Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs

Message  Nathy le Mer 18 Jan - 21:44

Bonjour, Bonsoir,

Comme je l'avais mentionné dans ma présentation, je me suis rendue à Toronto du 4 au 11 janvier (ça fait donc tout juste une semaine que je suis rentrée Razz ). Même si j'avais l'espoir de voir notre série préférée tourner en live et apercevoir les acteurs, je n'osais trop attendre de ce séjour de peur d'être déçue. Et puis même si Rookie Blue était la raison majeure de mon voyage, j'adore le Canada et ça faisait un moment que j'avais envie d'y retourner, donc j'allais de toute façon apprécier la ville.

Vous le savez déjà, mon séjour fut EXCEPTIONNEL! J'ai rencontré des fans locaux qui sont devenues des amies, la ville est magnifique et j'ai vécu un véritable rêve éveillé en ce qui concerne Rookie Blue. Récit et photos (ne prenez pas peur, je détaille juste le 1er jour pour expliquer le contexte):

Jeudi 5 janvier 2012

Arrivée la veille dans l'après-midi à l'aéroport Lester Pearson de Toronto, ce jeudi fut mon premier jour complet sur sol canadien. Même si le soleil manquait dans le ciel, je l'ai rapidement trouvé en les personnes de Jo et Kate, deux habitantes de Toronto que j'ai connues sur le forum anglophone. Le feeling est tout de suite passé, ça annonçait donc une excellente semaine à venir. On s'est retrouvées dans le hall de mon hôtel, celui-ci étant situé en plein centre-ville (à côté de Dundas Square qui est considéré comme le Times Square de Toronto). Nous n'avions pas de programme précis pour cette journée, Kate mentionna donc qu'elle avait aperçu une nouvelle intéressante sur Twitter (vive les réseaux sociaux!): en suivant le hashtag #RookieBlue elle a vu quelqu'un tweeter qu'il avait reçu une notice de tournage pour Rookie Blue (et a mentionné le quartier)! Le quartier en question était Parkdale, situé à l'ouest de la ville. Ni une ni deux, nous décidons d'aller voir par nous-même si le tournage avait effectivement lieu là-bas. Après une bonne vingtaine de minutes de streetcar (comme à San Francisco) et quelques minutes à pied, premier signe positif: un panneau annonçant la fermeture d'une rue pour le jeudi et le vendredi. Au moment d'entamer la rue en question, qu'apercevons-nous au loin? DES VOITURES DE POLICE!!!



Ce tweet était donc véridique et nous voici à quelques encâblures du tournage! D'abord un peu "timides", nous ne faisons que passer et tournons un peu dans le quartier (non sans apercevoir Gregory Smith se rendre à la pause lunch!) Après avoir nous-mêmes mangé un morceau dans un Tim Horton's (Starbucks version canadienne) environnant, nous retournons près de l'église autour de et dans laquelle se tournent les scènes du jour. Et là, nous passons à côté de Missy Peregrym qui boit son café et s'amuse avec son chien Very Happy ) Nous trouvons notre point de chute près d'une barrière à quelques mètres de l'église et nous pouvons sans autre assister à une scène de l'épisode 3.11 impliquant Andy et le nouveau venu, Nick (joué par Peter Mooney).



Un moment plus tard, la dame chargée de la sécurité (tout est relatif) vient vers nous et nous demande si on a pu prendre les photos qu'on voulait. Alors que je réponds par un simple "oui merci", Jo décide d'ouvrir sa grande gueule (elle le dit elle-même hein) et de dire que je viens exprès depuis la Suisse pour la série. C'est là que tout à commencé! Elle n'en revenait pas et je me suis dit que c'était le moment ou jamais de voir si c'était possible d'approcher Missy (ce jour-là, je ne m'intéressait pas encore trop à l'ami Peter^^). Je lui ai donc dit que j'appréciait de pouvoir assister au tournage et que s'il y avait la moindre chance d'approcher Missy pour lui demander une photo, ce serait top. Kim (la security woman^^) m'a dit qu'elle allait voir ce qu'elle pouvait faire et elle a parlé avec un mec de l'équipe du tournage. Il nous a fait comprendre qu'en général ça ne se faisait pas mais Kim n'a pas lâché l'affaire. Elle voulait tellement me rendre service qu'elle a discuté avec un autre membre de l'équipe qui est venu chercher du matériel près d'elle et alors là je vous cite la conversation:

Kim - La jeune fille ici vient exprès de Suisse pour voir la série et elle souhaiterait juste se faire prendre en photo avec Missy, vous pensez que c'est possible?
Crew guy (pour le préserver, je ne dévoile pas son nom) - Ben il faudrait parler avec quelqu'un qui pourrait l'amener jusqu'à Missy...
Kim - Oui et à qui il faudrait s'adresser?
Crew guy - A moi...

J'ai eu du mal à réaliser ce que ça voulait dire sur le moment!!! Ensuite il a dit qu'après la scène qu'ils étaient entrain de tourner ils allaient dans l'église et que donc ce serait trop tard (on est autorisé à regarder dans la rue mais pas à l'intérieur de bâtiments). A la fin de la scène, il se dirige vers Missy et me fait signe de le suivre affraid Il lui dit 2 mots et elle se tourne vers moi en disant: "OH MY GOD!" Elle était étonnée de voir que des gens faisaient tout ce trajet juste pour eux! Puis elle a commencé à discuter, me demandant quand j'étais arrivée, combien de temps je restais, si on nous avait montré les moniteurs pour voir ce que donnent les scènes (!!!). On a dit que non mais qu'on revenait le lendemain et lundi et elle a dit qu'on verrait à ce moment-là. Avant de s'engouffrer dans l'église elle a très gentiment pris le temps de se faire prendre en photo à mes côtés I love you



Si elle est très belle à la TV, elle est encore plus sublime en personne (total coup de foudre pour elle, tout en étant hétéro!) Pas de prétention ni d'arrogance, c'est vraiment quelqu'un de très accessible et d'adorable!

Pour terminer le récit du jeudi, une autre photo: la fameuse porte rouge qu'Andy essaie de défoncer mais se fait mal dans l'épisode 1.02 (située proche de Spadina Avenue dans Chinatown)



Vendredi 6 janvier 2012

De retour sur le lieu du tournage qui vois-je en premier... BEN BASS



Ensuite, on (on était 4 ce jour-là) se rend compte qu'il y a beaucoup plus de personnes présentes que le jour d'avant: Ben Bass, Matt Gordon, Eric Johnson*, Travis Milne, Missy Peregrym, Peter Mooney et bien sûr Gregory Smith qui réalise cet épisode.



Notre crew guy de la veille est venu discuter avec nous de temps à autre, nous expliquant quelques aspects techniques du tournage. Puis, il s'est à nouveau transformé en intermédiaire de choc, non pas en nous amenant vers quelqu'un mais en envoyant quelqu'un vers nous!!! Meet... Travis Milne!



Possiblement le mec LE PLUS COOL DU MONDE! Il est resté avec nous un petit quart d'heure à discuter de tout et de rien et cool attitude ultime: j'ai pu porter sa veste d'officier le temps d'une photo Cool



*Petite anecdote sur Eric: j'ai posté la photo de lui sur Twitter sans le mentionner et Jo m'a retweetée en le mentionnant. S'en sont suivis quelques tweets sympas entre nous 3, allant de se charrier par rapport au hockey (Eric est un grand fan des Edmonton Oilers étant originaire d'Edmonton et moi grande fan des Toronto Maple Leafs, le bonnet que je porte sur les photos est de cette équipe) à Eric disant qu'il n'était pas venu vers nous pour des photos parce qu'il pensait qu'on en avait que pour Ben et Travis On lui a dit qu'on allait passer aux studios mardi et il a souhaité qu'on s'y croise

Samedi 7 janvier 2012

La série ne tourne pas le week-end, je me suis donc baladée en ville en fin de matinée, ai assisté à un match de hockey l'après-midi (AHL - Toronto Marlies contre Hamilton Bulldogs) et suis montée en haut de la CN Tower en début de soirée (vue de Toronto by night, superbe)

Dimanche 8 janvier 2012

Début d'après-midi passé à patiner en plein air à Harbourfront Centre, au bord du Lac Ontario sous un magnifique soleil I love you Ensuite, on a pas mal marché pour se rendre à plusieurs endroit où la série a tourné lors des 2 premières saisons:


Pravda, bar russe qui a été utilisé pour le restaurant d'Anton Hill dans l'épisode 1.02


Le fameux panneau à l'extérieur de la 15ème division. Vous le savez sûrement mais il n'y a pas de 15ème division dans la police de Toronto et Rookie Blue se base sur la 51 division devant laquelle se trouve le panneau ci-dessus. Le commissariat de la 51ème division est situé à Parliament Street, à l'Est de la ville et les anciens studios dans lesquels ont été tournées les saisons 1 et 2 se trouvaient à proximité.


Toujours devant la 15ème division, c'est ici que se déroule la scène entre Sam et Noelle au début de l'épisode 1.08 après la fameuse nuit interrompue entre Sam et Andy Wink


A quelques rues du commissariat, voici où se trouve l'appartement de JD (on reconnaît le grand A rouge qui apparaît quand Andy quitte l'appartement avant que Brennan ne l'embarque^^)


Près de la patinoire en plein air, le pont sous lequel Oliver coince le bus dans lequel se trouvait la petite fille kidnappée dans l'épisode 1.09


"Supernova" l'endroit où se tenait le concert gratuit dans l'épisode 2.01 (en réalité, il s'agit de la boîte de nuit "The Guvernment")


Toujours dans l'épisode 2.01, voici le bâtiment qui a servi d'Hôpital St Patrick (il s'agit en réalité du centre de congrès "Metro Toronto Convention Centre")

Lundi 9 janvier 2012

On ne peut pas être chanceux tous les jours donc pas de photo pour le tournage du lundi. Ils ont tourné à 3 endroits différents (même zone que jeudi/vendredi) très peu accessibles donc on a pu les voir de loin mais les photos n'ont rien donné (dans une petite allée, dans un restaurant et au bord d'une route très fréquentée)

Mardi 10 janvier 2012

MEILLEUR JOUR DU SEJOUR!

J'ai dit précédemment que les studios ont déménagé par rapport aux 2 premières saisons. Désormais, ils se trouvent à l'extérieur de la ville, dans la municipalité de Mississauga, à côté de l'aéroport (au nord-ouest de Toronto, environ 30min en voiture)! Et donc ce mardi-là, nous savions (grâce à notre crew guy) qu'ils tournaient aux studios (en partie dehors, en partie dedans) et nous nous y sommes rendues de bon matin (sur place vers 9h45, bien plus tôt que les autres jours alors que c'était plus loin). Et le reste se passe (presque) de commentaires:


Enuka Okuma et moi! Comme Missy et Travis (qu'on a rapidement croisés avant qu'ils aillent tourner, Missy nous a prises dans ses bras Shocked ), elle est très cool, adorable, super sympa. On a discuté un peu et elle m'a filmée avec sa caméra (j'ai cru comprendre que Global, la chaîne canadienne qui diffuse la série, en fournit aux acteurs pour qu'ils tournent un peu en backstage^^) parce qu'elle non plus n'en revenait pas que je sois venue jusque là.

Ensuite, nous avons pu visiter les studios!!! Dans le désordre: le Black Penny, le commissariat, le nouvel appartement d'Andy, l'entrée du commissariat, le garage, le bureau de Frank (je me suis assise dans sa chaise!!!), les vestiaires, les cellules, la salle d'équipement, la salle de gym, le bureau de Jerry et Luke et les salles d'interrogations! Les studios font 80,000 m2 c'est juste gigantesque!

De retour dehors dans le froid (il y avait pas mal de vent), notre moisson de rencontre continue:


Moi, Peter Mooney (adorable! Il m'a même dit une phrase en français Very Happy "Je comprends un peu le français mais seulement lentement" trop chou) et mon amie Jo (aka grande gueule lol)


La voiture de police (^^), moi, Charlotte Sullivan et Jo (et Pénélope, la chienne de Charlotte^^)


Matt Gordon, moi et Travis Milne. Matt est extra, je lui ai même montré sur son iPhone le forum anglophone sur lequel Jo et moi on s'est connues. Travis est resté avec nous pendant environ 1h, de nouveau à discuter de tout et de rien et j'ai même fait une petite vidéo de lui dans laquelle il salue le forum anglophone!


Lyriq Bent et moi-même. Notre crew guy l'a intercepté juste avant qu'il aille dans les studios


Chris Diaz en carton (^^), moi et Eric Johnson, qu'on a réussi à croiser, c'était limite! Il est aussi resté un moment avec nous, à discuter de voyages et de hockey (eh oui). On a reparlé des tweets échangés dimanche, on a bien rigolé et il a une voix, comment dire... à tomber par terre Il parle pas de la même façon dans la série et c'est bien dommage parce qu'à un moment donné je buvais ses paroles... C'est quelqu'un d'attachant, très relax et sincère. Il m'a fait l'honneur de dire "Go Leafs tonight" quand il a dû partir (j'ai assisté au match de NHL Toronto Maple Leafs contre Buffalo Sabres le soir même) et il nous a offert le DVD de la saison 1 en blu-ray!!! Bon maintenant faut que je m'achète un lecteur blu-ray

Mercredi 11 janvier 2012

Phew, la fin de mon voyage MALHEUREUSEMENT! J'ai quitté Toronto en fin d'après-midi pour Genève, via Paris.

J'ai passé les meilleures vacances de ma vie et suis tombée amoureuse de Toronto, je vais y retourner plus tard dans l'année Very Happy Je me suis fait d'excellentes amies et tout me manque depuis que je suis rentrée. Eric et Lyriq m'ont tweetée à mon retour pour me dire que c'était cool que je sois bien rentrée et me remercier d'être allée les voir

Félicitations si vous êtes arrivés jusque là lol! Des réactions? Des questions?
avatar
Nathy
Missy Peregrym Lover
Missy Peregrym Lover

Messages : 1439
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs

Message  anais-13230 le Jeu 19 Jan - 7:52

C'est super ton reportage et merci de nous le faire partager j'aurais bien aimais etre a ta place!!encore merci pour toutes les infos que tu nous fait partager;)))
avatar
anais-13230
Blue Guy
Blue Guy

Messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 39
Localisation : BOUCHES DU RHONE

http://www.facebook.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs

Message  Nathy le Jeu 19 Jan - 10:43

Mais de rien, c'est un plaisir
avatar
Nathy
Missy Peregrym Lover
Missy Peregrym Lover

Messages : 1439
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs

Message  Rookie_Blue_4333 le Jeu 19 Jan - 17:55

Génialissime récit de voyage. Immense merci de le partager avec nous. J'avais vu sur Twitter, les tweets entre toi et l'équipe. C'est chouette de pouvoir faire le lien. En tout cas, l'équipe a l'air aussi génialissime. J'aurais voulu être une petite souris dans tes bagages... Encore un grand merci pour ce post.
avatar
Rookie_Blue_4333
Andy McNally
Andy McNally

Messages : 918
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs

Message  Nathy le Jeu 19 Jan - 20:00

Oui ils sont vraiment tous tellement sympas et pas prise de tête, c'est rafraîchissant de voir qu'il y a encore des acteurs comme ça!

C'est la moindre des choses de partager ça avec vous en mots et photos, je sais que j'ai eu beaucoup de chance et que ce n'est pas le cas de tout le monde Wink
avatar
Nathy
Missy Peregrym Lover
Missy Peregrym Lover

Messages : 1439
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs

Message  Noulouk le Jeu 19 Jan - 20:27

OMG !!! affraid I love you Ton récit est génial !! Vraiment une semaine de rêve comme tu dis ! C'est incroyable à quel point les acteurs et les membres du tournage comme ce crew guy sont accessible !! C'est vraiment un plaisir d'être fan de cette série

Et puis tu as porté la veste de Travis (maintenant je suis jalouse lol! )

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ton récit
avatar
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27
Localisation : New York

http://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs

Message  lynette41 le Jeu 19 Jan - 21:38

C'est vrai qu'il y a de quoi être jalouse, mais je suis surtout très heureuse pour toi. Tu as vraiment dû passer une semaine idylique.
J'imagine le nombre de fois où tu as dû te dire " OMG ! it's awesome!"
En tout cas mille merci d'avoir partagé tes photos et le récit de cette aventure avec nous .
Il me manque juste une petite chose (enfin façon de parler vu qu'il mesure pas loin de 1,80 m), ben oui, mon rookie préféré Crying or Very sad Il avait peut-être trop de boulot derrière la caméra ?
avatar
lynette41
My Canadian Dream
My Canadian Dream

Messages : 5194
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs

Message  Nathy le Jeu 19 Jan - 22:34

Contente que vous appréciiez mon récit et mes photos

@Noulouk: oui j'ai encore du mal à réaliser à quel point ils sont comme toi et moi, hyper relax et accessibles!

Ah si j'avais pu garder la veste comme souvenir lol! Elle est bien chaude en tout cas I love you

@lynette41: effectivement, pas moyen de déranger Greg durant ces quelques jours... Contrairement aux acteurs qui tournent, il n'avait pas de pause entre les scènes... J'ai cru à un moment donné mardi qu'on allait pouvoir l'avoir 2 minutes: on discutait avec Travis et il allait passer derrière lui. Travis s'est un peu reculé (genre pour l'intercepter, c'est Travis qui a appelé Matt et Enuka notamment) mais s'est ravisé au dernier moment et Greg nous a juste dit "Hey" en passant. C'est déjà ça^^

Tout comme Ben d'ailleurs... J'aurais dû avoir la présence d'esprit de demander à Travis de l'amener vers nous vendredi mais j'ai pas osé sur le moment, j'avais peur d'abuser. Mardi on a beaucoup vu Ben se ballader main dans la main avec sa femme^^ C'était son anniversaire donc elle était présente aux studios et lui aussi nous a juste dit "Hey" en passant. Mais bon j'aurais pu ne pas le voir du tout aussi Razz
avatar
Nathy
Missy Peregrym Lover
Missy Peregrym Lover

Messages : 1439
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs

Message  dansvosreves le Lun 13 Fév - 20:58

ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici (par manque de temps pas par manque d'envie bien sûr) mais je vois qu'en plus des nombreux nouveaux venus, il y a aussi de belles histoires !

Ton récit est magnifique et donne vraiment envie, je suis sûre que tu garderas tout ça en mémoire pendant très longtemps !
avatar
dansvosreves
Benny
Benny

Messages : 59
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 35
Localisation : 49

http://rookieblue.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs

Message  Nathy le Lun 13 Fév - 22:13

Merci, contente que ça t'ait plu Smile Ah oui ces moments sont inoubliables, j'y repense presque chaque jour et Toronto me manque vraiment
avatar
Nathy
Missy Peregrym Lover
Missy Peregrym Lover

Messages : 1439
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs

Message  Monsieur X le Dim 19 Fév - 17:38

Comme quoi, va falloir que je passe un peu plus souvent sur le forum au vu de ce que j'ai du louper, j'ai lu ton séjour et franchement, ça ne devait être que du bonheur: on en apprends un peu plus sur les membres de la série et les photos sont superbes (surtout celle avec Charlotte Sullivan, mais ça c'est que mon avis perso Razz )

En tout cas, c'était très très intéressant et merci bien pour nous avoir faite partager ton séjour à travers ce topic.
avatar
Monsieur X
Benny
Benny

Messages : 52
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27

http://batman-reborn.forums-actifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs

Message  Nathy le Dim 19 Fév - 20:04

Je t'en prie, ça me fait plaisir que t'aies apprécié Smile Et j'ai pensé à toi quand j'ai fait la photo avec Charlotte, je pensais que t'allais bien aimer Very Happy Elle est super choue, très attachante comme personne
avatar
Nathy
Missy Peregrym Lover
Missy Peregrym Lover

Messages : 1439
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs

Message  Invité le Mar 21 Fév - 20:08

Ton récit est passionnant, tu as rencontré pratiquement tous les acteurs de la série ! C'est plutôt hallucinant...On t'envie tous ici. Merci beaucoup pour de récit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs

Message  Nathy le Mar 21 Fév - 20:12

De rien Smile Oui j'ai eu beaucoup de chance et un excellent timing. L'épisode 3.11 implique visiblement presque tout le monde et sans la lecture du script du 3.13 prévu le mardi je n'aurais pas rencontré Lyriq ni Eric.
avatar
Nathy
Missy Peregrym Lover
Missy Peregrym Lover

Messages : 1439
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs

Message  Ceciliou le Mar 5 Juin - 12:27

Wow super récit !! T'as eu énormément de chance de voir tous les acteurs, de près ou de loin. J'adore tes photos avec Travis. Merci de nous avoir fait partager ton aventure. Smile
avatar
Ceciliou
Habitant de Toronto
Habitant de Toronto

Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs

Message  Nathy le Mar 5 Juin - 13:34

Merci Ceciliou, ravie que tu apprécies

Oui j'ai dû avoir un ange gardien avec moi cette semaine-là, c'est pas possible autrement I love you
avatar
Nathy
Missy Peregrym Lover
Missy Peregrym Lover

Messages : 1439
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs

Message  fans101 le Jeu 19 Juil - 1:02

Tu es vraiment chanceuse Nathy!!! J'aimerais tellement avoir cette chance!!! -ce que tu y retourne pour la saison 4? À part que Peter, est-ce que quelqu'un d'autre d'aparler en français? J'ai lu sur un site que Ben Bass et Missy parlent français, est-ce que tu sais si c'est vrai?
avatar
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Messages : 3545
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs

Message  Rookie_Blue_4333 le Jeu 19 Juil - 10:59

Pour Missy, je ne sais pas. Par contre pour Ben, il a été référencé tout un temps dans IMDb comme parfait bilingue puis la mention à été retirée. C'était une des questions que j'ai soumise quand on nous a demandé des questions à soumettre à Ben. La question n'a pas été posée. Elle est en attente pour une autre occasion...
avatar
Rookie_Blue_4333
Andy McNally
Andy McNally

Messages : 918
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs

Message  fans101 le Jeu 19 Juil - 19:27

Rookie_Blue_4333 a écrit:Pour Missy, je ne sais pas. Par contre pour Ben, il a été référencé tout un temps dans IMDb comme parfait bilingue puis la mention à été retirée. C'était une des questions que j'ai soumise quand on nous a demandé des questions à soumettre à Ben. La question n'a pas été posée. Elle est en attente pour une autre occasion...

Ah ok, merci beauocup!!! Si jamais tu as une réponse, préviens-nous, svp!!!
avatar
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Messages : 3545
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs

Message  Nathy le Jeu 19 Juil - 20:06

J'aurais bien aimé poser la question moi-même à Ben mais je n'ai pas eu la chance de lui parler Donc moi je ne peux que confirmer pour Peter puisqu'il m'a effectivement dit une phrase en français Smile Les autres je leur ai parlé en anglais.

Je devrais retourner à Toronto durant le tournage de la saison 4 effectivement (probablement en novembre, je dois voir avec mon boss qui est en vacances actuellement^^), après quant à les revoir, rien n'est sûr, on verra sur le moment si j'ai à nouveau la chance qui me sourit Wink
avatar
Nathy
Missy Peregrym Lover
Missy Peregrym Lover

Messages : 1439
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs

Message  fans101 le Ven 20 Juil - 0:37

Nathy a écrit:J'aurais bien aimé poser la question moi-même à Ben mais je n'ai pas eu la chance de lui parler Donc moi je ne peux que confirmer pour Peter puisqu'il m'a effectivement dit une phrase en français Smile Les autres je leur ai parlé en anglais.

Je devrais retourner à Toronto durant le tournage de la saison 4 effectivement (probablement en novembre, je dois voir avec mon boss qui est en vacances actuellement^^), après quant à les revoir, rien n'est sûr, on verra sur le moment si j'ai à nouveau la chance qui me sourit Wink

Est-ce que tu sais exactement où il tourne a Toronto? J'adorais y aller!!!

Désoler, je viens de voir que tu es venu juste après que je sois partie tantôt!!! Avoir su, j'aurais attendu pour te parler!!!
avatar
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Messages : 3545
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs

Message  Nathy le Ven 20 Juil - 15:13

Pas de problème Very Happy

Alors les studios se trouvent près de l'aéroport de Toronto, sur la commune de Mississauga (5101 Orbitor Drive). Après pour savoir où est-ce qu'ils tournent en ville, c'est un travail de détective^^ Il faut éplucher Twitter et le forum anglophone où pas mal de tips sont postés durant le tournage mais il faut être chanceux.
avatar
Nathy
Missy Peregrym Lover
Missy Peregrym Lover

Messages : 1439
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs

Message  fans101 le Sam 21 Juil - 0:06

Nathy a écrit:Pas de problème Very Happy

Alors les studios se trouvent près de l'aéroport de Toronto, sur la commune de Mississauga (5101 Orbitor Drive). Après pour savoir où est-ce qu'ils tournent en ville, c'est un travail de détective^^ Il faut éplucher Twitter et le forum anglophone où pas mal de tips sont postés durant le tournage mais il faut être chanceux.

Merci!!! Est-ce que tu peux me donner le lien pour le forum anglais,svp? J'aurais une faveur a te demander, comme je ne suis pas très bonne en anglais, pour être sur que je ne manque pas mon coup, est-ce que tu peux me dire quand tu auras des infos? Je te remerci d'avance!!!!
avatar
fans101
My Dream Sam Swarek
My Dream Sam Swarek

Messages : 3545
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs

Message  Nathy le Sam 21 Juil - 14:32

Je posterai le lien du sujet spécifique quand le tournage aura débuté, pour le moment ça ne sert pas à grand chose

J'essaierai de venir poster des infos quand il y en aura si je n'oublie pas^^
avatar
Nathy
Missy Peregrym Lover
Missy Peregrym Lover

Messages : 1439
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs

Message  Sabrina RB le Sam 21 Juil - 19:10

Nathy !!!
avatar
Sabrina RB
I wish you could read my mind
I wish you could read my mind

Messages : 2834
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séjour à Toronto & Rencontre avec les acteurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum