Episode 4.09-What I lost

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Episode 4.09-What I lost

Message  Sabrina RB le Ven 9 Aoû - 9:35

Merci Fun pour les promos:pouce: 

Je ne dirai qu' une seule chose VIVEMENT la semaine prochaine!!!!!
Sabrina RB
I wish you could read my mind
I wish you could read my mind

Revenir en haut Aller en bas

Message  Noulouk le Ven 9 Aoû - 10:46

Cette épisode va être fort en émotion !!! J'ai hâte !  

Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

http://rookiebluefrance.superforum.fr

Message  cloclo le Ven 9 Aoû - 17:03

vivement la semaine prochaine!!!
le retour de Chris
Andy/Nick
Sam jaloux, j'adore  
cloclo
Boyko
Boyko

Message  fans101 le Ven 9 Aoû - 22:50

Vive l'épisode 9! J'ai hâte!

fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Message  tomaddimax le Ven 16 Aoû - 18:17

fans101 a écrit:Merci pour les photos et résumer! Je me demande bien pourquoi Andy et Nick ne sont pas en uniforme! Oh Sam qui est confronter à la relation naissante d'Andy et Nick! J'espère que s'il n'est plus avec Marlo, il va tout faire pour reconquérir le cœur d'Andy et s'il est encore avec Marlo, qu'il va se réveiller! Pour celle qu'ils veulent une relation Andy/Nick, vous allez le voir bientôt! Je suis certaine que vu que la relation entre Nick et Andy commence, Sam et Marlo ne seront plus ensembles, c'est toujours comme ça! Comme vous, peut-être que Chris n'est pas le père de Christian!
Je ne pense pas comme toi ma belle car ce serait égoiste de la part de sam de tout faire pour reconquérir andy tout cela parce qu'il ne serait plus avec Marlo. Andy a respecté son choix même si ca a été dur pour elle. Et j'espère sérieusement que les scénaristes nous ont concocté une belle histoire andy nick et que si ca doit se terminer ce ne sera pas baclé et moche.
tomaddimax
Best Fan Ever
Best Fan Ever

Message  Funmama le Ven 16 Aoû - 18:50

Je n'ai rien contre Andy et Nick mais sur le principe, je ne coucherai pas avec l'ex de mon amie....Après c'est le show qui veut ça et ça ne me gène pas mais moi je pourrais pas ...

Funmama
I'm your break up buddy
I'm your break up buddy

Message  fans101 le Sam 17 Aoû - 1:26

tomaddimax a écrit:
fans101 a écrit:Merci pour les photos et résumer! Je me demande bien pourquoi Andy et Nick ne sont pas en uniforme! Oh Sam qui est confronter à la relation naissante d'Andy et Nick! J'espère que s'il n'est plus avec Marlo, il va tout faire pour reconquérir le cœur d'Andy et s'il est encore avec Marlo, qu'il va se réveiller! Pour celle qu'ils veulent une relation Andy/Nick, vous allez le voir bientôt! Je suis certaine que vu que la relation entre Nick et Andy commence, Sam et Marlo ne seront plus ensembles, c'est toujours comme ça! Comme vous, peut-être que Chris n'est pas le père de Christian!
Je ne pense pas comme toi ma belle car ce serait égoiste de la part de sam de tout faire pour reconquérir andy tout cela parce qu'il ne serait plus avec Marlo. Andy a respecté son choix même si ca a été dur pour elle. Et j'espère sérieusement que les scénaristes nous ont concocté une belle histoire andy nick et que si ca doit se terminer ce ne sera pas baclé et moche.
Je comprends ton opinion mais je veux qu'ils reviennent ensembles lol! ! Si on y va par ce que Noelle (si je me rappelle bien) a dit, c'est que si ça ne fini pas bien c'est que ce n'est pas la fin, donc si on suit ça, c'est qu'ils vont faire revenir Sam/Andy ensembles (j'espère très fort) alors Nick et Marlo vont être blessé c'est certain alors pourquoi les faire aller si loin, l'amour de Nick pour Andy va augmenter de jour en jour, ça se voit qu'il l'aime donc il va souffrir encore plus s'il attend trop. Et ça va être pareille pour Marlo/Sam. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire.

Funmama a écrit:Je n'ai rien contre Andy et Nick mais sur le principe, je ne coucherai pas avec l'ex de mon amie....Après c'est le show qui veut ça et ça ne me gène pas mais moi je pourrais pas ...
Et je suis comme toi Fun, je ne coucherais pas avec l'ex de mon amie.
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Message  tomaddimax le Sam 17 Aoû - 16:41

J'ai aussi envie qu'ils reviennent ensemble mais il faut laisser l'histoire Nick Andy suivre son chemin et voir où ca les mène sinon ca restera entre sam et andy. Paradoxalement j'ai peur que ca gâche l'amitié andy nick et que ca se ressent sur le scénario Sad
tomaddimax
Best Fan Ever
Best Fan Ever

Message  Noulouk le Sam 17 Aoû - 18:07

Je comprends tout à fait ton opinion fans101^^

Très bon épisode ! intense et beaucoup d'émotions !

Bon voilà je sais plus qui l'avait supposé sur le forum mais Chris n'est pas le père de Christian. Quelle nouvelle !! Pauvre Chris, j'ose pas imaginer ce qu'il doit ressentir. Denise est d'ailleurs très égoïste. A savoir maintenant s'il va revenir à la 15ème division. J'ai aimé quand le ptit Christian cours dans les bras de Chris I love you 

Gail. Oh Gail. Elle se découvre dans cette saison, elle se cherche et qu'est ce que c'est intéressant à regarder. Son amitié qui se développe avec Holly est géniale, par contre je ne pense pas que Holly et Gail vont se mettre ensemble romantiquement. Gail a juste besoin d'une amie et Holly semble être parfaite pour ça.  
Et puis Gail a les répliques les plus épiques de la série !

"This date's not going very well for you. But I'm gonna stay and enjoy this festive latte, and then I'm gonna go home. Alone. Because there's not enough alcohol in the world to get me in bed with you."

"You're staying here? I mean...you're staying here!"  

Quel déclaration à Chloé : "What that means, Chloe, is that you're not afraid to be yourself, and it drives me crazy."

Dov et Chloé font leur petit bout de chemin ensemble, sans drama dans cet épisode, ça fait plaisir.

Sam et Marlo ne vont pas du tout ensemble, il n'y a rien, aucune étincelle, ils n'ont pas l'air heureux du tout surtout Sam.
Marlo obsédé par ce gars n'annonce rien de bon...d'ailleurs Swarek n'a pas eu l'air d'aimer la façon dont Marlo a interrogé le suspect.

Sam n'est pas très agréable depuis le début de la saison. J'ai pas aimé la façon dont il a parlé à Andy. Il a beaucoup de ressentiment. Heureusement que Nick était là pour la soutenir et la défendre devant Swarek car connaissant Andy elle a du se sentir terriblement coupable d'avoir perdu Christian. Pas la peine d'en remettre une couche.

Andy m'a émue quand elle a décrit ce que Christian portait  

Bon maintenant sujet délicat. Andy & Nick. La scène au parc était adorable et Andy donne 3 bonnes raison en défaveur d'une probable relation. Nick se déclare une seconde fois, ce fut très joli pas étonnant qu'Andy tombe sous le charme. Quand j'y pense leur relation ne sort pas de nul part, ils se connaissent depuis un bout de temps, ont une forte amitié, ont vécu ensemble 24/24 sous couverture et ils s'entendent à merveille. Andy est heureuse, souriante et elle même avec lui donc en choisissant Nick les scénaristes nous offre la relation la plus probable pour Andy. Bon après c'est une voie risqué, des amitiés que l'on apprécie tous peuvent ne pas tenir le coup !
J'ai ma petite opinion sur le sujet mais j'irai poster dans le topic adéquat.

Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Message  fans101 le Dim 18 Aoû - 0:25

tomaddimax a écrit:J'ai aussi envie qu'ils reviennent ensemble mais il faut laisser l'histoire Nick Andy suivre son chemin et voir où ca les mène sinon ca restera entre sam et andy. Paradoxalement j'ai peur que ca gâche l'amitié andy nick et que ca se ressent sur le scénario Sad
Tu as peut-être un point. Si Andy n'a pas de relation, peut-être qu'elle et Sam ne pourrait jamais revenir ensembles!  

Noulouk a écrit:Je comprends tout à fait ton opinion fans101^^

Très bon épisode ! intense et beaucoup d'émotions !

Bon voilà je sais plus qui l'avait supposé sur le forum mais Chris n'est pas le père de Christian. Quelle nouvelle !! Pauvre Chris, j'ose pas imaginer ce qu'il doit ressentir. Denise est d'ailleurs très égoïste. A savoir maintenant s'il va revenir à la 15ème division. J'ai aimé quand le ptit Christian cours dans les bras de Chris I love you 

Gail. Oh Gail. Elle se découvre dans cette saison, elle se cherche et qu'est ce que c'est intéressant à regarder. Son amitié qui se développe avec Holly est géniale, par contre je ne pense pas que Holly et Gail vont se mettre ensemble romantiquement. Gail a juste besoin d'une amie et Holly semble être parfaite pour ça.  
Et puis Gail a les répliques les plus épiques de la série !

"This date's not going very well for you. But I'm gonna stay and enjoy this festive latte, and then I'm gonna go home. Alone. Because there's not enough alcohol in the world to get me in bed with you."

"You're staying here? I mean...you're staying here!"  

Quel déclaration à Chloé : "What that means, Chloe, is that you're not afraid to be yourself, and it drives me crazy."

Dov et Chloé font leur petit bout de chemin ensemble, sans drama dans cet épisode, ça fait plaisir.

Sam et Marlo ne vont pas du tout ensemble, il n'y a rien, aucune étincelle, ils n'ont pas l'air heureux du tout surtout Sam.
Marlo obsédé par ce gars n'annonce rien de bon...d'ailleurs Swarek n'a pas eu l'air d'aimer la façon dont Marlo a interrogé le suspect.

Sam n'est pas très agréable depuis le début de la saison. J'ai pas aimé la façon dont il a parlé à Andy. Il a beaucoup de ressentiment. Heureusement que Nick était là pour la soutenir et la défendre devant Swarek car connaissant Andy elle a du se sentir terriblement coupable d'avoir perdu Christian. Pas la peine d'en remettre une couche.

Andy m'a émue quand elle a décrit ce que Christian portait  

Bon maintenant sujet délicat. Andy & Nick. La scène au parc était adorable et Andy donne 3 bonnes raison en défaveur d'une probable relation. Nick se déclare une seconde fois, ce fut très joli pas étonnant qu'Andy tombe sous le charme. Quand j'y pense leur relation ne sort pas de nul part, ils se connaissent depuis un bout de temps, ont une forte amitié, ont vécu ensemble 24/24 sous couverture et ils s'entendent à merveille. Andy est heureuse, souriante et elle même avec lui donc en choisissant Nick les scénaristes nous offre la relation la plus probable pour Andy. Bon après c'est une voie risqué, des amitiés que l'on apprécie tous peuvent ne pas tenir le coup !
J'ai ma petite opinion sur le sujet mais j'irai poster dans le topic adéquat.
Merci de me comprendre Noulouk Smile 

Je viens de lire ton expression sur l'épisode. Je suis du même avis que toi!

Pauvre Chris, ça n'a pas été facile pour lui dans cet épisode. Son enfant à disparue et à la fin, il apprend qu'il n'est pas le père. Je me demande bien ce qu'il va se passer. Va-t-il rester avec Denise? Va-t-il revenir a la 15ème? Il y a beaucoup de questions. Et dans ça, s'il décide de quitter Denise et décide de revenir à Toronto, Christian va beaucoup souffrir. Juste a voir sa réaction quand il a vu Chris, il a couru dans ses bras, il est proche de Chris. Ça me fait de la peine pour le petit.

Je suis totalement d'accord avec toi Noulouk, Sam et Marlo ne sont vraiment pas heureux. Ça se voit et même dans le regarde de Sam, il n'aime pas Marlo, c'est évident. Et je pense pareille, ça ne regarde rien de bon avec le gars pour Marlo. Je sens que ça va finir mal. J'ai remarquer aussi quand elle l'interroge, Sam n'aime pas ça, ça façon de faire.

Oliver qui est chef suppléent. Je le verrais moi aussi en chemises blanche comme Sam lol!  On n'a pas su comment ça c'était terminer avec Celery. Va-t-il retourné avec Zoé? Si j'ai bien compris, Oliver n'a pas aimer quand Sam vient chercher Andy et Nick au parc. Quelqu'un peut m'éclairer sur ça, svp?

Gail: Au restaurant avec le gars, c'est bien notre Gail ça. Toujours aussi sympathique :lol!:Je crois qu'elle et Holly vont devenir de bonnes amies, comme toi, Noulouk.

Dov et Chloe: Je les aime vraiment c'est deux là. Ils vont bien ensembles! I love you 

Andy et Nick: Il me semble qu'avec les raisons qu'Andy lui a donner, Nick aurait pu comprendre. Ok, je dois avouer que c'était beau ça façon de défendre son opinion à la fin :lol!:Mais je trouve toujours que ça va tout faire foiré dans leur relation d'amitié tous les deux. Pour moi, ils avaient une relation frère/sœur. Selon moi, ils vont tous perdre ça et je trouve que pour eux, que cette relation était vraiment belle.

Je crois que je n'ai rien oublier Smile
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Message  Noulouk le Dim 18 Aoû - 10:51

fans101 a écrit:On n'a pas su comment ça c'était terminer avec Celery. Va-t-il retourné avec Zoé? Si j'ai bien compris, Oliver n'a pas aimer quand Sam vient chercher Andy et Nick au parc. Quelqu'un peut m'éclairer sur ça, svp?
C'est vrai qu'on a pas entendu parler de Celery...je souhaite que ça se fasse entre eux car il a été malheureux a se remettre puis se séparer de Zoé toutes les 5min
Oui Sam a contredit l'ordre d'Oliver et il a fait ça devant les rookies donc Oliver n'a pas apprécié !

Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Message  fans101 le Dim 18 Aoû - 23:03

Noulouk a écrit:
fans101 a écrit:On n'a pas su comment ça c'était terminer avec Celery. Va-t-il retourné avec Zoé? Si j'ai bien compris, Oliver n'a pas aimer quand Sam vient chercher Andy et Nick au parc. Quelqu'un peut m'éclairer sur ça, svp?
C'est vrai qu'on a pas entendu parler de Celery...je souhaite que ça se fasse entre eux car il a été malheureux a se remettre puis se séparer de Zoé toutes les 5min
Oui Sam a contredit l'ordre d'Oliver et il a fait ça devant les rookies donc Oliver n'a pas apprécié !
Je souhaite aussi que ça se fasse entre Oliver/Celery! Il mérite d'être heureux!

Merci de la confirmation Noulouk!
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut