Rookie Blue France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Dernière saison pour Rookie Blue?

5 participants

Aller en bas

Dernière saison pour Rookie Blue? Empty Dernière saison pour Rookie Blue?

Message  Funmama Dim 6 Avr - 14:09

Voici un petit article:
http://tvseriesfinale.com/tv-show/rookie-blue-more-episodes-season-five-32043/

Ils se posent la question de saovir si ce sera la dernière saison ?

Si les producteurs suivent le même schéma que Flashpoint, ç'est possible ...
Funmama
Funmama
I'm your break up buddy
I'm your break up buddy

Messages : 3162
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Domarin

Revenir en haut Aller en bas

Dernière saison pour Rookie Blue? Empty Re: Dernière saison pour Rookie Blue?

Message  lynette41 Dim 6 Avr - 14:33

Yep, le sujet a déjà été évoqué dans un autre article.
C'est vrai qu'avec Flashpoint, la saison s'est arrêtée au bout de 5 saisons alors que les audiences étaient bonnes mais rien à voir avec le nombre d'épisodes par saison ( entre 13 pour les saisons impaires et 18 pour les saisons paires  scratch ).

Et puis, il y a déjà eu plusieurs séries dont le nombres d'épisodes a augmenté au fil des années sans  qu'elles s'arrêtent pour autant.

Pour la diffusion en deux parties, ça semble logique de faire une diffusion d'été suivie d'un hiatus de quelques mois pour laisser la place aux nouveautés de la rentrée de l'automne puis reprendre en hiver ( comme c'était le cas pour Saving Hope par exemple). Je n'envisage absolument pas une diffusion de 11 épisodes cet été et les 11 autres l'été 2015. No  No 

On sait bien que ça devra s'arrêter un jour de toute façon mais je ne veux pas croire que ce soit pour maintenant.Il me semble avoir lu que les acteurs avaient signé un contrat pour 7 ans  confused  (pas sûre)
D'un autre côté, je me disais que nos rookies sont rookies pour 5 ans il me semble donc au-delà, il faut peut-être passer à autre chose? Mais sans abandonner la série.

Quoi qu'il en soit ce ne sont que des rumeurs pour l'instant, restons optimistes et réjouissons nous à l'idée de la super saison à venir !
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Dernière saison pour Rookie Blue? Empty Re: Dernière saison pour Rookie Blue?

Message  fans101 Dim 6 Avr - 23:37

J'ai vu cette rumeur sur twitter. J'espérais avoir mal compris. J'espère vraiment que ce n'est pas la dernière.
Si j'ai bien compris, ils disent que la plupart terminer avec 88 épisodes et Rookie Blue serait seulement a 74?
fans101
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Messages : 3545
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Dernière saison pour Rookie Blue? Empty Re: Dernière saison pour Rookie Blue?

Message  lynette41 Mar 8 Avr - 9:50

RookieBlueNews5: @noelcarbs @tassiecameron there are rumours that season 5 will be the last season... Can you confirm if this is true or not please?
noelcarbs: @RookieBlueNews5 @tassiecameron We can neither confirm nor deny these reports. No seriously. We have no idea.

 Dernière saison pour Rookie Blue? 346548009 
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Dernière saison pour Rookie Blue? Empty Re: Dernière saison pour Rookie Blue?

Message  Sabrina RB Mar 8 Avr - 13:55

lynette41 a écrit:Yep, le sujet a déjà été évoqué dans un autre article.
C'est vrai qu'avec Flashpoint, la saison s'est arrêtée au bout de 5 saisons alors que les audiences étaient bonnes mais rien à voir avec le nombre d'épisodes par saison ( entre 13 pour les saisons impaires et 18 pour les saisons paires  scratch ).

Et puis, il y a déjà eu plusieurs séries dont le nombres d'épisodes a augmenté au fil des années sans  qu'elles s'arrêtent pour autant.

Pour la diffusion en deux parties, ça semble logique de faire une diffusion d'été suivie d'un hiatus de quelques mois pour laisser la place aux nouveautés de la rentrée de l'automne puis reprendre en hiver ( comme c'était le cas pour Saving Hope par exemple). Je n'envisage absolument pas une diffusion de 11 épisodes cet été et les 11 autres l'été 2015. No  No 

On sait bien que ça devra s'arrêter un jour de toute façon mais je ne veux pas croire que ce soit pour maintenant.Il me semble avoir lu que les acteurs avaient signé un contrat pour 7 ans  confused  (pas sûre)
D'un autre côté, je me disais que nos rookies sont rookies pour 5 ans il me semble donc au-delà, il faut peut-être passer à autre chose? Mais sans abandonner la série.

Quoi qu'il en soit ce ne sont que des rumeurs pour l'instant, restons optimistes et réjouissons nous à l'idée de la super saison à venir !

Je te rejoins à 100 pour cent Lynette  Dernière saison pour Rookie Blue? 2106062735 Dernière saison pour Rookie Blue? 2106062735   Dernière saison pour Rookie Blue? 1710857839  Rien n'est fait, tout n'est que rumeur, nous devons attendre et comme tu le dis, rejouissons nous de la saison à venir  Dernière saison pour Rookie Blue? 1710857839 
Sabrina RB
Sabrina RB
I wish you could read my mind
I wish you could read my mind

Messages : 2834
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 48
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Dernière saison pour Rookie Blue? Empty Re: Dernière saison pour Rookie Blue?

Message  fans101 Mer 9 Avr - 0:27

Souhaitons très fort! J'espère que ça restera seulement une rumeur  Sad 
fans101
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Messages : 3545
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Dernière saison pour Rookie Blue? Empty Re: Dernière saison pour Rookie Blue?

Message  Malachère Jeu 10 Avr - 11:53

J'avais posté un message ici où j'évoquais rapidement le sujet il y a quelques semaines. Smile
Ici l'article que j'avais lu.


Le cas de Flashpoint m'a surprise. Je trouve ça surprenant de suspendre un produit qui marche et qui a priori rapporte.  scratch 

lynette41 a écrit:Je n'envisage absolument pas une diffusion de 11 épisodes cet été et les 11 autres l'été 2015. No  No 
Ce serait franchement ridicule de faire ça comme ça..non ? pourquoi ne pas faire deux saisons distinctes dans ce cas ?  Dernière saison pour Rookie Blue? 719472250 

Evidemment je souhaite très fort que la série n'en reste pas là..
Mais tout ce qu'on peut faire maintenant c'est attendre d'en savoir plus..
Malachère
Malachère
my fav' tree cop
my fav' tree cop

Messages : 3221
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dernière saison pour Rookie Blue? Empty Re: Dernière saison pour Rookie Blue?

Message  lynette41 Jeu 10 Avr - 12:11

Malachère a écrit:


lynette41 a écrit:Je n'envisage absolument pas une diffusion de 11 épisodes cet été et les 11 autres l'été 2015. No  No 
Ce serait franchement ridicule de faire ça comme ça..non ? pourquoi ne pas faire deux saisons distinctes dans ce cas ?  Dernière saison pour Rookie Blue? 719472250 


Oui, ça paraît complètement absurde, mais certaines fans du forum anglophone l'évoque, tout filmer d'un coup réduirait les coûts de production a priori.
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Dernière saison pour Rookie Blue? Empty Re: Dernière saison pour Rookie Blue?

Message  fans101 Ven 11 Avr - 2:15

lynette41 a écrit:
Malachère a écrit:


lynette41 a écrit:Je n'envisage absolument pas une diffusion de 11 épisodes cet été et les 11 autres l'été 2015. No  No 
Ce serait franchement ridicule de faire ça comme ça..non ? pourquoi ne pas faire deux saisons distinctes dans ce cas ?  Dernière saison pour Rookie Blue? 719472250 


Oui, ça paraît complètement absurde, mais certaines fans du forum anglophone l'évoque, tout filmer d'un coup réduirait les coûts de production a priori.

Non, j'aimerais une saison 6, je ne veux pas qu'il tourne tout en même temps, je veux essayer d'y retourner.
fans101
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Messages : 3545
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Dernière saison pour Rookie Blue? Empty Re: Dernière saison pour Rookie Blue?

Message  Funmama Ven 11 Avr - 3:09

Très franchement, tant que ce n,est qu'une rumeur, je ne suis pas inquiéte Smile

Et puis, le renouvellement de la série est généralement annoncé durant la diffusion de la saison en cours.
Ce serait effectivement ridicule de la diffuser comme ça, ça reviendrait a nous faire une saison 5 et une saison 6.

Ils filment tout d'un coup puisqu'ils louent les studios juste  le temps du torunage. Et il ne faut pas oublier que le tournage de Saving Hope se fait dans les mêmes studios donc il y aurait conflit.
Funmama
Funmama
I'm your break up buddy
I'm your break up buddy

Messages : 3162
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Domarin

Revenir en haut Aller en bas

Dernière saison pour Rookie Blue? Empty Re: Dernière saison pour Rookie Blue?

Message  fans101 Sam 12 Avr - 0:07

Funmama a écrit:Très franchement, tant que ce n,est qu'une rumeur, je ne suis pas inquiéte Smile

Et puis, le renouvellement de la série est généralement annoncé durant la diffusion de la saison en cours.
Ce serait effectivement ridicule de la diffuser comme ça, ça reviendrait a nous faire une saison 5 et une saison 6.

Ils filment tout d'un coup puisqu'ils louent les studios juste  le temps du torunage. Et il ne faut pas oublier que le tournage de Saving Hope se fait dans les mêmes studios donc il y aurait conflit.

Donc toi, tu penses qu'il reste encore de l'espoir pour une saison 6? Si j'ai bien compris?
fans101
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Messages : 3545
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Dernière saison pour Rookie Blue? Empty Re: Dernière saison pour Rookie Blue?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum