Rookie Blue France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Episode Préféré de la saison 1

+3
Sabrina RB
lynette41
Noulouk
7 participants

Aller en bas

Quel est votre épisode préféré de la saison 1 ?

Episode Préféré de la saison 1 I_vote_lcap0%Episode Préféré de la saison 1 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode Préféré de la saison 1 I_vote_lcap7%Episode Préféré de la saison 1 I_vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Episode Préféré de la saison 1 I_vote_lcap0%Episode Préféré de la saison 1 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode Préféré de la saison 1 I_vote_lcap0%Episode Préféré de la saison 1 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode Préféré de la saison 1 I_vote_lcap0%Episode Préféré de la saison 1 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode Préféré de la saison 1 I_vote_lcap13%Episode Préféré de la saison 1 I_vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Episode Préféré de la saison 1 I_vote_lcap27%Episode Préféré de la saison 1 I_vote_rcap 27% 
[ 4 ]
Episode Préféré de la saison 1 I_vote_lcap0%Episode Préféré de la saison 1 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode Préféré de la saison 1 I_vote_lcap0%Episode Préféré de la saison 1 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode Préféré de la saison 1 I_vote_lcap27%Episode Préféré de la saison 1 I_vote_rcap 27% 
[ 4 ]
Episode Préféré de la saison 1 I_vote_lcap0%Episode Préféré de la saison 1 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode Préféré de la saison 1 I_vote_lcap0%Episode Préféré de la saison 1 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode Préféré de la saison 1 I_vote_lcap26%Episode Préféré de la saison 1 I_vote_rcap 26% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Episode Préféré de la saison 1 Empty Episode Préféré de la saison 1

Message  Noulouk Sam 24 Sep - 19:08

Quel est votre épisode préféré de la saison 1 ?

J'ai activée le choix multiple et l'annulation de votes. N'hésitez pas à dire pourquoi vous aimez l'épisode pour lequel vous avez voté.
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode Préféré de la saison 1 Empty Re: Episode Préféré de la saison 1

Message  lynette41 Jeu 21 Juin - 10:51

Il me semblait bien avoir vu un sujet "épisode préféré". je viens donc de voter pour le 7 " Hot and Bothered". Episode Préféré de la saison 1 708109603 Est-ce vraiment nécessaire d'expliquer pourquoi ? Episode Préféré de la saison 1 22155654 En plus de THE scene, il y a aussi l'accouchement imprévu auquel Dov et Gail doivent faire face, Ce décalage entre lui: toujours confiant ( pas de problème, je viens de trouver ce bouquin qui va bien nous aider lol! ) et elle:sensée et complètement paniquée qui se fait littéralement broyer la main. Forcément j'adore cette scène à la fois drôle et émouvante, l'excitation de Dov et son émoi quand il tient le bébé entre ses mains, moi ça me rend Episode Préféré de la saison 1 3441629366 Mais ça vous le savez maintenant.
Une scène mythique entre Andy et Sam, et ce fabuleux tandem Dov/Gail, que demander de plus ?
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Episode Préféré de la saison 1 Empty Re: Episode Préféré de la saison 1

Message  Sabrina RB Jeu 21 Juin - 11:38

J'aime le 10..... "castor rachitique" Episode Préféré de la saison 1 22155654 et j'adore la démarche de Sam quand il est dans la foret,quand le prisonnier s'enfuit..... Episode Préféré de la saison 1 2106062735 et aussi la séquence ou ils disent "heureusement que nous sommes amis manintenant" (devant la station d'essence). Episode Préféré de la saison 1 2106062735
Sabrina RB
Sabrina RB
I wish you could read my mind
I wish you could read my mind

Messages : 2834
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 48
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Episode Préféré de la saison 1 Empty Re: Episode Préféré de la saison 1

Message  Rookie_Blue_4333 Jeu 21 Juin - 11:48

J'ai voté pour le 1.06, 1.07, 1.10 et 1.13.
J'ajouterai mes commentaires un peu plus tard...
Pas le temps maintenant. Désolée.


Dernière édition par Rookie_Blue_4333 le Ven 22 Juin - 18:20, édité 1 fois
Rookie_Blue_4333
Rookie_Blue_4333
Andy McNally
Andy McNally

Messages : 918
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Episode Préféré de la saison 1 Empty Re: Episode Préféré de la saison 1

Message  Nathy Jeu 21 Juin - 16:41

Le 1.07 et 1.10 pour ma part Episode Préféré de la saison 1 2106062735

Surtout pour les interactions Sam/Andy mais aussi, dans le 1.07 pour le jeu d'actrice de Missy alors qu'Andy tue quelqu'un pour la première fois (magistral!) et dans le 1.10 parce que c'est un épisode qui m'a marquée par ses nombreuses répliques comiques Episode Préféré de la saison 1 22155654
Nathy
Nathy
Missy Peregrym Lover
Missy Peregrym Lover

Messages : 1439
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Episode Préféré de la saison 1 Empty Re: Episode Préféré de la saison 1

Message  Rookie_Blue_4333 Jeu 21 Juin - 19:28

Heureusement que tu as activé le choix multiple Noulouk, sans quoi je n'aurais jamais pu me décider.
Par ordre de préférence, le premier étant le meilleur :
1) 1.13
Il est au-dessus du lot.
Le soutien indéfectible de Sam envers Andy vis-à-vis de Boyd. Épisode où il est indéniable que Sam se met en compétition avec Luke. Bien qu'elle soit avec ce dernier, Sam n'hésite pas à la provoquer avec ses questions qui pourraient être interprétées à un niveau personnel bien que ce ne soit que professionnel. Sam, qui malgré tout, essaie d'apaiser ses sentiments envers Luke avant la mission. Le moment de vérité dans la voiture. Andy qui tombe le masque et Sam qui la soutient et affirme sa confiance en elle. La mission et la manière dont Sam l'encourage et en même temps lui fait passer un message plus personnel, à savoir : Luke n'est pas le seul choix possible pour elle.

2) 1.06
J'aime parce qu'il montre qu'Andy veut choisir quel type de flic elle veut être. Une vision trop idéaliste pour Luke et c'est peut-être le cas aussi pour Sam. Mais tandis que le premier la laisse tomber, le second la soutient dans ce qu'elle fait. J'aime aussi le rôle préventif que joue Oliver envers Sam.

3) 1.07
Comme lynette41, impossible de passer à côté de LA scène de la saison 1. Mais aussi d'Andy qui intègre si vite le concept de "croire en son intuition". Et pour la première fois réellement, Sam lui fait confiance quand il dit à la petite fille que sa partenaire croit qu'il s'est passé quelque chose. Et enfin, il est là... pour ELLE. J'aime aussi les scènes entre Dov et Gail. La si sérieuse et accomplie Gail qui panique face à un Dov fonceur et blagueur qui ici est sérieux et responsable. Wow, chouette mise en situation.

4) 1.10
Il est impossible de ne pas mentionner cet épisode dans son entièreté pour le niveau d'humour atteint. Un petit bijou à ce niveau.

J'ai failli ajouté le 1.08 pour la scène entre Luke et Sam lors du retraining day mais ce n'est qu'une scène, alors je ne l'air pas votée. mais mention spéciale quand même.

Et puis, j'aurais voté pour quasiment la moitié de la saison 1, ça le fait pas quand même. Episode Préféré de la saison 1 22155654


Dernière édition par Rookie_Blue_4333 le Ven 22 Juin - 18:19, édité 2 fois (Raison : Aaaah... les smartphones !!!)
Rookie_Blue_4333
Rookie_Blue_4333
Andy McNally
Andy McNally

Messages : 918
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Episode Préféré de la saison 1 Empty Re: Episode Préféré de la saison 1

Message  Nathy Ven 22 Juin - 16:18

Petit doute, tu parles de LA scène de la saison 1 pour le 1.06 mais c'est pas le 1.07 plutôt? Et le retraining day dans le 1.08?
Nathy
Nathy
Missy Peregrym Lover
Missy Peregrym Lover

Messages : 1439
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Episode Préféré de la saison 1 Empty Re: Episode Préféré de la saison 1

Message  Rookie_Blue_4333 Ven 22 Juin - 18:17

Zut. Je me suis trompée. Je confonds toujours les numéros de ces deux épisodes. Je sais ce qu'il y a dedans mais les numéros.... Rolling Eyes
Je crois toujours que Hot & Brothered est le 6 et le retraining day est le 7. No
Merci Nathy, je vais changer mon commentaire et rectifier mon vote. Episode Préféré de la saison 1 1441705057
Rookie_Blue_4333
Rookie_Blue_4333
Andy McNally
Andy McNally

Messages : 918
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Episode Préféré de la saison 1 Empty Re: Episode Préféré de la saison 1

Message  Nathy Ven 22 Juin - 21:05

Pas de souci, ça arrive Episode Préféré de la saison 1 1441705057
Nathy
Nathy
Missy Peregrym Lover
Missy Peregrym Lover

Messages : 1439
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Episode Préféré de la saison 1 Empty Re: Episode Préféré de la saison 1

Message  twi Dim 8 Juil - 9:40

J'ai choisi la 2,7 et 13

La 2/ car c'est la 1ère fois qu'Andy et Sam font équipe et c'est l'épisode qui les rapproche Episode Préféré de la saison 1 708109603

La 7/ Comme tout le monde je pense! Episode Préféré de la saison 1 22155654 J'ai bien aimé Andy suivre son "instint" et la scène ou elle soit tirer est bien faite je trouve ( les balles qui tombent) Et puis bien évidemment la fin de l'épisode!!! Enfin! Episode Préféré de la saison 1 2803512470

La 13/ Parce que leur équipe est top; Sam lui dit à quel point il croit en elle! Bref j'ai bien aimé! Very Happy


twi
Habitant de Toronto
Habitant de Toronto

Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 42
Localisation : Près du PC et des mes amours!

Revenir en haut Aller en bas

Episode Préféré de la saison 1 Empty Re: Episode Préféré de la saison 1

Message  tomaddimax Ven 22 Mar - 16:17

lynette41 a écrit:Il me semblait bien avoir vu un sujet "épisode préféré". je viens donc de voter pour le 7 " Hot and Bothered". Episode Préféré de la saison 1 708109603 Est-ce vraiment nécessaire d'expliquer pourquoi ? Episode Préféré de la saison 1 22155654 En plus de THE scene, il y a aussi l'accouchement imprévu auquel Dov et Gail doivent faire face, Ce décalage entre lui: toujours confiant ( pas de problème, je viens de trouver ce bouquin qui va bien nous aider lol! ) et elle:sensée et complètement paniquée qui se fait littéralement broyer la main. Forcément j'adore cette scène à la fois drôle et émouvante, l'excitation de Dov et son émoi quand il tient le bébé entre ses mains, moi ça me rend Episode Préféré de la saison 1 3441629366 Mais ça vous le savez maintenant.
Une scène mythique entre Andy et Sam, et ce fabuleux tandem Dov/Gail, que demander de plus ?
J'ai bien aimé la tête de gail quand elle lui broie la main et quand elle dit à dov qu'elle donnera pas son nom à son bébé lol! lol! lol! lol!



tomaddimax
tomaddimax
Best Fan Ever
Best Fan Ever

Messages : 1102
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Episode Préféré de la saison 1 Empty Re: Episode Préféré de la saison 1

Message  tomaddimax Ven 22 Mar - 16:19

Rookie_Blue_4333 a écrit:Heureusement que tu as activé le choix multiple Noulouk, sans quoi je n'aurais jamais pu me décider.
Par ordre de préférence, le premier étant le meilleur :
1) 1.13
Il est au-dessus du lot.
Le soutien indéfectible de Sam envers Andy vis-à-vis de Boyd. Épisode où il est indéniable que Sam se met en compétition avec Luke. Bien qu'elle soit avec ce dernier, Sam n'hésite pas à la provoquer avec ses questions qui pourraient être interprétées à un niveau personnel bien que ce ne soit que professionnel. Sam, qui malgré tout, essaie d'apaiser ses sentiments envers Luke avant la mission. Le moment de vérité dans la voiture. Andy qui tombe le masque et Sam qui la soutient et affirme sa confiance en elle. La mission et la manière dont Sam l'encourage et en même temps lui fait passer un message plus personnel, à savoir : Luke n'est pas le seul choix possible pour elle.

2) 1.06
J'aime parce qu'il montre qu'Andy veut choisir quel type de flic elle veut être. Une vision trop idéaliste pour Luke et c'est peut-être le cas aussi pour Sam. Mais tandis que le premier la laisse tomber, le second la soutient dans ce qu'elle fait. J'aime aussi le rôle préventif que joue Oliver envers Sam.

3) 1.07
Comme lynette41, impossible de passer à côté de LA scène de la saison 1. Mais aussi d'Andy qui intègre si vite le concept de "croire en son intuition". Et pour la première fois réellement, Sam lui fait confiance quand il dit à la petite fille que sa partenaire croit qu'il s'est passé quelque chose. Et enfin, il est là... pour ELLE. J'aime aussi les scènes entre Dov et Gail. La si sérieuse et accomplie Gail qui panique face à un Dov fonceur et blagueur qui ici est sérieux et responsable. Wow, chouette mise en situation.

4) 1.10
Il est impossible de ne pas mentionner cet épisode dans son entièreté pour le niveau d'humour atteint. Un petit bijou à ce niveau.

J'ai failli ajouté le 1.08 pour la scène entre Luke et Sam lors du retraining day mais ce n'est qu'une scène, alors je ne l'air pas votée. mais mention spéciale quand même.

Et puis, j'aurais voté pour quasiment la moitié de la saison 1, ça le fait pas quand même. Episode Préféré de la saison 1 22155654

Super analyse des épisodes et je suis assez d'accord avec le choix des épisodes Episode Préféré de la saison 1 1441705057
tomaddimax
tomaddimax
Best Fan Ever
Best Fan Ever

Messages : 1102
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Episode Préféré de la saison 1 Empty Re: Episode Préféré de la saison 1

Message  lynette41 Ven 22 Mar - 22:44

tomaddimax a écrit:
lynette41 a écrit:Il me semblait bien avoir vu un sujet "épisode préféré". je viens donc de voter pour le 7 " Hot and Bothered". Episode Préféré de la saison 1 708109603 Est-ce vraiment nécessaire d'expliquer pourquoi ? Episode Préféré de la saison 1 22155654 En plus de THE scene, il y a aussi l'accouchement imprévu auquel Dov et Gail doivent faire face, Ce décalage entre lui: toujours confiant ( pas de problème, je viens de trouver ce bouquin qui va bien nous aider lol! ) et elle:sensée et complètement paniquée qui se fait littéralement broyer la main. Forcément j'adore cette scène à la fois drôle et émouvante, l'excitation de Dov et son émoi quand il tient le bébé entre ses mains, moi ça me rend Episode Préféré de la saison 1 3441629366 Mais ça vous le savez maintenant.
Une scène mythique entre Andy et Sam, et ce fabuleux tandem Dov/Gail, que demander de plus ?
J'ai bien aimé la tête de gail quand elle lui broie la main et quand elle dit à dov qu'elle donnera pas son nom à son bébé lol! lol! lol! lol!

Je crois aussi qu'un des raisons pour lesquelles j'aime vraiment cet épisode, c'est qu'il me rappelle mon propre accouchement pour mon deuxième, mon homme à la place de Gail , j'ai vraiment failli lui broyer la main à chaque contraction, et entre je le regardais avec des yeux de cocker battu en l' implorant d'accepter Ephram ( prénom du personnage de Greg dans Everwood) en deuxième prénom. Et quand je suis arrivée in extremis en salle d'accouchement, la sage femme n'était pas dans le même état que Dov heureusement, mais elle était extrêmement surprise parce que mon bébé est né très rapidement et elle a pas eu le temps de préparer tout le matériel !
Cette scène est donc un gros coup de coeur !



lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Episode Préféré de la saison 1 Empty Re: Episode Préféré de la saison 1

Message  Noulouk Sam 23 Mar - 1:13

oui beaucoup de similitudes en effet ! ton accouchement n'auras pas été de tout repos, si on considère l'accouchement reposant lol! lol!
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode Préféré de la saison 1 Empty Re: Episode Préféré de la saison 1

Message  Rookie_Blue_4333 Lun 20 Mai - 21:18

tomaddimax a écrit:
Rookie_Blue_4333 a écrit:Heureusement que tu as activé le choix multiple Noulouk, sans quoi je n'aurais jamais pu me décider.
Par ordre de préférence, le premier étant le meilleur :
1) 1.13
Il est au-dessus du lot.
Le soutien indéfectible de Sam envers Andy vis-à-vis de Boyd. Épisode où il est indéniable que Sam se met en compétition avec Luke. Bien qu'elle soit avec ce dernier, Sam n'hésite pas à la provoquer avec ses questions qui pourraient être interprétées à un niveau personnel bien que ce ne soit que professionnel. Sam, qui malgré tout, essaie d'apaiser ses sentiments envers Luke avant la mission. Le moment de vérité dans la voiture. Andy qui tombe le masque et Sam qui la soutient et affirme sa confiance en elle. La mission et la manière dont Sam l'encourage et en même temps lui fait passer un message plus personnel, à savoir : Luke n'est pas le seul choix possible pour elle.

2) 1.06
J'aime parce qu'il montre qu'Andy veut choisir quel type de flic elle veut être. Une vision trop idéaliste pour Luke et c'est peut-être le cas aussi pour Sam. Mais tandis que le premier la laisse tomber, le second la soutient dans ce qu'elle fait. J'aime aussi le rôle préventif que joue Oliver envers Sam.

3) 1.07
Comme lynette41, impossible de passer à côté de LA scène de la saison 1. Mais aussi d'Andy qui intègre si vite le concept de "croire en son intuition". Et pour la première fois réellement, Sam lui fait confiance quand il dit à la petite fille que sa partenaire croit qu'il s'est passé quelque chose. Et enfin, il est là... pour ELLE. J'aime aussi les scènes entre Dov et Gail. La si sérieuse et accomplie Gail qui panique face à un Dov fonceur et blagueur qui ici est sérieux et responsable. Wow, chouette mise en situation.

4) 1.10
Il est impossible de ne pas mentionner cet épisode dans son entièreté pour le niveau d'humour atteint. Un petit bijou à ce niveau.

J'ai failli ajouté le 1.08 pour la scène entre Luke et Sam lors du retraining day mais ce n'est qu'une scène, alors je ne l'air pas votée. mais mention spéciale quand même.

Et puis, j'aurais voté pour quasiment la moitié de la saison 1, ça le fait pas quand même. Episode Préféré de la saison 1 22155654

Super analyse des épisodes et je suis assez d'accord avec le choix des épisodes Episode Préféré de la saison 1 1441705057

Merci tomaddimax Episode Préféré de la saison 1 1441705057
Rookie_Blue_4333
Rookie_Blue_4333
Andy McNally
Andy McNally

Messages : 918
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Episode Préféré de la saison 1 Empty Re: Episode Préféré de la saison 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum