Rookie Blue France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Episode 2.09 - Brotherhood

2 participants

Aller en bas

Episode 2.09 - Brotherhood Empty Episode 2.09 - Brotherhood

Message  Noulouk Dim 4 Sep - 14:23

Episode 2.09

Episode 2.09 - Brotherhood 0605f010

Titre Original : Brotherhood
Titre Français : Une histoire de famille
Réalisation : Steve Dimarco
Scénario : Tassie Cameron

Synopsis : Dov et Gail travaillent ensemble sous les ordres de Swarek dans une mission de surveillance pour empêcher un gang asiatique de tuer un informateur. Pendant ce temps, à l'unité de la police montée, Andy et Chris rejoignent les bleus de la 27ème division à un entrainement pour une compétition équine qui permet à Andy de se remettre en selle – personnellement et professionnellement.

>Que pensez-vous de cet épisode ?
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2.09 - Brotherhood Empty Re: Episode 2.09 - Brotherhood

Message  Noulouk Dim 2 Oct - 16:30

Photos Promotionnelles :

Episode 2.09 - Brotherhood 12276810 Episode 2.09 - Brotherhood 12276811 Episode 2.09 - Brotherhood 12276812 Episode 2.09 - Brotherhood 12276813

Episode 2.09 - Brotherhood 12276814 Episode 2.09 - Brotherhood 12276815 Episode 2.09 - Brotherhood 12276816 Episode 2.09 - Brotherhood 12276817

Episode 2.09 - Brotherhood 12276818 Episode 2.09 - Brotherhood 12276819 Episode 2.09 - Brotherhood 12276820 Episode 2.09 - Brotherhood 12276821

Spoiler:
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2.09 - Brotherhood Empty Re: Episode 2.09 - Brotherhood

Message  Noulouk Mer 5 Oct - 18:51

Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2.09 - Brotherhood Empty Re: Episode 2.09 - Brotherhood

Message  Rookie_Blue_4333 Dim 8 Jan - 14:15

Horses & Gang

Episode qui met en lumière les personnages suivant: Chris, Dov, Traci, Oliver et Noëlle.

Les événements du jour sont:

  • formation de la police montée pour Andy et Chris,

  • alerte à la bombe et " rite de gang " de la mafia chinoise.


Chris
La journée de Chris commence avec la formation de la police montée. Il retrouve un copain de l'académie, l'officier Samuels, qui fait partie de la 27ème unité. Ils ont l'air tous les deux très contents de se retrouver. Chris se rend compte que son ami veut qu'il lui rende un service, à savoir mentir pour lui comme il l'a fait précédemment alors qu'ils avaient eu un accident tous les deux. Son " ami " lui demande seulement de redire ce qu'il avait dit à l'époque s'ils lui posent des questions. Le formateur annonce à Chris que l'officier Samuels s'est inscrit à la formation quand il a su que Chris y participait. Chris, furieux, va finalement accepter de le couvrir encore une fois mais uniquement si on lui pose des questions sur ce qui s'est passé à l'époque. Mais pour le reste, c'est terminé. Voilà, très probablement pourquoi il a refusé de mentir pour Dov dans l'épisode 2.02. Enfin, sa journée se termine lorsqu'il surprend Dov et Gail. Il comprend qu'il se passe quelque chose.

Dov
La journée de Dov commence par une belle performance lors du stage de la police montée pour s'arrêter brusquement à cause de maux de dos très douloureux. Il doit donc arrêter le stage et il part en patrouille avec Gail. Alors qu'une alerte à la bombe est déclarée dans un gang, Sue fait appel à lui. Quand l'alerte à la bombe s'avère n'être qu'un canular, il retourne à la 15ème pour aider à trouver les suspects. A la fin du briefing de Sam et Oliver, Dov dit " En avant, c'est parti! " Et Sam rétorque : "  Epstein, ça, c'est ma réplique. " Episode 2.09 - Brotherhood 22155654 Seulement voilà, depuis le début de la journée, il a mal au dos et prend des cachets comme l'infirmière lui a dit. Seulement, à la fin de la journée, il est complètement à l'ouest. et fait sous cette influence une très belle déclaration à Gail:

" J'adore ça qu'elle regarde des trucs débiles alors qu'elle ne sait pas danser. J'adore ça qu'elle soit belle et intelligente et qu'elle ait de l'humour. C'est la plus incroyable de toutes les filles avec qui je suis sortie. Le seul truc qui cloque... Ce qui cloque chez elle, c'est que ce n'est pas toi. Enfin,, si elle était toi ou si j'étais Chris, je me mettrais à croire que tout est possible dans la vie. Je t'épouserais, c'est vrai. On ouvrirais nos cadeaux le matin de Noël, moi, je prendrais un boulot administratif et bientôt j'aurai 50 ans, je perdrais mes cheveux, je perdrais la tête et j'écouterais du jazz. J'embêterais nos enfants. NOS enfants avec leur cheveux couleur de paille et tes yeux. Je me réveillerais tous les matins et je me demanderais ce que j'ai fait pour mériter un tel bonheur. Enfin, si j'étais Chris. "

Etant donné qu'il n'a pas les idées claires, Gail appelle des renforts et oblige Dov à rester dans la voiture. Finalement, c'est une réaction allergique aux médicaments et il reste à la 15ème. Enfin sa journée se termine sur les non-dits entre Gail et lui à propos de sa déclaration.

Tracy
La journée de Traci commence par une affirmation de ses capacités vis-à-vis de Sam Swarek. Wow. Belle confrontation, j'avoue. Ensuite, elle montre tout au long de l'enquête une belle confiance en elle. On voit aussi un peu comment elle a traversé sa grossesse et son accouchement.

Oliver
La journée d'Oliver commence par une conversation privée qu'il voudrait avoir avec Sam. Quand ils patrouillent tous les deux, il demande à Sam s'il doit dire à sa femme qu'il a été voir des strip-teaseuses lors de la fête de départ de Price. Car entre Zoe et lui, ils avaient instaurés un règlement:
- pas de strip-teaseuses,
- pas de drogues dures,
- pas de break dance.
Mais comme c'est la première fois en 14 ans qu'il déroge à ces règles, il demande à Sam ce qu'il doit faire. Et Sam lui suggère de lui parler. A la fin de la journée, Oliver attrape Sam pour le remercier de son conseil Zoe lui a dit de ne pas rentrer. Sam lui demande alors pourquoi il a sollicité son avis. Oliver objecte qu'il n'en sait rien mais qu'en attendant que Zoe se calme, c'est Sam qui régale et qui est son nouveau colocataire. Leur duo est vraiment hilarant. Episode 2.09 - Brotherhood 2786656703

Noëlle
La journée de Noëlle commence par une discussion avec Frank sur le fait qu'elle veuille un enfant. Celle-ci tourne très vite court. Enfin de journée, Frank l'attend et elle lui dit, sans qu'il ait le temps de placer un mot, qu'elle comprend qu'il ne veuille pas s'embarquer dans une relation avec une femme de 38 ans qui veut si désespérément un enfant qu'elle travaille comme une folle pour faire une fécondation in-vitro alors qu'ils ne se sont même pas embrassé. A la suite de quoi, Frank l'embrasse. :o

... et pour Andy
Le seul élément restant à développer, c'est le fait que cette journée sert de transition pour Andy. Elle se retrouve seule dans un endroit qui lui permet de réfléchir et de se poser. Et quand le formateur flirte avec elle, elle refuse afin de ne se consacrer qu'à elle. Mais dans le même temps, la seule rencontre entre Sam et Andy lors de cette journée est explosive bien que silencieuse. Le regard qu'ils se jettent lors du briefing aurait pu, à lui tout seul, faire s'allumer un feu en plein Alaska. Episode 2.09 - Brotherhood 708109603 Au fur et à mesure, par petites touches, on voit vers quoi tendent les relations entre Andy et Sam.

Qu'en pensez-vous?
Rookie_Blue_4333
Rookie_Blue_4333
Andy McNally
Andy McNally

Messages : 918
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2.09 - Brotherhood Empty Re: Episode 2.09 - Brotherhood

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum