Rookie Blue France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Episode 3.01 - The first day of the rest of your life

+2
Rookie_Blue_4333
Noulouk
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Episode 3.01 - The first day of the rest of your life - Page 2 Empty Re: Episode 3.01 - The first day of the rest of your life

Message  Noulouk Ven 25 Mai - 8:52

Bon bon je viens de voir l'épisode !!!! Episode 3.01 - The first day of the rest of your life - Page 2 1111592929 Episode 3.01 - The first day of the rest of your life - Page 2 433000083 Episode 3.01 - The first day of the rest of your life - Page 2 1710857839 cheers Episode 3.01 - The first day of the rest of your life - Page 2 3027317618 Comme vous avez devinez il est excellent !! Nos rookies, Oliver, Sam, tous m'avaient manqué !! ça fait trop plaisir de les revoir !
J'écrirai un commentaire plus constructif plus tard, là je vais me le reregarder.... Episode 3.01 - The first day of the rest of your life - Page 2 2829010660
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.01 - The first day of the rest of your life - Page 2 Empty Re: Episode 3.01 - The first day of the rest of your life

Message  anais-13230 Ven 25 Mai - 15:39

salut a tous vous avez fait comment pour voir le premier épisode? Episode 3.01 - The first day of the rest of your life - Page 2 1393368258
anais-13230
anais-13230
Blue Guy
Blue Guy

Messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 45
Localisation : BOUCHES DU RHONE

https://www.facebook.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.01 - The first day of the rest of your life - Page 2 Empty Re: Episode 3.01 - The first day of the rest of your life

Message  Rookie_Blue_4333 Ven 25 Mai - 15:55

Perso, je ne l'ai pas encore vu et je ne sais pas le voir avant la diffusion en France...

Je dois prendre mon mal en patience Episode 3.01 - The first day of the rest of your life - Page 2 1393368258 et ce n'est pas facile. Episode 3.01 - The first day of the rest of your life - Page 2 346548009

En attendant, je regarde sur les forums toutes les infos que je peux trouver ainsi que twitter et youtube. Cela me permet de tenir.
Rookie_Blue_4333
Rookie_Blue_4333
Andy McNally
Andy McNally

Messages : 918
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.01 - The first day of the rest of your life - Page 2 Empty Re: Episode 3.01 - The first day of the rest of your life

Message  Noulouk Ven 25 Mai - 15:57

Tu ne peux pas le voir ?? ou tu préfère attendre la version française ? Car il y a de bons sous titres maintenant ? Je peux te donner un lien...
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.01 - The first day of the rest of your life - Page 2 Empty Re: Episode 3.01 - The first day of the rest of your life

Message  Rookie_Blue_4333 Ven 25 Mai - 16:09

La regarder en anglais ne me pose aucun problème. Je préfère même la voir en anglais.

J'ai toujours trouvé que c'est infiniment mieux de voir les oeuvres (films, séries) en version originale.


Dernière édition par Rookie_Blue_4333 le Sam 2 Juin - 3:11, édité 1 fois
Rookie_Blue_4333
Rookie_Blue_4333
Andy McNally
Andy McNally

Messages : 918
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.01 - The first day of the rest of your life - Page 2 Empty Re: Episode 3.01 - The first day of the rest of your life

Message  Noulouk Ven 25 Mai - 16:10

J'ai trouvé un lien streaming pour voir l'épisode 3X01 simplement :

http://www.putlocker.com/file/2BC771379B04EFAC#
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.01 - The first day of the rest of your life - Page 2 Empty Re: Episode 3.01 - The first day of the rest of your life

Message  sandy37 Ven 25 Mai - 16:14

Aller plus que qq heures et je pourrais voir ce premier épisode Episode 3.01 - The first day of the rest of your life - Page 2 1111592929 Trop envie de quitter ce quai de train !!!
sandy37
sandy37
Sandy's Fan
Sandy's Fan

Messages : 1933
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.01 - The first day of the rest of your life - Page 2 Empty Re: Episode 3.01 - The first day of the rest of your life

Message  anais-13230 Ven 25 Mai - 17:59

merci noulouk je comprends pas l'anglais mais ça me donne une idée merci beaucoup Episode 3.01 - The first day of the rest of your life - Page 2 708109603
anais-13230
anais-13230
Blue Guy
Blue Guy

Messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 45
Localisation : BOUCHES DU RHONE

https://www.facebook.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.01 - The first day of the rest of your life - Page 2 Empty Re: Episode 3.01 - The first day of the rest of your life

Message  sandy37 Sam 26 Mai - 7:36

J'ai adoré quand Andy descend par l'escalateur et que Sam est en bas avec sa pancarte "DUMMY" ... excellent !!!!!!!
sandy37
sandy37
Sandy's Fan
Sandy's Fan

Messages : 1933
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.01 - The first day of the rest of your life - Page 2 Empty Re: Episode 3.01 - The first day of the rest of your life

Message  Sabrina RB Sam 26 Mai - 8:29

Bonjour,
Un trés bon départ pour la saison 3, ca commence fort !! Beaucoup d'émotions et trés prenant, ils sont vraiment tous adorables ! Vivement la semaine prochaine............
et un gros merci à Noulouk !
Sabrina RB
Sabrina RB
I wish you could read my mind
I wish you could read my mind

Messages : 2834
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 48
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.01 - The first day of the rest of your life - Page 2 Empty Re: Episode 3.01 - The first day of the rest of your life

Message  Noulouk Dim 27 Mai - 13:29

De rien !!

Je ne sais pas comment ils font mais les scénaristes nous offre toujours des « seasons premieres » formidable ! Les dialogues et les enquêtes sont excellentes, il y a de l'humour, de l'émotion et de nombreuses scènes Sam&Andy. Les personnages restent fidèles à eux mêmes mais arrive à nous surprendre quand même ! Bref un excellent premier épisode pour une saison 3 qui s'annonce tout aussi géniale !

Le début de l'épisode commence avec une vidéo amateur d'Andy faisant du skydiving. Super sympa et innovant d'avoir utiliser une vidéo amateur comme on peut se faire si on le demande lors de ces expériences !! Elle est adorable, ayant peur de sauter mais après le coup de fil où elle apprend qu'elle peut retourner travailler, saute sans hésitation dans le vide !
« I might actually be getting my job back! First day of the rest of my life! »
Tout le long de l'épisode, j'adore dès qu'on parle d'Andy, les autres sont « quoi ? » « Andy mais qu'est ce qu'elle fait là ». Et Jerry qui s'inquiète que Frank la voit ici !

Andy et Sam : Première scène tant attendu de nos tourtereaux ! J'ai sauté de joie et éclaté de rire quand j'ai vu Sam à l'aéroport avec sa pancarte « dummy », On voit tout de suite qu'il est fâché qu'elle soit partie mais il vient quand même la chercher à l’aéroport et porte tout ses bagages ! Un vrai gentleman, en plus il a trop la classe avec ses lunettes de soleil
Andy est toute contente de le revoir, vous avez vu comment elle lui souris direct ! J'ai presque cru qu'elle allait l'embrasser...
Excellent aussi quand il lui demande si elle a des bagages et qu'elle dit « non » d'un point de vue émotionnel et qu'il attend puis elle finit par dire « oui » ! Episode 3.01 - The first day of the rest of your life - Page 2 22155654
Je ne vais pas commenter son « I didn't know how not to see you. » Episode 3.01 - The first day of the rest of your life - Page 2 3441629366

Scène dans la voiture. Sam est incroyablement sexy avec ses lunettes de soleil ! Andy lui récite le discours qu'elle a préparé pour le tribunal, on nous confirme le fait qu'Andy aime son job plus que tout et est prête à tout pour le garder. Sam quand à lui avait dit au tribunal que sa vie personnelle ne les concernaient pas et que ça n'avait pas affecté son travail. Du Sam tout craché. Leur petite dispute distrait Sam et ils se retrouve dans un accident avec plusieurs voitures. Sam est super protecteur et Andy malgré qu'elle ne soit pas en uniforme sauve une jeune fille et n'en fait qu'a sa tête ! Malheureusement la fille disparaît et s'en suit une recherche pendant tout l'épisode.

Encore une confirmation concernant le pourquoi du comment Andy est parti. J'ai bien aimé quand lors du tribunal ils lui disent de partir car ils vont délibérer et qu'elle se retourne pour parler de la fille qu'ils ont retrouvé aujourd'hui. O voit à qu'elle point elle est passionné par son travail...Comme on s'y attendait, elle peut revenir travailler à la 15ème division. Tout contente elle court après Sam, qui la félicite sur un ton neutre. Sans suit une petite remise au point où Sam finit la conversation par « All you wanted was to keep being a cop, and all I wanted was you » Episode 3.01 - The first day of the rest of your life - Page 2 708109603

Pour finir on a la scène McSwarek de l'épisode ! Sam ramène les bagages d'Andy chez elle malgré tout ce qui s'est passé. Puis il veut s'en allé direct mais Andy le retient, elle se met carrément devant lui en le stoppant et en le suppliant de rester pour l'écouter. Déjà ça j'étais aux anges puis après elle nous sort une magnifique petite déclaration à Sam.

Sam please just stay. Please stay. Just hear me out. I’m sorry. I know I said yes, I meant yes. Look, I thought about you every day. I missed you every single day. I don’t know if what I did was the right thing, but I did it. Come on, we finally have the chance to actually start over. Not even start over, but to start.

Puis là on s'attend à ce que Sam réponde, un débat, une dispute.Mais non Sam répond juste « ok » et se retourne pour se diriger vers le canapé. Tellement inattendue ! Et ce n'est pas fini, la façon dont ils marchent tout doucement puis s'assoient à côté l'un de l'autre en silence et ne sachant pas quoi faire est hilarant !! C'est tellement adolescent, qu'on en pleure de rire ! Ils sont trop mignons ! Heureusement Sam n'a pas pu tenir très longtemps à force de jeter des coup d’œil par ici par là à Andy et fini pour l'embrasser. Et fin de l'épisode. Mais pourquoi nous on t-il coupé le baiser ?!!!

J'ai adoré les interactions entre Sam et Andy, elles sont totalement justifiés et logique. On voit à 15 km à la ronde qu'ils tiennent l'un à l'autre. Ils sont fous amoureux, c'est pourquoi ils ont agis de cette façon. On a toujours sut qu'Andy aimait son job plus que tout, c'est encore une rookie et elle veut garder le métier dont elle a toujours rêver de pratiquer. Donc partir loin de Sam pour respecter les règles de la suspension me paraît tout à fait logique pour son personnage.
Pareil pour Sam, comportement très justifié et réaliste. 2 ans qu'il attends d'être avec Andy, une fois arrivé, la relation s’arrête instantanément car elle part sans un au revoir. Il y a de quoi être blessé ! 3 mois après, elle est de retour, il est donc fâché contre elle mais il est tellement amoureux qu'il va quand même la chercher à l'aéroport, s'inquiète constamment pendant l'enquête et lui pardonne très rapidement après la belle déclaration d'amour que lui fait Andy. De plus il la connait très bien, ça fait 2 ans qu'ils se voient tout les jours. Il sait pertinemment que ce n'est pas le genre de fille qui va à l'encontre des règles, il le dit lui même dans le 1.02. Elle a enfreint les règles une fois à cause de ses sentiments pour Sam, il est impossible pour elle de risquer une fois de plus sa carrière. C'est pourquoi il lui pardonne assez facilement...

Oliver : Sans hésiter mon personnage préféré après Andy et Sam. Il m'avait manqué ! Il empêche Andy de les suivre pour qu'elle puisse être à l'heure au tribunal "We need you back on the job" dit-il. voilà pourquoi je l'aime Oliver, c'est la figure paternelle qui lui dit ce qu'elle doit faire pour pouvoir la revoir et travailler avec elle. Il est toujours là pour ces rookies.
Puis ce moment où il rentre dans la chambre et voit le lit de la fille, tout de suite on voit que ça l'affecte. De bons moments de rigolade avec son « Fierce, diaz! You're fierce. » au début puis quand il se marre (son rire est d'ailleurs mémorable sur ce coup là) car Noëlle est aussi choisi par Frank pour la campagne de pub. Puis très drôle toute l'histoire autour du « talk » entre Traci et dov qui se moque de lui et quand il est dans la voiture où il décide reporter « the talk » ! Rien à changer non plus au niveau de la nourriture, mais cette fois çi on le voit avec sa limonade...Pour finir il m'a tué au black Penny quand il sort à Chris « I want you to meet someone.We make each other really happy, and I think-- I think this is the one. » en parlant du Chris en carton que Dov vient d'apporter! Episode 3.01 - The first day of the rest of your life - Page 2 2786656703

Sam et Oliver : Le duo hilarant à souhait et on a été gâté pour ce premier épisode. Déjà cette première scène juste avant le briefing où Oliver dit « Big day today ? » et que Sam fait semblant comme à son habitude de ne pas savoir de quoi il parle. Oliver répond d'un ton sarcastique comme on les aime « I don't know. You know, McNally, tribunal... No reason. ». Sympa aussi quand Sam lui demande « Where the hell is McNally ? » et qu'Oliver ne savait pas qu'elle était revenu alors être présente sur le lieu d'accident ! « What? You've got to be kidding me brother ?! » Puis Nick qui en rajoute une couche « Who's McNally » alors Oliver lui sort « Shut up. And do not write that down ! » Trop marrant ! Episode 3.01 - The first day of the rest of your life - Page 2 3908728192

Nick Collins et Gail : Je dois dire que son arrivé sur sa moto et son côté mal rasé au début le rend assez sexy ! Il est assez mal mené par Gail. On apprend qu'elle et lui était fiancé, sur le point de se marier à Las Vegas. Gail fidèle à elle même surtout quand elle dit à Nick : « Less talking more walking please ». Pauvre patient quand Gail tape dans le lit pour le réveiller... J'ai bien aimé la scène où ils récupèrent la fille et que Nick saute dans l'eau à la poursuite du père. En tout cas j'aime bien ce nouveau rookie, il est très sympathique. J'attends d'en voir plus.

Noelle : Pauvre Noëlle qui est obligé de se faire prendre en photo alors qu'elle déteste ça « we're here because you're cute and I am a black woman. » réplique mémorable Episode 3.01 - The first day of the rest of your life - Page 2 433000083

Chris : Adorable lui aussi et toujours aussi craquant ! Il m'a m'a fait sourire quand il est choisi pour être pris en photo et qu'il dit « I don't have to wear makeup, do I? » Mais on voit qu'il a un peu changé, plus assuré et prêt à enfreindre quelques règles notamment quand il se fait passer pour Jerry au téléphone.

William Shatner : Un grand acteur, sa popularité est à la hauteur de son talent. Hilarant passage avec Dov au commissariat. Dov « let me guess Lawyer » William « Let me guess community College ». Il est le grand-père de la fille recherché, et nous a offert de beaux moments, émotifs. Quand il dit « I saw her » lors de l'interrogatoire. Puis quand il revoit sa petite fille sept ans après. Il m'a brisé le cœur. Episode 3.01 - The first day of the rest of your life - Page 2 2743386420

A noter l’absence de Luke qui est dans les task force apparemment.

Je pense qu'on va avoir une saison très intéressante au niveau de la relation Andy et Sam. Rien à voir avec les saisons précédentes où ils se tournaient autour.Là ils vont essayer de concilier Job et vie perso, plus le fait qu'Andy fait passer son job avant tout. On va être surpris je le sens car Sam qui a un accident de voiture parce qu'il est distrait par Andy, ça promet de gros moments. Episode 3.01 - The first day of the rest of your life - Page 2 1111592929
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.01 - The first day of the rest of your life - Page 2 Empty Re: Episode 3.01 - The first day of the rest of your life

Message  sandy37 Dim 27 Mai - 19:23

Super ton résumé Noulouk !
Et je suis d'accord avec toi pour l'ensemble des scènes point par point. La relation tendue de nos tourtereaux, Oliver qui veille sur ses rookies mais aussi sur son meilleur ami ... un des meilleurs épisodes de Rookie !
sandy37
sandy37
Sandy's Fan
Sandy's Fan

Messages : 1933
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.01 - The first day of the rest of your life - Page 2 Empty Re: Episode 3.01 - The first day of the rest of your life

Message  sandy37 Dim 27 Mai - 20:29

une vidéo qui illustre les propos de Noulouk ! Enjoy cheers

sandy37
sandy37
Sandy's Fan
Sandy's Fan

Messages : 1933
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.01 - The first day of the rest of your life - Page 2 Empty Re: Episode 3.01 - The first day of the rest of your life

Message  sandy37 Lun 28 Mai - 14:47

Il y a quelque chose quile travaille depuis que j'ai vu le 3x01 : Sam n'avait pas quelque chose dans ses cheveux quand Andy descendait l'escalator ? Car après plus rien. Et pour l accident il avait ses lunettes puis plus rien !!! Episode 3.01 - The first day of the rest of your life - Page 2 22155654
sandy37
sandy37
Sandy's Fan
Sandy's Fan

Messages : 1933
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.01 - The first day of the rest of your life - Page 2 Empty Re: Episode 3.01 - The first day of the rest of your life

Message  Noulouk Lun 28 Mai - 15:16

Merci ! La vidéo est sympa !!! Et oui tu as raison j'ai remarqué quelques incohérences mais bon c'est tellement minime que ce n'est pas grave^^
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.01 - The first day of the rest of your life - Page 2 Empty Re: Episode 3.01 - The first day of the rest of your life

Message  Rookie_Blue_4333 Sam 2 Juin - 19:49

Merci beaucoup Noulouk pour cet avis détaillé du premier épisode. Smile

Quel beau premier épisode de cette nouvelle saison. Ce n'est qu'en voyant le nouvel épisode que je me suis rendue compte combien ils m'avaient tous manqué. Ainsi que leurs aventures. Tous et toutes même Gail... Episode 3.01 - The first day of the rest of your life - Page 2 22155654 . A part la phrase de Sam "It's a pretty good speech" et la tentative d'Oliver de faire son speech au nouveau bleu, Nick Collins; il n'y a pas tellement de similitudes avec les deux premiers épisodes des deux saisons précédentes. Il y a juste la phrase de Dov, disant que la sirère lui donne toujours des frissons, qui me rappelle quelque chose mais je ne suis pas parvenue à retrouver ce que c'était. confused Quelqu'un aurait une idée? Une scène des saisons précédentes qui m'aurait échappée?

Je suis pratiquement d'accord avec toi, Noulouk, sur tout ce que tu as décrit à l'exception de deux points:
1. C'est qu'Andy n'est pas partie sans dire au revoir à Sam. A l'aéroport, elle lui dit même qu'elle lui a téléphoné et qu'elle lui a envoyé un mail.
Ils ont donc eu au moins deux contacts pendant la suspension. Trois si l'on compte le déplacement de Sam à l'aéroport. On ne sait pas exactement les termes de la suspension sauf qu'elle ne pouvait pas le voir. Si ce n'est que cela, alors ils ne l'ont enfreinte qu'une fois. Si c'était pas de contacts de quelques natures que ce soit, c'était un peu plus.

2. La réaction inattendue de Sam à la déclaration d'Andy. Pour moi, elle ne l'est pas tellement. Elle surprend peut-être dans la manière dont elle a été exprimée mais je la trouve tout à fait correct. Revenons un petit peu en arrière... Sam est amoureux d'Andy depuis environ deux ans... On ne sait pas trop quand il s'en est rendu compte mais en tout cas, c'est indéniable qu'il l'est. Ils ont partagé des instants forts quand il était encore son officier instructeur, puis il l'a vue se fiancer et être à deux doigts de se marier avec un autre pour revenir vers lui et instantanément s'éloigner de lui à nouveau alors qu'elle avait promis qu'elle voulait être avec lui. Certes, le timing n'était pas vraiment au point... Maintenant la voilà de retour après trois mois, il est en effet furieux contre elle mais je crois surtout que cela a plus à voir avec le fait qu'elle soit partie et moins à voir avec la gestion de ses sentiments. Parce qu'au final, elle n'a pas fui puiqu'elle s'est expliquée par téléphone et par mail sur les raisons de son départ. Elle lui a fait même deux déclarations, l'une avant de partir et l'autre à son retour. Quand elle dit qu'elle ne savait pas comment faire pour ne pas le voir et respecter les clauses de la suspension, je prends cela pour une déclaration. Et à la fin quand elle lui qu'il lui a manqué chaque jour, c'est aussi une déclaration. Un grand pas en avant pour une Andy qui accepte enfin réellement le lien qui les unit. Et je crois que Sam le reconnait immédiatement pour les raisons suivantes:
- Comme tu l'as dit Noulouk, elle adore son job et il sait très bien qu'elle n'est pas du genre à envoyer ballader le règlement,
- Parce qu'elle a enfin admit ses sentiments pour lui,
- Après tout ce qu'il s'est passé entre eux, pourquoi attendre encore pour une raison stérile (la remise en cause de son départ) alors qu'ils pourraient commencer leur histoire maintenant, comme le dit Andy. Et je me demande dans quelle mesure si Sam avait continué de réagir comme il l'a fait jusque-là si cela n'aurait pas mis un terme à leur relation. Andy sait se défendre et je ne suis pas certaine qu'elle aurait apprécié cette situation plus longtemps étant donné qu'elle pensait avoir fait le bon choix.
- Cela prouve que Sam est vraiment un petit génie en ce qui concerne la gestion du temps et de l'espace... Episode 3.01 - The first day of the rest of your life - Page 2 744883311

A mon sens, c'est pour toutes ces raisons qu'il lui répond un simple ok avant d'aller s'installer dans le canapé du living.

Par contre, je crois que derrière l'acceptation des événements tels qu'ils se sont passés, il faudra probablement du temps pour que Sam "accorde" ses sentiments à ceux d'Andy. Pour qu'il laisse couler ceux qu'il a ressentis quand elle est partie. Bien qu'elle l'aie maintenant reconnu en tant que personne de première importance dans sa vie, jusque-là Andy ne lui a pas exprimé grand chose sur ces propres sentiments à part certains très ambigus quand à ce qu'elle désire vraiment.

Voilà ce qu'il en est pour ma part de ce que je comprends pour l'instant de la relation entre Sam et Andy. J'ajouterai que j'ai évidement apprécié toutes leurs scènes ensembles. Avec une toute petite préférence pour celle où Sam donne un coup de poing sur le capot de la voiture de patrouille et la fixe du regard tout en allant vers la maison. Comme s'il lui disait: "reste bien dans la voiture" et "encore un peu de patience et tu pourras venir avec moi".

En ce qui concerne les autres personnages:
- Oliver, toujours aussi caustique et paternel. Je rejoint tout ce que tu as écrit, Noulouk. J'aime beaucoup le fait qu'Oliver a l'air mal à l'aise car le nouveau ne l'est pas vraiment et que ça l'oblige à trouver une nouvelle approche à son discours !
- Dov, toujours avec le même répondant.
- Chris a définitivement changé. En effet, un tout petit peu plus assuré. Quoique... Sur l'estrade, il affiche une touchante vulnérabilité. D'où la phrase du photographe. En plus, je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que Sam et lui partage quelque chose au regard qu'ils se sont échangés. Un mission qu'ils ont faite ensemble ou une vision commune sur certaines choses...
- Luke, son départ pour une task force m'a laissé sans voix. Complètement inattendu.
- Frank, on devine l'enguelade que Sam a dû endurer après sa libération à la manière dont Frank s'adresse à lui maintenant.
- Nick, je l'aime bien. Un peu tôt pour ajouter autre chose mais il a un visage assez expressif.

Enfin pour terminer, Très grande prestation de William Shatner que j'ai beaucoup aimé dans d'autres séries.

J'ai hâte de voir la suite.
Rookie_Blue_4333
Rookie_Blue_4333
Andy McNally
Andy McNally

Messages : 918
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.01 - The first day of the rest of your life - Page 2 Empty Re: Episode 3.01 - The first day of the rest of your life

Message  Noulouk Dim 3 Juin - 9:34

Tu as réussi à voir l'épisode 1 ? Comment ? Episode 3.01 - The first day of the rest of your life - Page 2 1111592929
Merci pour ton avis !

Alors je ne me souviens plus non plus pour Dov mais ça me dis quelque chose aussi, il faudrait que je me revisionne le tout.
En fait je disais "sans lui dire au revoir" face à face. Je trouve ça un peu précipité de ne donner qu'un coup de fil mais je comprends totalement sa réaction, au vu des circonstances et du caractère d'Andy.

Pour la réaction de Sam, pareil je comprends totalement, c'est logique et sa suit le caractère du personnage. Mais ça m'a surprise car je pensais qu'il allait répondre un peu quelque chose avant de dire ok. Et puis le façon dont il a lâché son "ok", ça m'a fait trop rire et il m'a laissé un peu décontenancé. Après je suis d'accord avec toi, sur à peu près tout. Ça fait plaisir de voir qu'on a toute les deux les mêmes avis et réactions sur cet épisode ! Episode 3.01 - The first day of the rest of your life - Page 2 744883311
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.01 - The first day of the rest of your life - Page 2 Empty Re: Episode 3.01 - The first day of the rest of your life

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum