Rookie Blue France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

RUMEURS (ne pas lire pour celles qui ne veulent pas être influencée!)

4 participants

Aller en bas

RUMEURS  (ne pas lire pour celles qui ne veulent pas être influencée!) Empty RUMEURS (ne pas lire pour celles qui ne veulent pas être influencée!)

Message  Funmama Lun 24 Juin - 15:18

NE STRESSEZ PAS CE NE SONT QUE DES RUMEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Cependant toute la twittosphère ne manque pas de croire à tout et de mettre les auteurs de la série dans une situation pas très facile!

http://twitpic.com/cysidg/full

http://twitpic.com/cysie5

Pour l'instant rien n'est confirmé donc pas de panique !!! Il nous suffira d'ATTENDRE ET DE VOIR ...


Dernière édition par Funmama le Lun 24 Juin - 15:24, édité 1 fois
Funmama
Funmama
I'm your break up buddy
I'm your break up buddy

Messages : 3162
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Domarin

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS  (ne pas lire pour celles qui ne veulent pas être influencée!) Empty Re: RUMEURS (ne pas lire pour celles qui ne veulent pas être influencée!)

Message  Funmama Lun 24 Juin - 15:23

Les réponses de Russ, Tassie ET Noelle ....




@russcochrane Fans r in a tizzy over spoilers(especially #12!) from someone on set

Réponse: @stacey79 Damn. This is awesome! I wish we'd thought of some of this stuff. Where'd you find it?


Tassie Cameron ‏[ltr]@tassiecameron[/ltr]1 h
@masangulo66 Don't stress... & pls don't believe everything you read!

Noelle Carbone ‏[ltr]@noelcarbs[/ltr]22 h
Re the Rookie Blue season 4 spoilers making their rounds: First things first. Everyone take a DEEP breath. It'a gonna be ok. Really truly...
Noelle Carbone ‏[ltr]@noelcarbs[/ltr]22 h
#2 -- Can the spoiler-poster make up some stuff for S5? That way if we get re-ordered it'll save us some time breaking the upcoming season.
Noelle Carbone ‏[ltr]@noelcarbs[/ltr]
#3 - reading spoilers is a no-win sitch. Half the time they're B.S. & if they're not, you've just ruined the upcoming season for yourself.



Funmama
Funmama
I'm your break up buddy
I'm your break up buddy

Messages : 3162
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Domarin

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS  (ne pas lire pour celles qui ne veulent pas être influencée!) Empty Re: RUMEURS (ne pas lire pour celles qui ne veulent pas être influencée!)

Message  tomaddimax Lun 24 Juin - 20:31

Purée quel imbroglio qui se prépare à arriver mouahahaha je sens que nous n'allons pas nous ennuyer RUMEURS  (ne pas lire pour celles qui ne veulent pas être influencée!) 1111592929RUMEURS  (ne pas lire pour celles qui ne veulent pas être influencée!) 1111592929RUMEURS  (ne pas lire pour celles qui ne veulent pas être influencée!) 1111592929RUMEURS  (ne pas lire pour celles qui ne veulent pas être influencée!) 1111592929
tomaddimax
tomaddimax
Best Fan Ever
Best Fan Ever

Messages : 1102
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS  (ne pas lire pour celles qui ne veulent pas être influencée!) Empty Re: RUMEURS (ne pas lire pour celles qui ne veulent pas être influencée!)

Message  fans101 Lun 24 Juin - 22:02

Merci de prévenir de ne pas s'inquiéter car avec mon anglais, ça m'as inquiéter!!! Un chance que je te l'avais demander par twitter! Je me serais inquiéter tous le week-end!!!
fans101
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Messages : 3545
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS  (ne pas lire pour celles qui ne veulent pas être influencée!) Empty Re: RUMEURS (ne pas lire pour celles qui ne veulent pas être influencée!)

Message  ANDYSAM Mar 25 Juin - 5:54

Moi je comprends pas tt mais ce que je sentai arrive

ANDYSAM
Leo Nash
Leo Nash

Messages : 228
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS  (ne pas lire pour celles qui ne veulent pas être influencée!) Empty Re: RUMEURS (ne pas lire pour celles qui ne veulent pas être influencée!)

Message  Funmama Mar 25 Juin - 10:58


CE NE SONT QUE DES RUMEURS !!!!!

NE PAS LE PRENDRE POUR ARGENT COMPTANT !!!!!!!
Funmama
Funmama
I'm your break up buddy
I'm your break up buddy

Messages : 3162
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Domarin

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS  (ne pas lire pour celles qui ne veulent pas être influencée!) Empty Re: RUMEURS (ne pas lire pour celles qui ne veulent pas être influencée!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum