Rookie Blue France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Spoilers sur la saison 3

+3
dansvosreves
Chris
Noulouk
7 participants

Aller en bas

Spoilers sur la saison 3  Empty Spoilers sur la saison 3

Message  Noulouk Mar 6 Sep - 18:44

Je vous propose de rassembler ici tous les spoilers que l'on peut trouver sur la saison 3

Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers sur la saison 3  Empty Re: Spoilers sur la saison 3

Message  Chris Sam 10 Sep - 13:51

Bonjour. C'est mon premier message sur ce forum.

Juste pour déjà vous donner quelques spoilers sur la saison 3.
- William Shatner devrait jouer le rôle d'un conducteur ivre dans le premier épisode.
- la mère d'Andy devrait faire son apparition
- un des rookies devrait être promu
- un nouveau rookie va venir rejoindre l'équipe. C'est un ancien militaire et il pourrait avoir de l'intérêt pour Andy.
(http://tvbythenumbers.zap2it.com/2011/09/08/hit-series-rookie-blue-starts-production-on-season-3/103049/)

D'après l'article ci-dessous, le président d'ABC réfléchirait à l'éventualité de diffuser RB comme une série régulière. Il faut savoir qu'une série régulière comporte 22 à 24 épisodes et est en général diffusée de septembre à mai, avec quelques interruptions (interruption à Noël notamment).
http://www.tvline.com/2011/09/rookie-blue-finale-post-mortem-sam-andy/

Chris
Habitant de Toronto
Habitant de Toronto

Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers sur la saison 3  Empty Re: Spoilers sur la saison 3

Message  Noulouk Sam 10 Sep - 15:48

Merci Chris pour toutes ces infos ! N’hésite pas à passer par la case présentation et à continuer à poster Spoilers sur la saison 3  2748045853

Je ne savais pas que la mère d'Andy devrait faire une apparition. C'est trop bien, ça promet de belles scènes ! Le rookie promu, il me semble que ça va être Traci, je ne sais plus où j'ai lu ça.
Concernant le fait que la série puisse devenir régulière et contenir 22 épisodes, je croise les doigts ! Parce que ça serait géniale et elle le mérite amplement... Spoilers sur la saison 3  1111592929

Je vais traduire l'article que tu as mis en lien^^
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers sur la saison 3  Empty Re: Spoilers sur la saison 3

Message  dansvosreves Dim 11 Sep - 18:48

Noulouk a écrit:Le rookie promu, il me semble que ça va être Traci, je ne sais plus où j'ai lu ça.

Peut être sur le site ... Spoilers sur la saison 3  744883311
dansvosreves
dansvosreves
Benny
Benny

Messages : 59
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 42
Localisation : 49

http://rookieblue.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers sur la saison 3  Empty Re: Spoilers sur la saison 3

Message  Invité Ven 16 Sep - 13:37

ah William Shatner c'est en effet une sacré vedette !! ça serais hyper bien que Traci ait une promotion !! Je suis toute excitée Spoilers sur la saison 3  1111592929

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers sur la saison 3  Empty Re: Spoilers sur la saison 3

Message  Noulouk Mer 30 Nov - 9:44

Apparemment il va y avoir une nouvelle dans 3 épisodes et réapparaîtra en saison 4 si il y en a une. Son nom est Leslie, c'est une détective de 30 ans très intelligente.

Voici un lien où on la voit, enfin ça je ne suis pas sur lol!
http://torontoupdates.blogspot.com/2011/08/on-location-rookie-blue-filming-in.html
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers sur la saison 3  Empty Re: Spoilers sur la saison 3

Message  Monsieur X Jeu 1 Déc - 21:39

On dirait l'ex jo risatti mais 40 ans après. Laughing
Monsieur X
Monsieur X
Benny
Benny

Messages : 52
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 34

http://batman-reborn.forums-actifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers sur la saison 3  Empty Re: Spoilers sur la saison 3

Message  Noulouk Ven 2 Déc - 20:26

C'est ce que je me suis dit aussi, elle ressemble bien à Jo !

Sinon Gregory Smith (alias Dov) dirigera l'épisode 3.11.
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers sur la saison 3  Empty Re: Spoilers sur la saison 3

Message  Invité Mer 21 Déc - 20:39

Oui on dirait Joe Spoilers sur la saison 3  22155654

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers sur la saison 3  Empty Re: Spoilers sur la saison 3

Message  Noulouk Mer 11 Jan - 8:51

Une actrice Guest Siobhan G Murphy a tweeté ça :
"Table read for season 3 finale of #RookieBlue! I play a blonde minor distraction in what otherwise is gonna be a heartbreaking episode!"
Apparemment le finale de la saison 3 va nous briser le coeur...
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers sur la saison 3  Empty Re: Spoilers sur la saison 3

Message  Rookie_Blue_4333 Sam 14 Jan - 19:37

Merci Noulouk pour l'info.

Je suis déjà sur des charbons ardents en attendant le début de la saison 3 Spoilers sur la saison 3  2919776997 , mais savoir que la fin de saison va nous briser le cœur est tout à fait intenable. Spoilers sur la saison 3  1393368258

J'espère et je croise les doigts que cela ne concerne pas Sam et Andy ou que cela ne signifie pas le départ d'un des personnages. affraid Spoilers sur la saison 3  2623338915

Mais bon s'il faut nous briser le cœur, je vais réfléchir à tous les scénarios possibles Spoilers sur la saison 3  3637433308 auxquels ils pourraient penser sauf les deux précédemment évoqués que je ne peux et veux pas envisager. Spoilers sur la saison 3  4013169972

Cela ferait peut-être un bon topic. Qu'en penses-tu Noulouk?

Rookie_Blue_4333
Rookie_Blue_4333
Andy McNally
Andy McNally

Messages : 918
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers sur la saison 3  Empty Re: Spoilers sur la saison 3

Message  Noulouk Sam 14 Jan - 19:57

J'espère que ça ne sera pas trop dur ! J'essaie de ne pas trop y penser, j'attends déjà impatiemment le début de la nouvelle saison aussi^^

Oui bonne idée de topic, tu peux ouvrir sous le nom "Spéculation" Spoilers sur la saison 3  2748045853
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers sur la saison 3  Empty Re: Spoilers sur la saison 3

Message  Rookie_Blue_4333 Ven 10 Fév - 17:19

Voici une petite info trouvée sur le board de ABC qui est en fait extraite de tumblr.

Je ne peux pas en vérifier la fiabilité et peut-être que les titres changeront d'ici la diffusion mais je me suis dit que cela nous donnerait un aperçu de ce que l'on peut attendre de la saison 3:

3.02 : More than Words
3.04 : Girls Night Out
3.06 : Coming Home
3.07 : Leap of Faith
3.08 : The Girlfriend Experience
3.10 : Cold Comforts
3.11 : The Rules
3.12 : Every Man

Les épisodes 3.01, 3.03, 3.05, 3.09 et 3.13 n'ont pas encore de titres.

Plus que 4 mois et demi à attendre... Spoilers sur la saison 3  4013169972

Espérons que nous aurons bientôt des nouvelles officielles...
Rookie_Blue_4333
Rookie_Blue_4333
Andy McNally
Andy McNally

Messages : 918
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers sur la saison 3  Empty Re: Spoilers sur la saison 3

Message  Noulouk Ven 10 Fév - 20:48

Merci pour les titres !!! ça nous donne un petit aperçu, mais j'aimerais bien une petite promo tiens Spoilers sur la saison 3  2829010660
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers sur la saison 3  Empty Re: Spoilers sur la saison 3

Message  Rookie_Blue_4333 Mar 6 Mar - 21:23

Photo trouvée sur le site http://rookieblueefan.tumblr.com/

Spoilers sur la saison 3  Rookie12

Le commentaire dessous est : Rookie Blue Season 3

Probablement une des toutes premières photos de promo de la saison 3.

En plus, sur Twitter, en réponse à un tweet qui lui était envoyé, Tassie Cameron a annoncé que les fans de Sam Swarek allait se "pâmer" dans la saison 3. Allez... Encore 3 mois et demi à attendre...

Heureusement, la période des promos et spoilers va bientôt commencer...
Rookie_Blue_4333
Rookie_Blue_4333
Andy McNally
Andy McNally

Messages : 918
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers sur la saison 3  Empty Re: Spoilers sur la saison 3

Message  Noulouk Mer 7 Mar - 8:41

Oh génial les photos !! Merci d'avoir posté !
3 mois et demi, ça se rapproche bien quand même !! Vraiment hâte qu'il nous donne une promo vidéo !!!
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers sur la saison 3  Empty Re: Spoilers sur la saison 3

Message  Noulouk Jeu 8 Mar - 16:25

Une autre photo promo (non officiel je pense):

Spoilers sur la saison 3  Rkx82t10

Traci porte le badge de détective ! Peck a des yeux bizarres !
Mais où est passé Dov ??
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers sur la saison 3  Empty Re: Spoilers sur la saison 3

Message  Rookie_Blue_4333 Jeu 8 Mar - 20:52

Super la photo. C'est vrai que je me demande où est passé Dov. scratch Mais comme Nash n'est pas sur les photos que j'ai posté juste avant, c'est peut-être une stratégie pour qu'on se pose la question. Spoilers sur la saison 3  22155654

Alors voilà en surfant encore un peu, j'ai trouvé cette image sur le site de Two Worlds Collide. Ils l'ont repris d'un tweet posté par Chuck. Cela fait déjà un petit temps que cette promo était sortie... Ils l'ont diffusée sur leur site le 5 décembre...

Enjoy...! cheers

Spoilers sur la saison 3  Rookie16

It's been two years on the job, and the rookies of 15 Division are well on their way to being experienced cops. They've wanted to shoot guns, and help people, catch bad guys, and toughen up in every way; and they have. But at what cost? What is the price of doing this kind of job, both professionally and personally? How do you stay true to yourself - how do you maintain your individuality and compassion - when this is what you do for a living?
Last season, the training wheels came off and the rookies proved that they could handle the job. Now they're learning that experience isn't everything... and that the boundaries between who they are as cops and who they are as people is not as black and white as they once believed.
Season 3 will welcome a new rookie, ex-soldier Nick Collins (Peter Mooney - Camelot, Murdoch Mysteries), to round out the rest of the team
.

Cela fait deux ans qu'ils sont au travail, et les bleus de la 15ème Division sont bien en chemin de devenir des policiers expérimentés. Ils ont voulu tirer avec leurs armes et aider les gens, attraper les méchants et s'endurcir par tous les moyens possibles; et ils l'ont fait. Mais à quel prix? Quel est le prix de faire ce type de boulot, tant professionnellement que personnellement? Comment rester soi-même? Comment maintenir son individualité et sa compassion quand c'est ce que vous faites dans la vie?
La saison précédente, le cycle de formation fut réussi et les bleus ont prouvé qu'ils pouvaient gérer le job. Maintenant, ils apprennent que l'expérience n'est pas tout... et que les frontières entre qui ils sont en tant que policiers et qui ils sont en tant que personne ne sont pas noires ou blanches comme ils l'ont autrefois cru.
La saison 3 accueille un nouveau bleu, l'ex-soldat Nick Collins (Peter Mooney - Camelot, Les Enquêtes de Murdoch) pour agrandir le reste de l'équipe.

Excusez-moi si la traduction n'est pas tout à fait correcte. Je l'ai fait moi-même. N'hésitez pas à me dire si une nuance a été oubliée.
Je ferai la modification.

Enjoy again... cheers
Rookie_Blue_4333
Rookie_Blue_4333
Andy McNally
Andy McNally

Messages : 918
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers sur la saison 3  Empty Re: Spoilers sur la saison 3

Message  Noulouk Ven 9 Mar - 17:03

Merci pour ce post et pour la traduction ! J'aime bien le résumé ça donne envie de commencer cette saison 3 dès maintenant Spoilers sur la saison 3  3908728192
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers sur la saison 3  Empty Re: Spoilers sur la saison 3

Message  Noulouk Mar 10 Avr - 8:46

Rookie Blue
Premieres Thursday, May 24 at 10:00 p.m., ET

"Rookie Blue" is a one-hour, original dramatic series that provides a candid look at the personal and professional lives of five rookie cops as they navigate their first years on the beat. Now entering their third year on the job, these rookies have learned to overcome the sophomore curse -- that a little knowledge is a dangerous thing. With a little more experience under their belts, they’re starting to realize that not only is the uniform shaping their professional identity, but it has also started to mold them as people, as the third season premieres, THURSDAY, MAY 24 (10:00-11:00 p.m., ET) on the ABC Television Network.

After two years on the job, these rookies are well on their way to becoming experienced cops, but at what cost? What price will they have to pay both professionally and personally to succeed at their job? And how can they stay true to themselves, maintaining their individuality and compassion along the way?

Officer Andy McNally thinks she finally has everything she’s always wanted. Her three-month suspension for "conduct unbecoming an officer" – jeopardizing Sam Swarek’s undercover operation and, consequently, his safety – is behind her at long last. She’s back at 15 Division and ready to move forward. But she’s learning that getting everything you ever wanted comes at a price –- one that’s much higher than she bargained for. Now she’s going to have to learn how to strike a balance, and to decide once and for all how much of her own happiness she should sacrifice to do this job.

The stakes of the job and its mortal consequences touch each of our rookies’ lives, as they see first-hand the high personal cost the uniform carries. Dov has always wanted to drive fast and shoot guns, but after he encounters a deadly situation on the job, his perspective on everything changes. Traci wants to be a detective, but when she achieves that goal, she finds it challenging in ways she’d never imagined. Chris has wanted to move beyond his small-town persona and be respected as a big-city cop, but he’s finding that earning respect from his superiors is much harder than it looks. Gail -- the legacy hire – is still trying to climb out from under the shadow her parents cast on her professional endeavors. And then there’s the Division’s newest rookie, Nick Collins, an ex-military hotshot who is trying to adapt to policing after serving in Afghanistan, and who also happens to be Gail’s old flame. With sparks like this flying, 15 Division is sure to ignite.

One day on the job can change these young cops’ lives permanently. After two years as first responders, they’ve learned just how badly a rookie mistake can hinder them -- and that there is a fine line between triumph and calamity. This year the stakes are higher, the cost is greater and the victories and tragedies have much farther reaching consequences. The rookies of 15 Division are going to learn to be careful what they wish for – and they’re going to learn it the hard way.

"Rookie Blue" stars Missy Peregrym ("Heroes,""Reaper") as Andy McNally, Gregory Smith ("Everwood") as Dov Epstein, Charlotte Sullivan ("The Kennedys") as Gail Peck, Enuka Okuma ("24") as Traci Nash, Travis Milne ("Leslie, My Name is Evil") as Chris Diaz, Peter Mooney ("Camelot," ABC’s Family/Global’s "Falcon Beach") as Nick Collins and Ben Bass ("The Eleventh Hour") as Sam Swarek. Also starring in the series is Melanie Nicholls-King as Noelle Williams, Matt Gordon as Oliver Shaw, Noam Jenkins as Detective Jerry Barber and Lyriq Bent as Frank Best.

Tassie Cameron ("Flashpoint"), Ilana Frank ("The Eleventh Hour," "Would Be Kings"), David Wellington ("The Eleventh Hour," "Would Be Kings"), Noreen Halpern and John Morayniss are executive producers. "Rookie Blue" is produced by ICF Film Inc. and Entertainment One.
Source
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers sur la saison 3  Empty Re: Spoilers sur la saison 3

Message  Nathy Mar 5 Juin - 19:49

Question: Il faut que je sache ce qui est à venir pour Sam et Andy dans Rookie Blue - Crystal

Ausiello: Comme on peut le déduire après les deux premiers épisodes de la saison, leur histoire ne va pas aller sans complications. "Comment ces deux personnes - avec leur passé commun et les difficultés qu'ils ont a communiquer - vont réussir à faire que leur relation fonctionne?" taquine la productrice executive Tassie Cameron. "C'est cette délicieuse chose que nous explorons cette saison." "Alors qu'Andy est "un livre ouvert dans beaucoup de domaines" et "qu'elle souhaite avoir une relation engagée, ouverte, dans laquelle on communique", la personnalité plus protégée de son partenaire va se mettre en travers de leur relation" prévient Cameron. "Sam est un livre beaucoup plus refermé, bien plus endommagé et il se passe beaucoup plus de choses avec lui que ce qu'il ne lui a dit. Nous allons explorer une partie de ce qui fait de Sam ce qu'il est tant cette saison que, espérons-le, dans la 4ème saison."

Question: Des spoilers pour Rookie Blue s'il vous plaît! - Hannah

Ausiello: L'épisode de ce jeudi lance Gregory Smith dans une longue histoire lorsque Dov interrompt le cambriolage en cours et tire sur un adolescent noir. "Cela a beaucoup de répercussions émotionnelles et professionnelles pour lui durant le reste de la saison" dévoile Cameron.

Source: http://tvline.com/2012/06/05/glee-spoilers-true-blood-once-upon-a-time/
Nathy
Nathy
Missy Peregrym Lover
Missy Peregrym Lover

Messages : 1439
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers sur la saison 3  Empty Re: Spoilers sur la saison 3

Message  Noulouk Mar 5 Juin - 20:01

Génial, merci pour ces spoilers ! Je suis assez contente concernant Sam, on a besoin d'en savoir plus sur lui ! Et je trouve ça bien qu'il creuse un peu dans cette saison...
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers sur la saison 3  Empty Re: Spoilers sur la saison 3

Message  Nathy Mar 5 Juin - 20:04

Clair, j'suis sûre qu'il y a plein de choses à creuser dans son passé! C'est un personnage complexe le petit Sammy lol!
Nathy
Nathy
Missy Peregrym Lover
Missy Peregrym Lover

Messages : 1439
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers sur la saison 3  Empty Re: Spoilers sur la saison 3

Message  Rookie_Blue_4333 Mar 5 Juin - 20:08

Oui, c'est ce que je préfère dans cette saison. Cela donne de la profondeur.

Il disait que cette série était basée sur les relations entre les personnages et c'est tout à fait vrai mais tant qu'ils ne creusait pas dans la vie des personnages principaux, on devait remplir les pointillés. Spoilers sur la saison 3  744883311
Rookie_Blue_4333
Rookie_Blue_4333
Andy McNally
Andy McNally

Messages : 918
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers sur la saison 3  Empty Re: Spoilers sur la saison 3

Message  sandy37 Mar 5 Juin - 21:33

je suis en train de pensée à quelque chose (cela m'arrive de temps en temps Spoilers sur la saison 3  22155654 Spoilers sur la saison 3  22155654 Spoilers sur la saison 3  22155654 ) il ne manquerait plus que notre fameuse Leslie soit une ex à Sam ..... vous en pensez quoi ?? scratch scratch scratch Cela pourrait amener de la tension ndans le souple Andy Sam ...
sandy37
sandy37
Sandy's Fan
Sandy's Fan

Messages : 1933
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers sur la saison 3  Empty Re: Spoilers sur la saison 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum