Rookie Blue France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Rookie Blue revient pour une troisième saison

2 participants

Aller en bas

Rookie Blue revient pour une troisième saison Empty Rookie Blue revient pour une troisième saison

Message  Rookie_Blue_4333 Mar 22 Mai - 20:34

Voici un article publié dans le Toronto Star TV Magazine ainsi que sur Daily Herald.com et zap2it, écrit par Jay Bobbin.




En voici une traduction :

Le building situé dans la zone de Toronto pourrait être n’importe quelle entreprise industrielle, étant donné son apparence extérieure.

Bien que, à l’intérieur, le premier étage habrite un poste de police ultra-moderne… même si c’est uniquement à des fins théâtrales.

Le site est le lieu de production de Rookie Blue, la série que lance Global TV pour sa troisième saison mardi, 24 mai. Bien que la nouvelle saison s’ouvre avec un invité très connu William Shatner, originaire de Montréal, jouant un conducteur ivre avec une aversion inhérente pour la police, le point principal du show reste centré sur de jeunes officiers qui en connaissent certainement plus que quand ils ont commencé leur job mais qui ont encore beaucoup à apprendre.

C’est surement vrai pour Andy McNally (Missy Peregrym) qui termine la seconde saison, suspendue des forces de l’ordre. La raison : sa décision de continuer une idylle avec Sam Swarek (Ben Bass), son ancien officier instructeur, lequel fini par mettre sa vie en danger durant une mission sous couverture et qui l’amène, lui aussi, à devoir prendre un congé forcé.

« Andy n’est pas autorisée à voir Sam, ainsi quand bien même ils avaient des projet pour être ensemble, elle quitte la ville. » explique Peregrym sur le tournage du show produit par Entertainement One. « Il retourne travailler plus tôt qu’elle en raison de son ancienneté, c’est pourquoi la saison s’ouvre avec elle, quelque part ailleurs. »

« Puis elle revient en pensant : « Je vais retrouver mon job, Je vais retrouver mon homme » mais il est vraiment furieux, parce qu’il ne pensait pas qu’après tout ce qu’ils avaient traversé, il était absolument nécessaire qu’elle parte. En attendant, elle pense qu’elle avait pris la bonne décision. Je suppose que le thème de la saison est : « Sois prudent dans ce que tu souhaites » »

Cela fait écho aux propos de Tassie Cameron, co-créatrice et productrice exécutive de Rookie Blue disant : « Enfin, Andy McNally obtient tout ce qu’elle souhaite et à quoi cela va-t-il ressembler ? Ce n’est pas juste Andy mais tout les autres bleus, qui veulent être de vrai policiers. »

« Je ne dirais pas que nous essayons de l’explorer d’une façon plus sombre mais d’une façon beaucoup plus réaliste. Ce n’est plus le premier jour de travail désormais et donc cela implique d’être un policier avec tout les chose tristes et déchirantes qui peuvent arriver. »

Des situations critiques personnelles qui impliquent aussi les bleus Dov Epstein (Gregory Smith), Gail Peck (Charlotte Sullivan) et Chris Diaz (Travis Milne) ; ils sont rejoints cette saison par un nouveau bleu, Nick Collins (Peter Mooney), nn ancien soldat qui a un passé avec Gail. Et les défis sont quelque peu différents pour Traci Nash (Enuka Okuma), qui devient une détective en civil.

Précédemment vu dans Everwood en tant que Ephram, prodige de piano, Smith revient sur Rookie Blue en tant que réalisateur avec une histoire qui sera diffusée vers la fin de la troisième saison. Il a été de temps en temps autorisé à guider certaines scènes en prévision de la gestion d’un épisode entier. Il dit : «C’est un rêve devenu réalité à plusieurs niveaux ; avoir la chance de diriger à mon âge, et de le faire dans un environnement qui est d’un tel soutien puisque que maintenant je travaille avec certain de mes meilleures amis au monde. »

« Mais cela a un double tranchant », note Smith « Je suis terrifié à l’idée de décevoir tout le monde. Parfois un réalisateur entre, et cela ne marche pas, c’est assez dur pendant un semaine et demi et puis c’est comme si « Ok, bien, tu ne vas plus le revoir. » Si je fiche ça en l’air, je suis encore là et je devrais vivre avec pendant encore longtemps. »

Mentionnée mais jamais vue auparavant, la mère d’Andy est aussi un nouveau facteur de la saison de Rookie Blue, déclenchant les instincts protecteur de Sam au possible détriment du couple. Peregrym dit : « Andy ne veut pas qu’il agisse comme cela tout le temps. Elle est en réalité bien avec ce qu’elle fait mais il ne peut arrêter son attitude d’officier instructeur. Maintenant qu’il tient tellement à elle, c’est légèrement suffocant. »

Bien sûr, Sam ne pense pas de cette façon, ce que son interprète comprends… comme une soi-disant « Moonlighting cures ». Bass pense, « Quelques fois , quand vous avez deux personnage que vous voulez vraiment voir ensemble et qui le deviennent en final, une sorte de tension peut surgir de la dynamique de leur relation. Je pense que les scénaristes voulaient trouver un moyen de garder cet sorte de d’électricité et je pense qu’ils sont parvenus à le réaliser.

« Quand ils sont au travail, Andy et Sam ne transgressent jamais la ligne, » ajoute Bass « et je pense que cela aide. Nous voulons les voir franchir cette ligne et dans le même temps, nous ne le voulons pas. »

Sullivan et Milne ont également à jouer quelque chose de semblable, étant donné le statut changeant de Gail et la liaison en civil de Chris. « Le nouveau bleu, Nick, établit un mur entre eux deux » dit Sullivan, « et ils deviennent en quelque sorte séparés. »

Milne est d’accord que les membres de l’équipe créative du show « font leur maximum pour mettre tout en travers du chemin de Chris et Gail, et que ce sera une situation difficile pour les personnes pendant qu’ils sont au travail. Finalement, Nick et Chris vont en venir au main et cela va devenir très intéressant.

En tant que créatrice de Rookie Blue, Cameron – une experte d’une autre série policière, Flashpoint – admet qu’il est très stimulent de créer des personnages plus expérimentés dans leur travail et en même temps gardant leur relative inexpérience. »

« Nos consultants ont tous dit qu’ils considèrent un officier comme une recrue pendant les cinq premières années plus ou moins, » annonce-t-elle « Quand vous y pensez, cela fait seulement deux ans qu’ils font l’un des métiers les plus dangereux, compliqués, parfois sombres moralement qu’il soit. Nous essayons juste d’être le plus réel possible en gardant l’optimisme et la fraîcheur. »


Dernière édition par Rookie_Blue_4333 le Jeu 24 Mai - 23:20, édité 1 fois
Rookie_Blue_4333
Rookie_Blue_4333
Andy McNally
Andy McNally

Messages : 918
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rookie Blue revient pour une troisième saison Empty Re: Rookie Blue revient pour une troisième saison

Message  sandy37 Mar 22 Mai - 21:17

ahhh Andy a quitté la ville pendant sa suspension??? Moi qui pensait qu'elle filerait le parfait amour avec Sam !!! Rookie Blue revient pour une troisième saison 1393368258
Merci pour cette info cela donne l'eau à la bouche pour connaitre la suite ?
Tu as l'air de bien te débrouiller avec la langue anglaise !
sandy37
sandy37
Sandy's Fan
Sandy's Fan

Messages : 1933
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Rookie Blue revient pour une troisième saison Empty Re: Rookie Blue revient pour une troisième saison

Message  Rookie_Blue_4333 Mar 22 Mai - 22:07

Merci beaucoup. Very Happy

Je fais de mon mieux mais il y a certainement des nuances qui m'échappent encore. Rookie Blue revient pour une troisième saison 3637433308
Rookie_Blue_4333
Rookie_Blue_4333
Andy McNally
Andy McNally

Messages : 918
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rookie Blue revient pour une troisième saison Empty Re: Rookie Blue revient pour une troisième saison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum