Rookie Blue France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Oliver Shaw

3 participants

Aller en bas

Oliver Shaw Empty Oliver Shaw

Message  Noulouk Lun 5 Sep - 19:03

Oliver Shaw Oliver10

Oliver Shaw, Le cynique
Joué par Matt Gordon

Rang : Officier Instructeur
Ce qu'il a à enseigner : Comment amener un bleu à faire sa paperasse et payer pour son hamburger; cette division est ta famille
Ce qu'il a à apprendre : L'idéalisme des bleus pourrait le rendre bien meilleur.
Secret : Derrière ce grincheux renfrogné ? se cache un homme heureux en mariage avec trois filles chéries.

L'officier Shaw est un gars facile mais ne faites pas l'erreur de penser que c'est quelqu'un sans énergie. Cet homme marié, père de trois enfants est heureux quand il passe du temps avec sa famille (ou un bon sandwich). C'est le genre de policier qui ne cherche pas les ennuis mais n’hésitera pas à les affronter s'ils viennent à lui. Sa nature facile à vivre modère sa façon de travailler; ce qui explique pourquoi on lui a assigner la supervision de Dov.
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Shaw Empty Re: Oliver Shaw

Message  Rookie_Blue_4333 Dim 2 Oct - 10:53

C'est le troisième personnage que j'apprécie le plus après Sam et Andy.Il apporte beaucoup d'humour à la série.
Ses duos avec Sam ou Dove sont toujours très drôles. Il me semble être le plus âgé des officiers instructeur et veille sur la troupe de recrues tel un père sur ses enfants, attentif et bienveillant mais aussi sérieux et inspirant le respect.
Parfois, il agit de même avec Sam (notamment, quand il lui donne des conseils sur la relation que ce dernier noue avec Andy) comme si Sam était lui aussi une recrue et non un officier instructeur comme lui.
Il est le seul a avoir une vie de famille en dehors de l'unité mais considère la 15e, elle aussi, comme sa famille.

Voilà comment je vois le personnage d'Oliver et les raisons qui me font l'aimer. Pensez-vous que je me sois trompée ou êtes-vous d'accord avec le profil que j'ai dessiné? N'hésitez pas à répondre. Pour les prochaines saisons, je voudrais que les auteurs le mette dans une situation qu'il n'a pas l'habitude de vivre et voir comment il s'en sortira mais toujours avec cet humour qui le caractérise.En ce qui concerne sa famille, je voudrais connaître son entourage (sa femme et ses filles) et les voir de temps en temps évoluer également. Mais que de temps en temps car ce n'est pas sur ce type de caractères que se fonde la série. Mais il serait peut-être intéressant de voir comment la vie professionnelle d'un policier peut affecter la vie de toute sa famille et ce que tout cela représente pour ceux qui ne font pas partie de la "famille de la 15e unité".
Rookie_Blue_4333
Rookie_Blue_4333
Andy McNally
Andy McNally

Messages : 918
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Shaw Empty Re: Oliver Shaw

Message  Monsieur X Sam 26 Nov - 16:55

Rookie_Blue_4333 a écrit:C'est le troisième personnage que j'apprécie le plus après Sam et Andy.Il apporte beaucoup d'humour à la série.
Ses duos avec Sam ou Dove sont toujours très drôles. Il me semble être le plus âgé des officiers instructeur et veille sur la troupe de recrues tel un père sur ses enfants, attentif et bienveillant mais aussi sérieux et inspirant le respect.
Parfois, il agit de même avec Sam (notamment, quand il lui donne des conseils sur la relation que ce dernier noue avec Andy) comme si Sam était lui aussi une recrue et non un officier instructeur comme lui.
Il est le seul a avoir une vie de famille en dehors de l'unité mais considère la 15e, elle aussi, comme sa famille.

Voilà comment je vois le personnage d'Oliver et les raisons qui me font l'aimer. Pensez-vous que je me sois trompée ou êtes-vous d'accord avec le profil que j'ai dessiné? N'hésitez pas à répondre. Pour les prochaines saisons, je voudrais que les auteurs le mette dans une situation qu'il n'a pas l'habitude de vivre et voir comment il s'en sortira mais toujours avec cet humour qui le caractérise.En ce qui concerne sa famille, je voudrais connaître son entourage (sa femme et ses filles) et les voir de temps en temps évoluer également. Mais que de temps en temps car ce n'est pas sur ce type de caractères que se fonde la série. Mais il serait peut-être intéressant de voir comment la vie professionnelle d'un policier peut affecter la vie de toute sa famille et ce que tout cela représente pour ceux qui ne font pas partie de la "famille de la 15e unité".

+1 avec toi concernant la description de Shaw, mais je le trouve un peu chiant à certains moments quand il parle sans cesse de sa femme: y a deux jours, avec ma femme.....l'autre fois avec ma femme.... le mois dernier avec ma femme etc etc etc....

On sait qu'il aime sa famille et qu'il apporte de l'humour, notamment lors du pari avec Sam au sujet du café pour savoir qui tiendrait le plus longtemps sans café. Heureusement que Williams lui a rappelé vers la fin de la saison 2 qu'il était chiant à raconter toujours des trucs avec sa femme et qu'il le répétait de manière régulière.

Après pour la saison 3, les scénaristes ont du y penser et vont surement nous sortir avec un épisode auquel tu nous a décrit dans ton post. Ce serait vraiment intéressant de voir ce genre de situations. Oliver Shaw 2106062735
Monsieur X
Monsieur X
Benny
Benny

Messages : 52
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 34

http://batman-reborn.forums-actifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Shaw Empty Re: Oliver Shaw

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum