Rookie Blue France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canadian TV Up-fronts ; Charlotte, Greg et Travis

4 participants

Aller en bas

Canadian TV Up-fronts ; Charlotte, Greg et Travis Empty Canadian TV Up-fronts ; Charlotte, Greg et Travis

Message  lynette41 Mar 29 Oct - 17:07

J'ai retrouvé la fameuse vidéo dont est issu le Gif des acteurs réunis posté hier.
Le son est meilleur que dans mes souvenirs, l'interview se situe entre 4'20 et 6'28.



Dernière édition par lynette41 le Sam 2 Nov - 14:03, édité 1 fois
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Canadian TV Up-fronts ; Charlotte, Greg et Travis Empty Re: Canadian TV Up-fronts ; Charlotte, Greg et Travis

Message  Noulouk Jeu 31 Oct - 18:25

Wow la coupe de Charlotte !! Je suis pas fan du tout ! L'interview est sympa comme tout Canadian TV Up-fronts ; Charlotte, Greg et Travis 744883311 
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Canadian TV Up-fronts ; Charlotte, Greg et Travis Empty Re: Canadian TV Up-fronts ; Charlotte, Greg et Travis

Message  Malachère Jeu 31 Oct - 21:10

Noulouk a écrit:Wow la coupe de Charlotte !! Je suis pas fan du tout ! 
    Moi non plus..on dirait qu'elle a oublié un bigoudi dans sa frange..
    J'ai regardé que les premières secondes de l'interview (le reste pour plus tard) mais j'ai rigolé parce que Greg' a pas l'air réveillé du tout au début. Canadian TV Up-fronts ; Charlotte, Greg et Travis 22155654

Malachère
Malachère
my fav' tree cop
my fav' tree cop

Messages : 3221
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Canadian TV Up-fronts ; Charlotte, Greg et Travis Empty Re: Canadian TV Up-fronts ; Charlotte, Greg et Travis

Message  lynette41 Jeu 31 Oct - 22:04

Oui, d'ailleurs j'étais persuadée qu'elle avait toujours un rouleau sur la tête Canadian TV Up-fronts ; Charlotte, Greg et Travis 22155654 Et je suis pas très fan de la robe non plus. Je viens de remarquer que Greg et Travis étaient complémentaires dans la couleur de leur costume et de la cravate.
Et, ouais Greg avait l'air de planer un peu au début.
L'interview est plutôt fun cela dit.
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Canadian TV Up-fronts ; Charlotte, Greg et Travis Empty Re: Canadian TV Up-fronts ; Charlotte, Greg et Travis

Message  Noulouk Ven 1 Nov - 8:33

Oui les mecs sont très élégants mais Charlotte c'est pas du tout à mon gout même la robe !
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Canadian TV Up-fronts ; Charlotte, Greg et Travis Empty Re: Canadian TV Up-fronts ; Charlotte, Greg et Travis

Message  cloclo Sam 8 Fév - 22:31

Je vous rejoins, la frange de Charlotte est pas du tout à mon goût... en revanche j'adore l'échange veste/cravate des garçons  Canadian TV Up-fronts ; Charlotte, Greg et Travis 22155654 
cloclo
cloclo
Boyko
Boyko

Messages : 383
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 36
Localisation : Jullié - Rhône (69)

Revenir en haut Aller en bas

Canadian TV Up-fronts ; Charlotte, Greg et Travis Empty Re: Canadian TV Up-fronts ; Charlotte, Greg et Travis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum