Episode 4.11-Deception

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Episode 4.11-Deception

Message  fans101 le Sam 24 Aoû - 0:12

Merci pour les promos!

Dans la première promo, à la fin quelqu'un peut me dire ce qu'Andy dit à Sam, svp?
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Revenir en haut Aller en bas

Message  katrine le Sam 24 Aoû - 1:27

[quote="fans101"]Merci pour les promos!

Dans la première promo, à la fin quelqu'un peut me dire ce qu'Andy dit à Sam, svp? [/quote]
Je ne suis pas certaine, mais je pense qu'elle lui demande pourquoi elle devrait ou pourquoi elle a du suivre ses règles à lui.
katrine
Habitant de Toronto
Habitant de Toronto

Message  Sabrina RB le Sam 24 Aoû - 9:30

Sneak peek 2 :

http://www.spoilertv.com/2013/08/rookie-blue-episode-411-deception-sneak_24.html
Sabrina RB
I wish you could read my mind

Message  Funmama le Sam 24 Aoû - 9:53

Merci pour les vidéos  

Nick est pas déplaisant a regarder!!!

Funmama
I'm your break up buddy
I'm your break up buddy

Message  fans101 le Dim 25 Aoû - 22:30

katrine a écrit:
fans101 a écrit:Merci pour les promos!

Dans la première promo, à la fin quelqu'un peut me dire ce qu'Andy dit à Sam, svp?
Je ne suis pas certaine, mais je pense qu'elle lui demande pourquoi elle devrait ou pourquoi elle a du suivre ses règles à lui.
Ah merci beaucoup Katrine!

Merci pour la promo!
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Message  Rookie le Ven 30 Aoû - 10:00

Cet épisode était juste énorme. Les 40 minutes de l'épisode passent super vite. Et les conversations Sam et Andy étaient vraiment intense. Sam réalise qu'il l'aime encore et Andy j'ai juste l'impression que maintenant elle veut juste s’éloigner de lui. Enfin sinon j'ai adoré que Nash gère la mission. J'ai bien aimé aussi l'équipe Dov et Gail.

Rookie
Habitant de Toronto
Habitant de Toronto

Message  ANDYSAM le Ven 30 Aoû - 12:03

Rookie a écrit:Cet épisode était juste énorme. Les 40 minutes de l'épisode passent super vite. Et les conversations Sam et Andy étaient vraiment intense. Sam réalise qu'il l'aime encore et Andy j'ai juste l'impression que maintenant elle veut juste s’éloigner de lui. Enfin sinon j'ai adoré que Nash gère la mission. J'ai bien aimé aussi l'équipe Dov et Gail.
Episode interessant, première fois que je le regarde en live. Contrairement à toi rookie moi je pense qu'andy s'éloigne parce qu'elle a encore beaucoup de sentiment pour Sam et elle essaye de se cacher dans sa relation avec nick mais on voit que ça ne fonctionne pas, ils sont bien an tant qu'ami mais pour le reste pour moi ça le fait pas. A la fin elle rejoint nick au bar et lui parle comme a un ami. De plus elle dit a Sam qu'elle ne l'a pas fait pour lui mais moi j'y crois pas, elle enervé après elle car sam lui fait faire ce quil veut rien n'a changé sauf qu'ils ne sont plus ensemble et qu'elle fait ça pour couvrir sa petite amie.
A la fin on voit bien que sam n'est pas présent avec marlo, il pense a ce que andy à fait.
Enfin c'est comme ça que je vois les choses mais bon je veux tellement du andy/sam que je suis pas trop crédible lol! 

ANDYSAM
Leo Nash
Leo Nash

Sous titre

Message  katrine le Ven 30 Aoû - 13:03

J'ai également regardé et effectivement je crois qu'elle s'en veut de faire ce qu'il lui demande, D'après moi elle ne peut que s'appercevoir qu'elle est encore amoureuse. Autrement je collabore sur le site pour les sous-titres et ce matin grrrrrrrrrrrrrrrrr après avoir fonctionner correctement une petite dizaine de minutes.... j'ai plus accès je n'ai qu'une page blanche!!!!!!! je suis frustrée !!!!
katrine
Habitant de Toronto
Habitant de Toronto

Message  fans101 le Ven 30 Aoû - 20:09

ANDYSAM a écrit:
Rookie a écrit:Cet épisode était juste énorme. Les 40 minutes de l'épisode passent super vite. Et les conversations Sam et Andy étaient vraiment intense. Sam réalise qu'il l'aime encore et Andy j'ai juste l'impression que maintenant elle veut juste s’éloigner de lui. Enfin sinon j'ai adoré que Nash gère la mission. J'ai bien aimé aussi l'équipe Dov et Gail.
Episode interessant, première fois que je le regarde en live. Contrairement à toi rookie moi je pense qu'andy s'éloigne parce qu'elle a encore beaucoup de sentiment pour Sam et elle essaye de se cacher dans sa relation avec nick mais on voit que ça ne fonctionne pas, ils sont bien an tant qu'ami mais pour le reste pour moi ça le fait pas. A la fin elle rejoint nick au bar et lui parle comme a un ami. De plus elle dit a Sam qu'elle ne l'a pas fait pour lui mais moi j'y crois pas, elle enervé après elle car sam lui fait faire ce quil veut rien n'a changé sauf qu'ils ne sont plus ensemble et qu'elle fait ça pour couvrir sa petite amie.
A la fin on voit bien que sam n'est pas présent avec marlo, il pense a ce que andy à fait.
Enfin c'est comme ça que je vois les choses mais bon je veux tellement du andy/sam que je suis pas trop crédible lol! 
katrine a écrit:J'ai également regardé et effectivement je crois qu'elle s'en veut de faire ce qu'il lui demande, D'après moi elle ne peut que s'appercevoir qu'elle est encore amoureuse. Autrement je collabore sur le site pour les sous-titres et ce matin grrrrrrrrrrrrrrrrr après avoir fonctionner correctement une petite dizaine de minutes.... j'ai plus accès je n'ai qu'une page blanche!!!!!!! je suis frustrée !!!!
Je suis d'accord avec vous! Je crois qu'Andy essaie de se cacher dans sa relation avec Nick, pour essayer de s'éloigner de Sam car elle s'aperçois qu'elle l'aime plus qu'elle le croyait! Et je suis tous a fait avec toi, ANDYSAM, leur relation ne peut être plus que des amis! Et je me suis dit, la même chose quand elle va le retrouver, on dirait des amis rien de plus.

En ce qui concerne Sam, Nathy m'a fait remarquer quelque chose! Il a fait gros pour protéger Marlo, plus ce que j'aurais penser! Ça peut paraitre bizarre de dire ça car s'est sa blonde mais on sait tous qu'il aime Andy! Il a risqué sa carrière et même celle a Andy pour la sortir de là! Je suis d'accord avec toi encore uns fois ANDYSAM, à la fin, on voit bien qu'il n'est pas vraiment avec Marlo! Sa façon qu'il lui a dit de dormir et qu'il en parlerait le lendemain! Oh que je ne crois pas en son amour pour elle!

Mais comme ANDYSAM, je veux tellement voir revenir Sam/Andy ensembles que je ne suis pas crédible, lol! Je vois peut-être des chose qu'il ne sont pas là!

Nick/Chloe: Je trouve qu'ils forment une bonne équipe!

Oliver: Pauvre lui, Andy l'a abandonné lol!  Je l'aime vraiment ce Oliver!
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Message  Sabrina RB le Sam 31 Aoû - 18:59

Encore un très bon épisode !! mais une fois de plus, j'ai vraiment du mal avec le couple Andy/Nick.... j'ai l'impression que c'est plus de l'amitié, une très forte amitié. A la fin de l'épisode lorsqu'ils sont au bar, j'ai l'impression qu'elle a besoin de parler à un ami... Je ne crois pas une seconde qu'Andy ne l'ai pas fait pour Sam, vu la facon dont elle tape sur son volant... elle ne peut rien lui refuser.. l'amour !! vivement qu'ils reviennent ensemble !!lol!  et Oliver toujours aussi choux !! je l'adore  
Sabrina RB

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut