Rookie Blue France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Ben Bass dans Flashpoint Saison 1 épisode 3

3 participants

Aller en bas

Ben Bass dans Flashpoint Saison 1 épisode 3 Empty Ben Bass dans Flashpoint Saison 1 épisode 3

Message  Rookie_Blue_4333 Sam 14 Jan - 0:43

Je ne savais pas où mettre ce sujet... j'ai donc choisi le topic sur l'acteur.

En effet, je viens de voir tout à fait par hasard les épisodes 3 et 4 de Flashpoint que France 2 diffusait ce vendredi 13 janvier à partir de 22h30.

Et deviner qui est au casting de l'épisode 3... Ben Bass!!! Et oui. Ben Bass dans Flashpoint Saison 1 épisode 3 3027317618

Que joue-t-il? ... Un agent des stups, Harlan Geddes, infiltré depuis 8 mois auprès d'un gros dealer qui a déjà échappé deux fois à la justice. Alors que la brigade d'intervention va entamer l'action qui fera tomber le dealer, l'intervention est avortée à cause d'un adolescent pris en plein milieu du "champ de bataille". Au final, Harlan Geddes se prend une balle dans le ventre, le jeune se fait tuer en tentant de l'aider et le dealer est arrêté.

Une situation légèrement déjà vue pour un Ben Bass en pleine forme et un look d'agent infiltré absolument bluffant. Du même type que l'épisode 1 de la saison 1 de Rookie Blue. Même si pour la même durée d'infiltration, on dirait qu'il a passé le double de temps dans son costume de petit revendeur de drogue.

Malheureusement, je ne peux pas vous renseigner de vidéos mais j'ai trouvé une photo...

Ben Bass dans Flashpoint Saison 1 épisode 3 Flashp11

J'ai apprécié cet épisode mais uniquement pour Ben. Ben Bass dans Flashpoint Saison 1 épisode 3 708109603

Et vous, avez-vous vu cette série et surtout cet épisode?
Rookie_Blue_4333
Rookie_Blue_4333
Andy McNally
Andy McNally

Messages : 918
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ben Bass dans Flashpoint Saison 1 épisode 3 Empty Re: Ben Bass dans Flashpoint Saison 1 épisode 3

Message  Noulouk Sam 14 Jan - 17:51

Oui je l'ai vu, j'ai halluciné aussi quand je l'ai vu !! D'ailleurs dans la série on retrouve Matt Gordon et Noam aussi^^
Je vais essayé de faire des captures d'écran ou trouver des vidéos...
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ben Bass dans Flashpoint Saison 1 épisode 3 Empty Re: Ben Bass dans Flashpoint Saison 1 épisode 3

Message  Nathy Mar 17 Jan - 13:46

On retrouve également beaucoup de guests de Rookie Blue dans Flashpoint (ou l'inverse vu que Flashpoint a été diffusée avant^^).

J'adore cette série, je me suis fait 3 saisons et demie en 10 jours I love you La 2ème moitié de la saison 4 je l'ai regardé en suivant la diffusion canadienne

Ben joue extrêmement bien dans cet épisode! Ca change du rôle de Sam mais il est vraiment très crédible
Nathy
Nathy
Missy Peregrym Lover
Missy Peregrym Lover

Messages : 1439
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Ben Bass dans Flashpoint Saison 1 épisode 3 Empty Re: Ben Bass dans Flashpoint Saison 1 épisode 3

Message  Noulouk Mar 17 Jan - 15:17

Flashpoint est une excellente série !! Je suis impressionnée à chaque fois par la qualité de chaque épisode Ben Bass dans Flashpoint Saison 1 épisode 3 2026724067 Et puis on a très souvent la larme à l’œil Ben Bass dans Flashpoint Saison 1 épisode 3 2743386420

Voici les caps de l'épisode :

Ben Bass dans Flashpoint Saison 1 épisode 3 Bbeen.th Ben Bass dans Flashpoint Saison 1 épisode 3 Bbenm.th Ben Bass dans Flashpoint Saison 1 épisode 3 Beeen.th Ben Bass dans Flashpoint Saison 1 épisode 3 Beene.th

Ben Bass dans Flashpoint Saison 1 épisode 3 Benzq.th Ben Bass dans Flashpoint Saison 1 épisode 3 Ben1jy.th Ben Bass dans Flashpoint Saison 1 épisode 3 Ben2l.th

Ben Bass dans Flashpoint Saison 1 épisode 3 Bennk.th Ben Bass dans Flashpoint Saison 1 épisode 3 Bennna.th
Noulouk
Noulouk
I'm your soldier
I'm your soldier

Messages : 4336
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : New York

https://rookiebluefrance.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ben Bass dans Flashpoint Saison 1 épisode 3 Empty Re: Ben Bass dans Flashpoint Saison 1 épisode 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum