Episode 4.05- Poison Pill

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Episode 4.05- Poison Pill

Message  Alakhazam Jackass le Mer 24 Juil - 18:47

Question : c'est où le webepisode ? scratch 
Alakhazam Jackass
Monica Dunn
Monica Dunn

Revenir en haut Aller en bas

Message  lynette41 le Mer 24 Juil - 20:21

Regarde dans ce topic "saison 4", il y a un sujet "webisodes" dans lequel j'ai posté les liens youtube de tous les webisodes Very Happy 

" Bear with the Strenght of God" Epstein

[
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Message  lynette41 le Ven 26 Juil - 16:07

Très bon épisode, plus intense que le précédent c'est vrai.Vous en avez déjà dit beaucoup alors je ne vais pas répéter, juste
Spoiler:
J'adore la première scène, Gail maintenant suspicieuse qui demande son avis à Dov ( un brin jaloux). Chloe qui sait parfaitement quoi faire pour que Dov s'intéresse à elle. J'avais compris " rabbit" comme elle la première fois que j'ai vu la scène dans le sneak peek.Chloe a un applomb qui me plaît beaucoup.
La scène ensuite dans le vestiaire avec le pilulier, très bien amenée, c'est vrai que tout porte à croire qu'il appartient à Chloe, et Dov part sur cette idée immédiatement, sacrée boulette! L'interaction entre Andy et Marlo est parfaite. C'est une "grosse bombe" qui va les lier dorénavant.
Je crois que ce qui m'a plu autant que la méprise de Dov sur Chloe, ce sont les boulettes de Nick avec Gail. J'aime ce couple, mais ( et c'est valable pour tous les couples de séries) on s'ennuierait si on les voyait perpétuellement heureux, il faut bien qu'ils soient un peu bousculés. La plus grosse boulette, c'est peut-ëtre Gail qui la fait quand même, en partant avec Blackstone, mais quitte à faire une connerie, j'aurais préféré qu'elle passe la nuit avec Dov (Embarassed  il y a toujours une part de moi qui espère un petit truc Peckstein), et là pour le coup, ça aurait pu semer une sacrée pagaille.
La possibilité d'un Andy/Nick se fait toujours sentir. J'ai adoré le clin d'oeil final quand Andy mange la fameuse omelette aux tomates.
J'avais senti le coup venir avec Chris, qui demande à conduire. J'espère qu'il ne sera pas absent trop longtemps et que les auteurs vont lui permettre de revenir en beauté parce que jusqu'à présent, je trouve que sa storyline est un peu décevante.

" Bear with the Strenght of God" Epstein

[
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut