Missy Peregrym nous dit à quoi nous attendre cette saison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Missy Peregrym nous dit à quoi nous attendre cette saison...

Message  Rookie_Blue_4333 le Mar 22 Mai - 20:42

Voici encore un article intéressant sur la troisième saison. Il est en anglais cette fois-ci. J'essaierai de le traduire.

Bonne lecture ! Smile

avatar
Rookie_Blue_4333
Andy McNally
Andy McNally

Messages : 918
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Missy Peregrym nous dit à quoi nous attendre cette saison...

Message  Noulouk le Ven 25 Mai - 15:54

Merci pour l'article ! J'ai bien fait de ne le lire que maintenant car ça m'aurait gâcher la surprise sur certains trucs du premier épisode^^
Elle est adorable Missy à parler d'Andy en disant "je" !! I love you
avatar
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27
Localisation : New York

http://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Missy Peregrym nous dit à quoi nous attendre cette saison...

Message  sandy37 le Sam 26 Mai - 7:35

merci pour l'article !! En voyant le message de Noulouk, j'ai préféré attrendre de voir l'épisode avant de le lire !!!!! Génial et merci en tt cas
avatar
sandy37
Sandy's Fan
Sandy's Fan

Messages : 1933
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Missy Peregrym nous dit à quoi nous attendre cette saison...

Message  Rookie_Blue_4333 le Mar 5 Juin - 22:16

Voulez-vous que je le traduise quand même? Peut-être devrais-je le mettre en caché (spoiler!)?

T'en pense quoi Noulouk?
avatar
Rookie_Blue_4333
Andy McNally
Andy McNally

Messages : 918
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Missy Peregrym nous dit à quoi nous attendre cette saison...

Message  Noulouk le Mer 6 Juin - 7:46

Ben comme tu le sens pour la traduction, le caché spoiler est une bonne idée si tu le fais car ça reste spoiler pour ceux qui regardes sur 13ème rue...
avatar
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27
Localisation : New York

http://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Missy Peregrym nous dit à quoi nous attendre cette saison...

Message  Rookie_Blue_4333 le Mer 18 Juil - 21:40

Et voici comme promis la dernière traduction. Je l'ai mise en spoiler car tous les éléments de cette interview n'ont peut-être pas déjà été révélés. Si vous trouvez que ce n'est pas le cas, je le mettrai en normal.

Spoiler:
Missy Peregrym nous dit à quoi nous attendre cette saison...

Ecrit par Allison pour PCMTV.com

Après le final de la saison 2 du show d'ABC, Rookie Blue, l'année dernière, les fans ont attendu de voir ce qu'il adviendrait de la vie professionnelle et personnelle de l'officier Andy McNally après avoir été suspendue pour conduite indigne d'un officier. Mais l'attente est sur le point de se terminer avec le premier épisode de la saison 3, jeudi 24 mai à 10 heures !

Rookie Blue n'est pas juste une série qui suit Andy. Elle se concentre sur un groupe entier de nouvelles recrues et de leur division qui non seulement vont accueillir un nouveau bleu et ex-soldat Nick Collins au sein de l'équipe mais aussi découvrir directement ce que le port de l'uniforme peut coûter au niveau personnel. Après deux ans, en tant que premiers intervenants, ces bleus ont appris comment une erreur peut gravement faire obstacle, mais cela ne veut pas dire qu'ils ne feront plus d'erreurs maintenant.

J'ai rencontré la talentueuse actrice qui incarne Andy, la star des séries, Missy Peregrym (Heroes, Reaper, Stick it) afin de discuter de ce que cette saison réserve à Andy et à la relation entre Andy et Sam que nous avons attendue depuis le début.

Elle est enthousiaste que la saison démarre pour le public et je n'aurais pu être plus contente d'entendre combien elle s'investit pour endosser le rôle. Je veux dire: comment ne pas aimer une femme qui utilise constamment "moi", "je" et "nous" pour discuter de ce qui arrive à Andy.

Elle nous a donné un super aperçu de ce à quoi nous pouvons nous attendre. Donc regardez ci-dessous tout ce qu'elle a partagé avec nous:

Q) Qu'est-ce que "normal" signifie pour Andy et Sam?
[rires] Je n'ai même jamais compris ce mot "normal". Je ne pense pas que cela soit possible et je ne pense pas que c'est le problème. Ils ont tous les deux une idée de ce que cela signifie et réalisent rapidement que les choses sont plus compliquées.

Donc, en fait, nous commençons la troisième saison et je ne l'ai pas vu depuis trois mois. Cela faisait partie de ma suspension et je ne savais pas comment l'appliquer, je suis donc juste partie. Dès que j'ai reçu un appel de mon tribunal pour récupérer mon boulot, je suis en fait revenue et il vient me chercher à l'aéroport.

Vous savez, je suis excitée. Je pense que c'est génial, nous arrivons finalement par avoir à nouveau une relation de couple, mais il n'est pas heureux avec moi. Je pense qu'il est réellement blessé que j'aie choisi le travail sur lui, considérant qu'il m'a choisi sur le travail dans la saison deux. Oui, ce n'est donc pas la réunion la plus parfaite. En réalité, nous sommes dans une situation où nous essayons tous les deux de faire une mise au point. Je ne comprends pas pourquoi il est si furieux avec moi quand je pense que c'est la chose la plus logique à faire afin que nous gardions tous les deux notre job avec seulement trois mois de suspension. Quand nous entamons vraiment la discussion, nous sommes entraînés dans un accident de voiture et c'est là qu'est présenté William Shatner dans l'épisode.

Et oui, à partir de là, c'est à nous de définir ce que nous voulons vraiment. Que veut dire "normal"? Et est-ce possible? Pouvons-nous y arriver? C'est dur. Je pense que Sam passe vraiment un moment difficile à comprendre comment me donner mon espace. Et, vous, savez, en tant que petit ami dans le travail, il était habituellement mon avocat, tout le temps à me pousser vers des situations plus difficiles et toujours me soutenir et maintenant, il essaye de me protéger et j'en suis irritée. Donc la dynamique change.

Q) En quoi Luke sera-t-il un facteur dans la relation d'Andy et Sam?
Il reviendra plus tard dans la saison. Il est parti pour le département "Guns and Gangs". Il est sur une mission et il fuit en quelque sorte après tout ce qu'il s'est passé, mais il ne le sait même pas. Il ne me l'a pas dit. Je l'ai appris par Gail, ce qui est un peu blessant. Donc oui, quand il revient, c'est étrange. [rires] C'est en quelque sorte inconfortable.

Je n'aime pas nécessairement travailler avec lui, mais ce n'est pas important. Ce n'est pas réellement le problème. Ce n'est pas comme si Andy se demandait: "Devrais-je être avec Luke?" [rires] Cette question est réglée. Non, je ne devrais pas. Et il n'y a pas de réel triangle amoureux pour mon personnage cette saison. C'est beaucoup plus sur la manière dont Sam et moi allons nous comprendre et comment nous allons faire fonctionner notre relation avec tout ce qui est arrivé.

Q) Sur le retour de la mère d'Andy
Cette année, ma mère revient en scène et je ne l'ai pas vue depuis douze ans et je ne sais pas ce que j'éprouve face à cela. Vous savez, je veux de toute évidence que ma mère reste dans les parages, mais c'est juste ainsi. Je ne peux pas juste m'emballer sur le pourquoi elle a voulu faire ce qu'elle a fait. C'est donc très compliqué. Et Sam ne sait pas comment m'aider à ce sujet. Il essaye mais cela rend les choses encore plus difficiles, parce que comment peut-on aider quelqu'un à traverser ces émotions. C'est presque impossible. C'est tellement personnel et tellement profond.

Q) Sur ce qu'elle attend avec impatience cette saison
Ce que j'adore vraiment dans notre show, c'est que vous êtes en constante évolution. C'est presque comme dans la vie réelle, donc même si vous commencez à vous sentir à l'aise dans un domaine…, même avec le travail, je commence à me sentir plus confiante dans les décisions que je prends et dans l'annonce des prises et le fait de faire toutes ces choses.

C'est en quelque sorte quelque chose de tout le temps nouveau. J'aime vraiment les choses personnelles. J'aime vraiment le fait qu'ils aient introduit ma mère. J'aime le fait que Sam et moi essayons vraiment de nous trouver et qu'il n'y a plus cette tension. Ce n'est plus du désir. Maintenant, c'est la réalité. Maintenant nous arrivons vraiment à nous comprendre et c'est une tout autre dynamique que quand nous nous cherchions, ce qui est amusant à explorer.

Q) Sur la première lecture du script d'un épisode
C'est très amusant de faire cela. Je n'ai aucune idée à chaque saison que je reviens, je me demande ce qu'il va se passer cette année. C'est un plaisir car les scénaristes font du super travail. Je n'ai pas à réfléchir trop sur cette question. Je reçois chaque semaine mon script et j'en apprends plus sur moi-même.

Q) Sur l'atmosphère sur le plateau
C'est amusant! Nous avons beaucoup de plaisir. Nous nous attirons beaucoup d'ennuis; on nous demande toujours de nous taire car nous faisons les andouilles et nous rions. Mais cela fait passer les jours plus vite et je pense que cela se voit à l'écran. Mais nous somme très chanceux. Nous avons cette dynamique depuis le premier jour. C'était juste quelque chose qui en quelque sorte tout de suite collé et tout le monde a ses propres relations avec les autres et cela transparaît d'une manière au d'une autre dans les personnages.

Maintenant, c'est totalement différent. C'est comme une famille! Nous essayons tous de garder le contact pendant la période hors saison et de retourner à notre vie réelle. Mais maintenant c'est vraiment une famille de rêve, ce qui est génial. Je n'ai jamais vraiment vécu cela auparavant.

Q) Sur un conseil à donner à Andy
Renoncer à ces idéaux. Comme beaucoup de ceux que je me dis dans la vraie vie. Je pense que la chose que nous avons en commun cette année, c'est d'avoir une idée de comment les choses devraient être et à quoi elles devraient ressembler. Si seulement… , si seulement…, si seulement… et ce n'est pas comme cela que la vie fonctionne. [rires]. Donc, juste laisser aller et vivre l'instant.
N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires sur la traduction... Au cas où des nuances n'auraient pas été prise en compte.
avatar
Rookie_Blue_4333
Andy McNally
Andy McNally

Messages : 918
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Missy Peregrym nous dit à quoi nous attendre cette saison...

Message  Noulouk le Jeu 19 Juil - 0:27

C'est vraiment une bonne interview et assez spoiler pour ceux qui n'ont pas vu le début de la saison 3, merci pour la traduction ! Tu fais de l'excellent boulot !
avatar
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27
Localisation : New York

http://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Missy Peregrym nous dit à quoi nous attendre cette saison...

Message  fans101 le Jeu 19 Juil - 0:30

Merci beaucoup pour la traduction!!! Wow, avec ce que dit Missy, j'ai encore plus hâte de voir la suite!!!
avatar
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Messages : 3545
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: Missy Peregrym nous dit à quoi nous attendre cette saison...

Message  Sabrina RB le Jeu 19 Juil - 7:46

merci beaucoup un super boulot de traduction
avatar
Sabrina RB
I wish you could read my mind
I wish you could read my mind

Messages : 2834
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Re: Missy Peregrym nous dit à quoi nous attendre cette saison...

Message  Rookie_Blue_4333 le Jeu 19 Juil - 10:45

Merci à vous trois. Je suis heureuse que cela vous plaise. Very Happy
avatar
Rookie_Blue_4333
Andy McNally
Andy McNally

Messages : 918
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Missy Peregrym nous dit à quoi nous attendre cette saison...

Message  Nathy le Jeu 19 Juil - 20:03

Merci pour ton travail RB4333
avatar
Nathy
Missy Peregrym Lover
Missy Peregrym Lover

Messages : 1439
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 32
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Missy Peregrym nous dit à quoi nous attendre cette saison...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum