Episode 511 - Everlasting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Episode 511 - Everlasting

Message  Noulouk le Sam 2 Aoû - 12:03

Episode 511 - Everlasting

Voilà la promo du season finale  Sad déjà ! Par contre mauvaise qualité !



The officers of 15 Division work to track down Ted McDonald. But even after catching him, they realize Ted has more targets set to explode out there. The clock is ticking…

_________________


avatar
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27
Localisation : New York

http://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 511 - Everlasting

Message  Sabrina RB le Sam 2 Aoû - 13:44

Merci Noulouk  affraid dire que c'est le dernier de cette saison  affraid 
avatar
Sabrina RB
I wish you could read my mind
I wish you could read my mind

Messages : 2834
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 511 - Everlasting

Message  Noulouk le Sam 2 Aoû - 15:43

Oui ça passe très vite !

_________________


avatar
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27
Localisation : New York

http://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 511 - Everlasting

Message  lynette41 le Sam 2 Aoû - 17:31

Yep d'autant plus qu'il nous manque deux épisodes !  Mad 

_________________

" Bear with the Strenght of God" Epstein

[
avatar
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 511 - Everlasting

Message  Rookie le Sam 2 Aoû - 17:46

J'ai trouvé un autre lien
https://www.youtube.com/watch?v=GXAfQtUNeck
J'ai vraiment peur surtout que après un hiatus nous attend pour on ne sait combien de temps avant d'avoir le reste de la saison Sad

Rookie
Habitant de Toronto
Habitant de Toronto

Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 511 - Everlasting

Message  fans101 le Dim 3 Aoû - 23:19

Déjà le dernier, ça passer vite!  Sad 

Ça promets!
avatar
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Messages : 3545
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 511 - Everlasting

Message  Noulouk le Sam 9 Aoû - 8:19

Impressions 5x11:
Alors le final était très bien, je ne me suis pas ennuyé une seconde. Après je ne me prononce pas sur la saison en général, il faut que je la re-regarde.

OMG Nick m'a tué dans la scène où il rencontre Juliette pour la seconde fois ! J'ai vraiment éclaté de rire et ça m'arrive peu souvent, la plupart du temps je souris mais là j'ai pas pu résister quand il se met devant la porte pour cacher Gail, elle aussi hilarante !!
ça fait du bien de voir Nick heureux! Mais il semblerait que Juliette cache quelque chose, en même temps ça ne serait pas drôle sinon^^ Autre chose, j'ai toujours de l'espoir pour une amitié Nick/Andy retrouvé, leurs interactions me manquent.

J'ai vraiment envie que ça remarche entre Traci et Steve...

Poignante la scène ou Ted raconte sa journée avec son fils avant que la bombe explose. On ressent toute sa douleur, mais en même temps il fout la chair de poule... Je pense d'ailleurs que le commissionnaire l'a tué en faisant croire à un suicide.

F**k ! Marlo enceinte de Sam !!!? Enfin il semblerait au vue de la façon dont ils ont présenté la chose. A moins que se ne soit Chloé ?


Déjà je voudrais dire que j'aime bien Marlo, elle n'est pas méchante de nature et ce n'est pas un cadeau de devoir supporter une telle maladie, elle mérite d'être heureuse. Mais je trouve bizarre que Marlo travaille après tout ce qui s'est passé, je trouve ça un peu tôt (Tassie a dit qu'il s'était passé 4 mois de la fin saison 4 au 5x11) surtout qu'elle semble avoir des responsabilités.
Plus j'y pense plus je crois que les scénaristes ne font que nous torturer, ils ont tout fait pour qu'on pense que se soit Marlo/sam! Sérieusement elle qui est si secrète pourquoi laisserais t-elle la photo de l'ultrason en vue ?

Je ne trouverais pas ça très intelligent et gentil envers le couple McSwarek. J'ai eu beaucoup de mal avec ce couple saison 3/4, mais ils ont su se rattrapé dans cette saison. Leur scènes n'étaient pas surfaite, plein de moments de tout les jours et d'attention qui font sourire. Sam et Andy sont devenu un couple très sain et ça je n'aurais pas parié là dessus il y a encore quelques mois. Les scénaristes ont fait un excellent travail de ce côté là.

Holly qui part à SF, apparemment il font tout pour que Gail ne soit pas heureuse. Je suis curieuse de voir si elle va adopter cette petite fille. J'espère qu'elle le fera car on sent que c'est quelque chose qu'il lui tiens à coeur et si ça marche peut être qu'on découvrira un autre côté de Gail qu'elle cache si bien.

Sinon très peu de Chris en fin de saison, je m'attendais à mieux, je dois dire que je suis déçue. Pareil pour Dov et Chloé, tout n'a tourné qu'autour de leur rupture, pas très réjouissant tout ça.

Heureusement qu'il y a encore 11 épisodes pour rectifier le tir. Bon j'espère qu'il ne faudra pas attendre 9 mois par contre...Je ne vois pas l’intérêt d'avoir décidé 22 épisodes si c'est pour faire comme d'habitude.

_________________


avatar
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27
Localisation : New York

http://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 511 - Everlasting

Message  lynette41 le Sam 9 Aoû - 11:04

impressions:
J'ai beaucoup aimé également, j'aime la continuité plus marquée entre chaque épisode cette saison, je trouve qu'il y a un peu plus de liens, même si ça avait déjà été un peu le cas en saison 4.

Comme toi Noulouk, j'ai franchement ri quand Nick est descendu de voiture, et j'ai apprécié cette saison ces interactions avec Gail mais aussi avec Andy. Juliette a l'air d'être une personne sympathique. Petit aparté, j'aime également son personnage en tant que petite amie de Joël Goran dans Saving Hope.

Dov et Chloe,     forcément, je trouve que Dov est dur avec elle, quand même, même si je conçois bien que trop de cachotteries, c'est trop. Dès que j'ai vu les caméras qu'ils devaient porter dans l'épisode 9 et qu'il y avait Wes également dans l'épisode , j'ai su ce qui allait se passer. Et je ne peux m'empêcher d'être d'accord avec Dov sur un point, si ce baiser ne signifiait rien pour elle, alors pourquoi ne pas aller l'avouer franchement plutôt  que de le cacher, elle devait se douter qu'il  ne supporterait pas une nouvelle cachotterie de ce genre.
Au premier visionnage de la fin de cet épisode j'ai cru que Marlo venait de déposer la photo sur le bureau pour Dov, et comme elle venait de lui faire avouer que malgré tout il aimait Chloe et qu'elle lui suggérait une deuxième chance, j'ai d'abord pensé que Chloe avait en quelque sorte " mandaté" Marlo pour faire passer le message avec ce cliché d'échographie. Et quand même l'expression sur le visage de Dov quand il la découvre, il est à la fois surpris mais en même temps très touché, j'irai pas jusqu'à dire envieux mais je veux garder l'espoir qu'il souhaite fonder une famille avec Chloe. Et d'ailleurs je souhaite franchement que les auteurs s'amusent avec nous et essayent de nous faire croire que cette écho est celle de Marlo, Tout porte à le croire, l'expression de son visage est vraiment équivoque, mais du coup, on retournerait en quelque sorte dans une espèce de triangle amoureux Marlo/Sam/Andy et ça franchement j'en ai aucune envie. J'aime la nouvelle relation Sam/Andy, comme tu le dis Noulouk, elle est saine et c'est vraiment super agréable de les voir comme ça, et bon, même si il faut du rebondissement pour ne pas s'ennuyer, ça à mon goût c'est un peu too much. Alors oui, je veux croire que Chloe est enceinte à la place de Marlo.
Au passage Chloe était absolument magnifique dans cette robe et en y repensant en voyant le décolleté je ne peux m'empêcher de penser que c'était très évocateur d'une poitrine de femme enceinte ! Mais bon là j'extrapole beaucoup !

J'aime le retour de Marlo, mais j'aurais pensé qu'on la retrouverait lors d'un jugement à propos de sa responsabilité dans l'affaire Kevin Ford et qu'on évoquerait ses troubles bipolaires? c'est vrai que de la retrouver comme ça, on a un peu l'impression qu'il ne s'est rien passé de grave.   

J'espère qu'il reviendront un peu plus sur la storyline de Chris, mis à part le très bon échange avec Sam au début de l'épisode, on ne sait pas grand chose de cette période de désintox, et je trouve ça dommage. J'ai énormément apprécié sa discussion spontanée et franche avec Olie, lui assurant qu'il a bien fouillé Ted et qu'il était persuadé qu'il n'avait pas de lame de rasoir sur lui mais qu'il acceptait la responsabilité de cette erreur s'il était avérée. J'ai trouvé que ça faisait écho à l'épisode "Every man" où ils ont tous une part de responsabilité même si Gail en avait plus que les autres. Et quelque part, avec ce discours il montre qu'il est redevenu un homme droit et intègre et qu'on peut à nouveau lui faire confiance ou en tout cas qu'il est redevenu un flic responsable,
Je ne peux pas croire qu'il s'agisse d'un suicide, le beau-père de Duncan m'est carrément antipathique et je suis persuadé qu'il " l'a suicidé". A ce propos je n'aime pas Duncan non plus et je trouve ça bien que les auteurs nous propose un personnage qu'on a de fortes chances de ne pas apprécier, jusqu'à présent on n'avait eu que Jo et un peu Boyd aussi mais qui n'appartenaient pas vraiment à la 15ème,

J'ai été agréablement surprise de la décision de Gail d'adopter Sophie, c'est vrai que le rôle de mère, on ne pense pas à l'attribuer à Gail en premier lieu. Et forcément, il faut bien que son bonheur soit un peu gâché par quelque chose, et là, arf c'est rude quand-même si Holly part réellement à San Fransisco, elle avait fini par bien se retrouver et bam.. D'ailleurs j'ai trouvé ça curieux qu'il lui fasse carrément quitter le pays et en même temps je me dis qu'il y a peut-être quelqu'un dans l'équipe qui aime SF parce-que quand Chloe annonce à Dov que Wes l'a embrassée, derrière elle on voit un tableau représentant le Golgen Gate ! Bon c'était juste une parenthèse.

Une autre chose qui m'a plu c'est les références de Baley avec ses contes et je ne serais pas contre un rapprochement avec Traci, je n'ai jamais été très shippeuse du couple Traci/Steve. Peut-être parce que je ne peux m'empêcher de penser qu'ils ont remplacer Luke par Steve et que décidément Luke me manque beaucoup !  

Donc voilà, j'attends forcément la suite avec plaisir, impatience ( oui et non, parce que j'ai peur de la fin).
J'ai toujours cette amertume à propos du nombre d'épisode et d'une soit-disant saison de 22 épisodes   . J'ai réellement la sensation que les auteurs nous ont annoncé ça pour mieux faire passer deux saisons de 11 épisodes chacune en réalité. Il me semble bien que la suite est annoncé pour l'été prochain sur ABC et un peu plus tôt sur Global a priori. Donc au niveau timing ça sonne bien comme une saison 6. D'ailleurs quand ils ont fait la promo de l'épisode 11 ils l'ont intitulé " Finale"  so   Il nous manque deux épisodes et ils nous en manquera 4 au total so re  

_________________

" Bear with the Strenght of God" Epstein

[
avatar
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 511 - Everlasting

Message  Noulouk le Ven 15 Aoû - 14:08

Spoiler:
Ha je savais que je l'avais vu quelque part Juliette ! Sa relation avec Joël était sympa effectivement, la p'tite chanceuse   

Pour Dov et Chloe, c'est triste. Je ne comprend pas pourquoi elle a cacher le baiser, jusqu'à même effacer la scène. Sur ce coup là je comprend que Dov ait pensé qu'elle a été loin pour cacher ce mensonge. J'aimerais tellement que Chloe soit enceinte car comme tu dis Lynette non merci pour le retour du triangle amoureux! Malheureusement dans le recente interview de Tassie, elle semble confirmer que Marlo soit celle enceinte. A moins qu'elle ne joue sur les mots...

Pour ce qui est de Chris, il aurait été en desintox 21 jours d'après l'interview de Tassie mais c'est vrai qu'on en sait pas beaucoup plus. Ils avaient dit que la storyline de Chris allait être intéressant j'avoue être déçu (à part peut être l'épisode où il est avec Dov undercover dans le bar et que son dealer débarque).

Pour Duncan je ne l'aime pas non plus. Il était too much au début de saison puis ce qui s'est passé avec Andy n'a pas aidé, il a joué la victime et s'est laissé embobiné par son beau-père au lieu de prendre sa part de responsabilité. Après comme tu dis, il est normal de voir passer des rookies non attachants ça rend la chose plus réaliste en un sens.

Je ne savais pas que tu ressentais l'arrivée de Steve comme un remplacement de Luke. Je comprend ta vision des choses, perso j'aime beaucoup Steve et sa relation avec Traci donc ça m'embête cette histoire avec Bailey bien que j'aime le personnage et que ces histoires de contes de fées m'ont amusée  Very Happy 

Je te rejoins je suis verte pour leur annonce de 22 épisodes qui se transforme en 2 saisons de 11 épisodes donc on perd 4 épisodes. D'ailleurs je suis resté sur ma faim, j'ai bien ressenti la perte des 2 derniers épisodes.  No 

_________________


avatar
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27
Localisation : New York

http://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 511 - Everlasting

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum