Rookie Blue France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Gail & Luke

4 participants

Aller en bas

Gail & Luke Empty Gail & Luke

Message  Noulouk Ven 9 Sep - 14:23

Gail & Luke

Gail & Luke 12311811

Après avoir vu le final de cette saison 2, j'ai comme senti un rapprochement entre Gail et Luke. Du coup je me demande si vous aimeriez les voir ensemble ?
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gail & Luke Empty Re: Gail & Luke

Message  Invité Ven 9 Sep - 16:34

Je viens de finir les deux derniers épisodes !! Et tu n'es pas la seule à avoir eu cette impression, Gail flirtait carrément avec Luke ! Et je la voit mieux avec Luke qu'avec Chris, je n'aimais pas du tout ce couple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gail & Luke Empty Re: Gail & Luke

Message  Monsieur X Ven 25 Nov - 22:52

Hm.....C'est assez difficile de dire une réponse direct concernant ce duo (je n'emploierais pas le terme "couple") mais si on les voit ensemble, je doute que ce soit une relation purement sentimentale, vu le caractère de Gail et sa détermination à arriver à un poste élevé (héritage familial oblige), si elle flirte avec Luke Calaghan (j'écris mal son nom, certes et je l'assume), ça sera uniquement pour tenter d'avoir des "privilèges" dans le travail à l'avenir ce qui pourrait lui permettre de mieux réussir par la suite.

Après pour Luke, c'est un perso que j'aime pas beaucoup personnellement et je le vois mal se mettre avec une autre bleu dans le sens où il a perdu McNally et si il se remet avec une autre bleu, ca va me donner l'impression qu'il a besoin de se trouver quelqu'un pour boucher sa solitude. (déjà avec McNally au départ, suis pas surpris par la suite après avoir su son histoire avec jo risati ou rosatti, me gourre a chaque fois.^^')

Après je peux me tromper et que la saison 3 va nous surprendre, mais pour l'instant, je reste sur mon impression perso.
Monsieur X
Monsieur X
Benny
Benny

Messages : 52
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 34

http://batman-reborn.forums-actifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Gail & Luke Empty Re: Gail & Luke

Message  Noulouk Sam 26 Nov - 15:13

C'est pas mal comme hypothèse. Mais j'espère qu'elle ne va pas trop se rapprocher de lui juste par intérêt, ça ne ferait pas honneur au personnage... Si les scénaristes décident de les mettre ensemble et que ça se passe correctement je ne serais pas contre. C'est à voir.Mais comme tu dis on pourrait croire pour Luke qu'il remplace une rookie par une autre.Là aussi c'est pas cool pour son perso, car je commençais à l’apprécier en fin de saison 2^^ Bref j'attends de voir la saison 3 pour donner un meilleur avis.
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gail & Luke Empty Re: Gail & Luke

Message  Monsieur X Sam 26 Nov - 15:35

Perso, vu le caractère de Gail, je trouverais ça logique que ce soit juste par intérêt car après tout, c'est une Peck et chez eux, ils doivent réussir quelque soit les moyens: c'est ce que j'ai compris quand Elaine Peck disait clairement à sa fille qu’elle n'aimerait pas retrouver sa fille d'ici vingt ans avec un plouc en train de faire la circulation et à se plaindre sur le fait de sa situation et sur le pourquoi elle a pas demandé du soutien venant de sa mère à ce moment-là: c'est ce que j'ai compris moi de l'entretien entre la mère et la fille.

Si c'est le cas dans la saison 3, alors je dirais que j'aurais vu juste mais sinon je pensais aussi à un autre truc: elle pourrait profiter de la position de Luke pour "se venger" de Dov et Diaz suite au malentendu, ça me vient que maintenant cette hypothèse.
Monsieur X
Monsieur X
Benny
Benny

Messages : 52
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 34

http://batman-reborn.forums-actifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Gail & Luke Empty Re: Gail & Luke

Message  dansvosreves Lun 13 Fév - 21:39

Moi j'imagine bien un rapprochement purement sexuel entre les deux, style ils se retrouvent juste quand l'un d'ux a un coup dur (j'ai du trop regarder against the wall !)
dansvosreves
dansvosreves
Benny
Benny

Messages : 59
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 42
Localisation : 49

http://rookieblue.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gail & Luke Empty Re: Gail & Luke

Message  Invité Mar 21 Fév - 20:21

Peut être qu'elle veut juste s'amuser et Monsieur X n'a pas tord vu son caractère l’intérêt doit être aussi de la partie. En tout cas je ne suis pas contre, ils vont bien ensemble.


Moi j'imagine bien un rapprochement purement sexuel entre les deux, style ils se retrouvent juste quand l'un d'ux a un coup dur (j'ai du trop regarder against the wall !)

C'est tout aussi possible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gail & Luke Empty Re: Gail & Luke

Message  sam_the_best Mar 20 Mar - 13:40

c'est sur qu'il vont bien ensemble et surtout le rapprochement est trop flagrant à la fin de la saison 2.
Surtout le regard de Luke C. après que Gail lui ai dit quelle l'attendait pour la conduire.
Bref, wait and see.
sam_the_best
sam_the_best
Habitant de Toronto
Habitant de Toronto

Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gail & Luke Empty Re: Gail & Luke

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum