Rookie Blue France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Eric dans Alcatraz et autres rôles dans une série !

3 participants

Aller en bas

Eric dans Alcatraz et autres rôles dans une série ! Empty Eric dans Alcatraz et autres rôles dans une série !

Message  Noulouk Mar 7 Fév - 13:14

Eric Johnson est Cal Sweeney, un charmeur et perceur de coffres  dans l'épisode 4 d'Alcatraz qui a été diffusé lundi 3o janvier.

Eric dans Alcatraz et autres rôles dans une série ! Eris_a10
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eric dans Alcatraz et autres rôles dans une série ! Empty Re: Eric dans Alcatraz et autres rôles dans une série !

Message  Noulouk Mar 7 Fév - 13:18

J'ai regardé l'épisode est Eric a été super dans son interprétation !! Ce fut un plaisir de le retrouver dans un autre contexte que Rookie Blue.

D'autres photos :

Eric dans Alcatraz et autres rôles dans une série ! 01-cal10 Eric dans Alcatraz et autres rôles dans une série ! Eris_a11 Eric dans Alcatraz et autres rôles dans une série ! 20001110
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eric dans Alcatraz et autres rôles dans une série ! Empty Re: Eric dans Alcatraz et autres rôles dans une série !

Message  Malachère Mar 26 Nov - 20:16

    Pour ne pas avoir à reposter un sujet, je me permets de vous informer ici qu'Eric a joué dans un téléfilm sur Noël qui a été diffusé le 24/11 et le sera encore jeudi je crois.
    Alors honnêtement je n'ai pas tout compris.
    Et comme j'ai relativement la flemme de traduire le résumé, je vous le copie-colle tel quel (Embarassed pardon)
    Spoiler:


    Ici, un lien qui en dit un peu plus.

    Pour ma part j'essayerais de dégrossir tout ça fin de semaine. J'ai pas tout regardé dans les détails. Smile

    En attendant voici quelques photos :
    Spoiler:
Malachère
Malachère
my fav' tree cop
my fav' tree cop

Messages : 3221
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eric dans Alcatraz et autres rôles dans une série ! Empty Re: Eric dans Alcatraz et autres rôles dans une série !

Message  lynette41 Mar 26 Nov - 21:18

A lire rapidement comme ça, ça a l'air mignon sans plus mais pourtant j'ai envie de le voir pour deux raisons : Eric bien sûr et Sarah Lancaster ( elle jouait le rôle de Madison dans Everwood et j'aimais vraiment beaucoup son personnage) la revoir dans un téléfilm ça peut être sympa.
Merci de l'info Malachère Eric dans Alcatraz et autres rôles dans une série ! 2106062735 
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Eric dans Alcatraz et autres rôles dans une série ! Empty Re: Eric dans Alcatraz et autres rôles dans une série !

Message  Noulouk Mer 27 Nov - 9:02

Je le regarderais bien car j'ai un petit faible pour les téléfilm de Noël même si bien souvent c'est un peu nian nian lol! Merci pour l'info Malachère^^
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eric dans Alcatraz et autres rôles dans une série ! Empty Re: Eric dans Alcatraz et autres rôles dans une série !

Message  lynette41 Mar 4 Mar - 22:30

Alors j'ai découvert par hasard aujourd'hui que Fir Crazy ce fameux téléfilm de Noël avait été diffusé en France le 21 décembre sous le titre français " Au pied du sapin" et qu'on le trouvait facilement sur le net. Donc je l'ai regardé et..... forcément j'ai trouvé ça guimauve. Juste un petit sourire pour le plaisir d'avoir revu Sarah Lancaster, pas assez d'Eric à mon goût et une histoire on ne peut plus dégoulinante de bons sentiments mielleux et collants.
lynette41
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Eric dans Alcatraz et autres rôles dans une série ! Empty Re: Eric dans Alcatraz et autres rôles dans une série !

Message  Malachère Mer 5 Mar - 15:41

Pourquoi cela ne me surprend pas ? Eric dans Alcatraz et autres rôles dans une série ! 22155654
Ceci étant dit pour Eric (et parce que avouons-le, ce type de comédie romantique guimauve et complètement attendue, j'aimebien ça) je vais le regarder aussi. Smile
Malachère
Malachère
my fav' tree cop
my fav' tree cop

Messages : 3221
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eric dans Alcatraz et autres rôles dans une série ! Empty Re: Eric dans Alcatraz et autres rôles dans une série !

Message  Malachère Sam 26 Avr - 8:33

Voici un trailer du nouveau projet d'Eric, The Knick.
ça dure 30 secondes et on aperçoit Eric qu'une demi seconde mais bon.



J'ai assez hâte de découvrir ça, l'ambiance à l'air bien spéciale !
Malachère
Malachère
my fav' tree cop
my fav' tree cop

Messages : 3221
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eric dans Alcatraz et autres rôles dans une série ! Empty Re: Eric dans Alcatraz et autres rôles dans une série !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum