Episode 4.01 - Surprises

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Episode 4.01 - Surprises

Message  Sabrina RB le Sam 25 Mai - 18:30

Vivement la suite
Sabrina RB
I wish you could read my mind

Revenir en haut Aller en bas

Message  fanouk le Sam 25 Mai - 18:52

Suis deg toujours pas disponible je craaaaaqqqqquuuueeeeeee
fanouk
Elaine Peck
Elaine Peck

Message  fanouk le Dim 26 Mai - 6:25

Enfin Smile

Love Smile
fanouk
Elaine Peck
Elaine Peck

Message  Sabrina RB le Dim 26 Mai - 7:04

fanouk a écrit:Enfin Smile

Love Smile

COOL !!!
Sabrina RB

Message  Nathy le Dim 26 Mai - 15:06

Très, très bon épisode pour débuter cette saison! De l'action, des émotions, du changement et des surprises.

La scène du tout début était vraiment hilarante, j'ai beaucoup aimé Andy et Nick. Sam et Andy sont plus beaux que jamais c'est assez incroyable I love you Le responsable de la Drug Squad me fait trop penser à Boyd, j'aime pas du tout No Andy qui appelle Sam sans même s'en rendre compte, c'est beau Et que dire de leur scène de réunion Ils n'auraient même pas eu besoin de parler tellement on pouvait lire tout ce qu'ils ressentaient sur leurs visages (Missy et Ben sont juste incroyables). Enfin, comme pour beaucoup, la scène de fin a brisé mon coeur (la tête d'Andy surtout Sad )... Gail m'a fait éclater de rire et j'ai pas du tout aimé l'attitude de Marlo quand elle arrive en voiture vers Chris et Gail Mad

Vivement le prochain épisode! Par contre de devoir attendre fin juin pour le 3ème, ça fait clairement CH*ER
Nathy
Missy Peregrym Lover
Missy Peregrym Lover

Message  tomaddimax le Dim 26 Mai - 16:41

Sabrina RB a écrit:

Vivement la suite

JE ne peux qu’acquiescer
tomaddimax
Best Fan Ever
Best Fan Ever

Message  Funmama le Dim 26 Mai - 17:53

Nathy a écrit:Très, très bon épisode pour débuter cette saison! De l'action, des émotions, du changement et des surprises.

La scène du tout début était vraiment hilarante, j'ai beaucoup aimé Andy et Nick. Sam et Andy sont plus beaux que jamais c'est assez incroyable I love you Le responsable de la Drug Squad me fait trop penser à Boyd, j'aime pas du tout No Andy qui appelle Sam sans même s'en rendre compte, c'est beau Et que dire de leur scène de réunion Ils n'auraient même pas eu besoin de parler tellement on pouvait lire tout ce qu'ils ressentaient sur leurs visages (Missy et Ben sont juste incroyables). Enfin, comme pour beaucoup, la scène de fin a brisé mon coeur (la tête d'Andy surtout Sad )... Gail m'a fait éclater de rire et j'ai pas du tout aimé l'attitude de Marlo quand elle arrive en voiture vers Chris et Gail Mad

Vivement le prochain épisode! Par contre de devoir attendre fin juin pour le 3ème, ça fait clairement CH*ER

Tu as tout dis Nathy Smile Smile Smile Smile

PS: Holly Molly tu es de retour Smile Smile Smile Smile
Tu m'avais manqué

Funmama
I'm your break up buddy
I'm your break up buddy

Message  Nathy le Dim 26 Mai - 17:56

Toi aussi
Nathy
Missy Peregrym Lover
Missy Peregrym Lover

Message  cloclo le Dim 26 Mai - 18:20

Nathy a écrit:Très, très bon épisode pour débuter cette saison! De l'action, des émotions, du changement et des surprises.

100 % d'accord avec ton résumé
je n'aurais pas dis mieux

par contre c'est quoi cette histoire de 3ème épisode à fin juin ?
ils vont - déjà - faire une pause sur ma diffusion??
cloclo
Boyko
Boyko

Message  Nathy le Dim 26 Mai - 18:22

Malheureusement oui, en raison de la finale de la NBA diffusée sur ABC (finale du championnat de basket des USA, 4 matchs au minimum, 7 au maximum...). Il me semble que l'épisode 4.03 est prévu pour le 27 juin...
Nathy
Missy Peregrym Lover
Missy Peregrym Lover

Message  cloclo le Dim 26 Mai - 18:24

grrrr ils aiment vraiment jouer avec nos nerfs
cloclo
Boyko
Boyko

Message  Nathy le Dim 26 Mai - 18:26

C'est pour ça que, quelque part, je ne vois pas l'intérêt de commencer la saison fin mai si c'est pour devoir faire une pause après 2 épisodes... Les 2 premières saisons ont commencé fin juin alors certes, ça fait 1 mois de plus à attendre mais au moins après, il n'y pas de nouvelle pause au milieu de la saison^^

Enfin, on s'éloigne de la discussion sur l'épisode là^^
Nathy
Missy Peregrym Lover
Missy Peregrym Lover

Message  cloclo le Dim 26 Mai - 18:28

tu n'as pas tord
mais d'un autre côté c'est bon aussi de voir la série revenir au plus tôt
1an c'est vraiment long!!!

on va voir les choses du bon côté au aura 3 saisons + 2 épisodes à se passer en boucle en attendant le -éperdument- le 3ème
cloclo
Boyko
Boyko

Message  fans101 le Dim 26 Mai - 23:26

Je suis d'accord avec vos opinion! Je n'ai pas aimer Marlo non plus quand elle arrive pour Chris et Gail!!!

@Fun: j'suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a des limites de ce que les gens peuvent dire comme dans twitter pour Marlo! Il faut toujours ce dire que c'est un rôle!
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Message  tomaddimax le Lun 27 Mai - 7:12

Voilà j'ai enfin vu l'épisode en vostfr (anglais merdique oblige lol! )

De la balle franchement j'ai adoré Smile

Pour Marlow, elle m'a pas dérangé (sauf son rapprochement avec sam mais bon ) je pense qu'elle se donne des airs durs mais qu'en fait elle est sensible. Pour le passage avec gail et chris, vu le petit sourire en redémarrant, ca l'a plutot fait rire ces 2 gamins qui jouent Very Happy et quand sam fait une opération officieuse elle était pas obligée d'y participer vu qu'elle ne connaissait pas andy et nick mais elle l'a fait sans rechigner. Je pense que si elle était avec un autre personnage (vous me direz il y a pas beaucoup de choix de célibataire Wink) on l'aurait perçu différemment.

C'est une série faut relativiser ....
tomaddimax
Best Fan Ever
Best Fan Ever

Message  Alakhazam Jackass le Mer 3 Juil - 9:07

Après des nuits à cogiter sur la critique de l'épisode, elle arrive enfin !  

Dans l'ensemble, c'est un très bon épisode. J'ai vraiment passé quarante minutes de plaisir, avec des rebondissements, des scènes vraiment trop mignonnes...

Les points positifs :

- Une musique d'entrée qui donne déjà l'ambiance de l'épisode. Sail, déjà utilisée dans un autre épisode, est une musique qui donne la patate. Elle annonce un épisode explosif. Les musiques sont là pour accompagner les scènes, mais là c'est les scènes qui accompagnent la musique. Rien qu'entendre cette musique m'a fait penser : "cet épisode va être génial !", et c'est le cas.
- La scène de la piscine. C'est une scène vraiment géniale, elle dure une minute, mais c'est une minute de pur bonheur. On se dit "il va le faire. Non il va pas le faire. Et bah si, il la fait.". On sent qu'il y a une véritable alchimie entre eux, et c'est cette scène qui nous la montre le plus.
- La mission d'infiltration. Souvent, on voit que le début ou la fin de la mission d'infiltration. On se sait pas vraiment comme ça se passe à l'intérieur, les sentiments que les protagonistes ressentent, et là on le voit. Je crois qu'on l'avait déjà vu lors de la mission de Sam, mais pas autant. Ici on voit vraiment comment ça marche, les sacrifices qu'il faut faire pour mener à bien leur mission : couple Nick/Andy, Nick qui pointe une arme sur Andy... On voit aussi à quel point leur mission est sous tension avec la scène de l’entrepôt. C'est ça qui rend l'épisode génial, pas juste le fait que la 15ème division cherche à retrouver les deux officiers, le fait qu'on voit vraiment tout.
- Sam devenu lieutenant. Alors là, c'est une véritable SURPRISE. Tiens, c'est comme ça que l'épisode s'appelle
Je pense que c'était presque obligatoire que Sam passe à l'échelon supérieur, il est vraiment essentiel et il ne pouvait pas rester toute sa vie Officier. L'évolution du personnage est vraiment une bonne chose, et elle a été faite avec brio !
- Les retrouvailles Sam et Andy. L'émotion a explosé. Je pleurais de joie, j'étais carrément en transe quand ils se sont retrouvés, c'était MAGIQUE.
- Les retrouvailles avec la 15ème division. C'est aussi un moment fort en émotion, où on voit vraiment qu'ils sont inséparables, on voit l'ampleur des liens qui les lient, et ça, c'est beau !

Le point négatif :

(vous devez savoir quel point est négatif)

- L'officier Mar... Trou du cul. Comme tous les pros McSwarek, voir Sam avec une autre nous a déchiré. On voulait tous frapper Sam, on l'a insulté... Mais en même temps, c'est pas si négatif que ça. Je pense que c'était inévitable, mais bon, ça fait maaaaaaaaaaaal !
Alakhazam Jackass
Monica Dunn
Monica Dunn

Message  RB-Joey le Mer 3 Juil - 10:27

Très bonne critique Jackass, je suis d'accord avec tout ce que tu y relates après comme tomaddimax Marlo ne m'a pas déranger mais l'épisode étant riche en rebondissement (je trouve), riche en tension je trouve que son arrivée à la fin avec Sam est la cerise sur le gâteau.

J'ai vraiment trouvé l'épisode très bien construit et il tient en halène de bout en bout.
Je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit auparavant vu que tout a été très bien dit.
Après le départ annoncé de Chris me saoule... j'espère qu'il ne va pas partir... mais on en reparlera surement dans un autre épisode Wink

Je ne savais pas où poster ce qui suit mais je me posais une question. Je vois que dans le topic de la saison 4 il y a déjà les sujets sur les épisodes pas encore sorti et j'ai l'impression que ça parle pas mal alors vu que je ne veux pas voir ce qu'il y a écrit de peur de me faire spoiler je voulais savoir si vous parliez de choses concrète ou si vous élaboriez des théories Smile.
RB-Joey
Blue Guy
Blue Guy

Message  cloclo le Mer 3 Juil - 10:36

@Jean dans les épisodes non encore sortie, il y a les résumés des épisodes en question ou plutôt le synopsis et on en débat en émettant des suggestion de ce qu'il pourrait se passer et du comment au vu des éléments que le connait déjà (certains éléments ont été spoiler depuis déjà de longues semaines).
Il y a aussi les photos et vidéos promos de l'épisode.
cloclo
Boyko
Boyko

Message  RB-Joey le Mer 3 Juil - 10:43

Ok merci pour la réponse, je vais éviter de trop y traîner même si c'est trop tentant mais je tiens vraiment à me laisser surprendre. Je rentrerai dans la conversation une fois l'épisode vu Smile. Après les photos et vidéos promos de l'épisode ça m'intéresse assez.
RB-Joey
Blue Guy
Blue Guy

Message  Alakhazam Jackass le Mer 3 Juil - 13:12

RB-Joey a écrit:Très bonne critique Jackass, je suis d'accord avec tout ce que tu y relates après comme tomaddimax Marlo ne m'a pas déranger mais l'épisode étant riche en rebondissement (je trouve), riche en tension je trouve que son arrivée à la fin avec Sam est la cerise sur le gâteau.

Merci !  
C'est vrai que son arrivée est la cerise sur le gâteau, tout colle parfaitement. Les scénaristes ont vraiment fait du bon boulot !

C'est pour ça que j'ai mis "pas si négatif que ça"  
Alakhazam Jackass
Monica Dunn
Monica Dunn

Message  Malachère le Sam 14 Déc - 12:46

Pour info, GlobalTVCanada a posté sur youtube l'épisode 4x01 en entier.
    Vous le trouverez ici.
    Si jamais certaines ont envie de le re(re re re)voir. Wink

Malachère
my fav' tree cop
my fav' tree cop

Message  Noulouk le Sam 14 Déc - 21:24

C'est sympa de faire ça !   

Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

http://rookiebluefrance.superforum.fr

Message  Malachère le Dim 15 Déc - 10:31

Oui ! Smile mais apparemment elle est visible que hors Canada.  scratch 

Malachère
my fav' tree cop
my fav' tree cop

Message  Noulouk le Dim 15 Déc - 11:37

Je peux la voir, essaie toi pour voir.

Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

http://rookiebluefrance.superforum.fr

Message  Malachère le Dim 15 Déc - 13:35

Je peux la voir aussi.

Tiens Julie tu nous diras toi si tu peux la voir Smile comme tu es sur le territoire canadien.

Malachère
my fav' tree cop
my fav' tree cop

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut