Episode 5.01 - Blink

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Episode 5.01 - Blink

Message  Noulouk le Jeu 15 Mai - 20:09

Episode 5.01 - Blink

Diffusion le 19 Mai. Ecrit par Tassie Cameron.
A diner heist; Officers struggle under the new supervisor; an officer goes rogue.

Photos Promotionnelles :

Source

Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

http://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 5.01 - Blink

Message  fans101 le Ven 16 Mai - 0:11

Merci pour les photos et ce sujet!
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Message  Sabrina RB le Ven 16 Mai - 12:04

Cool pour les photos   
Sabrina RB
I wish you could read my mind

Message  caro73800 le Dim 18 Mai - 13:09

merci !!!!!!
caro73800
Benny
Benny

Message  fanouk le Dim 18 Mai - 15:50

Super d'avoir ouvert ce sujet,

Qui va pouvoir le regarder en direct? sa ne sera que pour le lendemain pour moi !

Mais impatiente :-)
fanouk
Elaine Peck
Elaine Peck

Message  caro73800 le Dim 18 Mai - 17:35

oui la question c'est est ce qui va être traduit en sous titré????  
caro73800
Benny
Benny

Message  fanouk le Dim 18 Mai - 19:46

Ba la pour le coup, s'il ne l'est pas ce n'est pas grave mdr

Je pense que oui sincèrement.
fanouk
Elaine Peck
Elaine Peck

Message  caro73800 le Dim 18 Mai - 19:52

merci de n'avoir repondu  
caro73800
Benny
Benny

Message  cloclo le Dim 18 Mai - 21:05

ca y est on y est!!!!
Dans 24h diffusion début de la 5ème saison.

Perso je ne le verrais pas en direct mais le lendemain.

Caro : en général l'épisode sous titré en dispo 24h/48h après la diffusion de l'épisode
cloclo
Boyko
Boyko

Message  caro73800 le Lun 19 Mai - 5:49

ou stp????
caro73800
Benny
Benny

Message  Lauuuriane le Lun 19 Mai - 10:13

Sur des sites fait pour. Je regarde sur Dpstream en général.

Aller vite, demain qu'il sorte en VOSTFR   

Lauuuriane
Blue Guy
Blue Guy

Message  Malachère le Lun 19 Mai - 17:24

Bon je suppose qu'on a toutes vu cette photo mais pour la forme je la poste Wink

Spoiler:

source

Malachère
my fav' tree cop
my fav' tree cop

Message  caro73800 le Lun 19 Mai - 21:13

y en a pleins d'autres mais j'arrive pas a les mettre même vidéos
caro73800
Benny
Benny

Message  Malachère le Mar 20 Mai - 11:16

Bon, bon autant avouer tout de suite que je n'étais pas ultra excitée de voir le premier épisode.
Mais je me suis quand même ruée dessus.

Sans faire de commentaires détaillés,ce que j'ai aimé/ moins aimé :
Spoiler:
++
- la conversation entre Dov et Andy au diner. J'aime les moments de "complicité" entre ces deux-là;
- Oliver & Chloe qui comparent leurs blessures et appellent Dov;
- L'explication -assez convaincante- de la nouvelle coupe de Gail;
- qui par la même occasion nous a permis d'entendre Nick être appelé Nicholas (pour a première fois non ?)
- la conversation entre Dov & Chloe I love you
- most heartbreaking moment : Andy qui dit la vérité à Nick
- le personne de Jarvis n'est pas cool c'est certain mais jusque là je ne le déteste pas, j'irais presque même dire que je l'aime bien

- -
- j'ai des fois eu du mal avec le jeu d'acteurs :/

Malachère
my fav' tree cop
my fav' tree cop

Message  fanouk le Mar 20 Mai - 16:47

Bon mon avis sur le 1er épisode j'en redirais plus après avoir vu le sous titré

S5 EP1:

J'aime bien l'inspecteur il a un mauvais rôle et j'ai bien aimé les scènes entre Dov et Andy, le reste je suis mitigée.

Peut être que c'est du à des scènes trop courte ou coupé court qui ne nous laisse pas le temps de réfléchir...

Le tournant de Gail promet, je pense qu'elle est très choquée de tout ce qu'il s'est passé.

Je suis déçue de ne pas avoir vu dès cet épisode la rencontre entre Sam et sa soeur

Même si je reste mitigée et bien le reste est prometteur laissant des suppositions quand à l'évolution sur beaucoup de personnages

fanouk
Elaine Peck
Elaine Peck

Message  Noulouk le Mar 20 Mai - 17:13

Malachère quels performances ??

Spoiler:
Nick : Il m'a fait de la peine dans la première scène, quand il regarde Andy à l'hopital; Je me suis demandé ce qu'il faisait tout du long, je trouve ça sympa d'être allé chercher la famille de Sam mais je me demande ce qui la poussé car il savait qu'Andy était déjà là pour lui et vu qu'il déteste Sam, voilà quoi c'est bizarre. Bon après tout on sait que Nick est un "stand up guy" et il essaie toujours ou presque de faire ce qui semble être bien donc c'est surement pour ça mais quand même !On fait la connaissance de Sarah, la sœur de Sam, elle fut assez sanglante concernant son frère, il n'est pas si terrible que ça !

Andy : Elle aussi ma fait de la peine quand elle parlait avec Traci, et disait que tout allait bien "no
drama..."etc...

Andy/Nick : Haa je suis trop triste, c'est vraiment pas juste pour Nick, mais bon Andy ne peut rien n'y faire, c'est bien qu'elle ait été honnête avec lui. Il m'a brisé le cœur Nick !   

Dov/Andy : Je les aiment tous les deux, les deux bons amis, mais ils n'ont pas de chance de tomber sur ces braqueurs ils n'avaient pas besoin de ça...Ils s'en sont sorti comme des chefs d'ailleurs^^ Elle m'a fait rire quand elle lui dit "oh je n'ai pas dis grand chose, juste I love you..."   
Gail : On sait maintenant comment elle en ai arrivée à cette coupe de cheveux ! Dur journée pour elle aussi et elle le gère d'une façon spéciale mais bien à elle.

Nash/Peck : j'ai adoré, ils forment un bon duo/couple, chaque apparition de ces 2 là me font les aimer encore plus. Adorable de la part de Peck de proposer son aide à Traci. J'espère qu'elle ne perdra pas la garde de Leo. Par contre je ne sais pas ce que je pense de Peck faisant un "background check" de Dexter...

Dov/Chloe : d'abord marrante la scène avec les roses versus l'ours en peluche. Je suis ravie que Chloé ait choisi Dov !!! Mais il a fallu attendre la fin de l'épisode, heureusement qu'elle n'a pas changée d'avis entre temps. Ps : Elle m'a fait peur quand son cœur s'est arrêté de battre à l’hôpital !!!

Oliver : Haaaa la seconde où il est apparu il a amené cette touche de bonne humeur! Toutes ces interactions avec Chloe ont été géniales, pleine d'humour et de légèreté !   

Andy/Sam: Je suis extrêmement triste pour Nick, mais je ne suis pas contre du McSwarek, après tout ils étaient fabuleux aux saisons précédentes (excepté la saison 4). Vu la fin de l'épisode ils vont se remettre ensemble, et j'espère que ça va bien se passer, que ça va les rendre heureux car sinon je ne vois pas l’intérêt, ces deux là méritent d'être heureux. Attention j'attends de voir ce que ça va donner pour me faire mon avis. La scène finale était très mignonne je trouve.

Peu de Chris, pas de Noelle et voilà Frank qui va partir, il fallait bien que quelqu'un prenne la responsabilité du carnage mais c'est pas cool pour Frank.

Un très bon épisode, pas comme les autres, une transition entre le final et cette nouvelle saison.
J'ai l'impression que l'épisode était super court, j'ai pas vu le temps passer ! Vivement le prochain
qu'on retrouve nos rookies sur le terrain et en pleine forme ! Désolé pour cette review un peu décousu.

Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Message  Malachère le Mar 20 Mai - 20:43

Spoiler:
@Fanouk : c'est vrai que même si j'ai aimé beaucoup de choses, je partage ce sentiment d'un épisode mitigé. C'est un épisode comme on a pas eu vraiment l'occasion d'en voir je trouve, c'est peut-être pour ça. Mais je suppose que dès le prochain on retrouvera nos repères.

@Noulouk : je me suis fait la remarque à plusieurs reprises pour plusieurs personnages dont Andy.
Et par exemple autant je trouvais qu'il y avait une certaine alchimie entre Holly/Gail dans la saison 4 que je n'ai pas retrouvé du tout !

L'histoire de Nick je me suis fait la réflexion aussi  Neutral  il savait qu'Andy était là pour Sam etc.Mais après quand il a expliqué que c'est parce que Sam lui a sauvé la vie, je l'ai cru.

Nash/Peck oui j'ai oublié de le dire mais j'ai pas du tout aimé le fait qu'il enquête sur Dex.. J'ai l'impression que c'est juste pour "insérer" un problème dans leur relation qui semblait parfaite (comme la révélation du mari de Chloe qui franchement tombe comme un cheveux sur la soupe).

Peu de Chris..je ne me suis même pas fait la réflexion au moment de l'épisode mais tu as raison !  affraid   No 
Malachère
my fav' tree cop
my fav' tree cop

Message  fans101 le Mer 21 Mai - 0:11

Je suis très contente d'une chose. J'ai la télévision par satellite et j'ai une chaîne de Global qui diffuse l'épisode a 19h, et 22h. Pas besoin d'attendre a 22h, j'suis très contente! Je ne l'ai pas vu en vostfr encore, alors je n'ai pas tout compris.

Spoiler:
J'ai très aimer cette première épisode!
Andy: Je l'ai beaucoup aimer. J'ai aimer qu'elle soit honnête tout de suite avec Nick et quand Nick lui a demander si ce qu'elle avait était vrai, qu'elle lui réponde tout de suite, sans lui laisser d'espoir, si il en n'a pas. Comme ça Nick, souffrira moins. Je qui me désole c'est que je suis certaine que leur amitié va en souffrir et j'adorais leur amitié mais pas plus, lol.

Andy/Sam: Ca regarde bien pour nos McSwarek, lol. Juste a les voir hier, le sourire que Sam a fait a Andy en la voyant et Andy son sourire pour lui répondre, je veux dire, ils n'ont pas besoin de mots pour montrer leur amour l'un pour l'autre.

Ollie/Chloe: J'ai vraiment aimer Ollie pour Chloe.

Dov/Chloe: Est-ce que j'ai bien compris, elle a choisie Dov? La scène après la crise de cœur de Chloe, je l'ai trouver très drôle. Il faut dire qu'une chance que j'ai rencontrer Prisicilla en allant a Toronto car j'aurais eu très peur pour elle.

Nick: C'est sur que je suis triste pour Nick, car il mérite d'être heureux. Mais pas avec Andy, lol. C'est drôle car quand j'ai vu la scène ou Andy lui dit la vérité, j'ai tout de suite dit, tu es très beau, surtout en personne mais c'est Sam, lol. Une chose, Noulouk, je me suis poser la même question, qu'est-ce que l'a poussé a allé chercher la sœur de Sam? Ok, c'est vrai qu'on dirait qu'il est reconnaissant que Sam lui ait sauvé la vie, il l'a dit a Andy.

Tracy/Steve: Plus que je les vois, plus que je les aime ensembles. C'est géniale que Steve lui ait dit qu'il était là, et qu'il n'irait pas nul part. J'espère juste que sa recherche sur Dexter, n'affectera pas leur nouvelle relation.

Gail: je vais devoir l'écouter en vostfr car je n'ai pas compris beaucoup pour son côté.

Quelqu'un a fait partie du RBParty? Je me suis couché, j'étais trop fatiguer. Vu que j'avais vu l'épisode a 19h, je ne l'ai pas écouter a 22h.
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Message  Lauuuriane le Mer 21 Mai - 9:07

Mon avis

Spoiler:
J'ai trouver l'épisode assez mitigé. Comme si ils voulaient faire quelques choses de rapide pour vite fait expliquer la fin de l'histoire.
Je n'est pas trouver l'état de Chloé très crédible. Dans le dernier épisode, elle est à deux doigts de mourir, là on la retrouve toute pimpante quelques heures après. Des scènes rapides, qui rentre direct dans le vif du sujet. J'ai eu un sentiments de " vite fait " pour essayer de faire comprendre un maximum de choses.
C'est comme, il y à Sarah à l’hôpital qui ne se demande même pas ce que fait Andy au chevet de son frère à son réveil. Alors que Nick est partie la chercher pour sa.

Pour résumer, je suis assez septique sur cet épisode, je m'attendais à mieux. Mais sa fait plaisir de retrouver nos rookies préférés. Vivement la suite !

Lauuuriane
Blue Guy
Blue Guy

Message  Funmama le Mer 21 Mai - 10:01

Global a posté sur son you tube, l 'épisode en intégralité et non géobloqué!

Funmama
I'm your break up buddy
I'm your break up buddy

Message  Sabrina RB le Mer 21 Mai - 11:18

Ca c'est super cool !!    Merci pour le partage !!   
Sabrina RB

Message  lynette41 le Mer 21 Mai - 11:22

Funmama a écrit:Global a posté sur son you tube, l 'épisode en intégralité et non géobloqué!

Alors ça c'est totalement inattendu et sympa de leur part ! Merci du partage !   

" Bear with the Strenght of God" Epstein

[
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Message  Noulouk le Mer 21 Mai - 11:23

Spoiler:
@Fans101 oui Chloe a choisi Dov Smile Pour la RBparty, je ne pense pas que j'aurai l'occasion d'y participer, c'est trop tôt le matin^^

@Malachère je crois que le fait que Sam ait sauvé Nick soit la raison principale de sa petite recherche. Je suis du même avis en ce qui concerne Holly/Gail, j'ai eu du mal à part peu être la dernière scène sous la douche, néanmoins je l'ai trouvé un peu longue...
Il fallait forcement trouver un problème pour Nash/Peck, on aurait pas à faire aux scénaristes de RB sinon^^ J'espère que ça ne va pas tout gâcher mais que ça ne va que mettre un frein temporaire.

@Lauuuriane l'épisode était une transition et c'est vrai que ce n'est pas le même format qu'on a l'habitude mais je pense que c'était indispensable pour clôturer cette soirée d'enfer. Mais je suis pressée de revoir nos rookies au travail^^

Merci Funmama pour le lien !

Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Message  Sabrina RB le Mer 21 Mai - 19:58

Spoiler:
Pour moi, un super épisode comme d'habitude, surtout la scène Oliver et Chloé très marrante au début et après très émouvante et bien sur la fin entre Sam et Andy     

Sabrina RB

Message  fans101 le Sam 24 Mai - 1:44

Noulouk a écrit:
Spoiler:
@Fans101 oui Chloe a choisi Dov :)Pour la RBparty, je ne pense pas que j'aurai l'occasion d'y participer, c'est trop tôt le matin^^

@Malachère je crois que le fait que Sam ait sauvé Nick soit la raison principale de sa petite recherche. Je suis du même avis en ce qui concerne Holly/Gail, j'ai eu du mal à part peu être la dernière scène sous la douche, néanmoins je l'ai trouvé un peu longue...
Il fallait forcement trouver un problème pour Nash/Peck, on aurait pas à faire aux scénaristes de RB sinon^^ J'espère que ça ne va pas tout gâcher mais que ça ne va que mettre un frein temporaire.

@Lauuuriane l'épisode était une transition et c'est vrai que ce n'est pas le même format qu'on a l'habitude mais je pense que c'était indispensable pour clôturer cette soirée d'enfer. Mais je suis pressée de revoir nos rookies au travail^^

Merci Funmama pour le lien !

Spoiler:
Merci Noulouk de me confirmer pour Dov et Chloé! Oui, je comprends, c'est vrai que c'est très tôt pour vous! C'est vers 4h chez vous, si je ne me trompe pas!
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut