Episode - 4.13 -- You Can See the Stars

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Episode - 4.13 -- You Can See the Stars

Message  Malachère le Ven 13 Sep - 12:04

Spoiler:


    Je viens de le finir en anglais. Bel épisode avec un avenir incertain pour certains, un retournement de situation (qui est le coupable, etc.), de la tension et de l'émotion.

    Dov-Wes-Chloe : j'ai pas trouvé toute l'empathie que j'aurais souhaité avoir dans leurs scènes, si ce n'est Dov qui m'émeut parce qu'il est mis de "côté" ne partageant pas de lien officiel avec Chloé. Hâte de voir ce que ça peut donner si elle se réveille. Même si honnêtement je ne vois pas pourquoi elle se tournerait vers Wes, enfin bon.

    Gail/Holly: ça "s'officialise" un peu, Chris et Steve devine ce qui ce trame. Joli moment quand Chris conseille à Gail d'appeler Holly.

    Oliver/Celery : très bonne idée d'intégrer Celery et d'avoir montré la scène du commissariat où elle est très nerveuse etc.

    Petits + pour l'interprétation d'Eric quand Luke s'agace nerveusement dans la sous-sol de Marlo et pour Rachael quand Marlo craque et fond en larmes à la fin, très réaliste !

    Enfin, le quatuor Marlo/Sam/Andy/Nick, qui se révèle être plutôt un trio.
    Bon, honnêtement je suis très déçue. Tout le long je m'attendais à ce que ce soit Nick "le perdant" et ça n'a pas loupé, j'avais la boule au ventre et tout..
    En fait, la déclaration d'Andy et la possibilité du retour Sam/Andy étaient à mes yeux beaucoup trop attendues et presque cliché.
    Ceci étant dit, les scènes étaient jolies (la conclusion de la déclaration d'Andy, Sam qui dit qu'il ne peut pas rester et la voir heureuse avec "him", Nick qui comprend qu'il la perd mais qui la pousse à aller vers Sam, et la scène où il enlève son gilet..c'est la scène qui m'a le plus touché je crois bien).
    Bref je trouve que quelque chose a été pointé dans cet épisode, Nick est moins "égoïste"  que Sam ne l'est dans ce type de circonstances. Sam n'a pas pu s'empêcher de sous-entendre ce qu'il ressentait à Andy alors qu'elle paraissait bien dans sa relation avec Nick, sachant peut-être que ça pourrait aller dans son sens à lui alors qu'a contrario Nick garde tout pour lui et en courage Andy à faire ce qu'elle veut faire.
    Bon dans l'immédiat je ne suis certainement pas 100% objective alors je reprendrais peut-être certains de mes propos après un second visionnage en sous-titré français.  


EDIT : je viens de lire un article qui reprendre ce qui se passe dans le 4*13 et où l'auteur développe un peu. Extrait sur Nick (Sam/Andy) :

Spoiler:
"One way to sum up this season could be "Nick is perfect" because as he sat with her in the waiting room and she apologized, he said, "Don't be." Poor Nick! After he's been this great guy for Andy, he just continued to be a great guy for her, making everyone fall in love with him, but unfortunately for him, it looks like Sam/Andy is endgame and he didn't stand a chance, at least not right now."

Article

(Suis-je la seule à ne plus pouvoir "ouvrir" les spoilers?)

_________________





avatar
Malachère
my fav' tree cop
my fav' tree cop

Messages : 3221
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode - 4.13 -- You Can See the Stars

Message  Noulouk le Ven 13 Sep - 17:42

Spoiler:
Je suis plutôt de l'avis de Malachère sur ce coup là. Je suis assez partagé sur cette épisode ! Il était très intense mais je m'attendais à mieux je sais pas pourquoi scratch surtout pour l'histoire Andy/Sam. Je pense que j'ai été trop spoiler pourtant j'ai évité par rapport aux autres saisons, du coup je considère à ne plus regardez les promos d'épisodes carrément. J'aurais plus apprécié ne pas savoir qui se faisait tirer dessus car là la scène dans la division était sacrement bien tourné mais le problème c'est que je savais la fin quoi...

haaa Nick le pauvre   

Bon je vais le re-visionner une seconde fois pour dire ce que j'en pense en détail.

Malachère les spoilers marchent bien pour moi

_________________


avatar
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27
Localisation : New York

http://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode - 4.13 -- You Can See the Stars

Message  Malachère le Ven 13 Sep - 20:26


    Bon, le souci vient de chez moi alors. scratch 

    Je suis d'accord. Le fait d'avoir regardé toutes les promos, lu tous les articles et tout n'a pas aidé à profiter pleinement de l'épisode..
    Leçon retenue pour la saison prochaine, vous ne me verrez pas dans le topic 5*13. Wink

_________________





avatar
Malachère
my fav' tree cop
my fav' tree cop

Messages : 3221
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode - 4.13 -- You Can See the Stars

Message  fans101 le Sam 14 Sep - 1:09

ANDYSAM a écrit:
Spoiler:
Je l'ai regarder en speed mais fan 101 ton résumé dit tout sauf ce que andy lui dit dans l'ambulance tu es mon histoire, tu es mon amour, je t'aime.
C'est vrai que ce que nous avions lu n'est pas exactement pareil mais ça ressemble qd même, déclaration de Andy elle est la et bien la
Et non sam ne mourra pas par contre il va y avoir des complications pour chloé je pense et marlo va disparaitre.
Spoiler:
Tu as raison ANDYSAM, j'ai oublier de dire ce qu'Andy avait dit! JE crois que j'étais trop exciter, lol Pourtant, c'est l'un des meilleur moment!
Oui, c'est vrai que la déclaration était là, mais d'un côté j'aime mieux que ce qu'on avait lu n'était pas vrai! Comme ça, Sam/Andy ont plus de chance de revenir ensembles

Heureusement, Oliver va bien! Mais j'espère que Chloe ne meurt pas! Je dois avouer que c'est vrai que Nick a agit en gentleman, même s'il comprenait qu'il était en train de perde Andy, il était pour elle. Car, je crois qu'il sait à quel point elle aime Sam! Je me demande aussi ce qu'il avait écrit sur son gilet anti-balle!

Vivre la saison 5!

P.S: Je viens de regarder l'épisode en vostfr, désoler pour les fautes que j'avais penser compris!
avatar
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Messages : 3545
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode - 4.13 -- You Can See the Stars

Message  cloclo le Sam 14 Sep - 16:58

Je viens juste de regarder l'épisode en vostfr (après un 1er visionnage en vo)

Que dire....
Spoiler:

Oliver a été un peu amoché mais il va bien. J'adore la dernière scène avec Celery. Je les trouve vraiment très mignon tous les 2.

Marlo/Nick : j'ai bien aimé le duo qu'ils ont formé afin de retrouver Oliver et par après quand Marlo découvre qu'elle suivait le mauvais frère...

La scène de Marlo dans les vestiaires était très belle et très intense émotionnellement parlant. J'espère que son personnage ne va pas complètement disparaitre pour la 5ème saison. C'est une personne très attachante je trouve.

Dov : le pauvre!! Il se retrouve dans une situation super difficile. Ca doit être super dur de ne rien pouvoir faire, être totalement impuissant comme ça.

Gail/Chris : ca fait plaisir de les revoir ensemble ces deux là. Chris et Peck comprennent de suite pour Holly et Gail et ont l'air vraiment content pour Gail. Aucune remarque ou quoique se soit. Pas besoin d'en parler, tout roule.

Peck/Traci : quel beau couple! J'aurais jamais parié sur eux au début et pourtant... Enfin le 1er baiser!

Andy/Sam : Ces deux là sont inséparables! Du départ de l'épisode et déjà le précédent et à chaque fois qu'une crise majeure arrive, ils reforment toujours leur duo. Ils ont travaillé ensemble pendant 3ans et c'est donc naturel pour eux.

Pour ce qui est de leur relation :
Ca fait déjà un moment qu'on voit que Sam regrette de plus en plus de ne pas l'avoir attendu. Il a essayé d'oublier, de cacher ses sentiments mais depuis quelques semaines il peut plus. Il a d'ailleurs avouer ses sentiments à Oliver dans la fameuse cabane. Dans cet épisode encore on le vois souffrir de la relation Andy/Nick. Voyant Andy heureuse avec lui il décide donc de partir du poste mais c'est à ce moment là qu'Andy arrive et lui avoue qu'il l'aime (même si il dit pas le mot, c'est Sam! lol).
De la découle tout le reste, la découverte de la voiture, le piège, et Sam blessé.
Andy va directement vers lui et ne le lachera plus jusqu'à l'hôpital. J'ai juste adoré la scène dans l'ambulance. l"histoire" qui si j'ai bien compris est en faite un souvenir est sublime.
La scène dans la salle d'attente avec Andy qui s'excuse auprès de Nick avant de rejoindre Sam et Nick qui s'éloigne en enlevant son gilet par balle était  

Andy a toujours aimé Sam et vis versa. Ils ont tous essayé de tourner la page, d'aller de l'avant mais les sentiments sont toujours là.
Je pense que Nick savait qu'Andy était toujours amoureuse de Sam. Il a essayé, ils ont essayé mais malheureusement ça n'a pas marché.

Même chose pour Marlo avec Sam.

On le voit de suite au moment où Sam se fait tirer de dessus. C'est Andy qui vient tout de suite et reste avec lui. Marlo reste en retrait, et pareil pour Nick. Andy ne va pas à aucun vers lui et reste avec Sam.
avatar
cloclo
Boyko
Boyko

Messages : 383
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Jullié - Rhône (69)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode - 4.13 -- You Can See the Stars

Message  Malachère le Sam 14 Sep - 18:14


    Je vous propose un article qui revient sur les relations amoureuses de l'épisode 13.
    J'ai survolé l'article pour m'arrêter sur la relation Nick/Andy/Sam mais tous les autes sont cités.
    L'article est ici.

    Voici un extrait qui d'après moi relate pas mal ce que l'on a toutes plus ou moins pensé et ressenti :
    (c'est long, pardon)


Spoiler:
"Between Nick’s broken heart and Sam on the operating table I think Rookie Blue fans were all a bit teary-eyed at the ending. Assuming Sam Swarek doesn’t die (the rumor is someone’s supposed to die – we don’t know who) I’m still not sure all this means Sam and Andy will get back together in season five.  At least, not right away.  After reading the most recent interview with Writer/Creator Tassie Cameron (Hollywood Reporter) where she says even the writers are divided on who Andy ends up with, it seems that the answer is still unsure.  In the interview Cameron says they wanted to see if they could make a viable alternative for Andy that at least some fans would go for.   With that they clearly succeeded, as McCollins has a solid following. It’s not an easy feat to do this when there’s an established “endgame” couple, but the approach of having the relationship develop out of a deep friendship and enforced time together undercover made the transition organic.  I noticed that even those who don’t like Nick and Andy together were tweeting that they felt bad for Nick.  Not that they felt the two should be together, but Nick has been good to and for Andy – and a real stand up guy to send her in to be the one person allowed to go see Sam.  It’s hard to see a nice guy get his heart broken…or maybe you were fine with it.  I’m curious how the McSwarek fans (after they stopped cheering) felt about Nick at the end of all this.

[...]

Finally there’s the whole issues of McCollins itself. They made a point of showing Nick taking off his vest, and last week we know he wrote something on it for “loved ones” in case anything happened to him. Sam also wasn’t wrong about Andy being happy with Nick, and just like her feelings about Sam never went away, I think she’s going to have a few conflicting feelings about Nick and Sam. That open and honest line she told Sam a couple of weeks ago was heartfelt. I  know some would say Andy McNally is lucky to have two fabulous guys in love with her. I think that only is lucky when you don’t have emotional ties to both me. When you do, it’s got to be painful – even if you really do love one more than the other…how does one quantify love, anyway? With all these different issues going on, I’m just not convinced that McSwarek is going to snap back together in a couple of episodes.  I am looking forward to see how all these things play out!"

_________________





avatar
Malachère
my fav' tree cop
my fav' tree cop

Messages : 3221
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode - 4.13 -- You Can See the Stars

Message  Sabrina RB le Sam 14 Sep - 18:18

Spoiler:
Mais quel final !! ils vont nous faire mourir !! quel suspens pour Chloé et Sam !! ca va être trop long d'attendre l'année prochaine ! L'épisode était vraiment super, je trouve que les acteurs et équipe ont atteint un très haut niveau   ma scène préferée est celle de l'ambulance, trop beau, trop triste, pendant quelques instants, nous avons retrouvé notre couple McSwareck !! Egalement beaucoup de peine pour Marlo et Nick !! Celery était aussi très touchante, elle y tient à son Oli !! et quel couple entre Holly et Gail - Chris m'a fait beaucoup rire en disant à Gail d'appeler Holly !! Non franchement, la saison 5 s'imposait !!
avatar
Sabrina RB
I wish you could read my mind
I wish you could read my mind

Messages : 2834
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode - 4.13 -- You Can See the Stars

Message  Noulouk le Sam 14 Sep - 18:46

Malachère a écrit:

    Je vous propose un article qui revient sur les relations amoureuses de l'épisode 13.
    J'ai survolé l'article pour m'arrêter sur la relation Nick/Andy/Sam mais tous les autes sont cités.
    L'article est ici.

    Voici un extrait qui d'après moi relate pas mal ce que l'on a toutes plus ou moins pensé et ressenti :
    (c'est long, pardon)


Spoiler:
"Between Nick’s broken heart and Sam on the operating table I think Rookie Blue fans were all a bit teary-eyed at the ending. Assuming Sam Swarek doesn’t die (the rumor is someone’s supposed to die – we don’t know who) I’m still not sure all this means Sam and Andy will get back together in season five.  At least, not right away.  After reading the most recent interview with Writer/Creator Tassie Cameron (Hollywood Reporter) where she says even the writers are divided on who Andy ends up with, it seems that the answer is still unsure.  In the interview Cameron says they wanted to see if they could make a viable alternative for Andy that at least some fans would go for.   With that they clearly succeeded, as McCollins has a solid following. It’s not an easy feat to do this when there’s an established “endgame” couple, but the approach of having the relationship develop out of a deep friendship and enforced time together undercover made the transition organic.  I noticed that even those who don’t like Nick and Andy together were tweeting that they felt bad for Nick.  Not that they felt the two should be together, but Nick has been good to and for Andy – and a real stand up guy to send her in to be the one person allowed to go see Sam.  It’s hard to see a nice guy get his heart broken…or maybe you were fine with it.  I’m curious how the McSwarek fans (after they stopped cheering) felt about Nick at the end of all this.

[...]

Finally there’s the whole issues of McCollins itself. They made a point of showing Nick taking off his vest, and last week we know he wrote something on it for “loved ones” in case anything happened to him. Sam also wasn’t wrong about Andy being happy with Nick, and just like her feelings about Sam never went away, I think she’s going to have a few conflicting feelings about Nick and Sam. That open and honest line she told Sam a couple of weeks ago was heartfelt. I  know some would say Andy McNally is lucky to have two fabulous guys in love with her. I think that only is lucky when you don’t have emotional ties to both me. When you do, it’s got to be painful – even if you really do love one more than the other…how does one quantify love, anyway? With all these different issues going on, I’m just not convinced that McSwarek is going to snap back together in a couple of episodes.  I am looking forward to see how all these things play out!"
Très intéressant !
Tassie dit que rien n'est fait et que McCollins est toujours d'actualité, mais j'ai du mal à le croire après cette fin...

_________________


avatar
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27
Localisation : New York

http://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode - 4.13 -- You Can See the Stars

Message  cloclo le Sam 14 Sep - 18:51

Je pense qu'Andy sera plus indécise que jamais.
On risque de se retrouver un peu comme pour la 1ère saison avec Andy balancée entre ses sentiments. D'un coté Sam et de l'autre sa nouvelle relation avec Nick. La passion (Sam) et la sécurité (Nick/Luke).
avatar
cloclo
Boyko
Boyko

Messages : 383
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Jullié - Rhône (69)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode - 4.13 -- You Can See the Stars

Message  Malachère le Sam 14 Sep - 19:21


    Il y a des chances que ça parte comme ça..
    Disons que, oui, c'est mal barré pour McCollins mais en soit ça ne peut pas finir comme ça (si ça finit Wink), il manque une vraie fin.
    Et il faut pas oublier que eux deux c'est avant tout une belle histoire d'amitié. Est-ce qu'on peut revenir à ça ?
    Beaucoup de questions sur le trio.

    Et si je suis d'accord qu'avec Nick il y a ce même aspect de sécurité qu'avec Luke, il y a quelque chose d'autre dans la relation McCollins. Étonnement (parce que temporellement elle aura duré moins de temps que celle avec Luke), je trouve qu'elle est plus profonde.
    (et je me rends compte que je commence à faire du hors sujet ^^)

_________________





avatar
Malachère
my fav' tree cop
my fav' tree cop

Messages : 3221
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode - 4.13 -- You Can See the Stars

Message  ANDYSAM le Dim 15 Sep - 12:06

Pour moi avec une fin comme ça et ce que andy dit à sam, il ne paut pas y avoir une suite a mc collin et nick le sait très bien et il le sait depuis le depart, lorsqu'il était en couverture elle parlait encore de sam et ensuite lorque noëlle parle au penny et qui les voit arriver l'un derrière l'autre, il sait qu'il y aura toujour qqch. Et après sam loupe le cohe du coup nick tente sa chance et ça marche mais il s'est que leurs sentiments ne sont pas les même que ceux entre sam et andy.
C'est pour ça quil la laisse rejoindre sam, car il sait que si il l'empeche ça sera pire.
Et je ne sais pas qui a dit que Sam n'a pas été cool de dire a andy ce qu il ressentait et que nick etait plus je ne sais plus trop quoi. Je ne suis pas trop d'accord, sam s'en allait c'est andy qui lui court après et cherche à savoir ce qu'il se passe et lui dit que ce qu'il veut c'est qu'elle soit heureuse et quil voit qu'elle y est avec nick mais que lui ne peut plus voir ça dc qu'il part. Elle pouvait en rester la mais c'est encore elle qui lui court après et après il se passe ce que l'on sait.
Pour en revenir à la saison 5. Avec la fin qu'ils viennent d'écrire je ne voit pas comment il pourrait ramener andy vers nick, ça n'aurait aucun sens. Par contre la relation nick/andy en tant qu'ami est toujours possible c'est ce qu''il avait et c'etait parfait et de voir comment sam peut réagir à ça, ça peut etre très interessant, enfin si il meurt pas. Mais je pense pas, ça n'aurait pas de sens.
Enfin je pense que vous l'aurez compris pour moi c'est Mc Swareck.  

ANDYSAM
Leo Nash
Leo Nash

Messages : 228
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode - 4.13 -- You Can See the Stars

Message  Sabrina RB le Dim 15 Sep - 12:10

C'est bien dit ANDYSAM  
avatar
Sabrina RB
I wish you could read my mind
I wish you could read my mind

Messages : 2834
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode - 4.13 -- You Can See the Stars

Message  Funmama le Dim 15 Sep - 14:06

Que dire...

Spoiler:

Gail/ Holly: Je trouve qu'elles forment un très beau couple et le fait qu'elles s'affichent devant Steve et Chris en dit long!

Gail/Chris: Leur relation aussi complice me manquait... J'adore le fait que Chris tente de la rassurer et lui apporte son sontien par rapport a sa relation avec Holly. Malgré tous ses problèmes, Chris est juste un des meilleurs amis que l'on puisse avoir. Il sait mettre ses problèmes de coté pour aider ceux qui sont chers a son coeur.

Célery/Oliver: Leur relation est récente mais elle m'a l'air solide. Moment triste quand elle craque au comissariat. On voit qu'elle tient vraiment a lui. De même au moment ou elle le retrouve a l'hopital. Elle le protège en ne lui disant pas pour Sam.

Steve/Traci: Depuis le début j'adorais leur relation et la enfin le baiser Smile
Ils sont prêts a faire avancer leur relation. et j'ai adoré le fait que Steve soit inquiet pour Traci bien qu'il avoue lui même que c'est " la femme la plus forte qu'il connaisse".

Dov/Wes/Chloé: Depuis le début, je suis fan du couple Chloé/Dov et pour tout dire l'arrivée du mari ne m'enchante guère! Déja, sa tête me revient pas lol! . Dov s'apprête a vivre des moments très dures. Qui plus ait, je trouve ça assez ironique que Wes apparaisse et qu'i décide de chambouler la vie de Chloé alors qu'il n'était pas la jusque maintenant.

Sam/Andy: Peut être pas expicitement mais Sam lui a fait une déclaration. Il l'a laisse partir par amour. Il veut juste qu'elle soit heureuse et si ce bonheur est avec quelqu'un d'autre soit...
La scène de l'ambulance était assez intense... Très belle déclaration d'Andy qui lui dit qu'il est "son histoire". Elle ne le lache pas du moment où il se fait tirer dessus a celui ou il est entre la vie et la mort! Elle ne laisse pas le choix auxx ambulanciers!

Nick: Il m'a brisé le coeur, je voulais juste lui faire un big hug! Au fond de lui, il l'a laisse retourner vers Sam parce qu'il sait qu'elle a toujours des sentiments pour lui; quitte a sacrifier son propre bonheur. Je crois qu'il mérite mieux qu'une fille qui a toujours des sentiments pour son ex......

Marlo: Elle ne s'interpose pas quand Andy accompagne parce qu'elle sait que ça a toujours était l'âme soeur de Sam. Et il doit sûrement aussi avoir une part de culpabilité aussi. La scène devant son casier etait tellement triste! A cause de cette histoire, elle réalise qu'elle a tout perdu: son job, peut être son copain.

QUESTIONS
Chloé va t-elle s'en sortir? Dov et Wes arriveront-ils a s'entendre pour le bien de Chloé?
Marlo sera t-elle encore prèsente ? Quel seront les conséquences pour sa carrière et sa relation avec Sam suite a l'affaire Ford?
Traci sera t-elle capable d'avoir une relation stable avec Steve et de la faire marcher sachant que l'ombre de Jerry plne toujours au dessus d'elle?
Célery/Olie; Holly/Gail ses relations vont-elles durer?
Comment va réagir Olie en apprennant pour Sam alors qu'il a déjà perdu un être cher (Jerry)?
Chris parviendra t-il a avoir de nouveau confiance et a se relever après la trahison de Denise?
Nick/Andy relation amoueuse vraiment terminée? Peuvent-ils redevenir amis?
Sam va t-il survivre? Une nouvelle chance pour McSwarek?

_________________


avatar
Funmama
I'm your break up buddy
I'm your break up buddy

Messages : 3162
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 23
Localisation : Domarin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode - 4.13 -- You Can See the Stars

Message  fans101 le Dim 15 Sep - 23:12

ANDYSAM a écrit:Pour moi avec une fin comme ça et ce que andy dit à sam, il ne paut pas y avoir une suite a mc collin et nick le sait très bien et il le sait depuis le depart, lorsqu'il était en couverture elle parlait encore de sam et ensuite lorque noëlle parle au penny et qui les voit arriver l'un derrière l'autre, il sait qu'il y aura toujour qqch. Et après sam loupe le cohe du coup nick tente sa chance et ça marche mais il s'est que leurs sentiments ne sont pas les même que ceux entre sam et andy.
C'est pour ça quil la laisse rejoindre sam, car il sait que si il l'empeche ça sera pire.
Et je ne sais pas qui a dit que Sam n'a pas été cool de dire a andy ce qu il ressentait et que nick etait plus je ne sais plus trop quoi. Je ne suis pas trop d'accord, sam s'en allait c'est andy qui lui court après et cherche à savoir ce qu'il se passe et lui dit que ce qu'il veut c'est qu'elle soit heureuse et quil voit qu'elle y est avec nick mais que lui ne peut plus voir ça dc qu'il part. Elle pouvait en rester la mais c'est encore elle qui lui court après et après il se passe ce que l'on sait.
Pour en revenir à la saison 5. Avec la fin qu'ils viennent d'écrire je ne voit pas comment il pourrait ramener andy vers nick, ça n'aurait aucun sens. Par contre la relation nick/andy en tant qu'ami est toujours possible c'est ce qu''il avait et c'etait parfait et de voir comment sam peut réagir à ça, ça peut etre très interessant, enfin si il meurt pas. Mais je pense pas, ça n'aurait pas de sens.
Enfin je pense que vous l'aurez compris pour moi c'est Mc Swareck.  
Je pense tout a fait comme toi ANDYSAM! J'espère que nous avons raison! Moi non plus, je ne vois pas comment ils peuvent ramener la relation Andy/Nick après une fin comme ça! Une relation amitié, peut-être mais je ne sais pas si ça peut revenir comme avant après une relation amoureuse qui n'a pas marcher!

Moi aussi, c'est McSwarek!
avatar
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Messages : 3545
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode - 4.13 -- You Can See the Stars

Message  fanouk le Mar 17 Sep - 20:22

tout a été dit !

<je viens juste de le terminer j'en ai mal au ventre
avatar
fanouk
Elaine Peck
Elaine Peck

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 34
Localisation : Agde

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode - 4.13 -- You Can See the Stars

Message  fans101 le Mar 17 Sep - 22:27

J'étais triste quand je l'ai écouter moi! Sad 
avatar
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Messages : 3545
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode - 4.13 -- You Can See the Stars

Message  Malachère le Ven 8 Nov - 14:33


    Une fille d'un tumblr a posté cette photo. Il s'agit des prédictions de sa soeur sur le final de la saison 4.

    My sister was almost spot on with her predictions for the Finale!


    Ma préférée c'est celle sur Ollie.


    (source).

_________________





avatar
Malachère
my fav' tree cop
my fav' tree cop

Messages : 3221
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode - 4.13 -- You Can See the Stars

Message  Noulouk le Sam 9 Nov - 21:34

Haha le jeu de mot avec Oliver  

_________________


avatar
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27
Localisation : New York

http://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode - 4.13 -- You Can See the Stars

Message  Funmama le Ven 15 Nov - 19:19

Imagination débordante!!!
Ma préférée est quand même celle sur Oliver    

_________________


avatar
Funmama
I'm your break up buddy
I'm your break up buddy

Messages : 3162
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 23
Localisation : Domarin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode - 4.13 -- You Can See the Stars

Message  lynette41 le Ven 15 Nov - 20:53

"Oliver dating Carrot"     C'est clairement la meilleure !

_________________

" Bear with the Strenght of God" Epstein

[
avatar
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode - 4.13 -- You Can See the Stars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum