[Juillet 2012] Interview Missy - Portrait Magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Juillet 2012] Interview Missy - Portrait Magazine

Message  Nathy le Sam 7 Juil - 8:12

Portrait Magazine a récemment réalisé une superbe interview de Missy, on en apprend beaucoup sur elle: http://www.portraitmagazine.net/archives/missyperegrym2012.html

Cette interview fait suite au sondage effectué par le site pour savoir qui devait figurer sur la couverture du magazine pour l'édition de juillet 2012 et Missy l'a emporté I love you

J'essaierai de tout traduire demain dimanche
avatar
Nathy
Missy Peregrym Lover
Missy Peregrym Lover

Messages : 1439
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Juillet 2012] Interview Missy - Portrait Magazine

Message  Rookie_Blue_4333 le Sam 7 Juil - 11:44

J'avais voté pour qu'elle l'emporte. Donc très contente qu'elle ait gagné. cheers
Par contre, je dirai l'article ce soir...


Dernière édition par Rookie_Blue_4333 le Sam 7 Juil - 22:05, édité 1 fois
avatar
Rookie_Blue_4333
Andy McNally
Andy McNally

Messages : 918
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Juillet 2012] Interview Missy - Portrait Magazine

Message  Sabrina RB le Sam 7 Juil - 15:11

Super heureuse pour elle !!! she deserves it !! cheers
avatar
Sabrina RB
I wish you could read my mind
I wish you could read my mind

Messages : 2834
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Juillet 2012] Interview Missy - Portrait Magazine

Message  Noulouk le Sam 7 Juil - 15:46

L'article est super intéressant, on en apprend beaucoup sur elle et sa carrière ! J'ai adoré, c'est vraiment quelqu'un de bien I love you Merci Nathy pour ce superbe article !
avatar
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27
Localisation : New York

http://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Juillet 2012] Interview Missy - Portrait Magazine

Message  Nathy le Sam 7 Juil - 20:49

Je vous en prie Tout ce qui peut contribuer à faire connaître la fabuleuse personnalité de Missy est le bienvenu I love you
avatar
Nathy
Missy Peregrym Lover
Missy Peregrym Lover

Messages : 1439
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Juillet 2012] Interview Missy - Portrait Magazine

Message  lynette41 le Dim 8 Juil - 12:57

Merci Nathy, j'avais vu l'article sur le forum anglophone et mis de côté dans mes favoris pour prendre le temps de le lire tranquillement vu sa longueur, ta traduction sera plus qu'appréciée
avatar
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Juillet 2012] Interview Missy - Portrait Magazine

Message  sandy37 le Dim 8 Juil - 18:44

je vais aussi le lire un peu plus tard mais merci pour l'article !
avatar
sandy37
Sandy's Fan
Sandy's Fan

Messages : 1933
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Juillet 2012] Interview Missy - Portrait Magazine

Message  Nathy le Dim 8 Juil - 20:11

Je m'excuse d'avance pour les éventuelles fautes mais je m'y suis prise un peu tard et c'était long à traduire donc vu que je vous l'avais promis pour aujourd'hui, je ne me suis pas relue.

Missy Peregrym : une débutante pas comme les autres

Après avoir eu de la peine à déterminer son audience à la télévision, cette actrice canadienne a enfin trouvé sa maison. Voici comment elle est arrivée là où elle est aujourd'hui.

Humbles débuts

Melissa Peregrym, surnommée Missy, a connu une enfance relativement tranquille en Colombie Britannique, au Canada. Son père est prêtre et sa maman est mère au foyer. Missy était toujours dehors, un garçon manqué qui ne voyait pas de problème à se salir les mains. Ses parents lui ont appris à être elle-même et de ne pas prêter attention à ce que les autres pouvaient dire d'elle. Alors que ses pairs à Hollywood prenaient des cours de théâtre et passaient des auditions pour devenir le prochain enfant star, Missy jouait au basketball, faisait de la grimpe et avait une enfance normale. Missy Peregrym n'a en effet connu Hollywood que lorsqu'elle avait 18 ans.

Quand elle avait 18 ans, Missy a commencé à poser comme modèle. Ce n'était pas un travail qui lui plaisait, elle y est un peu arrivée par hasard mais ça payait bien. Aussitôt qu'elle a eu l'opportunité de faire la transition des pubs papier aux pubs à la télévision, elle a sauté sur l'occasion, pensant qu'être actrice correspondait mieux à son rythme. Elle est même apparue dans une publicité pour des Jeux Olympiques. Et il ne lui fallut que deux ans avant qu'elle apparaisse comme guest star dans des séries tv.

Quand la TV l'appelle

Son premier gros rôle à la TV lui est venu de la même manière que pour beaucoup de jeunes et beaux gens à Hollywood - la WB (la désormais défunte chaîne de TV fait partie de CW actuellement). Missy a été choisie pour une série qui était assez différente de ce que la WB diffusait à l'époque. Ce n'était pas sur des ados qui se couraient après au lycée, ce que beaucoup de chaînes tentaient de reproduire après le succès de "Dawson". Au contraire, Missy a été choisie pour le rôle de Tory dans la série "Black Sash" qui traitait d'un groupe d'ados à problèmes qui essayaient de s'en sortir à travers les arts martiaux. La série a débuté la même année que la fin de "Dawson" et les téléspectateurs n'ont pas suivi comme l'avaient espéré les dirigeants de la chaîne. La série n'est même pas arrivée au bout de sa première saison avant d'être annulée après seulement 6 épisodes.

L'annulation fut assez difficile à digérer pour la jeune actrice. Elle aimait beaucoup l'idée de travailler sur une série de par la stabilité que ça lui offrait, la certitude que pour au moins 7 mois de l'année, elle travaillerait avec les mêmes personnes et n'aurait pas à faire la navette entre le Canada et les Etats-Unis pour des auditions. Elle a avoué dans plusieurs interviews qu'elle a plusieurs fois considéré de quitter un projet qui ne marchait pas. Après tout, elle pouvait toujours se tourner vers une carrière d'entraîneur. Missy, très sportive, a travailllé comme entraîneur de basketball dans un lycée durant un moment et avait même prévu de devenir éducatrice physique si sa carrière d'actrice ne donnait rien. Elle a toujours gardé une place pour l'entraînement après avoir eu du succès, entraînant même des jeunes à problèmes à Los Angeles pendant quelque temps.

Mais une actrice à la peine qui veut rester dans le milieu va inévitablement prendre les rôles qu'on lui propose, peu importe ceux-ci. Et Missy, pas tout à fait prête à renoncer à sa carrière, accepta le rôle de Tina dans le film télévisé sur Lifetime "Call Me: The Rise and Fall of Heidi Fleiss". Le film était basé sur l'histoire vraie d'une femme qui est devenue une des femmes les plus prospères des Etats-Unis. Missy jouait une des prostituées qui travaillaient pour elle, un rôle qu'elle regrette encore aujourd'hui. En 2010, dans une interview pour le New York Daily News (elle faisait la promotion de son projet actuel "Rookie Blue"), elle a admis détester son rôle pour Lifetime: "Je ne crois juste pas que ce soit le chemin que je veux suivre." Missy ne voulait pas promouvoir le fait d'utiliser son corps pour travailler plutôt que son talent, ce que beaucoup de personnes sont prêtes à faire à Hollywood. Enlever ses vêtements n'était, et n'est toujours, pas ce pourquoi Missy veut attirer l'attention. Cela paraissait étrange pour quelqu'un qui venait du monde de la mode, quelqu'un qui a fait la promotion d'une marque de maillot de bain très connue, mais poser comme modèle n'a jamais été quelque chose avec laquelle elle se sentait à l'aise. A propos du problème de l'image que l'on donne, elle a aussi dit: "Je ne peux pas poser pour Maxim et ensuite me tourner vers une jeune fille et lui dire tu n'as pas besoin de t'habiller comme ça pour réussir." Et dans notre société qui accorde une très grande importance à l'image,c'est une décision courageuse, une décision que nous applaudissons des deux mains.

Rester vraie

En fait, en 2008, elle a admis que certaines personnes à la maison n'étaient pas très contents de sa décision de devenir actrice, qu'Hollywood la changerait... "quand j'ai commencé, j'allais à Hollywood et ça y est. J'allais avoir un trouble alimentaire et des problèmes de drogues. J'allais changer la personne que j'étais. Mais ce n'est pas comme ça que j'ai été élevée." Au début, ça la frustrait que les gens qui l'avaient connue en grandissant étaient si rapides à la juger. D'abord, quand les gens commençaient à lui transmettre des rumeurs qu'ils lisaient à son propos, elle faisait son possible pour les réfuter mais elle a très vite abandonné et décidé que c'était plus simple de tout ignorer et de prendre des décisions avec lesquelles elle était à l'aise. Et chaque fois qu'elle sent que les choses lui échappent, elle fait retourne simplement à la maison, rend visite à sa famille et se détend pour un moment.

Après le film télévisé, Missy est devenue un peu plus attentive à ses choix de rôles, acceptant des projets qui lui plaisaient et dont elle pensait qu'ils pouvaient fournir un modèle de femme forte au lieu de projets qui allaient simplement vendre. Après quelques apparitions comme guest, y compris une pige dans la mini série basée sur Smallville, Missy a obtenu un nouveau rôle secondaire dans une série tv. Elle jouerait Jackie dans "Life As We Know It" qui racontait l'histoire de 3 ados masculins. La série, bien qu'exposant beaucoup les rôles principaux, ne dura qu'une seule saison. Missy fut une nouvelle fois déçue après l'annulation de la série mais plus parce qu'elle aimait cette série que parce qu'elle se retrouvait sans travail. Missy a décrit la série comme "montrant la réalité de ce qui se passait dans les vies des ados, ce n'était pas une série où tout était tout rose". Dans les interviews durant la promotion de son prochain gros projet, elle dit tout de même que si la série n'avait pas été annulée, elle n'aurait probablement pas pu obtenir le rôle au cinéma qui la rendit célèbre: "Stick It".

Sur le grand écran

"Stick It" était un film sarcastique sur le monde de la gymnastique en compétition. Missy a joué une ancienne gymnaste dans une période rebelle qui en avait marre que les gens lui disent ce qu'elle devait faire. Après s'être mise dans le pétrin une fois de trop, elle est envoyée dans son pire cauchemar: un camp d'entraînement de gymnastique. Bien qu'elle soit très sportive, elle n'avait aucune expérience de la gymnastique avant ce rôle. En fait, Missy et la co-star Vanessa Lengies (qui a un rôle récurrent dans Glee), se sont entraînées pendant 4 mois à raison de 6 heures par jour, 5 jours par semaine avant le début du tournage. Tout cet entraînement a laissé des courbatures à Missy ainsi qu'un respect pour les jeunes femmes qui pratiquent ce sport mais obligeant sa doublure à effectuer la majorité des scènes à sa place.

Elle a aussi eu l'opportunité de travailler avec le légendaire Jeff Bridges sur le film, ce qui l'a rendue nerveuse de prime abord. Bien qu'il fut amical et ouvert en arrivant sur le tournage, sa demande de répéter les scènes avec Missy l'ont terrifiée. Elle dit à propos de cette expérience: "Il adore répéter et j'avais peur de faire ça parce que si je répète, je perd ma spontanéité au moment de tourner la scène à force de l'avoir trop répétée. Mais ce n'est pas ce qui se passe. On s'impregne vraiment des mots et des gestes effectués durant la scène et on a même plus besoin d'y penser. On les met de côté et on est libre d'essayer différentes choses et simplement d'être ouvert." Elle s'est aussi essayée à quelques exercices d'acteur avec lui et a fait de son travail sur ce film une réelle expérience d'apprentissage.

Dans une interview en 2006: "Je me rappelle une fois il [Jeff Bridges] m'a dit "Ok, je veux répéter les répliques mais je ne veux pas que tu dises les répliques." J'ai dit: "C'est intéressant Jeff. Je n'ai aucune idée de quoi tu parles. Comment fais-tu cela?" Il a dit: "Ben j'aimerais que tu paraphrases." Ok, j'espère que j'arrive à faire cet exercice. J'avais l'impression d'être testée. J'étais là genre "je ne comprends toujours pas." Il me disait: "Dis juste ce que tu ressens. Fait comprendre ce que tu dois dire sans utiliser les mots de la page." Ce fut le meilleur exercice que j'ai fait parce que ce qui arrive, c'est qu'on ressens tout de manière interne, on comprend ce que veut dire la scène donc on essaie de faire ressentir ça mais pas dans ce qu'on dit. C'est dans ce qu'on ressent. Maintenant, on va filmer la scène et on a toute cette émotion naturelle en soi dont on se rappelle après l'avoir tant répétée et ça rend le tout beaucoup plus réaliste. C'était vraiment cool."

Bien que "Stick It" était vu de tout le monde comme une comédie pour ados typique, ce film renfermait également un message fort sur le pouvoir des femmes. Le film montre des femmes lors d'une compétition de gymnastique qui se disqualifient l'une après l'autre après avoir réalisé qu'elle n'étaient pas jugée de manière juste par un réglement arbitraire. La métaphore pour la société en générale n'est pas passée inaperçue auprès des gens qui ont vu le film et ça reste un film dont Missy est extrêmement fière. Elle considérait qu'il y avait un manque de gros rôles féminins à Hollywood et ça l'a fait refuser des scripts pendant un certain temps. Et le fait qu'elle s'identifie autant au personnage de Haley en tant que modèle pour les jeunes filles est ce qui l'a attirée en premier dans ce projet. Elle a dit à un reporter lors d'une série de promotions pour ce film que "le but de l'histoire n'est pas d'avoir le mec. Ce n'est pas d'être belle, de changer son style, d'être plus cool d'avoir une petite jupe mignonne. C'est que Haley comprenne qui elle est vraiment et d'accepter cela. J'aimerais que chaque fille puisse en faire de même parce que j'aimerais que les filles se respectent. Je veux que les filles soient telles qu'elles sont et qu'elles offrent ce qu'elles peuvent offrir et ça ne doit pas être basé sur ce que les gens pensent de vous."

Plongée dans la science-fiction/fantaisie

Suite au succès de "Stick It" Missy s'est retrouvée avec un rôle récurrent dans une des séries de science-fiction les plus populaire à l'époque "Heroes". Pas régulière dans la série, Missy jouait une transformiste (?) qui vivait dans les zones grises, quelqu'un de pas totalement diabolique mais qui n'aidait pas les gentils non plus. Jouer la "bad girl" était quelque chose de différent pour elle et quelque chose qui l'amusait beaucoup. Elle n'a pas passé beaucoup de temps dans la série mais ça lui a fourni une exposition à un certain type d'audience, une audience dont elle espérait qu'elle allait la suivre dans son prochain gros rôle à la télévision bien qu'elle ne le recherchait pas encore. Elle cherchait juste des projets qui avaient une signification pour elle.

En fait, Missy passe beaucoup de temps à aller au travers de différents rôles, à les comparer à son ressenti sur "Stick It", pas au favori des fans "Heroes". Elle a passé beaucoup de temps à éplucher des scripts de films pensant que c'est là qu'elle devait se diriger. Elle a dit à un journaliste qu'elle recherchait un projet qui avait "autant de coeur et un message aussi important que j'aimerais relayer. J'ai une réelle passion pour les rôles de personnages de femmes fortes mais qui ne sont pas typiques, avec beaucoup de coeur et pas un film qui se vendrait facilement, pas vraiment commercial. Ca ne doit pas nécessairement être un gros film mais je recherche juste quelque chose en quoi j'aie à 100% la foi et dont je sois derrière à fond." Ne trouvant pas ce qu'elle cherchait, elle a commencé à faire des tests pour des pilotes de séries tv qui l'intéressait.

Pour la nouvelle CW, maintenant que la WB avait disparu, Missy a obtenu un rôle dans "Reaper", une comédie de science-fiction/fantaisie. En fait, elle a été rappelée pour tourner le pilote après que l'actrice choisie en premier lieu se soit desistée pour tourner le premier "Twilight" (l'actrice originelle était Nikki Reed). Missy s'est beaucoup amusée, profitant des aspects comiques du tournage. Et, comme cerise sur le gâteau, le tournage se déroulait à Vancouver donc elle était près de chez elle et pouvait rendre visite à sa famille lors de ses jours de congé. Mais comme la majorité de ses projets à la télévision, la série n'a pas trouvé une audience assez important et la CW l'a annulée après 2 saison, une décision dont Missy dit qu'elle "est malheureuse". Une déception de plus pour elle mais elle l'a prise avec du recul, disant que c'était simplement le business de la chaîne qui voulait ça. "Je crois tout simplement que nous n'étions pas la série qu'ils essayaient de promouvoir le plus à ce moment-là. Je veux dire c'était plus une chaîne à la Beverly Hills et notre série n'était pas du tout du même genre. C'était juste incroyablement différent. Je pense que c'était un risque de nous promouvoir et je sais qu'ils étaient dans une situation précaire et ils devaient créer une nouvelle image pour CW donc c'est le chemin qu'ils ont pris."

Devenir une Rookie

Mais elle n'a pas eu longtemps à attendre pour un prochain rôle. Elle a auditionné pour la série policière "Rookie Blue", une série qui se concentre sur un groupe de jeunes policiers tout droit sortis de l'Académie et elle a obtenu le rôle d'Andy, son premier vrai rôle principal dans une série télévisée. C'est un rôle féminin avec lequel elle a ressenti un réel lien parce qu'Andy rempli tous les critères qu'elle recherchait pour son rôle parfait. Andy est un fort modèle féminin, elle n'a pas juste une belle gueule ou n'est juste la copine de quelqu'un. Et l'histoire derrière le personnage est intéressant, une histoire dont elle a pensé qu'elle pouvait aller dans n'importe quelle direction durant plusieurs saisons. Sans mentionner que, lorsqu'elle a appris avec qui elle travaillerait sur la série, Missy était aussi excitée à regarder la série également. La série a connu le succès qu'elle espérait, actuellement dans sa 3ème saison, et elle ne montre aucun signe de ralentissement.

"Rookie Blue", en raison de la météo et de son programme de diffusion se tourne en fait presque 1 an avant sa diffusion. Donc, durant son temps libre après la saison 3, Missy a pu travailler sur un type de projet différent. Elle a été choisie pour un film qui sera uniquement diffusé sur le net intitulé "Cybergeddon". Dedans, elle endosse le costume d'un autre pan des personnes qui font respecter la loi, elle est un agent du FBI traquant un criminel qui commet ses délits via un ordinateur. Elle appelle ce projet "frais et nouveau", disant à Zap3It qui l'ont interviewée au milieu du tournage que "diffuser un film sur internet est incroyable. D'avoir 50 millions d'écrans tournant au même moment tout autour du monde... Je ne crois même pas que je réalise vraiment ce que cela signifie." Le film lui proposé un défit cependant. Durant 3 ans maintenant, elle a trouvé du confort dans un seul rôle, dans "RookieBlue", ne travaillant sur aucun autre projet en parallèle afin qu'elle puisse vraiment avoir l'occasion de connaître son personnage en profondeur ainsi que pour avoir des pauses entre les tournages. Cela lui a donné l'occasion de réentraîner ses "muscles d'actrice" avec un personnage complètement différent. Le film devrait être diffusé sur Yahoo! en septembre.

Ensuite?

N'ayant rien en vue pour le moment, on pourrait penser que Missy serait à la recherche de nouveaux projets. Mais il n'en est rien. Si elle n'obtenait pas de rôle dans un film à gros budget, si le succès de "Rookie Blue" commençait à s'essoufler est-ce qu'elle le regretterait? Probablement pas. Elle a géré tellement de tempêtes avec ses projets jusqu'à présent qu'elle est devenue une pro. On est assez confiants en pensant qu'elle pourrait gérer n'importe quelle situation. Dans de récents interviews, Missy a clairement dit qu'elle n'est plus à la recherche du rôle de rêve. Elle aime le rôle qu'elle a actuellement et elle n'est pas pressée de se débarrasser de son statut de Rookie. Et elle ne veut pas être actrice toute sa vie. Missy est la première à admettre que ce qu'elle veut de la vie ce n'est pas être sans cesse sous le feu des projecteurs. Elle ne veut pas être célèbre comme beaucoup d'autres actrices de son âge le sont. Elle aime passer incognito, c'est rafraîchissant. Elle veut fonder une famille et elle n'aurait aucun problème à abandonner les équipe techniques et les tapis rouges, laisser Hollywood derrière elle, pour élever des enfants chez elle. Dans une période dans laquelle la célébrité semble être la priorité de la plupart des jeunes gens, nous admirons cela à propos de notre Rookie préférée.
avatar
Nathy
Missy Peregrym Lover
Missy Peregrym Lover

Messages : 1439
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Juillet 2012] Interview Missy - Portrait Magazine

Message  twi le Dim 8 Juil - 21:13

Merci beaucoup pour la traduction!!!! Et aussi pour l'article!

twi
Habitant de Toronto
Habitant de Toronto

Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 36
Localisation : Près du PC et des mes amours!

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Juillet 2012] Interview Missy - Portrait Magazine

Message  Sabrina RB le Ven 13 Juil - 13:08

Merci Nathy, je viens seulement de lire l'article de Missy !!! Good job de traduction, tu es géniale !! cheers cheers
avatar
Sabrina RB
I wish you could read my mind
I wish you could read my mind

Messages : 2834
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Juillet 2012] Interview Missy - Portrait Magazine

Message  Noulouk le Ven 13 Juil - 17:16

Sacré boulot de traduction !! Merci à toi
avatar
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27
Localisation : New York

http://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Juillet 2012] Interview Missy - Portrait Magazine

Message  lynette41 le Ven 13 Juil - 19:50

Merci de t'être donné la peine de traduire pour nous Nathy
avatar
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Juillet 2012] Interview Missy - Portrait Magazine

Message  sandy37 le Ven 13 Juil - 19:56

avatar
sandy37
Sandy's Fan
Sandy's Fan

Messages : 1933
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Juillet 2012] Interview Missy - Portrait Magazine

Message  Nathy le Ven 13 Juil - 20:41

Je vous en prie, merci d'avoir pris le temps de lire (aussi pour Missy parce que je trouve vraiment que c'est un excellent article pour elle, très complet sur sa carrière en plus)
avatar
Nathy
Missy Peregrym Lover
Missy Peregrym Lover

Messages : 1439
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Juillet 2012] Interview Missy - Portrait Magazine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum