Rookie Blue France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Avec qui préférez vous que Dov travaille ?

+3
Funmama
lynette41
Noulouk
7 participants

Aller en bas

Avec qui préférez vous que Dov travaille ?

Avec qui préférez vous que Dov travaille ? I_vote_lcap21%Avec qui préférez vous que Dov travaille ? I_vote_rcap 21% 
[ 4 ]
Avec qui préférez vous que Dov travaille ? I_vote_lcap0%Avec qui préférez vous que Dov travaille ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Avec qui préférez vous que Dov travaille ? I_vote_lcap21%Avec qui préférez vous que Dov travaille ? I_vote_rcap 21% 
[ 4 ]
Avec qui préférez vous que Dov travaille ? I_vote_lcap0%Avec qui préférez vous que Dov travaille ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Avec qui préférez vous que Dov travaille ? I_vote_lcap32%Avec qui préférez vous que Dov travaille ? I_vote_rcap 32% 
[ 6 ]
Avec qui préférez vous que Dov travaille ? I_vote_lcap26%Avec qui préférez vous que Dov travaille ? I_vote_rcap 26% 
[ 5 ]
Avec qui préférez vous que Dov travaille ? I_vote_lcap0%Avec qui préférez vous que Dov travaille ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 19
 
 

Avec qui préférez vous que Dov travaille ? Empty Avec qui préférez vous que Dov travaille ?

Message  Noulouk Lun 9 Sep - 11:41

Vous préférez quand Dov travaille avec Gail, Oliver, Chris, Andy...? Que ce soit en couverture, en patrouille ou au commissariat ?

Avec qui préférez vous que Dov travaille ? Tumblr61

J'ai activé le choix multiple
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui préférez vous que Dov travaille ? Empty Re: Avec qui préférez vous que Dov travaille ?

Message  Noulouk Lun 9 Sep - 11:42

Alors avec Chris, Gail, Oliver et Chloe ! Surtout avec Oliver Avec qui préférez vous que Dov travaille ? 1111592929 
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui préférez vous que Dov travaille ? Empty Re: Avec qui préférez vous que Dov travaille ?

Message  lynette41 Lun 9 Sep - 12:09

Et bah j'ai copié tout pareil Avec qui préférez vous que Dov travaille ? 22155654 Pour moi il y a une alchimie évidente avec ces 4 là. J 'attends de le voir avec Nick et je regrette de ne pas le voir plus souvent avec Andy.

lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui préférez vous que Dov travaille ? Empty Re: Avec qui préférez vous que Dov travaille ?

Message  Funmama Lun 9 Sep - 13:12

J'ai voté comme vous les filles Smile

Mais celui que je préfère c'est quand même Dov/ Oliver!Very Happy 
Funmama
Funmama
I'm your break up buddy
I'm your break up buddy

Messages : 3162
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Domarin

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui préférez vous que Dov travaille ? Empty Re: Avec qui préférez vous que Dov travaille ?

Message  Sabrina RB Lun 9 Sep - 13:22

Le duo Oliver/Dov j'adore Avec qui préférez vous que Dov travaille ? 3966618183  surtout l'épisode de l'oubli des clés dans la voiture Avec qui préférez vous que Dov travaille ? 580207494 
Sabrina RB
Sabrina RB
I wish you could read my mind
I wish you could read my mind

Messages : 2834
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 48
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui préférez vous que Dov travaille ? Empty Re: Avec qui préférez vous que Dov travaille ?

Message  Funmama Lun 9 Sep - 13:30

Sabrina RB a écrit:Le duo Oliver/Dov j'adore Avec qui préférez vous que Dov travaille ? 3966618183  surtout l'épisode de l'oubli  des clés dans la voiture  Avec qui préférez vous que Dov travaille ? 580207494 
Tout a fait d'accord celui ci est hilarant Avec qui préférez vous que Dov travaille ? 580207494 Avec qui préférez vous que Dov travaille ? 580207494 Avec qui préférez vous que Dov travaille ? 580207494 

Et celui ou Olie annonce qu'il divorce, j'ai trouvé ça bien qu'il se confie a Dov Smile
Funmama
Funmama
I'm your break up buddy
I'm your break up buddy

Messages : 3162
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Domarin

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui préférez vous que Dov travaille ? Empty Re: Avec qui préférez vous que Dov travaille ?

Message  Malachère Lun 9 Sep - 13:58

lynette41 a écrit:J 'attends de le voir avec Nick et je regrette de ne pas le voir plus souvent avec Andy.

    Pareil que toi. On ne le voit pas souvent avec Andy et je pense que ça pourrait être sympa à l'écran Smile

    Sinon j'ai voté Ollie évidemment. Ils ont une relation un p'tit peu spéciale ces deux-là, touchante.
Malachère
Malachère
my fav' tree cop
my fav' tree cop

Messages : 3221
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui préférez vous que Dov travaille ? Empty Re: Avec qui préférez vous que Dov travaille ?

Message  cloclo Lun 9 Sep - 18:46

Sacré Dov!
J'ai voté pour Oliver, équipe légendaire, il lui en a fait baver et voir de toutes les couleurs à notre Ollie! lol
Et Chloé, Chris et Gail
cloclo
cloclo
Boyko
Boyko

Messages : 383
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 36
Localisation : Jullié - Rhône (69)

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui préférez vous que Dov travaille ? Empty Re: Avec qui préférez vous que Dov travaille ?

Message  fans101 Lun 9 Sep - 23:48

J'ai voté pour Chloe! Je les ai tout de suite aimer les voir travailler ensembles!
fans101
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Messages : 3545
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui préférez vous que Dov travaille ? Empty Re: Avec qui préférez vous que Dov travaille ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum