Interview - Saison 2 d'Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interview - Saison 2 d'Andy

Message  Noulouk le Sam 10 Sep - 17:20

Rookie Blue: Missy Peregrym parle du triangle amoureux et " De se mettre bien comme il faut dans le pétrin"

le 23/06/2011 par Jenna Mullins

Attention aux fans de Rookie Blue : la première de ce soir va probablement vous coupez le souffle.
Et pas parce que tous les beaux bleus peuvent enfin travailler sans avoir les officiers instructeurs sur leur dos. Mais parce que leur première affectation, qui semble être monotone à première vue, va s’avérer pas si monotone que ça !

Et en plein cœur du drame se retrouve Andy, joué par la belle Missy Peregrym. Non seulement son personnage a à se soucier, vous savez, de ne pas mourir en service, mais elle va se retrouver au milieu de plus d'un triangle amoureux. Missy nous donne des infos sur la seconde saison, et ce qu'elle aimerait voir pour Andy en saison 3...

Q&R avec Missy Peregrym


Une saison dans la boîte, et un nouveau départ! A quoi doivent s'attendre les téléspectateurs cette saison dans Rookie Blue ?
Je pense que la principale chose qui va changer cette saison est que nous sommes encore des bleus, mais nous n'avons plus les officiers instructeurs avec nous. Nous sommes tous ensemble par pair pour gérer les situations et puisque Sam (Ben Bass) n'est plus mon officier instructeur, je peux sortir avec lui si j'en ai envie. Sage conseil, je pense que c'est fou, parce que nous avons déjà mis en place les personnages; nous allons creuser un peu plus profond dans le passé des bleus. Et il y a un nouveau personnage, Camille Sullivan, elle joue le détective Rosati, l'ex petite amie de Luke (Eric Johnson) et va faire de la vie d'Andy un enfer.

Aïe. Comment fait-elle pour rendre la vie d'Andy un enfer ?
Elle regrette sa décision de se séparer de lui et n'a tout simplement pas beaucoup de respect pour moi parce que je suis jeune et évidemment elle connait mieux Luke que moi de toute façon. Elle a un passé avec lui donc c'est vraiment compliqué cette année concernant ces relations parce qu'évidemment elle est toujours attirée par Sam.


Le premier épisode a certainement beaucoup d'action. Où est-ce que ça va nous mener ?
C'est à peu de chose près la même formule que l'année dernière, donc il va y avoir de nouveaux cas su lesquels nous allons travailler, mais ils vont être commandé plus par la personnalité des personnages et leur vie personnelle. Alors, évidemment il va y avoir beaucoup de drame. Je pense simplement que cette saison est beaucoup plus dramatique. J'aime le premier épisode, je pense que c'est un excellent début pour entrer dans cette saison. Je pense aussi que tout est amplifié cette saison. Nous sommes des bleus, mais le thème de cette saison est qu'un peu de connaissance peut être une chose très dangereuse, alors même si nous nous sentons ayant plus à notre actif et plus confiants, la vérité est que, nous ne sommes toujours pas encore préparés à tous les dangers. Et nous allons toujours nous mettre dans le petrin.

Andy et Callaghan semblent être assez sérieux dans le premier épisode. Qu'est-ce qui va se passer pour eux ?
Nous les voyons plutôt positif, et ils sont heureux de vivre ensemble, Andy est assez confiante dans sa décision que si elle choisit Luke elle aura de la stabilité, elle veut une famille, elle veut de la certitude dans sa vie donc la saison débute comme cela. Ensuite, il y a déjà un changement dans le premier épisode, mais au fur et à mesure que la saison avance il y a certaines choses de révélées, et Luke va d’avéré être une personne que vous ne pensiez pas qu'il serait. Il fait quelques erreurs, mais encore une fois, c'est vraiment compliqué avec l'ex-petite amie qui fait son retour.

Qu'est-ce que vous aimez le plus au sujet d'incarner Andy cette saison par rapport à la dernière?
Cette année a été très intéressante. L'année dernière, elle ne savait pas ce qu'elle faisait, et elle était très honnête, sincère, et elle a appris que pas tout le monde ne veut être sauvé, et c'était assez difficile. Cette année, ce que j'aime, c'est que vous pouvez bien faire tout ce qu'il fallait pourtant tout peut quand même mal se passer, et ce que j'aime au sujet d'Andy, c'est qu'on peut facilement s'identifier à elle et les scénaristes la décrive afin que chacun puisse la comprendre et voir d'où elle vient. Les choses ne se déroulent pas toujours de la façon dont vous le souhaitez cette année, en raison de certains événements qui arrivent, j'explore en quelque sorte une autre facette d'Andy, une que je connais personnellement. Je n'avais jamais vraiment mis autant de moi-même dans un personnage avant et je trouve cela intéressant. C'est une chose bizarre, mais en même temps cela justifie certaines situations qu'elle a connu dans sa vie, car je peux m'identifier à cela personnellement.

Si Rookie Blue obtient une autre saison, que voulez vous qu'il se passe pour Andy à l'avenir?
Je n'ai pas vraiment beaucoup d'attentes pour elle. A Chaque fois que nous lisons un épisode, j'en apprend davantage à son sujet. Je suppose que de la même manière dont je fait le point et que je souhaite des choses, je pourrais dire la même chose d'Andy. Même si elle décide d'être avec Sam, ça va être compliqué, difficile. Je pense que c'est la partie la plus excitante de la série d'ailleurs. Notre travail contient déjà tant de stress et je pense que cela affecte beaucoup nos vies personnelles.
Source
Traduit par Noulouk
avatar
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27
Localisation : New York

http://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum