Rookie Blue France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Episode 3.02 - Class dismissed

+2
Rookie_Blue_4333
Noulouk
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Episode 3.02 - Class dismissed Empty Episode 3.02 - Class dismissed

Message  Noulouk Jeu 10 Mai - 18:44

Episode 3.02 - Class dismissed

While tracking down a stolen vehicle, Andy and Swarek pick up the trail of a volatile teen boy after he robs and violently assaults a notorious local criminal -- who also happens to be his girlfriend's father. Realizing it's a case of young love gone terribly wrong Andy and Swarek must find the teenage couple before it's too late.
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.02 - Class dismissed Empty Re: Episode 3.02 - Class dismissed

Message  Noulouk Mar 15 Mai - 8:09

SCHOOL PRANKS LEAD TO MORE SERIOUS CRIMES, AS ANDY AND SWAREK MUST STOP A YOUNG MAN FROM SELF-DESTRUCTING AND WREAKING HAVOC ON THE OTHER STUDENTS AROUND HIM, ON ABC'S "ROOKIE BLUE"

"Class Dismissed" - The theft of an armed police car tops the list of dangerous pranks as local schools wind to a close for the summer. While tracking down the stolen vehicle, Andy and Swarek pick up the trail of a hotheaded teen boy who robbed and violently assaulted a notorious local criminal - who happens to be his girlfriend's father. Andy and Swarek must find the armed teenager before disaster strikes, on "Rookie Blue," THURSDAY, MAY 31 (10:00-11:00 p.m., ET), on the ABC Television Network.

"Rookie Blue" stars Missy Peregrym as Andy McNally, Gregory Smith as Dov Epstein, Charlotte Sullivan as Gail Peck, Enuka Okuma as Traci Nash, Travis Milne as Chris Diaz, Peter Mooney as Nick Collins and Ben Bass as Sam Swarek. Also starring in the series is Melanie Nicholls-King as Noelle Williams, Matt Gordon as Oliver Shaw, Noam Jenkins as Detective Jerry Barber and Lyriq Bent as Frank Best.

Guest starring in "Class Dismissed" are Mayko Nguyen as Sue Tran, Noah Reid as Wyatt Cripton, Clare Stone as Stella Alvarez and Liam Green as Troy.

"Class Dismissed" was written by Russ Cochrane and directed by Tim Southam.
Source: ABC
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.02 - Class dismissed Empty Re: Episode 3.02 - Class dismissed

Message  Rookie_Blue_4333 Ven 25 Mai - 9:29

Voici la promo pour l'épisode 2. Enjoy cheers

Rookie_Blue_4333
Rookie_Blue_4333
Andy McNally
Andy McNally

Messages : 918
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.02 - Class dismissed Empty Re: Episode 3.02 - Class dismissed

Message  Noulouk Ven 25 Mai - 9:59

Ah tu m'as devancer de peu^^ Merci. L'épisode à l'air super, avec Dov qui perd sa voiture !! Episode 3.02 - Class dismissed 22155654 Comme l'autre fois où il perd les clés avec Chris ! haha !
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.02 - Class dismissed Empty Re: Episode 3.02 - Class dismissed

Message  Rookie_Blue_4333 Ven 25 Mai - 10:19

Oui, je pense que cela sera encore un épisode intense. Toujours de la tension entre Andy et Sam ... Skydiving thing. Smile
Rookie_Blue_4333
Rookie_Blue_4333
Andy McNally
Andy McNally

Messages : 918
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.02 - Class dismissed Empty Re: Episode 3.02 - Class dismissed

Message  sandy37 Ven 25 Mai - 19:48

oh oh magnifique Episode 3.02 - Class dismissed 1111592929 Episode 3.02 - Class dismissed 1111592929 Episode 3.02 - Class dismissed 1111592929 Episode 3.02 - Class dismissed 1111592929 Episode 3.02 - Class dismissed 1111592929
sandy37
sandy37
Sandy's Fan
Sandy's Fan

Messages : 1933
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.02 - Class dismissed Empty Re: Episode 3.02 - Class dismissed

Message  Sabrina RB Sam 26 Mai - 11:11

vivement la semaine prochaine...
Sabrina RB
Sabrina RB
I wish you could read my mind
I wish you could read my mind

Messages : 2834
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 48
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.02 - Class dismissed Empty Re: Episode 3.02 - Class dismissed

Message  sandy37 Lun 28 Mai - 11:56

voici quelques photos trouvées sur le net de l'épisode 3x02:

Episode 3.02 - Class dismissed 0110

Episode 3.02 - Class dismissed Rb10

Episode 3.02 - Class dismissed Mv5bmt10 Episode 3.02 - Class dismissed Mv5bmt11 Episode 3.02 - Class dismissed Mv5bnj10 Episode 3.02 - Class dismissed Mv5bmt12

désolée pour les 4 dernières je n'ai pu les trouvé qu'en petit format No No



sandy37
sandy37
Sandy's Fan
Sandy's Fan

Messages : 1933
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.02 - Class dismissed Empty Re: Episode 3.02 - Class dismissed

Message  anais-13230 Lun 28 Mai - 12:48

merci c'est déjà bien elles sont super les photos;)) Episode 3.02 - Class dismissed 744883311
anais-13230
anais-13230
Blue Guy
Blue Guy

Messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 45
Localisation : BOUCHES DU RHONE

https://www.facebook.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.02 - Class dismissed Empty Re: Episode 3.02 - Class dismissed

Message  Rookie_Blue_4333 Lun 28 Mai - 12:51

Merci pour les photos. J'aime beaucoup la première. Je pense que Sam et Andy pourraient à nouveau être partenaires dans cet épisode. Episode 3.02 - Class dismissed 3027317618
Rookie_Blue_4333
Rookie_Blue_4333
Andy McNally
Andy McNally

Messages : 918
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.02 - Class dismissed Empty Re: Episode 3.02 - Class dismissed

Message  Noulouk Lun 28 Mai - 15:12

Oh merci Episode 3.02 - Class dismissed 1441705057 Et oui ça sens bon l'épisode où Sam & Andy travaillent ensemble !! Episode 3.02 - Class dismissed 1111592929
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.02 - Class dismissed Empty Re: Episode 3.02 - Class dismissed

Message  Noulouk Ven 1 Juin - 10:01

Je viens de regarder l'épisode !! Episode 3.02 - Class dismissed 1111592929 Il était super, essentiellement porté sur la vie perso des personnages ! On en apprend beaucoup, avec toujours Sam et Andy, pauvre Oliver et pleins d'autres trucs !! I love you
Ma review complète va suivre...
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.02 - Class dismissed Empty Re: Episode 3.02 - Class dismissed

Message  sandy37 Ven 1 Juin - 11:04

Tu as trop de chance LOL !! On aura le droit à une superbe vidéo Episode 3.02 - Class dismissed 3908728192
sandy37
sandy37
Sandy's Fan
Sandy's Fan

Messages : 1933
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.02 - Class dismissed Empty Re: Episode 3.02 - Class dismissed

Message  Noulouk Ven 1 Juin - 11:39

on va voir Episode 3.02 - Class dismissed 2748045853
Un lien streaming qui marche avec moi : http://allmyvideos.net/dvexrzxsarda
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.02 - Class dismissed Empty Re: Episode 3.02 - Class dismissed

Message  Sabrina RB Ven 1 Juin - 13:24

Salut tout le monde,

Encore une fois, super épisode et superbes histoires...... Episode 3.02 - Class dismissed 2106062735
Sabrina RB
Sabrina RB
I wish you could read my mind
I wish you could read my mind

Messages : 2834
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 48
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.02 - Class dismissed Empty Re: Episode 3.02 - Class dismissed

Message  Sabrina RB Ven 1 Juin - 16:16

Sabrina RB
Sabrina RB
I wish you could read my mind
I wish you could read my mind

Messages : 2834
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 48
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.02 - Class dismissed Empty Re: Episode 3.02 - Class dismissed

Message  sandy37 Ven 1 Juin - 16:44

Je vais essayer cela ce soir !
sandy37
sandy37
Sandy's Fan
Sandy's Fan

Messages : 1933
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.02 - Class dismissed Empty Re: Episode 3.02 - Class dismissed

Message  Noulouk Ven 1 Juin - 18:40

Les audiences sont très bonnes !
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.02 - Class dismissed Empty Re: Episode 3.02 - Class dismissed

Message  Noulouk Jeu 7 Juin - 9:44

Ma review, assez rapide et désorganisé mais je tiens à la poster quand même :

Oliver et Dov : Ce dernier veut passer devant pour rentrer dans l'immeuble, il se baisse et tout alors que Ollie le suit tranquillement !! J'étais plié, il en fait toujours trop Dov Episode 3.02 - Class dismissed 22155654 Le pauvre il a pas de chance, quand ce n'est pas les clés qu'il se fait voler c'est la voiture...Puis tout le monde qui rigole quand Frank leur rappelle qu'une voiture a été volé ! Une ligne que j'ai adoré de Ollie c'est quand Dov lui dit qu'il est désolé d'avoir perdu la voiture et qu'il répond : « I'm not your therapist, Epstein !» Episode 3.02 - Class dismissed 2786656703 Et aussi quand il prend le micro car un mec dessine sur le poster de Chris « Idiot stick, we're right here ! ». Encore une belle phrase d'Oliver à Dov : « Epstein, your girl is not with you because you're a good cop. She's with you cause you're a good man. ». Enfin Je les ait trouvés mignons Dov et Sue dans cette épisode, mentir pour impressionner l'autre... Et que dire de cette scène où Oliver est devant chez lui et appelle se femme...on apprend qu'ils font un break, ça bon pas bon du tout...Déjà dès le début il parle de sa femme et ses enfants, et tout le long de l'épisode donc on sens qu'il y a un truc qui va se passer...La situation d'Oliver me brise le cœur, ce mec est tellement gentil ! J'espère vraiment que ça va s'arranger Sad

Andy et Sam : Ah Andy qui cherche Sam en se réveillant...Et qui s'inquiète qu'il s'en aille si vite I love you
Andy : « Why time is it ? » Sam : « I don't know you threw my watch somewhere » Episode 3.02 - Class dismissed 2829010660 Quand Frank a fini de crier sur tout le monde lors du briefing et que tous s'en vont, il y a un plan sur Sam qui regarde Frank ou oliver assez bizarrement ??! Que veut-il dire ? Sam n'a pas perdu son humour en tout cas : "I am not going to a yoga class with you"
Andy : "ok, I asked you about yoga one time...twice. Twice." J'aime bien son petit sourire à Sam Episode 3.02 - Class dismissed 22155654
J'ai bien aimé quand Sam fait passer Andy par dessus le portail, ils forment une bonne équipe ! Puis Sam qui défonce le portail !! Episode 3.02 - Class dismissed 18726956 Ça devient une habitude quand Andy est en danger (voir 2X03 avec le schizophrène). Trop marrant quand Sam s'assure qu'elle n'a rien et qu'il fait exprès d'appuyer la où sa fait mal et qu'il se marre ! Un petit truc qui me titille, c'est la réflexion de Sam « lots of kids go into foster care, come out just fine » avec le ptit regard d'Andy qui n'ose pas en demander plus. Sam aurait-il était en famille d’accueil ? confused Sinon Andy est intelligente d'avoir compter les tirs...
Ensuite on a cette scène au poste :
Andy « you think we're too different, don't you ? » « You don't think we're gonna last »
Sam « Andy...if we were the same, that kid in there might be dead right now. » « Yes we're different, so we'll deal with it »
Andy « Is that what you really think ? »
Sam « I think you were ready to marry someone else six months ago »
Andy « Sam, come on. You gotta know, I mean, you and me it's not the same »
Sam (avec ce sourire) « Okay, so what's the rush ? » Episode 3.02 - Class dismissed 708109603

La dernière scène avec Sam qui caresse le bras et la tête d'Andy !! Sam est très pensif...Je me demande à quoi il pense... Episode 3.02 - Class dismissed 3441629366 Episode 3.02 - Class dismissed 708109603

Nick et Gail : Waw comment elle flirte sans retenue avec lui au début !! J'aime bien quand Nick essaie de faire la conversation au poste mais qu'elle répond pas vraiment. Puis quand Nick s'arrange pour aller en patrouille avec Gail. Sinon un autre moment avec Gail dans toute sa splendeur : « Hey ! Casanova, her face is not your lunch. Get a job and get a room. » Episode 3.02 - Class dismissed 22155654 Elle est très dur envers Nick, mais j'aime bien leur dynamique...La dernière scène entre les deux était très jolie, ils sont mignons tout les deux. Avec les jeunes qui volent le parapluie derrière ! Episode 3.02 - Class dismissed 22155654

Chris et Traci : Celle ci va laisser Léo tout l'été chez son père et va pouvoir ainsi se consacrer à sa formation de detective. Chris lui donne des conseils, c'est sympa ! Sinon j'adore comment il s'enfonce toujours :
Garcon : « This one of your hotties » Chris : "No. She's not a hottie. She's not my hottie, etc..." Episode 3.02 - Class dismissed 2786656703 J'aime bien le petit d'ailleurs, il joue bien l'acteur.

Bref un bon épisode encore !
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.02 - Class dismissed Empty Re: Episode 3.02 - Class dismissed

Message  sandy37 Jeu 7 Juin - 13:05

Très beau résume Noulouk ! Oliver me fait de la peine pour son couple. Il les aime tellement Episode 3.02 - Class dismissed 719472250

Je me suis fait la même réflexion pour Sam concernant la famille d'accueil.. J' ai aimé le passage où Andy couvre Ben et qu'elle n arrête pas de l'appeler tout bas!
Excellant episode, je pourrais en parler plus, mais ma pose est finie et je dois y retourner !! Sniff
sandy37
sandy37
Sandy's Fan
Sandy's Fan

Messages : 1933
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.02 - Class dismissed Empty Re: Episode 3.02 - Class dismissed

Message  lynette41 Jeu 7 Juin - 16:01

Merci pour ta review Noulouk. Il faut absolument que je le regarde une deuxième fois. Smile
J'aimerais juste revenir sur Ollie et Dov, comme d'hab, j'adore l'humour émanant de leur tandem mais dans cet épisode leur relation est passée à un niveau supérieur. J' ai été touchée de voir Ollie assez paternaliste avec Dov, le conseillant sur sa vie amoureuse alors que la sienne bat de l'aile en ce moment (et on voit bien que ça l'affecte).C'est vrai qu'Ollie est toujours attentifs aux rookies, mais là je trouve qu'on est monté d'un cran
Et puis j'aime bien Dov et Sue, je les trouve mignons tous les deux ( d'où mon nouvel avatar). L'honnêteté, base essentielle d'un couple solide? Oui, très certainement, mais pour d'autres raisons quelquechose me dit que ça ne va pas durer. No
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.02 - Class dismissed Empty Re: Episode 3.02 - Class dismissed

Message  Sabrina RB Jeu 7 Juin - 16:37

Super ton avatar Lynette !! Episode 3.02 - Class dismissed 22155654

Noulouk, une fois de plus, c'est super ce que tu as fais !! un gros merci à toi !! Tu as raison Lynette au sujet d'Oliver !! On le sent très protecteur avec Dov et les autres Rookies Episode 3.02 - Class dismissed 2106062735

Bon les filles, vivement demain !!! Episode 3.02 - Class dismissed 4073276321

Bonne soirée lol!
Sabrina RB
Sabrina RB
I wish you could read my mind
I wish you could read my mind

Messages : 2834
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 48
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.02 - Class dismissed Empty Re: Episode 3.02 - Class dismissed

Message  Noulouk Jeu 7 Juin - 16:45

Tu as tout juste Lynette, on sent quelque chose de plus profond entre les deux...Oliver est vraiment présent, il taquine toujours ces petits rookies mais il tient à eux et il le montre. Je suis contente de voir son personnage plus souvent, il est mis en valeur et occupe maintenant une place indispensable dans la vie des rookies.

Vivement demain, je vois que tu as adopté mon avatar préféré Sabrina lol!
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.02 - Class dismissed Empty Re: Episode 3.02 - Class dismissed

Message  Rookie_Blue_4333 Jeu 7 Juin - 21:33

Merci Noulouk pour ce résumé et tes impressions.

Très bel épisode. Je l'ai adoré. Enfin, des infos sur les relations des personnages.

Voici ce que j'ai à en dire:

- Nick et Gail: J'aime bien leur tandem. Nick joue avec elle et elle répond. Quoi qu'il se soit passé entre eux, cela a changé Gail profondément. Nick lui dit même qu'il sait qu'elle a toujours été une garce mais pas à ce point. Elle était plus drôle. J'aimerais bien voir la Gail qu'il connaissait... Episode 3.02 - Class dismissed 744883311

- Chris et Traci: Il rencontre un gamin à qui il devait resembler quand il était petit. Traci voit en ce gamin son petit Léo qu'elle a laissé à son père pour les vacances. Comme si elle avait autant abandonné Léo que la mère du gamin laissé seul. Heureusement, Chris lui explique vraiment les dispositions qu'elle a prises pour son fils et cela n'a rien à voir avec un abandon. C'est même la meilleure chose qu'elle pouvait faire Episode 3.02 - Class dismissed 2189883781 et il aurait voulu que sa mère en face autant.

- Dov: toujours aussi maladroit. Il ne parvient pas à incarner l'image du héro qu'il veut donner tant au niveau personnel que professionnel. On voit que cette situation le touche beaucoup plus qu'il n'y parait. Surtout quand il avoue à Oliver pourquoi il veut retrouver la voiture. La phrase d'Oliver que j'aime beaucoup est : "Je n'aime pas quand tu me perds, Epstein. Cela me fait sentir stupide. Ce que, en fait, je ne suis pas." Episode 3.02 - Class dismissed 22155654 En plus de celles que tu as déjà mentionnées, Noulouk. J'ai un peu l'impression que Dov est le maladroit dans les actes et Chris, le maladroit dans les paroles (propos dits au gamin au sujet de Traci).

- Oliver: Je me demande si Zoe lui a pardonné la soirée dans la boîte de stip-tease car la dernière mention de la femme d'Oliver, c'est dans la saison 2, quand il a tout avoué sur les conseils de Sam et qu'il a finallement attéri sur son sofa. N'aurait-elle rien pardonné depuis lors? En tout cas, c'est un fait qu'il est très affecté par la situation. Sad

- Andy et Sam: je ne m'étendrai pas sur les scènes évidentes qui sont toutes plus fantastiques les unes que les autres. Juste pour la scène du cours de yoga, je m'attendais à tellement autre chose que quand Sam a sorti qu'il n'irait pas à un cours de yoga, j'ai pleuré de rire. Episode 3.02 - Class dismissed 2786656703
Les scènes que j'ai particulièrement aimées sont:
* l'expression faciale qu'a Andy lorsque Sam lui demande si ça va, juste après avoir découvert l'argent dans le sac. Impayable!
* après qu'il ait vérifié ses bleus, il reprend son mode d'officier instructeur pour lui demander pourquoi elle n'a pas dégainer son arme. Et il lui répond que le gamin peut-être heureux que ce soit elle qui ait passé la clôture. Première mention de l'optimisme (Andy)/pessimisme (Sam) dans leur vision des choses.
* la phrase que Sam lance à Andy quand elle fait les bonnes déductions sur le garage d'Alvarez : "Je savais que tu écoutais en classe". Episode 3.02 - Class dismissed 2786656703
* la phrase que Sam répond à Andy quand elle lui dit qu'il pense qu'ils sont différents: "Si nous étions les mêmes, cet enfant serait sûrement mort maintenant. Deuxième mention de l'optimisme (Andy)/pessimisme (Sam) dans leur vision des choses.

Quand aux deux événements les plus importants de l'épisode (pour moi) à savoir la relation entre Sam et Bobby Alvarez et sa remarque sur les foyers d'accueil, voici ce que j'en pense:
* JT a salué Sam "Sammy", même prénom que pour sa mission sous-couverture lors de de la première rencontre entre Sam et Andy. Aurait-il été à la place de JT? Aurait-il fréquenté de mauvaises personnes? Il l'a dit lui même, il sait réparer une voiture, menoté et les yeux bandés. Aurait-il pris ce nom comme couverture en rappel du bon vieux temps?
* J'ai toujours été intriguée par l'animosité entre Luke et Sam. Comme s'il y avait autre chose qu'Andy. A chaque fois que je consultais les descriptifs des personnages sur ABC, je me demandais pourquoi Luke était le seul à avoir une telle description de son passé. Alors que ce n'était même pas exploité dans la série (enfin pas vraiment). Maintenant, je comprends pourquoi. Se peut-il que Sam n'ait connu qu'un de ses deux parents comme Andy? Rappelez-vous de l'épisode 1.05, de ses regards concernés après la fin de la prise d'otage et de son discours dans lequel il dit qu'il comprend ce qu'elle ressent quand elle parle de sa mère. Se peut-il que l'agression de sa soeur Sarah ait éloigné ce seul parent définitivement? Aurait-il été mis en foyer d'accueil après cela? Aurait-il croisé Luke pendant cette enfance? Auraient-ils fait plus que se croiser? Auraient-ils même vécu dans la même famille d'accueil? Cela pourrait expliquer le contentieux entre eux. A ce sujet, il y a encore une phrase qui m'intrigue, celle de Jerry quand il dit sarcastiquement que les enfants riches sont ses préférés. Aurait-il pu être aussi un enfant issu d'un foyer d'acceuil. Aurait-il pu être ami d'enfance de Sam?

Voilà encore plein de questions. Vivement l'épisode suivant pour qu'on en apprenne encore un peu plus.

En tout cas, excellent épisode. Je termine ici parce que je vais aller dormir. Episode 3.02 - Class dismissed 615840276

ps: je voulais tellement utiliser ce smiley... Episode 3.02 - Class dismissed 744883311


Dernière édition par Rookie_Blue_4333 le Ven 8 Juin - 20:05, édité 1 fois
Rookie_Blue_4333
Rookie_Blue_4333
Andy McNally
Andy McNally

Messages : 918
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.02 - Class dismissed Empty Re: Episode 3.02 - Class dismissed

Message  sandy37 Ven 8 Juin - 4:04

ouah .... pleins de choses que je n'avais pas remarquer ou pas relever !! vous décryptez vraiment bien les épisodes Episode 3.02 - Class dismissed 2106062735
sandy37
sandy37
Sandy's Fan
Sandy's Fan

Messages : 1933
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3.02 - Class dismissed Empty Re: Episode 3.02 - Class dismissed

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum