Rookie Blue France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Interview : Ben Bass pour BuddyTV.com

+2
sandy37
Rookie_Blue_4333
6 participants

Aller en bas

Interview : Ben Bass pour BuddyTV.com Empty Interview : Ben Bass pour BuddyTV.com

Message  Rookie_Blue_4333 Ven 25 Mai - 22:28

Voilà encore un article intéressant sur la nouvelle saison. En prime une interview de Ben Bass. Ecrite par Brittany Frederick de BuddyTV.


Ce que je trouve vraiment génial c'est la fin de l'article:

And Rookie Blue fans, he also has a message for you. "I would just encourage the fans of the show to tell us where they want to see the show go," he said. "They should really weigh in about the things they like about the show and come up with ideas. I would encourage more people to do that. If we do a fourth season, I think they should give us some feedback."
"Et fans de Rookie Blue, il a également un message pour vous. "Je voudrais juste encourager les fans du show à nous raconter ce qu'ils veulent voir se passer dans la série", dit-il. ils devraient vraiment considérer les choses qu'ils souhaites pour la série et proposer des idées. Je voudrais encourager plus de monde à faire cela. Sin nous avons une quatrième saison, je pense qu'il devrait nous donner plus de réactions."

Plus de réactions, plus d'idées... génial. Je vais me mettre à y penser de suite... Very Happy


Dernière édition par Rookie_Blue_4333 le Lun 16 Juil - 18:39, édité 2 fois
Rookie_Blue_4333
Rookie_Blue_4333
Andy McNally
Andy McNally

Messages : 918
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Interview : Ben Bass pour BuddyTV.com Empty Re: Interview : Ben Bass pour BuddyTV.com

Message  sandy37 Sam 26 Mai - 7:09

génial ça !!!
mais ce n'est pas avec mon anglais tout pourris que je vais pouvoir leur apporter des réactions !!!!
- j'aimerai bien voir en situation la soeur de Sam, voir si ce dernier a des nièces, neveux etc...
- savoir pk la mère d'Andy est partie. Etant maman, je ne peux concevoir partir sans mes enfants.
-que le couple Sam/Andy même s'il connait des bas, que ces derniers les rendent plus fort et que vivre normalement triomphe cheers cheers TEAM SWAREK
sandy37
sandy37
Sandy's Fan
Sandy's Fan

Messages : 1933
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Interview : Ben Bass pour BuddyTV.com Empty Re: Interview : Ben Bass pour BuddyTV.com

Message  Noulouk Sam 26 Mai - 9:27

J'arrive pas à accéder à l'article scratch
En tout cas c'est sympa ce qu'il dit Ben Bass concernant l'avis des fans^^
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interview : Ben Bass pour BuddyTV.com Empty Re: Interview : Ben Bass pour BuddyTV.com

Message  Rookie_Blue_4333 Sam 26 Mai - 10:16

Merci Noulouk. J'ai réglé le problème. Tu devrais pouvoir le lire maintenant. J'ai oublié une lettre dans le lien. No
Rookie_Blue_4333
Rookie_Blue_4333
Andy McNally
Andy McNally

Messages : 918
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Interview : Ben Bass pour BuddyTV.com Empty Re: Interview : Ben Bass pour BuddyTV.com

Message  sandy37 Lun 4 Juin - 20:21

Concernant les avis des fans, quelqu'un de nous à envoyer quelque chose ?
sandy37
sandy37
Sandy's Fan
Sandy's Fan

Messages : 1933
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Interview : Ben Bass pour BuddyTV.com Empty Re: Interview : Ben Bass pour BuddyTV.com

Message  Nathy Lun 4 Juin - 20:25

Moi pas encore, je trouve que c'est un peu tôt parce que peut-être que des idées/souhaits que nous avons auront lieu dans la 3ème saison^^
Nathy
Nathy
Missy Peregrym Lover
Missy Peregrym Lover

Messages : 1439
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Interview : Ben Bass pour BuddyTV.com Empty Re: Interview : Ben Bass pour BuddyTV.com

Message  sandy37 Lun 4 Juin - 20:33

oui tu as raison, mais peut être en milieu de saison se faire un petit point et que quelqu'un les envois au nom du forum ? Vous en pensez quoi ? scratch
sandy37
sandy37
Sandy's Fan
Sandy's Fan

Messages : 1933
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Interview : Ben Bass pour BuddyTV.com Empty Re: Interview : Ben Bass pour BuddyTV.com

Message  Rookie_Blue_4333 Lun 4 Juin - 20:47

Très bonne idée. Attendons de voir ce que nous réserve la fin de saison parce que je crois qu'elle va être haute en couleurs. Mais après ta proposition Sandy est vraiment super. Cela donnerai un peu de poids et sait-on jamais peut-être retrouverons-nous une scène dans la saison 4. Very Happy
Rookie_Blue_4333
Rookie_Blue_4333
Andy McNally
Andy McNally

Messages : 918
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Interview : Ben Bass pour BuddyTV.com Empty Re: Interview : Ben Bass pour BuddyTV.com

Message  sandy37 Lun 4 Juin - 20:50

cela serait génial non ??? Rien que le fait qu'il nous demande de nous impliquer me donne envie de faire un petit geste vers eux pour leur montrer que les fans français les suivent lol!
sandy37
sandy37
Sandy's Fan
Sandy's Fan

Messages : 1933
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Interview : Ben Bass pour BuddyTV.com Empty Re: Interview : Ben Bass pour BuddyTV.com

Message  Noulouk Lun 4 Juin - 20:52

Oui, il faut définitivement que l'on fasse ça ! Les fans francophones ont leur mot à dire aussi !!!
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interview : Ben Bass pour BuddyTV.com Empty Re: Interview : Ben Bass pour BuddyTV.com

Message  Rookie_Blue_4333 Lun 16 Juil - 19:34

Voici enfin la traduction de cet article écrit par Brittany Frederick pour BuddyTV. Enjoy cheers

Ben Bass, star de Rookie Blue : C'est très drôle de jouer la complexité


Rookie Blue d'ABC est de retour pour une troisième saison, ce qui est une parfaite occasion pour s'asseoir avec quelqu'un avec qui on a plaisir à discuter : l'homme qui incarne Sam Swarek, l'acteur Ben Bass.

Alors que son personnage peut parfois être dur, Ben est tout sauf cela. Il est avenant, disert, charmant et de manière général, juste une de ces personnes dont c'est un plaisir de passer du temps avec elles. Etant donné tout cela, il n'est pas étonnant qu'Andy soit tombée amoureuse de Sam!

La dernière fois que nous avons vu Sam et Andy (Missy Peregrym), les choses entre eux étaient plutôt ouvertes, une situation dont Ben dit en fait qu'elle fonctionne à l'avantage du public. "Ce qui est super, c'est que les scénaristes ont trouvé un moyen de garder Andy et Sam séparé, ainsi le public ne va rien rater d'eux essayant d'être "normal" ensemble, le début de la relation. Cela ne s'est pas passeer en dehors de l'écran. Vous allez voir comment les choses fonctionnent pour eux et comment les choses ne marchent pas pour eux."

Bien sûr, les relations heureuses ne sont pas toujours faites pour la télévision de bonne qualité, spécialement quand c'est avec l'un des officiers instructeurs, ainsi il y aura quelques bosses sur la routes.", explique-t-il. Un personnage majeur de la vie d'Andy réapparaît et cela provoque des complications pour elle et notre relation." Plus tard dans la saison", ajoute-t-il, "nous souffrirons d'une perte majeure et tous les caratères seront profondément affectés par cela, Sam particulièrement.

Bien que Sam paraisse le gagnant de l'affection d'Andy après un triangle amoureux qui l'a également vu autrefois fiancée à Luke Callaghan (Eric Johnson). Ben affirme qu'il a aimé cette part de l'inrigue pour ce qu'elle était. "Les triangles amoureux sont vraiment d'un genre intéressant pour moi", me dit-il, "Ce qui est chouette, c'est que cela crée et maintient beaucoup de tension. Cela met en scène toutes ces épaisseurs. Cela donne à l'acteur des aspects bien différents à jouer.

C'est différent de jouer une relation unique. Je pense que le défi pour nous est de garder l'alchimie apparante. J'aime que mon personnage ait des scénarios intéressants et c'est super d'être capable de les réunir mais c'est très drôle de jouer la complexité.

Avec Rookie Blue dans sa troisième saison, Ben et moi avons discuté de l'éffet que cela fait de vivre dans la peau d'un personnage pendant une période prolongée. "Ce qui retient l'intérêt est le scénario", explique-t-il. "Vous devez vraiment trouver un moyen de développer de nouvelles idées et c'est important de ne pas répéter ce qui a été fait. Le point vraiment principal à mon sens artistique est que j'évite de me répéter le plus souvent possible. J'essaye de trouver une manière différente de le faire ou un effet différent et je pense que c'est l'élément principal que nous devons essayer pour aller de l'avant.

Bien sûr, il y a aussi de grandes choses à propos de son job qu'il ne veut pas changer. "Ce qui est exceptionnel pour moi et une grande source de joie, c'est de travailler avec deux de mes plus proches amis, Matt Gordon et Noam Jenkins. Ils sont deux personnes que je connais depuis des années et des années et nous avons beaucoup travaillé ensemble", dit-il. "Ils écrivent que nos personnages sont amis, Sam, Oliver et Jerry, ainsi avoir l'opportunité de travailler avec ces personnes qui sont de si proches amis, c'est vraiment un point capital pour moi."

Un rôle régulier dans une série TV ne laisse pas beaucoup de temps pour d'autres projets, mais Ben en a un sur lequel il a travaillé. Je me concentre afin de terminer un court-metrage que j'ai tourné il y a deux ans, que j'ai co-écrit et produit. Mon partenaire et moi essayons réellement de parvenir à le terminer et nous sommes intéressés dans le développement de certains autres projets.", dit-il. "Je retire beaucoup de satisfaction créative de cela. Vous contrôllez la machine et pilotez le projet. C'est vous qui diriger les choses créativement."

C'est une étape naturelle pour cet acteur assidu à qui on peut attribué de précédents mérites tels qu'un rôle important dans le hit culte "Forever Knight" et un autre en tant qu'invité sur une autre série dramatique canadienne, "Flashpoint". Voici un autre acteur qui a simplement travaillé dur depuis longtemps et cet effort et cet investissement émotionnel lui ont rapporté un grand rôle principal. Pour tout le public féminin qui en pince pour Sam, sachez que l'homme qui joue son rôle est aussi un homme assez génial.

Et fans de Rookie Blue, il a également un message pour vous. "Je voudrais juste encourager les fans du show à nous raconter ce qu'ils veulent voir se passer dans la série", dit-il. ils devraient vraiment considérer les choses qu'ils souhaites pour la série et proposer des idées. Je voudrais encourager plus de monde à faire cela. Si nous avons une quatrième saison, je pense qu'il devrait nous donner plus de réactions

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires sur la traduction... Au cas où des nuances n'auraient pas été prise en compte.
Rookie_Blue_4333
Rookie_Blue_4333
Andy McNally
Andy McNally

Messages : 918
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Interview : Ben Bass pour BuddyTV.com Empty Re: Interview : Ben Bass pour BuddyTV.com

Message  sandy37 Lun 16 Juil - 20:05

Merci pour la traduction !
sandy37
sandy37
Sandy's Fan
Sandy's Fan

Messages : 1933
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Interview : Ben Bass pour BuddyTV.com Empty Re: Interview : Ben Bass pour BuddyTV.com

Message  Noulouk Mar 17 Juil - 1:28

Merci ! Vous avez vraiment plus de courage que moi !!
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interview : Ben Bass pour BuddyTV.com Empty Re: Interview : Ben Bass pour BuddyTV.com

Message  Sabrina RB Mar 17 Juil - 11:25

Merci rookie blue 4333 , tres bon travail Interview : Ben Bass pour BuddyTV.com 2106062735 Interview : Ben Bass pour BuddyTV.com 1710857839
Sabrina RB
Sabrina RB
I wish you could read my mind
I wish you could read my mind

Messages : 2834
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 48
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Interview : Ben Bass pour BuddyTV.com Empty Re: Interview : Ben Bass pour BuddyTV.com

Message  Nathy Mar 17 Juil - 18:28

Merci beaucoup pour la traduction Interview : Ben Bass pour BuddyTV.com 1441705057
Nathy
Nathy
Missy Peregrym Lover
Missy Peregrym Lover

Messages : 1439
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Interview : Ben Bass pour BuddyTV.com Empty Re: Interview : Ben Bass pour BuddyTV.com

Message  lynette41 Mar 17 Juil - 20:51

Quel courage, merci pour la traduction RBlue4333 Interview : Ben Bass pour BuddyTV.com 433000083
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Interview : Ben Bass pour BuddyTV.com Empty Re: Interview : Ben Bass pour BuddyTV.com

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum