze jours à attendre
O.M.G !!! Vous avez entendu la même chose que moi, hein ? Sam : "All you wanted was to keep being a cop, and all I wanted was you."
Merci pour la vidéo, j'ai tellement envie de voir ce premier épisode !!!
Et pareil j'adore le look d'Andy, elle est très jolie^^
Merci pour la vidéo, j'ai tellement envie de voir ce premier épisode !!!
Je crois avoir lu quelque part qu'ils les laissaient porter ce qu'ils préféraient, manches courtes ou longues...Chris a déjà des manches courtes pour sa tenue d'uniforme, à quoi cela correspond-il étant donné que seuls les officiers supérieurs ont le même uniforme. Et ce qu'il lui est arrivé a dû se passer pendant la suspension d'Andy puisqu'on ne le voit jamais avec des manches longues dans la promo. Cela voudrait-il dire que Chris serait l'officier instructeur du nouveau bleu ?
Et pareil j'adore le look d'Andy, elle est très jolie^^
J'ai bien entendu la même chose que toi.
Et j'ai "oublié" de respirer pendant la petite minute qui a suivi. Il a presque fallu me ranimer.
"Tout ce que tu voulais, c'était rester policier et tout ce que je voulais, c'était toi."
Mais n'ont-il pas l'air un peu tristes tout les deux. On dirait que les trois mois de suspension n'ont pas fait de bien à leur relation.
Et Andy qui dit qu'ils ont enfin une chance de dépasser ce qu'il s'est passé.
Dans un tweet, Tassie Cameron a indiqué que la première partie de la saison verrait Sam et Andy explorer ce que le "normal" veut dire. Je dois avouer que j'ai un peu peur pour la suite en sachant que le final sera déchirant. Mais bon, ils ont l'art de nous emmener sur des montagnes russes lors du lancement de chaque saison et que tout se termine quand même bien.
Et savez-vous qui était fiancée à notre petit nouveau? Gail! Et oui... Une manière de la voir d'une manière différente...
Et impatiente de voir tout ce qui n'a pas encore été dévoilé pour les autres personnages...
Noulouk, merci pour ta réponse sur les manches. Je vais donc oublier ce détail.
Et j'ai "oublié" de respirer pendant la petite minute qui a suivi. Il a presque fallu me ranimer.
"Tout ce que tu voulais, c'était rester policier et tout ce que je voulais, c'était toi."
Mais n'ont-il pas l'air un peu tristes tout les deux. On dirait que les trois mois de suspension n'ont pas fait de bien à leur relation.
Et Andy qui dit qu'ils ont enfin une chance de dépasser ce qu'il s'est passé.
Dans un tweet, Tassie Cameron a indiqué que la première partie de la saison verrait Sam et Andy explorer ce que le "normal" veut dire. Je dois avouer que j'ai un peu peur pour la suite en sachant que le final sera déchirant. Mais bon, ils ont l'art de nous emmener sur des montagnes russes lors du lancement de chaque saison et que tout se termine quand même bien.
Et savez-vous qui était fiancée à notre petit nouveau? Gail! Et oui... Une manière de la voir d'une manière différente...
Et impatiente de voir tout ce qui n'a pas encore été dévoilé pour les autres personnages...
Noulouk, merci pour ta réponse sur les manches. Je vais donc oublier ce détail.
Oui, j'ai un peu ce sentiment aussi. Ils ont l'air d'avoir des choses à régler...J'espère que ça ne durera pas trop longtemps^^Mais n'ont-il pas l'air un peu tristes tout les deux. On dirait que les trois mois de suspension n'ont pas fait de bien à leur relation.
Oh oui Gail fiancée !!! Qui l'auru cru ?!
Juste pour le plaisir des yeux :
Je me suis brûlée les yeux à force de la regarder...
Ah enfin le sujet que je cherchais Ces vidéos nous mettent l'eau à la bouche, heureusement qu'il ne reste que 2 jours... J'ai un peu peur concernant Sam et Andy, ils n'ont pas l'air d'être ensemble
Invité- Invité
Apparemment Andy ne serait pas restée à Toronto durant sa suspension!!!!! Je sens que cela va être chaud entre nos tourtereaux et la photo je
sandy37- Sandy's Fan
Une vidéo sur la saison 3 par abc
"Promise me something. If things go south with us. Don't...don't just walk out the door"
"You won't get rid of me without a fight"
"Promise me something. If things go south with us. Don't...don't just walk out the door"
Merci Noulouk pour la vidéo. J'aime beaucoup. Surtout les passages inédits.
Heureusement, tu nous a écrit le passage le plus intéressant. Je n'avais pas tout compris.
Heureusement, tu nous a écrit le passage le plus intéressant. Je n'avais pas tout compris.
Dernière édition par Rookie_Blue_4333 le Ven 8 Juin - 19:46, édité 2 fois
Que j'aimerai que Mr Bass me fasse des papouilles sur le bras
Heu Noulouk, petite traduction de la phrase entre Andy et Sam stp
Heu Noulouk, petite traduction de la phrase entre Andy et Sam stp
sandy37- Sandy's Fan
"Promets-moi quelque chose. Si entre nous ça commence à aller mal, ne fait pas que partir" (en gros)
"Tu ne te débarasseras pas de moi sans que je me batte"
"Promets-moi quelque chose. Si entre nous ça commence à aller mal, ne fait pas que partir" (en gros)
"Tu ne te débarasseras pas de moi sans que je me batte"
Nathy- Missy Peregrym Lover
MErci Noulouk !!!!
sandy37- Sandy's Fan
autant pour moi !!!!!!!!!!! Merci Nathy
sandy37- Sandy's Fan
Nathy- Missy Peregrym Lover