Interview - Les Hommes de la vie d'Andy se confrontent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interview - Les Hommes de la vie d'Andy se confrontent

Message  Noulouk le Ven 9 Sep - 19:05

Rookie Blue: Les Hommes de la vie d'Andy se confrontent
par Vlada Gelman Le 18 Aout 2011

Luke Callaghan, vous avez été un très méchant garçon.

L' ancien bon gars de Rookie Blue a perdu son image de Monsieur gentil tôt cette saison en trompant sa fiancé Andy avec son ex. Mais ceci n'est seulement que la moitié de la vie romantique compliqué d'Andy. La bleue et son ancien officier de formation Sam Swarek se font les yeux doux depuis la saison 1 de la série ABC (diffusé le jeudi, 10/9c).
TVLine a bavardé avec les hommes qui se cachent derrière Luke et Sam - respectivement Eric Johnson et Ben Bass - pour savoir ce qui va se passer pour le triangle amoureux et pourquoi ils ont raison - et tort - concernant Andy.

LE CRIME | Bien que tromper est mal, Johnson a eu "une quantité énorme de plaisir" à salir le côté parfait de son personnage. «Nous avons vu un côté pas si posé que ça", a t-il ajouté, "un côté qui n'a pas été mis sur pied. Cela a été un peu compromis. "Mais si tu vas commettre un crime, tu dois faire ton temps, ce qui nous amène à ...

LA PUNITION | Luke va définitivement ressentir les conséquences de son infidélité. «Il est au plus bas", dit Johnson. «Les choses ne sont pas jolies pour Callaghan en ce moment. ... Nous allons devoir attendre et voir si il est capable de se relever et de se racheter à un certain niveau. "Ce ne sera pas facile, maintenant que tous les yeux seront rivés sur le détective aux nouvelles de sa trahison se répandant dans toute la division. "Il est définitivement mal vu au travail», ajoute Johnson. "Il n'y a pas beaucoup de sympathie pour Callaghan. Pas qu'il devrait y en avoir. "Sans surprise, Sam est parmi ceux qui ne sont pas trop gentil avec Luke. "Sam veut « pourrir » la vie de Luke», explique Bass. Johnson répond en riant: «À la fin de la saison, ce sentiment va être très, très partagé."


TEAM SWAREK | Malgré le fait qu'il soit un vrai mec, Sam "a une certaine sensibilité, et il est conscient de ce qui se passe avec [Andy] émotionnellement», dit Bass. Il tient au fait que Andy a besoin d'espace en ce moment, donc "il ne presse pas le problème» de leur TSNR (tension sexuelle non résolue). "Il est juste tranquillement en train de contrôler ses sentiments pour Andy," explique Bass. Les amoureux ont trouvé un partisan improbable en tant que Johnson lui-même. «J'encourage toujours l'opprimé moi, donc je comprend totalement la Team Swarek», admet-il. Mais Johnson avertit qu '«être avec Sam pourrait être un peu dangereux pour Andy aussi. C'est un peu un cow-boy [et] il est totalement imprévisible. La vie est un peu prévisible avec Luke, mais au moins c'est sans danger. "l'est-il vraiment? "Sauf s'il y a un homme dans notre maison essayant de nous tirer dessus", a t-il ajouté en riant.

TEAM CALLAGHAN | Luke ne renonce pas à reconquérir Andy. "Il n'a pas utilisé toutes les ressources possibles», soutient Johnson. "Il y a certainement encore beaucoup d'amour." Ne nous attendons pas à une réconciliation trop rapide et facile entre les deux. Après tout, les dommages dans leur relation sont fait, et bien « qu'il y ait de l'espoir" pour le couple, ça va prendre du temps pour guérir les blessures. «[Je ne pense pas] qu'ils vont se remettre ensemble tout de suite," réfléchit Johnson. "Comment pourrais-tu? Ça ne lui donnerais pas une bonne image d'elle même. "Mais est-ce qu'Andy devrait reprendre Luke en fin de compte? «Après ce qu'il a fait? Absolument pas! ", S'exclame Bass. «Andy mérite mieux que cela. ... Sam n'est pas parfait, mais il est loyal et fidèle. "


LE VERDICT | C'est compliqué. Comme la saison 2 tire à sa fin, les choses entre Andy, Sam et Luke deviennent vraiment tendu, taquine Johnson. "La situation prend une vilaine tournure." Alors que Luke tente de garder la tête basse et rester hors des ennuis, Sam lui, va prendre une décision audacieuse. Réalisant qu'une relation avec Andy n'est pas dans ses cartes et ne voulant pas être près d'elle parce que c'est trop douloureux, Sam envisage sérieusement de retourner en mission sous couverture. Mais un « cliffhanger » dans leur relation va faire remonter ces sentiments à la surface dans le finale de la saison. "Il s'oriente vers une histoire romantique avec elle,« avance Bass . "Mais un coup du sort survient et change tout. Tout va dans une direction très inattendue. "

Source
Traduit par Noulouk
avatar
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27
Localisation : New York

http://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum