Rookie Blue France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Episode 2.02 - Might Have Been

2 participants

Aller en bas

Episode 2.02 - Might Have Been Empty Episode 2.02 - Might Have Been

Message  Noulouk Dim 4 Sep - 9:07

Episode 2.02

Episode 2.02 - Might Have Been 19e1f49c15b612a0a5bead9

Titre Original : Might Have Been
Titre Français : Flic ou voyou
Episode réalisé par : Paul Shapiro
Scénario de : Tassie Cameron 

Synopsis : Andy et Gail sont en mission d'infiltration en tant que serveuses de cocktail pour nettoyer un club infesté de drogues, mais obtiennent plus que ce qu'elles étaient venu chercher lorsque l'une des serveuse se révèle être la petite amie d'un criminel vicieux. Traci se bat contre ses sentiments pour son ancien petit ami Jerry; Dov et Chris sont en désaccord lorsqu'une plainte est déposé contre ce premier, et Andy s'ouvre concernant son engagement envers Luke.

>Que pensez vous de cet épisode ?
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2.02 - Might Have Been Empty Re: Episode 2.02 - Might Have Been

Message  Noulouk Mer 5 Oct - 18:41

La Promo :

Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2.02 - Might Have Been Empty Re: Episode 2.02 - Might Have Been

Message  Rookie_Blue_4333 Jeu 6 Oct - 5:10

Très bel épisode. Il montre comment la décision d'Andy de vivre avec Luke affecte sa relation avec Sam.
Dans cet épisode, on voit qu'Andy met de côté Sam pour se concentrer sur Luke. Depuis le début de la saison 2, il n'y a eu qu'un moment où ils se sont retrouvés seuls et c'est juste après qu'Andy aie été touchée par une balle. Du fait de sa relation avec Luke, on voit qu'entre Andy et Sam les choses ont changé. Sam cache encore plus ce qu'il ressent pour elle bien qu'il aie déjà bien caché ses sentiments jusque-là.

Mais dans cet épisode, on voit, à travers plusieurs dialogues, qu'il veut travailler avec elle et qu'elle lui manque. Par exemple:

  • la première demande est directe: "Il y a plein de gens à arrêter dehors. Tu es sûre de vouloir faire de la paperasse".

  • la deuxième demande est indirecte: "Admets que tu trouve cela amusant? C'est mieux que de rester au bureau. On forme une bonne équipe, toi et moi".


Et puis, il y a le moment où, caché dans le van de surveillance, il entend la conversation que tient Andy avec la femme qu'ils surveillent. La conversation, bien qu'épurée par Andy pour qu'elle cadre avec la mission, met en scène notre trio de charme Luke, Andy et Sam.
Sam est l'homme magnétique, bourré de charme mais qui ne dit pas ce qu'il ressent et pour lequel on ne peut résister. Et dont Andy dit qu'elle connait le genre et qu'elle est déjà sortie avec ce type d'homme. "Comme toute les filles".
Et puis, il y a Luke qui, lui, n'hésite pas à dire ce qu'il ressent.

Et pendant tout cet échange, Sam l'entend depuis le van et quand les deux femmes portent un toast en l'honneur de Luke, Sam lève son verre, de manière triste et un peu ironique. On aurait tellement envie de le réconforter dans ce moment-là.
Finalement, quand la mission est terminée, Sam vient lui dire qu'elle a très bien joué le coup. Finement. Qu'elle a dit la vérité. Alors Andy lui répond que comme cela c'est plus crédible. Que c'était les ordres.
Je dois avouer que je ne sais pas trop comment interpréter leur dernier regard. Mais pour moi qui préfère ce couple à celui que forme Andy et Luke, je ne peux être qu'attristée par cette scène.

Peut-être ai-je tout faux et si c'est le cas, n'hésitez pas à me le dire mais j'ai le sentiment que sur ces quelques minutes de discussion, Sam et Andy ont plus partagé et échangé dans leur regard qu'Andy et Luke, alors qu'ils se sont avoués leur amour.

Quand aux autres caractères, Traci évolue un peu plus et ne reste plus uniquement à l’accueil. Elle fait partie de la mission sous couverture même si ce n'est que dans le van. Jerry semble toujours aimer Nash bien que celle-ci soit partie revivre avec le père de son fils. Il n'a pas de petite amie et se souvient de ce qu'elle aime manger. Il ne veut pas non plus oublier que Traci lui a dit qu'il lui manquait. Gail, quand à elle, fait sa première erreur et est dégagée de la mission sous couverture. Enfin!! Elle me semblait vraiment trop parfaite. En ce qui concerne Dov, depuis l'épisode de la jeune femme assassinée, on le sent plus grave, plus concerné par les personnes qui semblent avoir besoin d'aide. Mais cela ne l'empêche pas de foncer tête baissée sans réfléchir aux conséquences. Ce qui lui apportera pas mal d'ennuis. En ce qui concerne Chris, il est fidèle à lui-même, parvient à sauver quelqu'un d'une overdose et suggère que McNally et Peck fasse la mission sous couverture. C'est aussi la première fois qu'on en apprend plus sur Noëlle et Frank.

Voilà mon avis pour le second épisode.
Qu'en pensez-vous?
Rookie_Blue_4333
Rookie_Blue_4333
Andy McNally
Andy McNally

Messages : 918
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2.02 - Might Have Been Empty Re: Episode 2.02 - Might Have Been

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum