Episode - 4.12 -- Under Fire

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Episode - 4.12 -- Under Fire

Message  ANDYSAM le Sam 31 Aoû - 7:22

Moi je sais pas mais j'ai l'impression que marlo va mourir lol je crois que c'est toujours m'ont envie de sam/andy, mais ça simpliferai des choses pour la suite car étant bipolaire et au vu de ce qu'elle a dit a andy, elle est tomber amoureuse de sam, dc si ce dernier retourne avec andy, je pense que marlo va mal réagir et comme elle est bipolaire ça va frainer sam, dc si elle meurt, c'est mieux et si jai bien compris les promo, c'est par rapport à marlo qu'il y a un probleme et ensuite ils vont la chercher mais bon, on verra bien.
En tout cas moi je l'aime bien mais je suis pas attaché à elle dc ça ne me poserait pas de probleme. Et j'ai remarqué que ds l'episodes précédents elle n'est pas très présente, enfin moi je vois ça comme ça.

ANDYSAM
Leo Nash
Leo Nash

Revenir en haut Aller en bas

Message  Noulouk le Sam 31 Aoû - 8:57

Je n'ai rien entendu parlé à ce propos - qu'un personnage allait mourir - donc j'espère que ce n'est rien et qu'ils font allusion à Chloe qui part pour l’hôpital et qu'elle est entre la vie et la mort. Mais qu'elle s'en sortira à la fin. Car cela m'étonnerait qu'il tue un des personnages après l'avoir déjà fait l'année dernière...

ANDYSAM ça pourrait effectivement être une solution (la mort de Marlo) pour qu'on remettre le couple McSwarek mais j'aime beaucoup Marlo donc je ne le souhaite pas. De plus ça me dérange pas tant que ça qu'Andy et Sam soient séparés (même si éventuellement je voudrais bien les voir heureux ensemble). Après tout la série ne tourne pas autour des couples, enfin c'est ce que j'aime à penser. J'aime ce que les écrivains font de cette saison 4, les personnages se cherche et essaie de régler les problèmes qui les empêchent d'être heureux. C'est un beau travail d'introspection et c'est ce que j'adore dans les séries - l'évolution des personnages- !

Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

http://rookiebluefrance.superforum.fr

Message  Funmama le Sam 31 Aoû - 12:02

Comme les deux épisodes sont liés, je pense plus qu'un personnage va être entre la vie et la mort et qu'on ne va savoir que dans le premier épisode de la saison 5 si il a survécue....ça va être un cliffhanger de ce genre; a mon avis....
Même si ça ne me plaît pas des masses!!!
Je peux me tromper...

Funmama
I'm your break up buddy
I'm your break up buddy

Message  ANDYSAM le Sam 31 Aoû - 12:55

Noulouk a écrit: Je n'ai rien entendu parlé à ce propos - qu'un personnage allait mourir - donc j'espère que ce n'est rien et qu'ils font allusion à Chloe qui part pour l’hôpital et qu'elle est entre la vie et la mort. Mais qu'elle s'en sortira à la fin. Car cela m'étonnerait qu'il tue un des personnages après l'avoir déjà fait l'année dernière...

ANDYSAM ça pourrait effectivement être une solution (la mort de Marlo) pour qu'on remettre le couple McSwarek mais j'aime beaucoup Marlo donc je ne le souhaite pas. De plus ça me dérange pas tant que ça qu'Andy et Sam soient séparés (même si éventuellement je voudrais bien les voir heureux ensemble). Après tout la série ne tourne pas autour des couples, enfin c'est ce que j'aime à penser. J'aime ce que les écrivains font de cette saison 4, les personnages se cherche et essaie de régler les problèmes qui les empêchent d'être heureux. C'est un beau travail d'introspection et c'est ce que j'adore dans les séries - l'évolution des personnages- !
NOULOUK moi aussi j'aime bien marlo mais je ne connais pas trop son histoire à part le faite qu'elle soit bipolaire je n'ai rien appris sur elle. Pour ce qui est de Andy Sam je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sans ce couple, je ne suis pas sure que j'aurais accroché à la série. Et je ne parle pas forcément de la saison 3 ou ils sont ensemble, les 2 premières ou ils passent leur temps à se chercher j'adorais ça et dans cette saison pour moi il me manque un peu de leur complicité, ils auraient pu aussi les faire évoluer chacun de leurs coté et garder cette complicité. Après pour le reste j'aime bien quand même la saison, car on a vu beaucoup d'autres choses, le personnage de chloé est pour moi très intéressant, elle ramene du peps et ca me plait. Oliver qui retombe amoureux, tracy, dov , chris, gail, tt étais tres interessant.
Mais je suis désolé de revenir dessus mais pour moi nick et Andy aurait du rester ami. Les écrivains auraient pu laisser cette histoire murir et voir en parallele des réactions de sam, cela a été trop vite mis en place à mon gouts et les reactions de sam tardives mais ses mon opinion.
Et j'espère vraiment que Sam et Andy vont retrouver leur complicité.

ANDYSAM
Leo Nash
Leo Nash

Message  ANDYSAM le Sam 31 Aoû - 12:59

lol! Bon il doit y avoir d'autres fautes mais la :
Donc c'est mon opinion et non ses mon opinion oh lol! 

ANDYSAM
Leo Nash
Leo Nash

Message  Noulouk le Sam 31 Aoû - 13:25

Oui c'est ce qui me parait le plus probable, c'est Chloe qui ne va pas rentrer à la maison car elle est entre la vie et la mort ! Je ne pense pas qu'il vont la faire mourir, mais ça va être dur et les 2 derniers épisodes vont être fort en émotion comme toujours !

Complétement d'accord avec toi Andysam concernant le fait que j'aurais moins accroché à la série sans le couple Andy/Sam dans les 2 premières saisons !!  Ils sont la raison pour laquelle le show a tant de succès! C'est pour cela que c'est bien de les voir séparés un moment (bon je dis pas que c'est pas dur pour nos ptits cœurs de fans^^). Ils ont besoin de se trouver et découvrir ce qui va les rendre heureux. Quand ils vont se remettre ensemble ça va être tellement épique, j'ai hâte !
Après je pense que la série est un tout, sans Andy/Sam la série ne serait pas la même mais sans Oliver et ses mimiques, Gail et son tempérament de feu, etc...la série ne serait pas la même...bref j'aime tout dans cette série ! Very Happy 

Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Message  Funmama le Dim 1 Sep - 10:17

Spoiler:
Andy and Chloe are blindsided when they respond to a routine 911 call and an unseen shooter gravely wounds Chloe. After shots are fired at a subsequent emergency call, the officers realize they are the targets of someone with a grudge against 15 Division. The team must continue to serve and protect the community while in the line of fire – and hopefully figure out who is hunting them before anyone else gets hurt. When Andy figures out that the shooter is Kevin Ford – the suspect that Marlo had been stalking in her manic state – Andy suspects that her transgression in helping Swarek cover for Marlo’s actions may have come back to bite them all. Swarek and Andy realize that off-duty Marlo might also be in trouble and head off to find her before Ford can. Andy and Swarek find Marlo safe, but Oliver’s arrival at Marlo’s house brings him face-to-face with Kevin Ford.

Communiqué de presse de Global. Je l'ai mis en spoiler puisqu'il est beaucoup plus détaillé que celui d'ABC...Ils y donnent les grandes lignes de l'épisode!!!

Eh bah... on va pleurer....

Funmama
I'm your break up buddy
I'm your break up buddy

Message  Noulouk le Dim 1 Sep - 12:00

aie aie aie pale merci !

Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Message  Sabrina RB le Dim 1 Sep - 17:18

Merci Fun, c'est un truc de OUF affraid 
Sabrina RB
I wish you could read my mind

Message  fans101 le Dim 1 Sep - 23:15

ANDYSAM a écrit:
Noulouk a écrit: Je n'ai rien entendu parlé à ce propos - qu'un personnage allait mourir - donc j'espère que ce n'est rien et qu'ils font allusion à Chloe qui part pour l’hôpital et qu'elle est entre la vie et la mort. Mais qu'elle s'en sortira à la fin. Car cela m'étonnerait qu'il tue un des personnages après l'avoir déjà fait l'année dernière...

NOULOUK moi aussi j'aime bien marlo mais je ne connais pas trop son histoire à part le faite qu'elle soit bipolaire je n'ai rien appris sur elle. Pour ce qui est de Andy Sam je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sans ce couple, je ne suis pas sure que j'aurais accroché à la série. Et je ne parle pas forcément de la saison 3 ou ils sont ensemble, les 2 premières ou ils passent leur temps à se chercher j'adorais ça et dans cette saison pour moi il me manque un peu de leur complicité, ils auraient pu aussi les faire évoluer chacun de leurs coté et garder cette complicité. Après pour le reste j'aime bien quand même la saison, car on a vu beaucoup d'autres choses, le personnage de chloé est pour moi très intéressant, elle ramene du peps et ca me plait. Oliver qui retombe amoureux, tracy, dov , chris, gail, tt étais tres interessant.
Mais je suis désolé de revenir dessus mais pour moi nick et Andy aurait du rester ami. Les écrivains auraient pu laisser cette histoire murir et voir en parallele des réactions de sam, cela a été trop vite mis en place à mon gouts et les reactions de sam tardives mais ses mon opinion.
Je suis tout a fais d'accord avec toi, ANDYSAM!

Funmama a écrit:
Spoiler:
Andy and Chloe are blindsided when they respond to a routine 911 call and an unseen shooter gravely wounds Chloe. After shots are fired at a subsequent emergency call, the officers realize they are the targets of someone with a grudge against 15 Division. The team must continue to serve and protect the community while in the line of fire – and hopefully figure out who is hunting them before anyone else gets hurt. When Andy figures out that the shooter is Kevin Ford – the suspect that Marlo had been stalking in her manic state – Andy suspects that her transgression in helping Swarek cover for Marlo’s actions may have come back to bite them all. Swarek and Andy realize that off-duty Marlo might also be in trouble and head off to find her before Ford can. Andy and Swarek find Marlo safe, but Oliver’s arrival at Marlo’s house brings him face-to-face with Kevin Ford.

Communiqué de presse de Global. Je l'ai mis en spoiler puisqu'il est beaucoup plus détaillé que celui d'ABC...Ils y donnent les grandes lignes de l'épisode!!!

Eh bah... on va pleurer....
Merci, je sens que les deux derniers épisodes vont être très intense!
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Message  fanouk le Lun 2 Sep - 11:09

Je crois que tout a été dis !

Pareil sans Andy et Sam je n'aurais pas accroché autant et j'ai accroché grace à une bande annonce de Andy Sam sur la TNT !!!

Allé on sert les dents pour cette fin de saison qui va être...attroce :'(
fanouk
Elaine Peck
Elaine Peck

Message  fans101 le Lun 2 Sep - 20:13

Je crois que nous avons presque tous accrocher pour le couple Sam/Andy!

Je dirais même très atroce, Fanouk!
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Message  tomaddimax le Mar 3 Sep - 16:38

ANDYSAM a écrit:

Suis d'accord avec toi le jeu de recherche entre andy et sam me manque aussi Sad En plus Sam est malheureux et même au début quand il était plus souvent avec Marlo on le sentait triste Sad Sad Sad Sad 

Tuer Marlo je ne pense pas que ca remettrait andy et sam car ce n'est pas vraiment elle qui les empêche d'être ensemble. C'est plutôt leur vécu et la mort de jerry (surtout leur mauvaise rupture) qui n'est toujours pas digérée. Et les rebuffades de Sam envers Andy.

J'ai beau adoré Nick mais pourtant Andy Nick dans les épisodes qui viennent d'être diffusé ben ca ne me transporte pas plus loin que mon fauteuil No No No No No C'est une amitié et l'alchimie manque je trouve.

Allez voyons ce que nous réserve les prochains épisodes Razz Razz Razz 
tomaddimax
Best Fan Ever
Best Fan Ever

Message  fans101 le Mer 4 Sep - 1:30

tomaddimax a écrit:
ANDYSAM a écrit:

Suis d'accord avec toi le jeu de recherche entre andy et sam me manque aussi :(En plus Sam est malheureux et même au début quand il était plus souvent avec Marlo on le sentait triste Sad Sad Sad Sad 

Tuer Marlo je ne pense pas que ca remettrait andy et sam car ce n'est pas vraiment elle qui les empêche d'être ensemble. C'est plutôt leur vécu et la mort de jerry (surtout leur mauvaise rupture) qui n'est toujours pas digérée. Et les rebuffades de Sam envers Andy.

J'ai beau adoré Nick mais pourtant Andy Nick dans les épisodes qui viennent d'être diffusé ben ca ne me transporte pas plus loin que mon fauteuil No No No No No C'est une amitié et l'alchimie manque je trouve.

Allez voyons ce que nous réserve les prochains épisodes Razz Razz Razz 
Je suis s'accord avec ce que tu as ajouter Cora!
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Message  fans101 le Ven 6 Sep - 0:48

Spoiler:
Je ne sais pas par ou commencer! J'ai adorer l'épisode

Pauvre Chloe, j'espère qu'elle va s'en sortir. Nous avons appris quelque chose par rapport à elle, elle est mariée. Pauvre Dov, il l'apprend vraiment pas bien. Andy a complètement paniquer quand Chloe s'est fait tiré. Ok, je dois avouer que j'aurais réagis pareille.

Sam voit Andy et Nick s'embrasser. Pauvre lui, je sais que Sam ne se cache pas avec Marlo, donc, il n'a pas a parler. Mais je crois qu'il prend encore plus mal quand Andy dit qu'elle a parler à Nick de ce qui s'est passer. Je vais être honnête avec vous, je ne sais pas comment ils vont faire pour les faire revenir ensembles. Vraiment, je commence a désespérer. Pas vous? Je ne dis pas ça car je ne veux pas, au contraire, je veux plus que tout mais ça regarde mal.

Andy et Nick, désoler pour les fans mais, nous voyons encore un scène de lit, je ne suis vraiment pas capable. Ils sont amis pas plus.   

Oliver, non non, Kevin Ford l'a enlever. Pourquoi il en veut à Oliver? Je ne sais pas si je n'ai pas compris mais pourtant, Oliver ne lui a rien fait. Je sais qu'il va être retrouver mais par la promo, il a l'air à le maltraiter beaucoup.

Gail embrasse Holly. Quand Gail voit Holly au bar avec une autre fille, ce ne sait pas si c'est seulement moi, mais elle a l'air jalouse.

Je ne pense pas avoir n'oublier quelque chose! J'ai hâte de vous lire!
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Message  Funmama le Ven 6 Sep - 10:30

OMG!!!

Spoiler:
La scène de la fusillade bien qu'horrible a été magnigfiquement jouée et filmée!
Pauvre Chloé et Andy qui est choqué essaye tant bien que mal d'arrêter le saignement Sad Sad Sad 

Désolé j'aime bien Marlo mais je suis enrvée contre elle la maitenant, a cause de son enquête sur Ford, ils sont tous en danger affraid affraid affraid 

Coup de grace pour Dov avec l'arrivée du MARI de Chloé....

Ford qui s'en prend a Olie NOOOOOOOOOOOON ET en plus ils finissent l'épisode sur un cliffangher !!!

J'aime beaucoup le couple Nash/Peck, Steve qui demande a rencontrer Léo et qui veut que sa relation avec Traci aille plus loin    

Quand a Holly/Gail , je l'ai trouve bien ensemble même si Gail a changé d'orientation sexuelle d'un seule coup!

Funmama
I'm your break up buddy
I'm your break up buddy

Message  fans101 le Sam 7 Sep - 0:34

Spoiler:
J'avais oublier Nash et Peck! Embarassed  Je trouve qu'ils forment un beau couple eux aussi, j'suis d'accord avec toi Fun! 
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Message  Sabrina RB le Sam 7 Sep - 17:53

Le mode spoilers ne fonctionne toujours pas...

Quel episode ! Greg a fait du très bon travail !! Notre pauvre Oli va malheureusement passer un sale quart d'heure. Contente pour ce qui arrive à Tracy, c'est bien pour elle, et quels chocs pour Dov !! Le pauvre !!! Quant à Gail, quel changement !!
Vivement le prochain !!
Sabrina RB

Message  fans101 le Dim 8 Sep - 23:15

Sabrina RB a écrit:Le mode spoilers ne fonctionne toujours pas...

Quel episode ! Greg a fait du très bon travail !! Notre pauvre Oli va malheureusement passer un sale quart d'heure. Contente pour ce qui arrive à Tracy, c'est bien pour elle, et quels chocs pour Dov !! Le pauvre !!! Quant à Gail, quel changement !!
Vivement le prochain !!
Pour le mode spoilers, Sabrina, tu dois aller sur l'icone le bloc note avec le petit triangle jaune! Une fois cliquer dessus, tu fais insérer! J'espère que j'ai pu t'aider!

Oui, Vivement le prochain épisode!
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Message  Sabrina RB le Lun 9 Sep - 12:01

Merci Julie   pour ton explication  
Sabrina RB

Message  Sabrina RB le Lun 9 Sep - 18:06

Spoiler:
Merci beaucoup Julie !!! Ca marche -- Bisous
Sabrina RB

Message  cloclo le Lun 9 Sep - 18:28

J'ai vraiment adoré cet épisode.
On y retrouve tout les ingrédient qui font de RB une super série! Le suspense, l'humour, les relations entre les personnages, les causes à effets des actes antérieurs...

Spoiler:
Perso j'ai adoré particulièrement :
- la scène où Andy est avec Luke et Sam (avant l'arrivée de Celery à la 15ème). Plus que la scène c'est le petit comique de situation que j'ai apprécié, Andy au milieu de "ses 2 hommes" il manquait plus que Nick pour parfaire la scène lol;
- la scène où Andy embrasse Nick alors que Nick est juste derrière... et oui Sam fallait se bouger!!
- le début de l'épisode dans la voiture avec Andy et Chloé. Chloé est la seule à avoir vu ce qui se passait entre Andy et Nick (elle en avait déjà parlé à Nick l'épisode précédent d'ailleurs;
- Traci/Peck : au début de la saison je ne voyais pas comment ces deux là pouvait former un couple, mais aujourd'hui j'adore ce duo;
- Gail!! Sa jalousie au Penny était flagrante!
- et enfin la scène où Andy et Sam parte chez la soeur de Marlo. On voit que le fait qu'Andy est parlé à Nick de ce qui c'était passé dans l'épisode précédent le dérange. Andy ne s'ouvre pas énormément d'habitude, elle etait un peu comme Sam, elle gardait beaucoup pour elle et la on sent que ça le vexe qu'elle s'est confié à Nick.
cloclo
Boyko
Boyko

Message  Malachère le Lun 9 Sep - 19:40

Spoiler:

cloclo a écrit:Perso j'ai adoré particulièrement :
- la scène où Andy est avec Luke et Sam (avant l'arrivée de Celery à la 15ème). Plus que la scène c'est le petit comique de situation que j'ai apprécié, Andy au milieu de "ses 2 hommes" il manquait plus que Nick pour parfaire la scène lol

J'ai pensé à la même chose, j'ai d’ailleurs été déçue que la scène dure si peu de temps et qu'elle soit si "silencieuse", j'voyais bien un p'tit pic être balancé dans la conversation (bon même si l'ambiance et les évènements ne le permettait pas forcément).

Sinon d'un point de vue global j'ai beaucoup aimé l'épisode et mention spéciale pour la scène ou Andy & Chloé se font tirer dessus..la manière dont ça se passe, le temps de réaction et de compréhension des filles, j'ai trouvé ça impressionnant !
    Bon et puis voilà les petites conversations entre Nick & Andy ("fais attention", blablabla) m'ont fait chaud au coeur, c'était attendrissant.

Malachère
my fav' tree cop
my fav' tree cop

Message  fans101 le Lun 9 Sep - 23:19

Sabrina RB a écrit:Merci Julie   pour ton explication  
Ça me fais plaisir! J'espère que j'ai pu t'aider ! 
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut